.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:42

c'est plus que des couilles qu'il faut pour un 40 contre un..

y a que des gars qui s'tapent pas qui disent qu'ils y seraient allés



au mieux tu met un chassé au moment ou ça ferme.. mais tu sais que t'as de gros risque que ça réouvre


c'est sur la station c'est pas gare du nord ou sur la 13
A gare du nord ok tu l'fais tu sais tu vas pas etre seul quand ils sortent, sinon t'aime ta vie, tu l'fais pas cette fois, au mieux tu monte dans la ram de derriere et t'attends de voir si ça chauffe


pas du 1 vs 40 vous êtes pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:47

sauf si t'es ip man
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:04

meme 40 contre 1 c'est que dans les films que ça fini bien

surtout que dois y en avoir dans les autres rames des supp, donc meme pas tu peux t'vésau apres un chassé les gars sortent à 2 trames de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:17

Non mais tu reflechis pas quand sa frappe sa frappe tu pense pas 40 contre 1 tu frappe o pire y a des gens qui vont bouger sa m est arriver et contre des decks( y ete pas 40 aussi) mais y a du monde qui est rentre ds le tas dc je suis persuader que sa aurait fait bouger la masse
par contre je sais pas si j aurais bouger si j etais accompagner de mon fils, sa m aurait mis le doute j avoue ..
mais sa fait pitié de voir que personne bouge obliger t ouvres ta gueule et si le gars a un geste deplacer ou mais sa main ds la poche bim cassage de nez
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:22

raconte pas n'imp ip man les défonce
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:29

"par contre je sais pas si j aurais bouger si j etais accompagner de mon fils, sa m aurait mis le doute j avoue .."


comment tu peux douter gros, ton fils prend un chassé il crève au sol
et bien sur que tu réfléchis quand tu te tape... y a des combats dans lesquels tu t'engage pas

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:31

saber69 a écrit:
Non mais tu reflechis pas quand sa frappe sa frappe tu pense pas 40 contre 1 tu frappe

Ca, c'est pas le raisonnement d'un gars en harmonie avec son instinct de survie.

J'suis ptet une ptite frappe, mais entre aider un mec qui veut monter dans le métro et finir tétraplegique... Le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:36

Amé a écrit:
"par contre je sais pas si j aurais bouger si j etais accompagner de mon fils, sa m aurait mis le doute j avoue .."


comment tu peux douter gros, ton fils prend un chassé il crève au sol
et bien sur que tu réfléchis quand tu te tape... y a des combats dans lesquels tu t'engage pas

non mais en gros j aurais rien fait, quand je dis sa met le doute c est que tu fait rien...j hesite pas gros mon fils c est tout ce qui j ai..
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:39

Yan a écrit:
saber69 a écrit:
Non mais tu reflechis pas quand sa frappe sa frappe tu pense pas 40 contre 1 tu frappe

Ca, c'est pas le raisonnement d'un gars en harmonie avec son instinct de survie.

J'suis ptet une ptite frappe, mais entre aider un mec qui veut monter dans le métro et finir tétraplegique... Le choix est vite fait.
non mais pourquoi finir tetraplegique? Tu t encules avec un ou deux gros lard deja tu mets le doutes aux autres j ai vecu des situation simillaire d autre on du en vivre si t es de lyon y a 10 piges je squatter l esplanade a la part dieu t sait comment sa se passes la bas
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:41

Et on parle bagarre imagine tu fais rentrer le khel de force dans la rame voila tu dis a l anglais c est pas toi qui commande ballak y a meme pas bagarre,
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:43

sab, ça c'est si ça chauffe avec 10 gars lambda

si t'as 40 gars là pour se tape, leur réaction est connu direct
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:44

A marseille on etais 2 y avait une quinzaine de pelos mon potes y s est rouler par terre avec un type wallah mon srab il a recracher la moitie de l oreille bah je peux te dire que psycologikement sa fait la dif
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:47

Amé a écrit:
sab, ça c'est si ça chauffe avec 10 gars lambda

si t'as 40 gars là pour se tape, leur réaction est connu direct

non mais juste cette action va y avoir un effet de masse les gens vont parler sur tout les usager c est pas possible que personne parle si yen a un qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:52

killa a écrit:
C'est ton avis atlaas.je pense que la + grosse salope ou le + gro lâche c'est celui qui ferle sa gueule en fonction du nombre de personne devant lui.vous vous pensez que c'est celui qui en frappe au moins un...peut être que même au niveau de la virilité y'a une difference de perception selon la civilisation à laquelle on appartient ahahah...
@saber:si c t des fennecs ou des khels et que la victime etait blanche,ca aurait parlé:
-d'integration
-de si t'es pas content tu t'en vas
-de pains aux choco et de voile

lol sa aurait fait une reunion de crise sur l islamo fascisme, ramiement ministerielle , sondage marine lepen en tete pour les prochaine elections, et les commentaire de gros batard mais toi meme tu sais kho
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:53

Franchement à part dire au black d'attendre la prochaine rame j'aurais rien fait perso . après s'il s'était fait frapper comme disait Améthyste t'essaye de mettre une mandale à l'agresseur avant que la porte se referme mais si elle se réouvre t'a intérêt à savoir sprinté Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:19

Amé a écrit:
c'est plus que des couilles qu'il faut pour un 40 contre un..

