.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:47

j'en ai louper des choses
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:22

Amé a écrit:
bah sérieusement monte à 100 car là tu es loin de dire ne serait ce qu'un mot intéressant.

tu sais, en vrai, j'ai même pas besoin de m'énerver, je suis posé, quand je le fais c'est juste pour jouer.

car meme en chuchotant tout se qui est véridique porteras toujours plus loin que les faussetés qu'ont dit

tu t'use, même si tu t'estime, tes histoires de % en sortie de primaire sont de l'acquis, tout ne se mesure pas, ça ce n'est qu'étroitesse d'esprit, il y a des choses qui simplement se vivent ou nous font vivre.

pour l'instant j'ai l'impression que c'est tes couilles que tu te lime tellement devant les réponses tu fuis.

%, plus haut, je suis partis, vaisseau mère et même .... futur (ça c'est une telle ironie) sont les mêmes schémas que tu reproduits depuis 4 ans ... je me demande si tu as vraiment l'impression de grandir ?

t'es fan de booba donc je vais essayer d'être pédagogique : "parlons peut mais parlons bien", est ce que pour une fois tu peut y répondre avec franchise ?

là depuis x pages c'est les mêmes messages que je lit, il y a juste des inversions de mots, c'est assez vide, plutôt qu'être perché sur l'arbre tu ferais mieux de prendre de la hauteur d'esprit ? car oui la montagne et autre nihilisme ne sont qu'une allégorie.

si tu continue ainsi, de te lire, j'ai peur de mourir d'ennui.

bisous hacherounet.

Vous avez le syndrome de #tibbar2labranlette 
symptôme : a tendance à vouloir psychanalyser son bourreau avec une psychologie infantile....

Vous êtes infecté #amé, vous avez chopper le virus du #complexesinferiorité ,  sans doute a cause du petit vent frais de ma punch #bombardement , en bas le temps est brumeux apparemment #verdun ...vous êtes au stade 3 de votre #processus d'autodestruction d'après la courbe de #tibbar et la loi du  #Drstag ... #tentative2psychanaliseavorté

En générale, des que l'on arrive a ce niveau , nous ne sommes plus loin de la fin #dernierecartouches, la dernière charge sans doute #letoutpourletout ... 

Vous allez expirer encore une ou deux fois tout au plus...ensuite #cardiogrammeplat la #schnekatibbar en abscisse et la #chattàshaolin en ordonnée...puis #fantômongowlie ...sur le radar....

#vounetespaspret et vous accusez le coups en public....#cequejecomprends, car que pouvez-vous faire face à autant de puissance? #pasgrandchose a part chialer comme #tibbar... #mongowlie à plus de couille que vous 2 réunis #baltringue ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:27

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Je punch comme je respire, ils essayent mais ils resteront toujours #honteux...  
Car j'inspire et je Shakespeare de l'O2CO2, pour mes Z-6PO,  mes bleus et mes CM2 ...
il y a toujours des  #Vice2forme chez #quiconque, car sûr ment  #Etpask1peu , que je trouve leur #pointG en moins de temps qu'il faut au temps de #Planck pour le dire... #leurchattesen2...

Je n'ai jamais eu besoin de thème pour briller, mais tout comme vous, je respecte ceux qui ont des chaînes à lustrer et des limites à soigner ... Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'écrire et de frimer...même si j'écris et rime toujours sans le faire exprès  ... #lasonpriestgigogne 

#beautexte  #toujours #commedhabitude #maispasansevolution #telleestvotrattitude... Ils veulent calculer ma #lattitude #killaillÔcieux....#Ôdiablelesrageux #jesuis #niÔcielnienenfer mais le lien #entrelesdeux....

#vaisseauspatial ne vole pas avec #aigle ni #pigeon ni #F16.... Mais sait faire la différence entre vrai #avion2chasse #killa #textefrais et #fake16 #amé #cotorepgame....

