.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:40

On bien il joue aussi un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:42

Mr.Black a écrit:
Moi je vous dis tout ça pour ne pas que vous vous laissiez manipuler les frères et soeurs !!!!!!

je sais pas si t'as remarqué mais t'es l'un des seuls à lui répondre... Et lui il demande que ça, rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:46

Shotgun a écrit:
Aimez vous les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:49

hacheur a écrit:


Si les gentils gagnent et que les méchants perdent toujours  à la fin des films ... Et que vous vous perdez tout le temps dans votre vie... Je ne pense pas que c'est parce que l'histoire des films ment... Mais parce que c'est bel et bien vous le pourri et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:54

ahaha il l'avait déjà dit y'a longtemps cette phrase,ça m'avait marquer d'ailleurs,putain de vérité socratique
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:07

Amé a écrit:
@hacheur

c'est mon choix de coller par dessus/décoller des affiches du front national

il n'y a pas de manipulation, c'est une évidence.

il y en a qui crient mais ne font rien, c'est une partie des choses que je fais

quand je pense qu'avant un gars qui disait etre FN dans le rap se faisaient casser les deux bras...


c'est ceux là les manipulés, tout contre leur interet mais ils votent pour ceux qui vont les brimer


pour le connard et le Pute De Fils on est tous d'accord
c'est un abrutit intelligent, tout dépend la facette

Vous avez enfin avoué...lol
Voyez, c'était pas si dur, vous vous sentez pas mieux comme ça? C'est quand même mieux de pouvoir s'exprimer librement sans avoir à se cacher... #libertédexpression #jevouslaidonnné... Maintenant vous avez une tribune officiel FN au sein de RB, la parité officielle est enfin respectée...

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...j'en suis sûr...on ne l'entend plus, lui qui est si bavard d'habitude...#ontaimequandmême t'inquiète...

Moi je vous adore en tout cas, ça ne change rien a nos rapports amicaux, car je vous vois comme cela depuis le début... #lovelove&love....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:07

Bien sûr il n'y a pas de pourris qui gagnent et qui dominent les autres dans la vie Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Invisio4
Le gens qui ont le pouvoir un peu partout dans le monde sont bien connus pour être tous des gentils. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Invisio4

"olol il y a les gentils et les pourris et les zentils dans la vie ils gagnent toujours" et ça parle de nuance, les naïfs.

Il se fout de vos gueules et vous le sucez, vous buvez ses paroles, vous me donnez la gerbe.
BRrrreeeef. 'Bats les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:15

hacheur a écrit:

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:21

Mr.Black a écrit:
Croyez - moi quand je vous dis qu'ici bas personne n'est sûr de lui au max, il donne juste des illusions, il joue un personnage ici ce FDP !!!!

Rappelez - vous bien que dans la vie il s'appelle André et qu'il va faire ses courses à Auchan.


Vous jouez votre rôle à la perfection n'empêche ...même si la repartie est basique, vous arrivez tout de même à garder une certaine énergie et une certaine constance dans l'application de l'exercice ... Et que dire de se petit flow a la  #Cohn-bendit vomissant, à chaque fois que je vous sollicite... #dugrandartdefauxcul
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:41

Mr.Black a écrit:

Vous voyez à quel point c'est un haineux ce fils de pute ?!!! Je lui souhaite vraiment la mort pour l'harmonie de la société.
Toutes les petites suceuses redeviendront dociles quand le chef des salopes sera tombé.

Tu écrivais ça y a pas longtemps et après tu dis que tu fais ça pour nous? Looool
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:44

de quelle société tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:51

hacheur a écrit:
Amé a écrit:
@hacheur

c'est mon choix de coller par dessus/décoller des affiches du front national

il n'y a pas de manipulation, c'est une évidence.

il y en a qui crient mais ne font rien, c'est une partie des choses que je fais

quand je pense qu'avant un gars qui disait etre FN dans le rap se faisaient casser les deux bras...


c'est ceux là les manipulés, tout contre leur interet mais ils votent pour ceux qui vont les brimer


pour le connard et le Pute De Fils on est tous d'accord
c'est un abrutit intelligent, tout dépend la facette

Vous avez enfin avoué...lol
Voyez, c'était pas si dur, vous vous sentez pas mieux comme ça? C'est quand même mieux de pouvoir s'exprimer librement sans avoir à se cacher... #libertédexpression #jevouslaidonnné... Maintenant vous avez une tribune officiel FN au sein de RB, la parité officielle est enfin respectée...

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...j'en suis sûr...on ne l'entend plus, lui qui est si bavard d'habitude...#ontaimequandmême t'inquiète...

Moi je vous adore en tout cas, ça ne change rien a nos rapports amicaux, car je vous vois comme cela depuis le début... #lovelove&love....



qu'est ce que tu racontes ? j'ai toujours dit être anti front national et tu le sais bien je t'ai pas attendus pour ça. tu me le reproche d'ailleurs car tu aime la morue entre les jambes de Marinne.

bref, je sais que chez les hippsters c'est à la mode le bleu marine, je vais pas changé sur ce point pour autant.
toi t'as des vestes qui se retourne latéralement et verticalement, toujours là ou le vent te porte, un handicapé spirituel sur une feuille morte.

maintenant André le facteur FN réactionnaire, t'as quoi d'autre à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:52

