.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:00

Bodhisattva a écrit:
on peut éditer donc mettre du vide

Ouais mais ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:07

Regarde les premières pages moi je vois "..." à tous ses messages. Il s'est fait chier à tout éditer putain, il a pas assumé AHAHAHAH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:09

Wahou mais on s'en bats les couilles il disait rien de fou
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:09

Suceur.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:10

moi comme j'ai pas lu je vois pas trop la différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:11

T'as vraiment un grain black m
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:12

Oui Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 528276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:13

Très bien. Bref un jog et au lit
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:15

cherche pas à comprendre camisole, aha je sais qui et black,essayer de deviner maintenant ^^
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:17

Ton beau-père ?
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:19

Mr.Black a écrit:
Ton beau-père ?

Nan ça c'est Godié.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:21

au moins t'es pas mon père,déjà ça de gagner,j'évite la connerie qui et génétique c'est toi ^^
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: HHH   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:39

#camisole... Je vous pose la question ici puisque mon lieu de résidence a été fermé...

Que pensez vous de sylvain durif? Et ne me faite pas la même réponse que je vous ai faite, mais gardez là pour les autres... Car moi aussi j'ai besoin d'évaluer votre état mental et psychique...Merci d'avance...

Bien à vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:04

Je pense qu'il est moins con que ceux qui se foutent de lui (et c'est un euphémisme)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je pense qu'il est moins con que ceux qui se foutent de lui (et c'est un euphémisme)

C'est une intuition, ou vous avez les outils intelligible pour le démontrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:25

Un savant mélange des deux ahah... Après j'ai pas creusé à fond, j'ai du mater 3h de vidéos de lui. Mais je trouve ça assez marrant de voir des Charlie se foutre de sa gueule. Parce que si certains le trouvent ridicule de penser ce qu'il pense, eux devraient se mettre une balle pour oser penser ce qu'ils pensent

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:16

Ouais, je crois comprendre votre point de vue à présent...
vous le validez comme cohérent et tout a fait saint d'esprit d'après sa lecture par rapport à Charlie hebdo... Car vous partagez plus ou moins son avis sur ce point precis je suppose... Et naturellement vous le voyez moins fou que tous ces charlie qui sont dans l'illusion de l'actualité et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....Mais le vaisseau couleur or de la vierge marie et ses balades sous le mont boudarajenesaisplusquoi, restent pour vous une énigme, ou de la folie.... Vous m'arrêtez si je me trompe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:26

Bah non pas de la folie... Il y a eu des choses qui ont été vu par beaucoup de gens en même temps, à beaucoup de périodes différentes de l'histoire, par des gens de tous horizons, croyants ou non, et quelles que soient leur culture ils ont souvent des descriptions proches donc pourquoi pas... Et là je parle pas de témoignages bidons comme on peut en voir dans les émissions sur le paranormal ou alien theory sur rmc (encore qu'il y a forcément des vérités qui y sont introduites) mais de choses qui a mon avis sont concrètes, même si quelqu'un comme shaolin vendrait son âme pour réussir à nous prouver le contraire.

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:34

C'est pour cela que j'ai dis une énigme OU de la folie... Donc cela reste pour vous une énigme, car vous ne pouvez l'expliqué de façon intelligible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:41

Ah oui j'avais pas vu que tu avais dit énigme aussi.

Et toi tu le peux ? Preuves à l'appui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 13 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant