.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:08

franchement quand on prend 2s et qu'on se dit le genre de discutions qu'on peut avoir sur un forum,même le sérieux qu'on y mais et l'attention c ouf,rien que les analyse quoi jsui péter mais je vous encule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:09

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 762370 sacré topic quand même...
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:11

Amé a écrit:
je confirme vu ses pensées sur Dieudo ^^

Hacheur c'est que du blabla du fictif, de la philo mollassonne, manque de couilles

Hacheur c'est le hollande de RB

Vous me nommez tout de même président, et vous vous rangez à la place de gueux sous mon autorité... qu'est ce que je dois penser de vous alors? #pasbesoin2faire1dessin 

Entre nous, #obama m'irait beaucoup mieux...car en géopsychologie et en charisme, je me trouve quand même #pasmal...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 762370 sacré topic quand même...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

Amé a écrit:

hacheur a écrit:

Son truc, c'est les filles beaucoup plus jeune que lui, comme ça son mental  de gamin a l'impression de contrôler quelque chose et d'être a la hauteur... Et en faite même les gamines s'en rendent compte et le jettent... Donc c'est pas évident, voilà pourquoi je comprends sa frustration...

Tu deviens de plus en plus mauvais, preuve que tu es touché. C'est dommage d'en arriver à faire le con à ce point.
C'est pas la faute de Tibbar si ta femme t'as jeté comme un sac poubelle, qu'elle te traite de sous merde et que tes mini moi ne te voient plus beaucoup

Non mais gros tu vois un peu la supercherie qu'est cette grosse merde infâme ?
Il reproche aux autres d'aller vers des GAMINES, mais lui va sur un forum de gamins (par rapport à son age), pour jouer la salope qui a le contrôle. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Invisio4

Démasqué, tout nu. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Invisio4
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:15

Mr.Black a écrit:

Il reproche aux autres d'aller vers des GAMINES, mais lui va sur un forum de gamins (par rapport à son age), pour jouer la salope qui a le contrôle. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Invisio4

Oui, sachant que j'ai eu qu'une seule copine un peu plus jeune que moi. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 706790 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:17

Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:20

hacheur a écrit:

Entre nous, #obama m'irait beaucoup mieux...car en géopsychologie et en charisme, je me trouve quand même #pasmal...

Et en tant que Terroriste t'en pense quoi ? :p
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:23

Et vous avez remarqué comme ses suceuses n'agissent jamais seules ? Ils viennent sucer un petit coup les messages d'hacheur, mais tout seul à seul contre mon flow ou face à un argumentaire ils ne sont plus là !!!! Ils utilisent leur pute-en-chef hacheur comme bouclier et l'encouragent à coups de langue. Ils donnent un petit coup de pieds en lâche de temps en temps et retournent vite se cacher dans les jupons d'hacheur. Aucune réflexion personnelle, elles sucent les peureuses.C'est émouvant Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Invisio4
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:25

ohhhhhhhhh
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:25

Bodhisattva a écrit:

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Ok
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:29

Mr.Black a écrit:
Mais hacheur il n'existe qu'ici on est d'accord ? En vrai c'est qui ? André 35 ans, docile petit fdp de la société qui ferme sa gueule.

Enfin une vannes sympa qui m'a fait rire... Vous auriez dû l'a sortir au début, car là depuis 3 jours, je suis bien trop profond dans votre cul, pour que même la meilleure vanne du RC vienne sortir mon phallus de votre côlon...#anti-rageux

Je vous "compare" à stag, et de toute façon que ce soit vous, stag, shaolin, tibbar, Amé ou Nabilla, c'est exactement la même chose, pour moi c'est la même conne #nympo qui aime les reparties, bien grosses, bien grande et bien brune...

Bien à vous mes #3petitscoquins
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:34

Fais pas l'illusionniste fils de pute, tu n'as aucune idée de qui je suis ni de quoi je suis capable, tu es nul en psychologie, donc parle de ce que tu sais. Pour faire court ferme ta gueule à jamais !!!!!
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Moi, j'adore...je me marre bien...on apprend des choses...0 insultes si on met un carton rouge à #fdp...les gens se dévoilent, se lâchent ludiquement dans le respect total etc... Les gens veulent du sincère, mais des qu'ils l'ont, ils veulent retourner dans le mensonge... #paradoxe... C'est dans l'action que l'on se découvre vrai, et pas ailleurs...lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:41

hacheur, le président à aucun pouvoir sur moi ;)
j'ai plusieurs nationalités donc au pire...

du coup pour un nationaliste à plusieurs nationalités... il reste que la schizophrénie

on déplace dans tailleland ?
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:41

Mr Black, je comprends maintenant pourquoi à tes yeux le topic sur les tatouages n'avait aucune utilité... Tu critiques hacheur mais visiblement si il n'était pas là tu aurais pas grand chose à faire à part ouvrir des topics tous pétés
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:43

Mr.Black a écrit:
mon flow

C'est bien black-M
Haris blow

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:53

black carambar
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:08

Amé a écrit:
hacheur, le président à aucun pouvoir sur moi ;)
j'ai plusieurs nationalités donc au pire...

du coup pour un nationaliste à plusieurs nationalités... il reste que la schizophrénie

on déplace dans tailleland ?

V'là la preuve...#mdr 
Vous avez mis du temps à l'a trouver celle la, depuis le temps que je fouille dans votre #trouducul....

S'ils ont réussi à vous envoyez coller et décoller des affiches, c'est que n'importe quel #cassos peut vous manipuler... #noir #arabes #belge #espagnol #portugais etc,  votent  aussi au #FN....ce n'est pas une question de couleur ou de nationalité ...mais une question de mentalité et de respect... #sarkozy ou  #valls sont comme vous, et ça n'empêche pas...donc, de quoi parlez-vous? 

Ce que je dis est toujours d'actualité...assumez le #1pointctout 

Bien à vous...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:16

En vrai on est en train de dire qu'Hacheur c'est un connard juste parce qu'il a un coté grave prétentieux, limite agressif, mais j'suis pas d'accord qu'on dise que c'est un imbécile pour le coup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 23 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant