| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| |
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 14:57 | |
| La tête de oim on dirait les anges vos embrouilles xD On a le parano (hacheur) le stressé (Black) et le reste regarde et jette de l'huile sur le feu :')
Sinon ben juste pour contredire ton argument, moi ça me dérangerait pas de lui payer un coca. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 15:01 | |
| - Yan a écrit:
- La tête de oim on dirait les anges vos embrouilles xD On a le parano (hacheur) le stressé (Black) et le reste regarde et jette de l'huile sur le feu :')
Sinon ben juste pour contredire ton argument, moi ça me dérangerait pas de lui payer un coca. Tu la sauterais même pas la pauvre. |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 15:03 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Yan a écrit:
- La tête de oim on dirait les anges vos embrouilles xD On a le parano (hacheur) le stressé (Black) et le reste regarde et jette de l'huile sur le feu :')
Sinon ben juste pour contredire ton argument, moi ça me dérangerait pas de lui payer un coca.
Tu la sauterais même pas la pauvre. Les filles c'pas mon truc j'te rappelle xD |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 15:05 | |
| Comment ça Yan ?? Tes asexué ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 15:29 | |
| il prefere les hommes avec de grandes oreilles et c'est pas une honte.
sinon Black t'y va fort avec Mow, elle est adorable et en a plus dans le crâne que tu penses. Bon, le fomme est sympa ;) j'fais pas l'chevalier, j'peux lui payer un coca à 7 euros (2€ je sais pas ou t'habite), mais pas plus ;)
reste concentré sur hacheur ;D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 15:55 | |
| - Mr.Black a écrit:
- J'ajoute qu'Atlaas, malgré que j'ai contribué à le charrier, j'ai bien plus de considération pour lui qui reste quand même plutôt intègre, que pour des vieux fommes comme Mowglie.love.negrito.
On ne dit pas malgré que |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 16:56 | |
| @atlaas: tu crois une seule seconde que je te vois comme un rival ? que je suis jaloux de toi ? explique moi,que serais-je censé t'envier ? dois-je te rappeler que la première vanne sur le physique,entre toi et moi,c'est toi qui l'a faite?hmmm? dois je te rappeler qu'au départ,sur ce topic, je ne te vanne pas sur ton physique encore une fois? tu veux instaurer toi même les règles de l'humour ici? dois je te rappeler que j'ai arrêtéde te vanner sur tes lobs auditifs,par peur de ton passage à l'acte vers l'au delà,mais que toi tu ne te remets jamais de tes vannes sur la muscu?
si tu veux croire que je te vois comme un ennemi,un rival,un bouc-emissaire,que je suis jaloux,ba continue fieu comme on dit chez vous ahahah...après tout #jesuischarlie...si ca peut te redonner confiance,ca me va.mais sache que c'est sans fondement aucun et que shaolin aura prouvé que dieu n'existe pas avant que tu ne puisses devenir si important à mes yeux.
Dernière édition par killa le Ven 20 Mar 2015 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:02 | |
| demande à Proust, Gides, Appolinaire plutôt qu'à ton Robert
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:07 | |
| - killa a écrit:
- @atlaas:
tu crois une seule seconde que je te vois comme un rival ? que je suis jaloux de toi ? explique moi,que serais-je censé t'envier ? dois-je te rappeler que la première vanne sur le physique,entre toi et moi,c'est toi qui l'a faite?hmmm? dois je te rappeler qu'au départ,sur ce topic, je ne te vanne pas sur ton physique encore une fois? tu veux instaurer toi même les règles de l'humour ici? dois je te rappeler que j'ai arrêtéde te vanner sur tes lobs auditifs,par peur de ton passage à l'acte vers l'au delà,mais que toi tu ne te remets jamais de tes vannes sur la muscu?
si tu veux croire que je te vois comme un ennemi,un rival,un bouc-emissaire,que je suis jaloux,ba continue fieu comme on dit chez vous ahahah...après tout #jesuischarlie...si ca peut te redonner confiance,ca me va.mais sache que c'est sans fondement aucun et que shaolin aura prouvé que dieu n'existe pas avant que tu ne puisses devenir si important à mes yeux. Mais reponds lui en le faisant rire au lieu de te mettre à poil boloss. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:08 | |
| [quote="killa"]@atlaas: tu crois une seule seconde que je te vois comme un rival ? que je suis jaloux de toi ? explique moi,que serais-je censé t'envier ? dois-je te rappeler que la première vanne sur le physique,entre toi et moi,c'est toi qui l'a faite?hmmm? dois je te rappeler qu'au départ,sur ce topic, je ne te vanne pas sur ton physique encore une fois? tu veux instaurer toi même les règles de l'humour ici? dois je te rappeler que j'ai arrêtéde te vanner sur tes lobs auditifs,par peur de ton passage à l'acte vers l'au delà,mais que toi tu ne te remets jamais de tes vannes sur la muscu?
si tu veux croire que je te vois comme un ennemi,un rival,un bouc-emissaire,que je suis jaloux,ba continue fieu comme on dit chez vous ahahah...après tout #jesuischarlie...
