.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:21

hacheur est un fdp qui se permet tout ça parce qu'il est sous couvert d'anonymat.
Si on connaissait son identité et un peu sa vie, on pourrait le démolir et le blesser comme ce qu'il essaye avec tout le monde.
Ceux qui prennent ça pour de l'humour vous n'êtes que des salopes qui rentrez dans son manège pour le légitimer.

Même si hier j'étais un peu claqué, je confirme ce que je dis.
N'importe quelle âme avisée sait voir qu'il tente de toucher chaque personne individuellement et personnellement par méchanceté gratuite en s'attaquant à tout ce qu'il peut.
C'est l'attitude d'un enculé. Nous sommes là en présence d'une bonne grosse salope.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:30

c'est pas un anonyme on le connaît man Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 675999455

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Yeux07
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:47

hacheur a écrit:

quand est-ce, que je vous ai dit, que ce que je racontais était vrai? #jamais 
Si vous n'êtes pas capable de ne pas me croire, et que vous vous sentez obligé de me prendre au serieux #jenysuispourrien...cela vous regarde, ne me rendez pas responsable de votre #folie...

En même temps, ne la part de #bolosskiVotent et qui sont #charlie, c'est un peu normal de croire n'importe quoi... #gueux2base... Qu'est ce que j'en aurais à faire de convaincre des #poulesdélevages? Sérieusement? 

#Tibbar et #Amé, #Salopesjumelles en vibration, vos chattes sont ouverte comme des #stargates... Vous êtes mûres pour la récolte #jupiter...

hacheur a écrit:
#tibbar #atlas #mêmecombat ... #victimes #imaginaires #allezchialerailleurs #larmes2crocodiles...#vousnetespasdeshommes  #salesfiottes2merde #vousnassumezpas... Il n'y a qu' #orphée pour vous prendre en #pité et croire a toutes vos conneries... Vous êtes #sadomaso #1pointCtout .... #vousmeriteztoutcequivousarrive...

Tes petits jeux de manipulation ça ne fonctionne pas avec moi, tu mets des coups d'épée dans l'eau #excaliburne, et que je te réponde sérieusement ou en second degré tu ne sais jamais quoi répondre, tu esquives des trucs, fais des pirouettes, fait celui qui a menti, etc... En gros tu ne tiens la route que tant que tu es dans ton petit système et c'est très drôle  Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 461690 , car quand je vois ton blog ou tes articles sur divers sujets, ne va pas me dire que tu n'es pas quelqu'un qui se prend au sérieux et qui ne pense pas que son avis devrait être mis en avant, "Hum ???"

Tu ne m'as jamais fait chialer, si tel était le cas j'aurais simplement pu te bannir depuis très longtemps, si je te laisse déployer ton jeu et toute ton imagination ici c'est que je le veux bien, n'oublie jamais ça Hacheur... Tu m'amuses, me divertis.  Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Yeux07
Peut-être même que c'est moi qui te mène en bateau, hein, qui sait ? Il me suffirait de jouer n'importe quel rôle ou comédie avec l'attitude qui va avec, et tu y croirais. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 41

Bien à toi mon chéri.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:11

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:55, édité 1 fois
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:31

Je te baise moi ;)
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:40

Jezza McMurphy a écrit:
c'est pas un anonyme on le connaît man Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 675999455

Je ne vois qu'un mec comme moi avec un pseudo et un avatar, pourquoi personne ne dit jamais ce qu'il dit à visage découvert ? Parce qu'on verrait toute la supercherie qu'est cette salope.
Skred

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:00

Dire que ca fait plus de 8ans qu'il est comme ca :'( Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 700519
https://soundcloud.com/m4dness
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:28

J'me rappelle je l'ai pas apprécié dès le début , contrairement à vous parcequ'il vous faisait rire , et maintenant vous êtes tous là à le détester , c'est comique Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 700519
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:32

Imagine qu'il soit pareil dans la vie, avec sa famille, au travail, dans la rue.
C'est impossible, en vrai il doit bien fermer sa gueule et être tout autrement, sinon il serait rejeté de partout et considéré comme un parasite, il gaverait vite tout le monde.
Donc pour faire court les mecs comme ça sont des fakes et s'inventent des fakes vies sur internet.
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:33

Mr.Black a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

Je ne vois qu'un mec comme moi avec un pseudo et un avatar, pourquoi personne ne dit jamais ce qu'il dit à visage découvert ? Parce qu'on verrait toute la supercherie qu'est cette salope.

En fait le renoi sur l'avatar cest une photo de Hacheur
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:34

Stag a écrit:
J'me rappelle je l'ai pas apprécié dès le début , contrairement à vous parcequ'il vous faisait rire , et maintenant vous êtes tous là à le détester , c'est comique Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 700519

Je ne le déteste pas perso. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 24278
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:38

Personne le déteste en fait on n'est que des connaissances virtuelles
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:40

Shad Les Cris 20 a écrit:
Personne le déteste en fait on n'est que des connaissances virtuelles

Déjà qu'en vrai j'aurais du mal à citer une personne en particulier que je déteste vraiment, alors ici encore moins...

Après qu'il y ait des comportements ou des attitudes détestables, c'est autre chose.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:41

Peut-être , mais tu ne "bois plus ses paroles" comme avant Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 762370
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:46

N empeche hacheur y ressemble a rohff physiquement
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:48

Bah c'est un grand renoi avec des lunettes de soleil sa joue beaucoup lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:53

Stag a écrit:
Peut-être , mais tu ne "bois plus ses paroles" comme avant Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 762370

On évolue !

Non mais je n'ai jamais "bu" ses paroles, j'ai juste admis que pour moi il savait voir plus loin que la simplicité (dans les discussions) et qu'il n'était pas mauvais en réflexion.
Mais ça je le maintiens, seulement ici il utilise ça quasi exclusivement afin de rabaisser l'autre et de se valoriser lui-même, et je ne trouve pas ça très louable, c'est tout.  Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 756964

Et je doute que ce soit pour aider qu'il fait ça (faux prétexte), on lui a rien demandé, c'est juste son kiffe personnel.

Mais personnellement je lui réponds toujours calme, sans énervement, que ce soit avec sérieux ou avec humour.
Donc non je ne le hais pas plus qu'un autre, franchement Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 700519
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:55

Ça va j'rigole Tiboubou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:57

@shad Thierry roland faisait le même genre de phrase ahaha genre tous les renois se ressemblent. Tu vois bien qu'il ressemble vraiment à rohff pas juste parce qu'il est grand, noir et qu'il a le crâne rasé

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 8 Mar 2015 - 18:57, édité 1 fois
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:57

Stag a écrit:

C'est une salope, un enculé, je chie sur son crâne.
Les salopes qui trouvent ça drôle c'est parce qu'ils ne sont pas visés.
Quand tu te vannes et taquines avec tes potes, ça peut être marrant, et il y a les formes.
Mais si dans la rue un inconnu venait essayer de les atteindre à tout prix en les attaquant sur leurs faiblesses exprès, est-ce qu'ils trouveraient ça amusant ces shlags ?
Moi ça me fait rire parce que je suis fou, mais objectivement, c'est un gros fils de pute ce mec, soyons clairs.

Si tu me lis, hacheur, c'est de l'humour chiale pas fdp. Je blague grosse merde. Du coup ça passe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 8 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant