| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 15:21 | |
| hacheur est un fdp qui se permet tout ça parce qu'il est sous couvert d'anonymat. Si on connaissait son identité et un peu sa vie, on pourrait le démolir et le blesser comme ce qu'il essaye avec tout le monde. Ceux qui prennent ça pour de l'humour vous n'êtes que des salopes qui rentrez dans son manège pour le légitimer.
Même si hier j'étais un peu claqué, je confirme ce que je dis. N'importe quelle âme avisée sait voir qu'il tente de toucher chaque personne individuellement et personnellement par méchanceté gratuite en s'attaquant à tout ce qu'il peut. C'est l'attitude d'un enculé. Nous sommes là en présence d'une bonne grosse salope. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 15:47 | |
| - hacheur a écrit:
quand est-ce, que je vous ai dit, que ce que je racontais était vrai? #jamais Si vous n'êtes pas capable de ne pas me croire, et que vous vous sentez obligé de me prendre au serieux #jenysuispourrien...cela vous regarde, ne me rendez pas responsable de votre #folie...
En même temps, ne la part de #bolosskiVotent et qui sont #charlie, c'est un peu normal de croire n'importe quoi... #gueux2base... Qu'est ce que j'en aurais à faire de convaincre des #poulesdélevages? Sérieusement?
#Tibbar et #Amé, #Salopesjumelles en vibration, vos chattes sont ouverte comme des #stargates... Vous êtes mûres pour la récolte #jupiter... - hacheur a écrit:
- #tibbar #atlas #mêmecombat ... #victimes #imaginaires #allezchialerailleurs #larmes2crocodiles...#vousnetespasdeshommes #salesfiottes2merde #vousnassumezpas... Il n'y a qu' #orphée pour vous prendre en #pité et croire a toutes vos conneries... Vous êtes #sadomaso #1pointCtout .... #vousmeriteztoutcequivousarrive...
Tes petits jeux de manipulation ça ne fonctionne pas avec moi, tu mets des coups d'épée dans l'eau #excaliburne, et que je te réponde sérieusement ou en second degré tu ne sais jamais quoi répondre, tu esquives des trucs, fais des pirouettes, fait celui qui a menti, etc... En gros tu ne tiens la route que tant que tu es dans ton petit système et c'est très drôle , car quand je vois ton blog ou tes articles sur divers sujets, ne va pas me dire que tu n'es pas quelqu'un qui se prend au sérieux et qui ne pense pas que son avis devrait être mis en avant, "Hum ???" Tu ne m'as jamais fait chialer, si tel était le cas j'aurais simplement pu te bannir depuis très longtemps, si je te laisse déployer ton jeu et toute ton imagination ici c'est que je le veux bien, n'oublie jamais ça Hacheur... Tu m'amuses, me divertis. Peut-être même que c'est moi qui te mène en bateau, hein, qui sait ? Il me suffirait de jouer n'importe quel rôle ou comédie avec l'attitude qui va avec, et tu y croirais. Bien à toi mon chéri. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 16:11 | |
|
Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 16:31 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:00 | |
| Dire que ca fait plus de 8ans qu'il est comme ca :'( |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:28 | |
| J'me rappelle je l'ai pas apprécié dès le début , contrairement à vous parcequ'il vous faisait rire , et maintenant vous êtes tous là à le détester , c'est comique |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:32 | |
| Imagine qu'il soit pareil dans la vie, avec sa famille, au travail, dans la rue. C'est impossible, en vrai il doit bien fermer sa gueule et être tout autrement, sinon il serait rejeté de partout et considéré comme un parasite, il gaverait vite tout le monde. Donc pour faire court les mecs comme ça sont des fakes et s'inventent des fakes vies sur internet. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:38 | |
| Personne le déteste en fait on n'est que des connaissances virtuelles |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:40 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Personne le déteste en fait on n'est que des connaissances virtuelles
Déjà qu'en vrai j'aurais du mal à citer une personne en particulier que je déteste vraiment, alors ici encore moins... Après qu'il y ait des comportements ou des attitudes détestables, c'est autre chose. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:41 | |
| Peut-être , mais tu ne "bois plus ses paroles" comme avant |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:46 | |
| N empeche hacheur y ressemble a rohff physiquement |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:48 | |
| Bah c'est un grand renoi avec des lunettes de soleil sa joue beaucoup lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:53 | |
| - Stag a écrit:
- Peut-être , mais tu ne "bois plus ses paroles" comme avant
On évolue ! Non mais je n'ai jamais "bu" ses paroles, j'ai juste admis que pour moi il savait voir plus loin que la simplicité (dans les discussions) et qu'il n'était pas mauvais en réflexion. Mais ça je le maintiens, seulement ici il utilise ça quasi exclusivement afin de rabaisser l'autre et de se valoriser lui-même, et je ne trouve pas ça très louable, c'est tout. Et je doute que ce soit pour aider qu'il fait ça (faux prétexte), on lui a rien demandé, c'est juste son kiffe personnel. Mais personnellement je lui réponds toujours calme, sans énervement, que ce soit avec sérieux ou avec humour. Donc non je ne le hais pas plus qu'un autre, franchement |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:55 | |
| Ça va j'rigole Tiboubou ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:57 | |
| @shad Thierry roland faisait le même genre de phrase ahaha genre tous les renois se ressemblent. Tu vois bien qu'il ressemble vraiment à rohff pas juste parce qu'il est grand, noir et qu'il a le crâne rasé
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 8 Mar 2015 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 18:57 | |
| - Stag a écrit:
- J'me rappelle je l'ai pas apprécié dès le début , contrairement à vous parcequ'il vous faisait rire , et maintenant vous êtes tous là à le détester , c'est comique
C'est une salope, un enculé, je chie sur son crâne. Les salopes qui trouvent ça drôle c'est parce qu'ils ne sont pas visés. Quand tu te vannes et taquines avec tes potes, ça peut être marrant, et il y a les formes. Mais si dans la rue un inconnu venait essayer de les atteindre à tout prix en les attaquant sur leurs faiblesses exprès, est-ce qu'ils trouveraient ça amusant ces shlags ? Moi ça me fait rire parce que je suis fou, mais objectivement, c'est un gros fils de pute ce mec, soyons clairs. Si tu me lis, hacheur, c'est de l'humour chiale pas fdp. Je blague grosse merde. Du coup ça passe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|