| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 20:19 | |
| - hacheur a écrit:
- Je vous taquinais, vous et moi savons bien que ce sont des blagues... Et chaque bonne ou mauvaise chose ont une fin...lol
C'est dommage t'étais bien parti, j'suis sûr que tu aurais pu trouver encore mieux pour essayer de m'atteindre et me faire réagir ! |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 20:19 | |
| Il est encore là lui ? Il n'assume même plus ses mauvaises intentions de destruction d'autrui maintenant, et fait passer cela pour des blagues. Salope va.
Tu es un enculé, un pourri, et tout le monde le voit, personne n'est dupe. Assume-le. ASSUME AU MOINS !!!!!
Les gars réfléchissez, si son but était de faire de l'humour, il ne tenterait pas d'appuyer fort sur vos points sensibles !!!! C'est une pute ce mec, UN CHAROGNARD !!!! ... Plus je le lis plus je m'en rends compte les frères. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 20:50 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je vous taquinais, vous et moi savons bien que ce sont des blagues... Et chaque bonne ou mauvaise chose ont une fin...lol
C'est dommage t'étais bien parti, j'suis sûr que tu aurais pu trouver encore mieux pour essayer de m'atteindre et me faire réagir ! N'allez pas trop loin dans le démenti tout de même... Car ma bonté a des #limites...Ceci dit, je n'ai jamais voulu vous atteindre là ou vous croyez #mal, c'est #bien pour cela que je ne vous ai pas atteins là ou vous m'attendiez ...Le touché de la repartie est si subtil que votre fierté ne l'a pas senti sans doute, à cause des métaphores symboliques caricaturées à outrance #mythologieGrec... C'est mon côté #Apollon... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 21:11 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Il est encore là lui ? Il n'assume même plus ses mauvaises intentions de destruction d'autrui maintenant, et fait passer cela pour des blagues. Salope va.
Tu es un enculé, un pourri, et tout le monde le voit, personne n'est dupe. Assume-le. ASSUME AU MOINS !!!!!
Les gars réfléchissez, si son but était de faire de l'humour, il n'essaierait pas d'appuyer fort sur vos points sensibles !!!! C'est une pute ce mec, UN CHAROGNARD !!!! ... Plus je le lis plus je m'en rends compte les frères. Je ne m'étais pas intéressé a vous depuis le début #jelavoue... Je viens de le faire présentement, et Cela m'a prit même pas 30 secondes pour vous démasquer... #crucifidanstoncul Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 21:28 | |
| Bah alors? #tassumespas? #fdp... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 21:39 | |
| Ftg c'est moi qui t'ai démasqué devant tout le monde. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 21:47 | |
| Vous êtes déjà plus mignon et soumis que tout à l'heure ... Cela me convient mieux, j'ai vraiment aimé votre poème #lachattàmarie si tu savais tout le mal, que vous lui avez fait en parlant ainsi... Vous ne recommenceriez plus #Csûr... #Fdp |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 22:31 | |
| Tu as la mémoire courte fils de pute, QUI A SUPPRIMÉ TOUS SES PETITS MESSAGES ?!!! QUI N'A PAS ASSUMÉ ?!!!! C'est toi salope. Tu le sais. Tu es la meuf de tout le monde ici, tu comprends ça ?!!!
Appelle moi le chasseur de fdp, tu te prends pour le prédateur ici mais moi je te chasse espèce de lâche T'AS COMPRIS ?!!! Tu comprends ce que je t'explique ou pas ? !!
Tu es un animal, tu te crois en meute ou dans ta jungle et tu veux jouer le petit chef dominateur fils de pute, mais moi, MAIS MOI, moi j'ai deviné qui tu étais tu comprends ?!!! Je lis en toi comme dans un cul ouvert espèce de chienne, tu es ma chienne, je fais de toi ma salope quand je veux. Je suis plus fort et plus fou que toi tu comprends ?!!! Hein est-ce que tu comprends ???!!!
Tu connais qui ici ? Tu démasques qui ? QUI ?!!!! AHAHAHAHAH que tu es drôle. Enfant du démon. Je te baise, je t'encule, je t'emmerde, je sais ce que tu fais je le vois. JE LE SAIS ET JE TE BAISE !!!!!!!
Quand vas-tu jouer à armes égales espèce de grosse merde que tu es ?!!!!! ANONYME, FILS DE PUTE, T'AURAIS PEUR DE PERDRE, T'AURAIS PEUR QU'ON TE LA METTE, PEUR QU'ON SE RENDE COMPTE DE TES HONTES, DE TA VIE DE FILS DE LÂCHE, TOUTES TES PEINES, TON JEU DE RÔLE ICI, HEIN ?!!! ON EN PARLE ?!!!!