si ca peut te redonner confiance,ca me va.mais sache que c'est sans fondement aucun et que shaolin aura prouvé que dieu n'existe pas avant que tu ne puisses devenir si important à mes yeux. donc jamais..... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:18 | |
| - Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
- @atlaas:
tu crois une seule seconde que je te vois comme un rival ? que je suis jaloux de toi ? explique moi,que serais-je censé t'envier ? dois-je te rappeler que la première vanne sur le physique,entre toi et moi,c'est toi qui l'a faite?hmmm? dois je te rappeler qu'au départ,sur ce topic, je ne te vanne pas sur ton physique encore une fois? tu veux instaurer toi même les règles de l'humour ici? dois je te rappeler que j'ai arrêtéde te vanner sur tes lobs auditifs,par peur de ton passage à l'acte vers l'au delà,mais que toi tu ne te remets jamais de tes vannes sur la muscu?
si tu veux croire que je te vois comme un ennemi,un rival,un bouc-emissaire,que je suis jaloux,ba continue fieu comme on dit chez vous ahahah...après tout #jesuischarlie...si ca peut te redonner confiance,ca me va.mais sache que c'est sans fondement aucun et que shaolin aura prouvé que dieu n'existe pas avant que tu ne puisses devenir si important à mes yeux.
Mais reponds lui en le faisant rire au lieu de te mettre à poil boloss. ahahah...n'imite pas,innove boloss...il te faut des droits d'hauteur pour celle là...et tu es dans le caniveau...que dis-je ? dans les egouts... la diff' entre atlaas et toi c'est que lui peut tenir une discussion...alternance#guerre#paix#bisou mais toi...comment peux tu encore parler avec autant de foutre dans les orifices? black-BN aka white-chocolate
Dernière édition par killa le Ven 20 Mar 2015 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:21 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- donc jamais...
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:35 | |
| - killa a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
- @atlaas:
Mais reponds lui en le faisant rire au lieu de te mettre à poil boloss. ahahah...n'imite pas,innove boloss...il te faut des droits d'hauteur pour celle là...et tu es dans le caniveau...que dis-je ? dans les egouts... la diff' entre atlaas et toi c'est que lui peut tenir une discussion...alternance#guerre#paix#bisou mais toi...comment peux tu encore parler avec autant de foutre dans les orifices? black-BN aka white-chocolate La remarque de Mr Black était pertinente Killa tu peut pas le nier je suis rentré dans ton jeux, et juste après j'ai corrigé Orphée je crois qui partais sur le fait que la société ce féminise au niveaux des critère musculaire de l'époque comparé a maintenant au niveaux des pectoraux par exemple.. et j'ai juste continué a parlé de l'amalgame entre les gogol qui font ça pour se la petté et qui pense avoir l'ultime droit de s'moqué de tout ceux qui sont pas ainsi dans le même temps, aprés que tu te soit sentis concerné ou autre j'menfou, je t'ai feinté en 2-2 et j'ai enchainé sans réel rapport avec toi gros, déstresse, fait une petite séance d'abdo fessier |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:38 | |
| - Atlaas a écrit:
- killa a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
- @atlaas:
Mais reponds lui en le faisant rire au lieu de te mettre à poil boloss. ahahah...n'imite pas,innove boloss...il te faut des droits d'hauteur pour celle là...et tu es dans le caniveau...que dis-je ? dans les egouts... la diff' entre atlaas et toi c'est que lui peut tenir une discussion...alternance#guerre#paix#bisou mais toi...comment peux tu encore parler avec autant de foutre dans les orifices? black-BN aka white-chocolate
La remarque de Mr Black était pertinente Killa tu peut pas le nier je suis rentré dans ton jeux, et juste après j'ai corrigé Orphée je crois qui partais sur le fait que la société ce féminise au niveaux des critère musculaire de l'époque comparé a maintenant au niveaux des pectoraux par exemple.. et j'ai juste continué a parlé de l'amalgame entre les gogol qui font ça pour se la petté et qui pense avoir l'ultime droit de s'moqué de tout ceux qui sont pas ainsi dans le même temps, aprés que tu te soit sentis concerné ou autre j'menfou, je t'ai feinté en 2-2 et j'ai enchainé sans réel rapport avec toi gros, déstresse, fait une petite séance d'abdo fessier sauf que peut être n'ai-je même pas lu ce qu'orphée te disais et inversement. tu crois que c'est possible?ou même çà tu penses savoir avec certitude ? rejoins moi pr la séance pec',t'es galbé comme vanessa paradis,j'ai p't'être quelquechose pour toi... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:42 | |
| invite blackm alterego de hacheur killa à rien dit de ouf atlaas aussi,je comprends jamais ici comment les speech démarre, mowglie elle a écris une phrase puissante ça à suffit à déverser une page entière, battle rap c unique,jeuxvideo.com peut pas rivaliser |
|
| |
Atlaas
| |
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:46 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- invite blackm alterego de hacheur
killa à rien dit de ouf atlaas aussi,je comprends jamais ici comment les speech démarre, mowglie elle a écris une phrase puissante ça à suffit à déverser une page entière, battle rap c unique,jeuxvideo.com peut pas rivaliser arrête,black-Hémorroïdes va mettre son smiley fellation...il a qu'une vanne qu'il recycle meskine... |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|