#ilsnesontpaspret #çaCsûr....#niquégotrip #truelife #védique #lyricsGang...

ahahah du grand art mon salaud...#fab'luchini#3.0

Cette histoire de rester à 2% de ma puissance totale, gâche mon plaisir et me bride tout de même... Mais je n'ai pas le choix, car sans cela, je resterais #inaccessible, même pour les #QI de 150 de moyenne ... Qui affirme ne pas avoir de limites, se méfie du #contexte...Car on est toujours obligé de se contenir pour les #conkirestent...#sagesse

Le savoir est précieux... Il ne se donne pas à n'importe qui... Pour ça que je fais toujours beaucoup de bien quand je rentre, mais que je n'en semence pas #tasrienditonlesaitdéjà ... Car sur la lumière que j'apporte, je mets toujours une #durex, contre les #maladead...parce qu'il y a trop de #chattes en mode #fossesseptique...#ceux qui ont les connexions pour, verront à travers le #voiloptique...lol

#merci...

Se doter d'un pouvoir illimité...dans le cadre des 10%...et tu survoles au moins la terre entière...
pas accessible au commun des mortels...#normalement#àskiparaît
moi je ne lutte plus,j'esquive les balles...et c'est déjà une victoire ahahah

#Pffff je ne sais même pas voler... Comment les survolerai je ? ....lol

Ce sont eux qui le croient, moi j'y suis pour rien et malgré moi je plane au milieu d'eux ...n'est ce pas suffisant pour créer une illusion Indépendamment de sa volonté?.. Nique #100%, y aura toujours un petit malin qui continuera à programmer le software...je peux être à #500% tout de suite si je veux,  et continuer à donner les médailles en #diamant #platine #or et #argent, pour un moment, à tous ceux qui auront réussi à se dépasser à #70% #85% #90%et  #99% dans le programme 100%, qui n'est en réalité qu'un concept, une illusion....
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:27

Bodhisattva a écrit:
ahahah vous m'avez mal cerner,sur un forum,j'évite le conflit facilement,j'aimerais y arriver autant dans la vrai vie,parce que j'ai réellement compris l'inutilité,ça serai utile seulement si je me sente frustré mais non.... si j'rentrer vraiment dans un conflit alors..... personne ne serais épargner ^^

moi je joue,je prend pas ça au premier degré,j'ai rien à prouver,si je dois mourir l'arme à la mains c pour une bonne raison,comprennequipourras,être un homme pour moi se n'est pas cela.

"Méfie-toi, c'est toi que l'on voit quand tu médis"

Les personnes de nature insultante déteste ce retrouvé face a de la répartie, et font tout pour la faire passé pour faible, histoire d'être toujours numéro 1 sur leur podium d'abrutis fini torché a la pisse, et puis arrête d'écrire autant ont va dire que tu te justifie ici, pense un peu au pourris du cerveaux qui ont dur de lire plus de 3 ligne sans perdre le fil, il y en a tellement ici Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:32

Bodhisattva a écrit:
ahahah vous m'avez mal cerner,sur un forum,j'évite le conflit facilement,j'aimerais y arriver autant dans la vrai vie,parce que j'ai réellement compris l'inutilité,ça serai utile seulement si je me sente frustré mais non.... si j'rentrer vraiment dans un conflit alors..... personne ne serais épargner ^^

moi je joue,je prend pas ça au premier degré,j'ai rien à prouver,si je dois mourir l'arme à la mains c pour une bonne raison,comprennequipourras,être un homme pour moi se n'est pas cela.

C'est à vous de vous méfier... Car le monde est cruel, ce n'était qu'un conseil...

Commencez par ne pas prendre mes métaphores au premier degré, en ce qui concerne de "mourir l'arme à la main" = confiance en soi... Car vous sermonnez dans le vent je pense...lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:46

Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Les personnes de nature insultante déteste ce retrouvé face a de la répartie, et font tout pour la faire passé pour faible, histoire d'être toujours numéro 1 sur leur podium d'abrutis fini torché a la pisse, et puis arrête d'écrire autant ont va dire que tu te justifie ici, pense un peu au pourris du cerveaux qui ont dur de lire plus de 3 ligne sans perdre le fil, il y en a tellement ici Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 984695

C'est l'hôpital qui donne des conseils à la charité...#Fermezlà 
Retourner labourer vos champs de pommes de terre #atlaas, vous serez plus utile à la société #belgeattitude , en nous donnant de la #frite fraîches, ce ne sera pas de trop dans le contexte médiatique  actuel..#restezavotreplace, depuis quand les agriculteurs s'y connaissent en psychologie, sagesse et spiritualité? À par le notre père, et le " tu ne baiseras pas ta sœur ni ta mère", ils ne connaissent pas grand chose au divin, le vin par contre ça vous connaissez mon cochon...lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:57