Ok vas - y raconte moi tes peines. Explique moi pourquoi tu es comme tu es. NON ATTENDS, je m'en bats les couilles en vrai, j'ai mieux : FERME TA GUEULE ET VA MOURIR. Tu empoisonnes la jeunesse et je ramène l'antidote. Problème ? Problème ?!!!! C'EST QUOI LE PROBLÈME BATARD ?!!!
Es-tu pareil dans la vie ?!!!! RÉPONDS !!!! ... Tu es faux fils de pute. Un fake, une merde. Tu fais pareil ou pas quand tu n'es pas sous ton petit pseudo et sous ton avatar comme un lâche ?!!!! Qu'on connait ta vie et ton identité ? Tu blagues autant fdp ?!!!
SALOPE en vrai tu t'appelle André et tu as une vie bien rangée de petit pion du système, tu vas faire tes courses à AUCHAN !!!!! A AUCHAN FILS DE PUTE, tu as un lit IKEA, le dimanche tu fais du vélo et tu veux faire le mec au dessus ??!!!!! C'est ça ?!! Et ensuite, ENSUITE, tu viens sur le forum faire le fou avec moi ?!!! TU DÉMASQUES QUI ESPÈCE DE GROS ENFANT D'SALOPE ?!!! Je te baise de tout mon coeur.
J'ai juré les frères il m'a vénère ce fils de pute. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 22:52 | |
| Black-m ne serait donc pas si black que çà? m'aurait-on menti? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 22:54 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 22:54 | |
| - killa a écrit:
- Black-m ne serait donc pas si black que çà? m'aurait-on menti?
Suceur n°3. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:33 | |
| - Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
Suceur n°3. c'est vrai qu'hacheur me suce bcp et vice versa... #boloss forever #troud'bal en eventail #mais tu n'as pas pu rester loin de rap battle bien longtemps |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:37 | |
| - Bodhisattva a écrit:
liptonic or nielsen lol non pas liptonic |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:39 | |
| - killa a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
Suceur n°3. c'est vrai qu'hacheur me suce bcp et vice versa... #boloss forever #troud'bal en eventail #mais tu n'as pas pu rester loin de rap battle bien longtemps SUCEUR. On ne se connait pas FDP. Ferme ta gueule. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:41 | |
| J'aime vraiment ce forum pour son aspect convivial n'empêche |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:42 | |
| - Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
Suceur n°3. c'est vrai qu'hacheur me suce bcp et vice versa... #boloss forever #troud'bal en eventail #mais tu n'as pas pu rester loin de rap battle bien longtemps
SUCEUR. On ne se connait pas FDP. Ferme ta gueule. ahahah...seuuuuuuum... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 9 Mar 2015 - 23:46 | |
| Tu parles pour ne rien dire, SUCEUR. Aucune dignité, tu ne te mouilles pas trop, peureuse. Gorge profonde. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 0:31 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Tu as la mémoire courte fils de pute, QUI A SUPPRIMÉ TOUS SES PETITS MESSAGES ?!!!
QUI N'A PAS ASSUMÉ ?!!!! C'est toi salope. Tu le sais. Tu es la meuf de tout le monde ici, tu comprends ça ?!!!
Appelle moi le chasseur de fdp, tu te prends pour le prédateur ici mais moi je te chasse espèce de lâche T'AS COMPRIS ?!!! Tu comprends ce que je t'explique ou pas ? !!
Tu es un animal, tu te crois en meute ou dans ta jungle et tu veux jouer le petit chef dominateur fils de pute, mais moi, MAIS MOI, moi j'ai deviné qui tu étais tu comprends ?!!! Je lis en toi comme dans un cul ouvert espèce de chienne, tu es ma chienne, je fais de toi ma salope quand je veux. Je suis plus fort et plus fou que toi tu comprends ?!!! Hein est-ce que tu comprends ???!!!
Tu connais qui ici ? Tu démasques qui ? QUI ?!!!! AHAHAHAHAH que tu es drôle. Enfant du démon. Je te baise, je t'encule, je t'emmerde, je sais ce que tu fais je le vois. JE LE SAIS ET JE TE BAISE !!!!!!!
Quand vas-tu jouer à armes égales espèce de grosse merde que tu es ?!!!!! ANONYME, FILS DE PUTE, T'AURAIS PEUR DE PERDRE, T'AURAIS PEUR QU'ON TE LA METTE, PEUR QU'ON SE RENDE COMPTE DE TES HONTES, DE TA VIE DE FILS DE LÂCHE, TOUTES TES PEINES, TON JEU DE RÔLE ICI, HEIN ?!!! ON EN PARLE ?!!!!
