.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:04

C'est drôle mais j'ai jamais entendu un chant raciste de ces bouffons quand Drogba,Rémy,Eto'o,Willian,Ramires etc marque ....



Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:02

Les gens qui font rien autour me débectent encore plus que cette bande de fils de pute. Qui comme tu le dis ont du se branler comme des porcs quand ce "nègre" de Drogba leur a offert la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:07

Fdp club de merde, supporter par des merdes... (même si je suis pour Chelsea en C1 Supporters de Chelsea dans le métro.... 984695 )

Wassup, je suis d'accord, mais ils sont 2000 les londoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:43

cette vidéo c'est le match retour de l'affaire des handicapés de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:17

à la limite si t'es autour tu va voir le gars et tu lui dit de prendre la rame d'après et des les ignoré mais comme dit Socko ils sont beaucoup trop nombreux pour osé se battre ..

mais je confirme que les supporters de ce club c'est vraiment des têtes de con en Angleterre d'ailleurs c'est le club le plus réprimander de PL pour chants raciste
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:52

T'as pas besoin de te battre. Ouvrir ta gueule ça suffit. Après si on te rentre dedans c'est la vie, faut s'avoir se mouiller pour des principes parfois.
Après ça va marcher dans la rue pour la liberté d'expression mais quand faut ouvrir sa gueule pour s'faire respecter ou pour aller contre quelque chose qu'on ne cautionne pas ya plus sonneper. Sont trop dociles les gens.
Je dis pas que si j'avais été là je serai rentré dans des hooligans mais même tout seul je sais que j'aurai pas réussi à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:25

C'est juste triste de voir que ça va encore ravivé l'amalgame des couleurs, encore parlé comme si c'était choquant, alors que TOUT le monde casi est hypocrite avec ça, des actes raciste entre toute race suffit que j'aie en ville une journée pour en voir, mais ont va jamais conscientisé, ou expliquer le profond soucis, non ont va alimenté plutôt mais ne jamais agir, ne jamais expliqué dés l'enfance les bonnes base du "vivre en société"..

Ont va laissé des parents débile laissé leur gosse s'éduqué eux même et devenir (dans le pire des cas), soit un gros k soss en mode je vole tout jbaise la france, ou un raciste plein de haine qui va s'exprimer dés qu'il peut sur tout sujet, le pire cest que sur le long terme cet population de gogol s'accrois.. je suis pas contre diffusé ce genre de fait, car c'est une réalité, mais j'ai tjr l'impressions quand ça en fait un foins que c'est malsain, et une occasion de ravivé les flemmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:18

wassup a écrit:
T'as pas besoin de te battre. Ouvrir ta gueule ça suffit. Après si on te rentre dedans c'est la vie, faut s'avoir se mouiller pour des principes parfois.
Après ça va marcher dans la rue pour la liberté d'expression mais quand faut ouvrir sa gueule pour s'faire respecter ou pour aller contre quelque chose qu'on ne cautionne pas ya plus sonneper. Sont trop dociles les gens.
Je dis pas que si j'avais été là je serai rentré dans des hooligans mais même tout seul je sais que j'aurai pas réussi à me taire.

l'ouvrir sert à rien non,imagine toi devoir prouver et affirmer t'es principe dans un asile ? maintenant voit le monde comme un asile à ciel ouvert mais simplement différent, c'est tout autant inutile, dans c'est cas tu te pose et fume une cigarette pépere, moi je connais des gens qui ont pas était dociles et planter pour des choses futiles donc ça dépend encore une fois, tu les aurais défoncer à la crow zero wassup.

Tu parle quand tu sais que tu seras écouter,la peut-être que tu peux amener des choses à penser et découvrir le sujet ect,mais dans se contexte la inutile,tu vas dire t'es pas d'accord et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:16

Question d'impulsivité je pense, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:21

ouaip je comprends,mais l'impulsivité peut emmener loin méfie toi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:26

C'est connu... Le foot de manière générale c'est:
Des immigrés qui jouent au milieu et des racistes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:16


Oh merde on la perdu le type du haut
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:02

Yan a écrit:
C'est connu... Le foot de manière générale c'est:
Des immigrés qui jouent au milieu et des racistes autour.

.......Supporters de Chelsea dans le métro.... 984695

Je suis d'accord avec toi Wassup sur le fait que c'est compliquer de pas intervenir quand tu vois ça mais je disait juste que vu que les mecs sont beaucoup il aurait mieux valu dire au gars de les ignoré et de prendre la rame suivante au lieu de leur rentré dedans parce que t'es pas sur de rentré chez toi en bon état après Supporters de Chelsea dans le métro.... 756964

Atlaas a écrit:
je suis pas contre diffusé ce genre de fait, car c'est une réalité, mais j'ai tjr l'impressions quand ça en fait un foins que c'est malsain, et une occasion de ravivé les flemmes..

j'avoue que le mec qui passe au grand journal et fait la une de pleins de JT c'est abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:48

N.B a écrit:
Yan a écrit:
C'est connu... Le foot de manière générale c'est:
Des immigrés qui jouent au milieu et des racistes autour.

.......Supporters de Chelsea dans le métro.... 984695

Un peu d'humour roh xD
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:12

Là ok p't'être qu'ils etaient trop nombreux...ms comme dit wassup c'est impossible de s'taire...quitte à partir en courant mais t'en allonge au moins un avant....
Par contre quelques jours avant une femme s'est fait violée ds le metro et personne n'a bougé.et c'était pas la tribune de chelsea sur cette meuf.l'argument du nombre il est bidon.soit t'es un homme soit t'es un lâche.
L'Homme est juste devenu individualiste et protège juste son cul...
Mais à les lire sur le net c'est tous des che gevara.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:14

@orphée:
Ce que tu dis est défendable mais contradictoire avec ce que tu peux dire ailleurs (changer le monde etc...).tu peux pas ne rien faire si t'assistes à çà
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:18

Bah perso je trouve que si tu frappe un gueux et que tu te casse en courant t'es aussi un lâche et surtout tu met dans la merde le type que tu veut aidé si il court pas vite lui aussi Supporters de Chelsea dans le métro.... 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:25

N.B a écrit:
Bah perso je trouve que si tu frappe un gueux et que tu te casse en courant t'es aussi un lâche et surtout tu met dans la merde le type que tu veut aidé si il court pas vite lui aussi Supporters de Chelsea dans le métro.... 24278

Si tu l'dis...mais au moins j'en aurais fait réfléchir un de force...
Les mecs comme vous ça aurait dit à Malcolm x de rester tranquille ou à rosa parks de descendre gentiment du bus
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:33

lol allez c'est parti monte sur tes grands chevaux , si les mecs était 2,3 j'aurais pas hésité allez les voir et ptete me battre en dernier recours si ils avaient frapper le mec mais 20,30 c'est plus que chaud , dans un tunnel de métro surtout et ça va faire réfléchir personne de s'en prendre une je pense à part si le mec est conscient qu'il à chercher la merde mais avec le nombre y'a un effet de groupe qui annihile toute remise en question..enfin bref la police va faire son taff et le mec va bien tant mieux pour lui il aurait pu finir avec des dents en moins minimum
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:39

Je monte sur rien du tout biquette...c toi qui rebondit sur ce que je dit...change ton avatar et va m'foutre une foto de rantanplan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un congolais savate un petit merdeux dans le métro
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro
» le topic des supporters....
» Manchester - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-