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Retourner labourer vos champs de pommes de terre #atlaas, vous serez plus utile à la société #belgeattitude , en nous donnant de la #frite fraîches, ce ne sera pas de trop dans le contexte médiatique  actuel..#restezavotreplace, depuis quand les agriculteurs s'y connaissent en psychologie, sagesse et spiritualité? À par le notre père, et le " tu ne baiseras pas ta sœur ni ta mère", ils ne connaissent pas grand chose au divin, le vin par contre ça vous connaissez mon cochon...lol

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 762370 Monsieur, vu votre age, je ne sais pas qui ce rapproche de nous deux le plus de baisé ça fille ou ça mère, même si la vôtre doit être comme votre cerveaux, en état de #Momification voir #Putréfaction, pour ce qui est du vin, je devine a votre écriture, un visage rougis par l'alcool, ou par la gène de prendre ça fille sur les genoux qui sait ? a votre age, nous n'avons pas les mêmes problèmes.. par exemple, ma femme accoucheras pendant que vous porterez déja les couches, mais ont part de la même racines, ont peut se comprendre, autours d'un bon plat de frite si vous avez encore d'assez bonnes dents pour mâcher ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:22

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:

C'est à vous de vous méfier... Car le monde est cruel, ce n'était qu'un conseil...

Commencez par ne pas prendre mes métaphores au premier degré, en ce qui concerne de "mourir l'arme à la main" = confiance en soi... Car vous sermonnez dans le vent je pense...lol

Tu en sais rien,justement parce que le monde est cruel que je ne souhaite pas l'être et parce que j'ai de l'amour pour mes frere que j'essaye d'en avoir  pour chaque personne.

tu sais pas se que j'ai vécu ou fait alors de me dire que le monde est cruel....
j'en suis loin de la sagesse,j'en suis conscient,avant la sagesse viens la rage parfois,maintenant je t'explique simplement parce que je me dit que peut-être tu es apte à entendre les autres,je les pas pris au premier degré non plus,mais ta phrase je la connais,j'ai pas besoin de clash pour être un homme,et je ne me laisse pas faire non plus " n'y proie,n'y prédateur " toi aussi dans une certaine mesure tu sermonne dans le vent.... tous le monde sermonne dans le vent parce que personne n'écoute les autres,comprendre,c comprendre que chacun à une raison d'agir comme il agis mais que dans la plus part des cas lui même est le seul à comprendre pourquoi il agit comme il agit sauf s'il ils se ment à sois même,moi se que je dit,je le dit pas pour me faire passer pour un sage,je dit se que je pense en toute honnête avec moi même,que chacun maintenant m’interprète comme il l'entends,un jours je ne me donnerai plus la peine de parler autant,parce que finalement ça sert à rien,sauf à des personnes qui peuvent comprendre.

"Ne les entends que d’une oreille, ces tristes propos
Tu n’as besoin ni de leurs rêves, ni de l’air qu’ils te proposent
Malheur, alors t’as loupé la borne
Mon frère nique la leur, ta route est la bonne
Ne les regarde que d’un œil, ces piètres images
Tu n’as besoin ni de leur gueule, ni leur faire presque aussi mal
Prince de la mode, sous fifre du vent, roi du vide
Y’a qu’les poissons morts qui suivent le courant, toi tu vis"

agriculture#spiritualité#pierrerabhi

Dernière édition par Bodhisattva le Jeu 19 Mar 2015 - 14:27, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:24

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 762370 Monsieur, vu votre age, je ne sais pas qui ce rapproche de nous deux le plus de baisé ça fille ou ça mère, même si la vôtre doit être comme votre cerveaux, en état de #Momification voir #Putréfaction, pour ce qui est du vin, je devine a votre écriture, un visage rougis par l'alcool, ou par la gène de prendre ça fille sur les genoux qui sait ? a votre age, nous n'avons pas les mêmes problèmes.. par exemple, ma femme accoucheras pendant que vous porterez déja les couches, mais ont part de la même racines, ont peut se comprendre, autours d'un bon plat de frite si vous avez encore d'assez bonnes dents pour mâcher ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Yeux07