Ok vas - y raconte moi tes peines. Explique moi pourquoi tu es comme tu es. NON ATTENDS, je m'en bats les couilles en vrai, j'ai mieux : FERME TA GUEULE ET VA MOURIR. Tu empoisonnes la jeunesse et je ramène l'antidote. Problème ? Problème ?!!!! C'EST QUOI LE PROBLÈME BATARD ?!!!
Es-tu pareil dans la vie ?!!!! RÉPONDS !!!! ... Tu es faux fils de pute. Un fake, une merde. Tu fais pareil ou pas quand tu n'es pas sous ton petit pseudo et sous ton avatar comme un lâche ?!!!! Qu'on connait ta vie et ton identité ? Tu blagues autant fdp ?!!!
SALOPE en vrai tu t'appelle André et tu as une vie bien rangée de petit pion du système, tu vas faire tes courses à AUCHAN !!!!! A AUCHAN FILS DE PUTE, tu as un lit IKEA, le dimanche tu fais du vélo et tu veux faire le mec au dessus ??!!!!! C'est ça ?!! Et ensuite, ENSUITE, tu viens sur le forum faire le fou avec moi ?!!! TU DÉMASQUES QUI ESPÈCE DE GROS ENFANT D'SALOPE ?!!! Je te baise de tout mon coeur.
J'ai juré les frères il m'a vénère ce fils de pute. vous êtes soumise à mon charme, malgré l'énergie que vous dépensez pour essayer de faire croire le contraire, cela crève les yeux, mais vous vous obstinez à le nier.... Et pourtant, c'est bien parce que j'ai aimé votre poème d'hier, que vous m'en avez fait un deuxième de suite #merci... Vous êtes au moins 2 ici, mais dans votre tête vous êtes combien? Il y en a un qui joue le saint modérer et un autre qui joue le #fdp de service (forcement un nègre) comme ici, ou pas?...vous ne pourriez pas assumer les 2 côtes de la force, dans un seul avatar comme moi? #baltringue...#vousetessifaible Pour faire plus simple, votre schizophrènie virtuelle, est-elle un transfert de la schizophrénie réelle que vous vivez tous les jours? #vousétespossédé par des légions de #démons... Et c'est vous qui voulez donner la messe? #fermezlàsvpmerci Je me fais beaucoup de soucis pour vous n'empêche, parce que moi aussi je vous aime mine de rien...#tenezbon!!! |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 0:43 | |
| Blablabla je suis un pseudo et un avatar comme toi fdp. T'es désorienté ? La différence c'est que toi tu tiens à ton image et ta réputation virtuelle sale pute. Jaloux de tout le monde. Je te démasque un peu plus à chaque message vieille baltringue. Seuls les naïfs te sucent ici. TU M'AS CRU SOUMIS FILS DE PUTE ?!!! Quand je suis plus modéré dans les autres sujets c'est que je n'ai pas besoin de bifler tout le monde pour rien, je sais discuter posé. Mais ne prends pas ma sympathie habituelle pour de la faiblesse tu m'entends ? Si je dois déclencher ma puissance pour baiser une salope qui le mérite je le ferai n'importe où n'importe quand. JAMAIS ON M'ENCULERA MOI FDP, JAMAIS ON ME MARCHERA DESSUS, TU COMPRENDS ?!!! Fais toi du soucis je m'en bats les couilles grosse chienne, je ne suis pas tes petites baltringues qui te sucent aussi dans l'anonymat, j'ai besoin de ton attention tu crois ?!!! J'EN AI QUOI A FOUTRE QUE TU TE FASSES DU SOUCIS POUR MOI SALOPE ?!!!!! DIS MOI !! DIS MOI !!!!! C'EST TOI QUI M'AS FAIT ? C'EST TOI QUI M'AS CONSTRUIT DANS LA VIE ?!!!! J'AI EU BESOIN DE TOI ET DE TON INQUIÉTUDE POUR M'EN SORTIR ET ENCULER TOUS CEUX QUI ONT CHERCHÉ A ME METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES ?!!!!!! Je me suis toujours débrouillé, battu comme un chien enragé, je suis déterminé de fou moi fils de pute !!!! J'ai trop de confiance, J'AI TROP DE FLOW, ALORS TU PEUX QUOI CONTRE MOI FILS DE PUTE ?!!!!!! Qui s'affiche ici ?!!! Qui se montre vraiment et ose continuer à discourir comme un thug ?!!! Qui porte ses couilles ici ?!!!! Tu t'appelles comment hacheur ? Tu habites où ? Tu fais quoi dans la vie ? Fais voir une photo de toi ?!!! ALLEZ !!!!! Grosse merde. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 1:04 | |
| Vous êtes le #FDPmasquée de rb, si je comprends bien... vous portez secours à tous les #fdp du forum? C'est ça votre projet? #strip-tease |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|