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947

L'ironie est une arme... Mais pour dire aussi qu'on n'en a plus... Je ne l'ai pas voulu, c'est vous qui m'avez dis de vous rouler dessus... J'ai refusé heureusement, car je ne suis pas un monstre mais un gentleman... j'ai donc préfèré vous aider a monter votre petite affaire de nationaliste extrémiste haineux et rageux sur rb, même si je ne suis pas d'accord... Car je me battrais toujours pour la liberté d'expression #jesuischarlieaussilesamis ... Et vous aussi vous avez votre place dans le rap #bienvenue

Rappelez-vous, que c'est moi qui vous ai fait connaître, et rendu #célèbre...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:00

alla Hacheur qui assume pas avoir dit qu'il votait FN depuis toujours
qui efface son message
et maintenant insulte tout le monde comme étant du FN ^^

personne n'est dupe
toi ma parole tu dois être la pire poucave du monde je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:01

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947

L'ironie est une arme... Mais pour dire aussi qu'on n'en a plus... Je ne l'ai pas voulu, c'est vous qui m'avez dis de vous rouler dessus... J'ai refusé heureusement, car je ne suis pas un monstre mais un gentleman... j'ai donc préfèré vous aider a monter votre petite affaire de nationaliste extrémiste haineux et rageux sur rb, même si je ne suis pas d'accord... Car je me battrais toujours pour la liberté d'expression #jesuischarlieaussilesamis ... Et vous aussi vous avez votre place dans le rap #bienvenue

Rappelez-vous, que c'est moi qui vous ai fait connaître, et rendu #célèbre...

Bien à vous


Les armes et la répartie servent à ceux qui ont besoin de se défendre, je vis sans arme car sans crainte. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:14

Amé a écrit:

toi a parole tu dois être la pire poucave du monde je suis sûr

Ça y est, il n'assume plus, son courage a duré même pas 10 minutes #girouette #baltringue #taspas2couilles... C'est pas avec des tapettes de colleur d'affiche de merde comme vous, qui n'assument pas, que le nationalisme extrémiste triomphera ... #Jean-clauseduss #cassos...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:24

on comprend rien à ton raisonnement..
en plus t'es homophobe
pauvre gars, raciste, nationaliste, homophobe et con ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:34

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947

L'ironie est une arme... Mais pour dire aussi qu'on n'en a plus... Je ne l'ai pas voulu, c'est vous qui m'avez dis de vous rouler dessus... J'ai refusé heureusement, car je ne suis pas un monstre mais un gentleman... j'ai donc préfèré vous aider a monter votre petite affaire de nationaliste extrémiste haineux et rageux sur rb, même si je ne suis pas d'accord... Car je me battrais toujours pour la liberté d'expression #jesuischarlieaussilesamis ... Et vous aussi vous avez votre place dans le rap #bienvenue

Rappelez-vous, que c'est moi qui vous ai fait connaître, et rendu #célèbre...

Bien à vous


Les armes et la répartie servent à ceux qui ont besoin de se défendre, je vis sans arme car sans crainte. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947


Mais bien sûr!!!
Avant hier il était provocateur, Hier matin il était psychologue, hier après-midi et soir, patient en consultation, pleurnicheur et au bord du suicide, et maintenant le voilà philosophe sur de lui ....#ridicule #vousnetesdouénulpart!! #fermezlàdéfintivement

Vous êtes un lâche!!! Vous laissez #amé porter votre merde et la sienne tout seul... Vous êtes une #baltringue de premier choix #collabo #fauxcul #balance #fauxami
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:44

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

Je suis fière de vous, vous valez mieux que tibbar, car lui n'avouera jamais, mais c'est le pire de tous...


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947

L'ironie est une arme... Mais pour dire aussi qu'on n'en a plus... Je ne l'ai pas voulu, c'est vous qui m'avez dis de vous rouler dessus... J'ai refusé heureusement, car je ne suis pas un monstre mais un gentleman... j'ai donc préfèré vous aider a monter votre petite affaire de nationaliste extrémiste haineux et rageux sur rb, même si je ne suis pas d'accord... Car je me battrais toujours pour la liberté d'expression #jesuischarlieaussilesamis ... Et vous aussi vous avez votre place dans le rap #bienvenue

Rappelez-vous, que c'est moi qui vous ai fait connaître, et rendu #célèbre...

Bien à vous


Les armes et la répartie servent à ceux qui ont besoin de se défendre, je vis sans arme car sans crainte. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947


Mais bien sûr!!!
Avant hier il était provocateur, Hier matin il était psychologue, hier après-midi et soir,  patient en consultation, pleurnicheur et au bord du suicide, et maintenant le voilà philosophe sur de lui ....#ridicule #vousnetesdouénulpart!! #fermezlàdéfintivement

Vous êtes un lâche!!! Vous laissez #amé porter votre merde et la sienne tout seul... Vous êtes une #baltringue de premier choix #collabo #fauxcul #balance #fauxami  


Mdr Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:47

Amé a écrit:
on comprend rien à ton raisonnement..
en plus t'es homophobe
pauvre gars, raciste, nationaliste, homophobe et con ça fait beaucoup ^^

Ouais, c'est ça!! Comme lorsque l'interlocuteur a un léger accent du Sud Sud,'vous avez du mal a comprendre hein? Lol... Ça doit être a cause d'une déformation nationaliste je suppose? Vous m'arrêtez si je me trompe...lol

Et dire que vous vous êtes infiltré parmi eux pendant des années, comme militant socialiste, rap conscient, SOS racisme, antifa et tout le blabla, vous en avez berné du monde durant toutes ces années #bandenculés #vousnassumezrien #hontavous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-