Vu mon âge, le complexe d'oedipe est loin, donc pour ma mère, c'est trop tard #dommage, car vu que je suis un #fdp, ça n'aurait été qu'une formalité #regrets... Par contre, en ce qui concerne ma fille imaginaire #pourquoipas? #ilfautvivreavecsontemps...
C'est pas vers chez vous en Allemagne que l'inceste a été autorisé par la justice récemment? 
La belgique c'est un paradis fécal pour #pédo et #fdp...
Il y a déjà 2 ans que je demande la nationalité belge avec mes potes #jacklang #cohn-bendit et #mitterand...mais ils font trainer mon dossier...#Cesenculés....#jevoushais
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:45

Ils sont tous #Charlie, mais une fois qu'on se sera occuper des musulmans comme on à museler les catholiques de frances....On s'occupera de vous #theoriedugenre #inceste #eugénisme #destructionducerclefamilial #depossesiondesbiens #liberté2fermertagueule  #etc... On va vous enculer #commeCpaspermis ... #chacunsontour....
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:50

il semblerait,qu'en plus d'un emploi,atlaas cherche aussi une répartie...
à suivre
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:53

Bodhisattva a écrit:
hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Tu en sais rien,justement parce que le monde est cruel que je ne souhaite pas l'être et parce que j'ai de l'amour pour mes frere que j'essaye d'en avoir  pour chaque personne.

tu sais pas se que j'ai vécu ou fait alors de me dire que le monde est cruel....
j'en suis loin de la sagesse,j'en suis conscient,avant la sagesse viens la rage parfois,maintenant je t'explique simplement parce que je me dit que peut-être tu es apte à entendre les autres,je les pas pris au premier degré non plus,mais ta phrase je la connais,j'ai pas besoin de clash pour être un homme,et je ne me laisse pas faire non plus " n'y proie,n'y prédateur " toi aussi dans une certaine mesure tu sermonne dans le vent.... tous le monde sermonne dans le vent parce que personne n'écoute les autres,comprendre,c comprendre que chacun à une raison d'agir comme il agis mais que dans la plus part des cas lui même est le seul à comprendre pourquoi il agit comme il agit sauf s'il ils se ment à sois même,moi se que je dit,je le dit pas pour me faire passer pour un sage,je dit se que je pense en toute honnête avec moi même,que chacun maintenant m’interprète comme il l'entends,un jours je ne me donnerai plus la peine de parler autant,parce que finalement ça sert à rien,sauf à des personnes qui peuvent comprendre.

"Ne les entends que d’une oreille, ces tristes propos
Tu n’as besoin ni de leurs rêves, ni de l’air qu’ils te proposent
Malheur, alors t’as loupé la borne
Mon frère nique la leur, ta route est la bonne
Ne les regarde que d’un œil, ces piètres images
Tu n’as besoin ni de leur gueule, ni leur faire presque aussi mal
Prince de la mode, sous fifre du vent, roi du vide
Y’a qu’les poissons morts qui suivent le courant, toi tu vis"

agriculture#spiritualité#pierrerabhi

#tibbar vous a tous contaminé ou quoi? Pourquoi #fiotezvousainsi avec ce sérieux? Ne voyez vous pas que nous sommes dans un jeu? #reprenezvous et ne vous justifiez pas de grâce, ou faites le avec humour... Puisque vous l'avez dit vous même, personne n'écoute les sermons....#onenarienafoutre...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:01

nananan je sais que tu jouer et chercher à taquiner ou faire chier ou niké mais parfois j'ai du mal à voir si un mec taquine ou si il est sérieux,plus c aberrant plus j'ai du mal ^^

bref jvous laisse "doggyner"
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:32

Hacheur vieille Branche, aussi Déchu Que T'es, c'est un comble de prétendre Hacher... Au lieu de mettre Des Coups, "Paix"... Devrait être ton maître mot. C'est nul d'essayer de mettre des Pins comme ça. Tu penses gérer mais moi je dis que sur cette fois tu n'as pas Hachuré... Ton comportement me fascine, ça me Scie D'Errer comme cela sur un forum à ton age pour jouer à la gue-guerre dans les Tranchées. Tu n'es pas le Pas Tronc, le Seul Pleureur qui se fait en-Chêner ici, c'est bien toi. Si tu veux nous vaincre, tu vas avoir du Boulot, mon mental, face à toi, ne Peuplier... Je ne Cèdrai pas. Tu es vraiment Mise Érable mon Hacheur... Hache chaque fois tu te crois Cyprès du but, tu te dis "il faut que Châtaigne Tibbar en parlant de lui !" ...