y a que des gars qui s'tapent pas qui disent qu'ils y seraient allés



au mieux tu met un chassé au moment ou ça ferme.. mais tu sais que t'as de gros risque que ça réouvre


c'est sur la station c'est pas gare du nord ou sur la 13
A gare du nord ok tu l'fais tu sais tu vas pas etre seul quand ils sortent, sinon t'aime ta vie, tu l'fais pas cette fois, au mieux tu monte dans la ram de derriere et t'attends de voir si ça chauffe


pas du 1 vs 40 vous êtes pas serieux



Perso c'est ce que j'ai lu de plus intelligent jusqu'ici, vous êtes pas sérieux les autres, que dla parole, ou au pire, si ça avait été vous a la place, ont aurais vu un gars se faire fraisé direct et peut être même dans un bon pti coma, franchement, c'est irréfléchis, avoir une fierté c'est pas s'dire "allaiiii j'fonce dans les 40 j'suis un deshhhh", non, avoir des convictions c'est pas foncé dans le tas en infériorité numérique, n'importe quel mec un minimum stratégique sais que c'est allé vers les blessures etc ce genre d'action, ok pour faire le type qui fait le geste, mais perso soit je fais des actes avec de réel impact soit j'assume parfois être en situations ou faut s'barré c'est ça aussi être réaliste, ne pas faire l'arraché qui veut montré a tout prit qu'il est la, dans la vie ya des occasions ou c'est injuste a mort, ou tu DOIT te taire ou fuir, c'est pas pour ça que c'est toi le lache, ou le faible, ou autre ,la vérité vous vous mettez trop de pression a faire les bonhommes, redescendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:21

Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi.
A cinq contre un, attaquez le.
A deux contre un, divisez le.
Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat.
Lorsque numériquement, vous avez le dessous, soyez capable de battre en retraite.
Et si vous êtes inférieur en tous points, soyez capable de vous dérober.

Je dois vous mettre en garde contre cinq sortes de dangers, d’autant plus redoutables qu’ils paraissent moins à craindre, écueils funestes contre lesquels la prudence et la bravoure ont échoué plus d’une fois.



I – Le premier est la témérité à risquer la mort. C’est à tort qu’on la glorifie sous les noms de courage, intrépidité, valeur, mais ce n’est, en fait, que lâcheté. Un général qui s’expose sans nécessité, comme le ferait un simple soldat, qui semble chercher le danger et la mort, qui combat lui-même et qui fait combattre jusqu’à la dernière extrémité, est un homme qui n’est bon qu’à mourir. C’est un simple, dépourvu de ressources ; c’est un faible qui ne peut supporter le moindre échec sans être déprimé et qui se croit perdu s’il en subit un.



II – Le deuxième est l’excès de précautions à conserver sa vie. Se croyant indispensable à l’armée, on n’a garde de s’exposer, on ne tente rien, tout inquiète ; toujours dans l’expectative, on ne se détermine à rien ; en perpétuelle instance d’une occasion favorable, on perd celle qui se présente ; on reste inerte en présence d’un ennemi attentif, qui profite de tout et a tôt fait de dissiper toute espérance à un général aussi prudent. Bientôt manœuvré, il périra par le trop grand souci qu’il avait de conserver sa vie.



III – Le troisième est le manque de maîtrise de soi-même. Un général qui ne sait pas se modérer ou se dominer, qui se laisse emporter par son indignation ou sa colère, doit devenir la dupe de ses ennemis, lesquels sauront bien le provoquer, lui tendre mille pièges qu’il ne saura discerner et dans lesquels il tombera.



IV – Le quatrième est un point d’honneur mal entendu. Un général ne doit pas avoir cette susceptibilité ombrageuse. Il doit savoir dissimuler ses froissements. Après un échec, il ne faut pas se croire déshonoré et se laisser aller à des résolutions désespérées. Pour réparer une atteinte à son honneur, on le perd parfois irrémédiablement.



V – Le cinquième, enfin, est une trop grande sensibilité pour le soldat. Un général qui, pour ne pas punir, ferme les yeux sur le désordre et l’indiscipline, qui n’impose pas les travaux indispensables pour ne pas accabler ses troupes, n’est propre qu’à tout compromettre. Il faut que les soldats aient une vie rude, qu’ils soient toujours occupés. Il faut punir avec sévérité mais sans méchanceté ; il faut faire travailler, mais sans aller jusqu’au surmenage.



En somme : sans trop chercher à vivre ou à mourir, le général doit se conduire avec valeur et prudence, selon les circonstances ; s’il a des raisons de se mettre en colère, qu’il le fasse avec mesure et non pas à la manière du tigre qui ne connaît aucun frein ; s’il estime son honneur blessé et qu’il veuille le réparer que ce soit avec sagesse et non en suivant une impulsion capricieuse ; il doit aimer ses soldats et les ménager, mais sans le montrer avec ostentation et, soit qu’il livre des batailles, soit qu’il déplace ses troupes, soit qu’il assiège des villes, qu’il joigne toujours la ruse à la valeur, la sagesse à la force, pensant à réparer ses fautes, s’il en a commises, à profiter de celles de l’ennemi en se préoccupant de lui en faire commettre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:23

Ahah je l'ai acheté y a pas longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:24

un bon livre, si t'as bien aimé je te conseille Le Prince, Mazarin, L'art d'avoir raison



sinon, ce qu'as dit un supporter de shlagsea : «Le wagon était plein, il n'y avait pas de place pour lui dedans et il a essayé d'entrer en force, explique-t-il. Il était vraiment agressif et poussait. Je dirais que le repousser, c'était de l'autodéfense.»

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:28

Je l'ai acheté aussi le prince ! Et l'art d'avoir raison je l'ai vu mais j'avais pu de bif ahah faudra que je le chope bientôt mais là j'ai une quinzaine de livre à acheter, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un congolais savate un petit merdeux dans le métro
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro
» le topic des supporters....
» Manchester - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-