.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:10

Oui, je le peux... 
Les preuves n'ont de la valeur que si vous y croyez... Donc cela ne vaut rien... Car " croire" ne vous avancera pas a grand chose, si c'était le cas, ça se saurait... Il faut pouvoir comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:12

Envoie mp si jamais t'as des trucs intéressants à ce sujet Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 492668
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:27

Non, je ne vous enverrais rien a ce sujet, car vous n'êtes pas prêt... pour l'instant laissez votre conscience réfléchir sur des choses plus terre a terre comme ces histoires de "complots" de société secrète, de religion, de Charlie hebdo et compagnie...et travaillez votre cohérence par rapport à tous ces sujet qui sont liés ... Et quand le moment sera venu, sans chercher, vous tomberez sur ce que vous devez savoir... Car chaque chose en son temps...

La curiosité est une qualité, mais aussi un vilain défaut pour qui n'est pas préparé à savoir...lol

Ma repartie n'est pas tombé du ciel, comme l'a si bien montré tibbar en faisant un retour en arrière sur mes débuts ici... Regardez celle de tibbar et celle de shaolin de l'époque et maintenant, elles n'ont pas bougés ou très peu... Lol
Et maintenant comparez la mienne, celle d'hier et celle d'aujourd'hui, et vous comprendrez, qu'à travers votre évolution, je me suis peut-être vu... Peut être pour cela que j'ai de la sympathie pour vous et vous pour moi derrière les apparences taquines...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:11




par contre l’Atlantide super intéressant....
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 18405510
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:28

Vous aussi orphée vous évoluez, mais dans une sphère moins rationnelle( qui n'est pas a votre portée) que camisole... C'est pour cela que là ou vous êtes confus en ce qui concerne la lecture de l'actualité ( dieudo, soral, Charlie hebdo et compagnie) , camisole l'est beaucoup moins...

Tibbar par contre lui, il n'évolue pas, il fait semblant c'est tout, car son image par rapport aux autres l'intéresse plus que son propre développement personnel, comme beaucoup ... C'est sans doute pour cela et d'autres raison qu'il stagne... Car ses déceptions amoureuses le ramènent a chaque fois dans l'abysse d'où il essaye de sortir... Il retourne donc a chaque fois au point de départ...sûrement du a un problème affectif de sa tendre enfance, dont nous ne parlerons bien évidement pas ici... Lol

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:31

Je passe lire ce topic et que vois-je ? Hacheur qui parle encore de moi et de mes soit-disant déceptions amoureuses alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et qu'en plus je ne suis pas dans la discussion, change rien man. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:32

moi ça m'ennuie aussi terriblement dieudo ect,mais après j'apprécie  les écouter camisole killa,il m'apprennent des choses,voilà pourquoi je rentre moins dans des débat politique ou d'histoire maintenant,mes bases son fragile,même si je suis capable de penser par moi même sur ce genre de discutions ça demande des "faits~"  de la précision,et j'ai une base mais je ne suis pas l'actualité ou la documentation à se niveau,moi j'apprends des hommes face à face,des femmes et du mektoube

Après je comprends la base pour pas me faire manipuler et pour moi l'essentiel et de rester en éveille,en attention constante,si on fonctionne ainsi les choses viennent d'elle même,je décide pas de se qui vient en premier ect après,je suis ma pendule intérieur



Après tibbar et gentil gas,mais il à clairement un complexe d’œdipe et d'micropéniscosmique  Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Fuck  

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mektoube.fr%2F&ei=5a79VOO7B8XdapfpgOAC&usg=AFQjCNGXHZN5352I_YmeHkbiDIjj4j5phA&bvm=bv.87611401,d.d2s

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Invisio4


Dernière édition par Bodhisattva le Lun 9 Mar 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:35

#tibbar
Vous êtes un bon cobaye psychologique et un bon exemple... Nous dirons que vous êtes le support démonstratif actif de ma théorie sur l'évolution de l'homme ou pas, dans son environnement psychosocial-affectif...


Dernière édition par hacheur le Lun 9 Mar 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:37

ahaha damnit je suis un cobaye

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 1411346913_2
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:38

Non pas vous, mais mon tibbar a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:39

à ouf,regarde le film " the signal " ;) tu vas aimer pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:40

hacheur a écrit:
#tibbar
Vous êtes un bon cobaye psychologique et un bon exemple... Nous diront que vous êtes le support démonstratif de ma théorie sur l'évolution de l'homme ou pas, dans son environnement psychosocial-affectif...


D'accord, j'en suis honoré, continue alors, t'es sur la bonne voie champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:43

Votre nouvelle compagne #masterpsychologie aurait pu choisir de vous le dire, au lieu de jouer avec les ficelles de ce trauma a votre insu... #touteslesmemes que le pouvoir qui les intéresse... L'amour, rien a foutre... Ahah


PS: a moins qu'elle soit totalement inculte malgré ses études et qu'elle n'y soit pour rien la pauvre... Ce qui arrive dans 80% des cas...


Dernière édition par hacheur le Lun 9 Mar 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:43

Bodhisattva a écrit:
à ouf,regarde le film " the signal " ;) tu vas aimer pour sur

Vu!! Il est pas mal en effet!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:48

hacheur a écrit:
Votre nouvelle compagne #masterpsychologie aurait pu choisir de vous le dire, au lieu de jouer avec les ficelles de ce trauma a votre insu... #touteslesmemes que le pouvoir qui les intéresse... L'amour, rien a foutre... Ahah


Putain j'me disais bien qu'elle devait tirer des ficelles, genre des fois je vois ma bite grandir toute seule, en fait c'était elle qui était derrière tout ça Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 112645 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 4260421938

Merci Hacheur Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:55

Non, je pense qu'elle est ignorante comme vous sur ce sujet précis... Si c'était autrement, vous ne seriez pas ensemble. Cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:03

Ok mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:24

J'arrête de vous embêter à présent...vous avez du votre compte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:25

Mais ça ne m'embête pas du tout, tu racontes et crois tout ce que tu as envie si ça te chante, mdr.
Tu sembles juste avoir un soucis avec ce que tu penses être ma vie de couple et fais une fixette dessus à ne pas arrêter d'en parler. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:56

Je vous taquinais, vous et moi savons bien que ce sont des blagues... Et chaque bonne ou mauvaise chose ont une fin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-