Tu crois avoir atteint ton objectif et là Killa arrive pour te soutenir : "Eh Gland, T'y Es !". Thuya toujours droit. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Sexe25
Mais je te Frêne tout de suite. T'es à côté de la plaque, complètement Pommier.
Hêtre Sureau plus haut point de soi-même, c'est bien, mais si tu veux nager dans le grand bain avec moi tu vas te Noyer...
T'es pas Charlie ? N'Casse pas les couilles aux autres pour autant... Tu fais le mec Bourge, On sait que mentalement tu n'es pas Scieriche...
Tu es un Écorcé V-if, avec toi la vie fut Sève-ère donc je ne t'en veux pas...
Tu parles même de Race In-opinément... T'humuses vraiment... Mais quel En-forêt tu es...

En plus tu ne piges rien, quand je dis "main", toi Tu Lis "Pied".

Je t'aimais mais on dirait que tu Bois trop... Bref, tu as Bu, Je Romps...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:38

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 762370 j'espère que c'est pas censé être lourd
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:44

au moins y a de l'inventivité chez tibbar ;)

hacheur t'es vide, tu argumente comme un clochard bourré à moitié endormis.

c'est fou que tu pense avoir de la repartie alors que t'écrit tout en lignes de fuite

en fait je crois que tu aimes te faire violer et c'est pour celà que tu ne te défends pas, te laisse faire

salope
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:45

Tibbar a écrit:
Hacheur vieille Branche, aussi Déchu Que T'es, c'est un comble de prétendre Hacher... Au lieu de mettre Des Coups, "Paix"... Devrait être ton maître mot. C'est nul d'essayer de mettre des Pins comme ça. Tu penses gérer mais moi je dis que sur cette fois tu n'as pas Hachuré... Ton comportement me fascine, ça me Scie D'Errer comme cela sur un forum à ton age pour jouer à la gue-guerre dans les Tranchées. Tu n'es pas le Pas Tronc, le Seul Pleureur qui se fait en-Chêner ici, c'est bien toi. Si tu veux nous vaincre, tu vas avoir du Boulot, mon mental, face à toi, ne Peuplier... Je ne Cèdrai pas. Tu es vraiment Mise Érable mon Hacheur... Hache chaque fois tu te crois Cyprès du but, tu te dis "il faut que Châtaigne Tibbar en parlant de lui !" ...

Tu crois avoir atteint ton objectif et là Killa arrive pour te soutenir : "Eh Gland, T'y Es !". Thuya toujours droit. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Sexe25
Hêtre Sureau plus haut point de soi-même, c'est bien, mais si tu veux nager dans le grand bain avec moi tu vas te Noyer...
T'es pas Charlie ? N'Casse pas les couilles aux autres pour autant... Tu fais le mec Bourge, On sait que mentalement tu n'es pas Scieriche...
Tu parles même de Race In-opinément... T'humuses vraiment... Mais quel En-forêt tu es...

Belle prose #enfin.... Ça me change des torchons et du manque de respect d'Amé avec ses réponses...

Je ne suis pas plus violent que vous...même beaucoup moins...mais c'est sur que l'on aime moyennement que l'on dise tout haut, ce que tout le monde pense tout bas... C'est bien de créer des topic sur l'actualité et se vider sur les autres sans vergogne...

Elle est où, la liberté d'expression et le droit a la provocation que vous défendez fièrement? #charliehebdo 
C'est marrant comme vous changez d'avis quand il s'agit de vous, et comment vous n'en avez rien a foutre quand cela arrange vos préjugés et vos amalgames...

Vous n'êtes pas crédible, malgré la qualité de votre littérature d'ecolo, qui est agréable, je dois le dire... Mais cela s'arrête là....

Dernière édition par hacheur le Jeu 19 Mar 2015 - 16:50, édité 2 fois
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:45

Tibbar a écrit:

tibbar m'a tuer...#tibbaraddad#j'arrêtelerap
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 762370 j'espère que c'est pas censé être lourd

#enculé, je lui fais un compliment pour le relever un peu, et vous, vous lui mettez un coups de pelle #navezvouspas2coeur?

Dernière édition par hacheur le Jeu 19 Mar 2015 - 16:19, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Ah ah ah, si tu as ri, l'objectif est rempli...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 32 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant