.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:20

http://videos.tf1.fr/jt-we/usa-la-campagne-d-affichage-qui-risque-de-mettre-le-feu-aux-poudres-7544415.html
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:04

Qu'est-ce qu'ils nous cassent les couilles avec la religion bordel
Générateur de conflit n°1 dans l'monde Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:10

http://www.rap-battle.net/t64012-trente-ans-de-guerre-au-nom-de-dieu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:00

oui c'est ridiculement idiot toute cet histoire

Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:01

Quand j'vois des sales conasses de putes comme ça, j'ai envie de devenir aussi sauvage et barbare que les Musulmans qu'elle décrire. Clichés, mensonges, généralisation, naïveté, diabolisation. On provoque les Musulmans, on attends que les intégristes bougent et on parle d'eux au nom de tout l'Islam. Ils veulent nous forcer à la violence pour mieux prôner la légitime défense. Est-ce qu'ils ont oubliés que ce sont eux qui ont crée les intégristes ? Leurs ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:37

Le truc ne concerne que les musulmans qui prone le Jihad... après y'a plusieurs facons d'interpreter le terme apparement mais en general on parle de Jihad quand on parle d'extremistes. Certes c'est debile mais ca concerne qu'une petite partie des "musulmans" si on peut les appeller comme ca.

Par contre, ils lisent Charlie Hebdo en Iran ?
Parce que se reunir devant l'ambassade Francaise pour bruler des drapeaux quand une caricature de Mahomet est faite sur un journal francais, a moins qu'il soit vendu la bas (ce dont je doute) c'est tout aussi con... genre les gars ont vraiment que ca a foutre, chercher le petit truc pour manifester.

Si j'etais un fan de complot j'dirais que les caricatures ont été faites par des extremistes...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:40

les musulmans qui pronent le jihad ? c'est pas comme ci c'était dans l'islam ... mdr

par contre le jihad , faut encore savoir ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:44

AbdulAlHazred a écrit:
Quand j'vois des sales conasses de putes comme ça, j'ai envie de devenir aussi sauvage et barbare que les Musulmans qu'elle décrire. Clichés, mensonges, généralisation, naïveté, diabolisation. On provoque les Musulmans, on attends que les intégristes bougent et on parle d'eux au nom de tout l'Islam. Ils veulent nous forcer à la violence pour mieux prôner la légitime défense. Est-ce qu'ils ont oubliés que ce sont eux qui ont crée les intégristes ? Leurs ennemis ?
bah perso je fait même plus attention quand je l'avais vue parlé au info la meuf ca donnais envie de la tappé, mais une minute après tu t'en fou
tu sais frère toute ces histoires, si il ne se repentissent pas , ils cramerons , c'est pas ton problème enfin si biensur, mais sa sert a rien de s'énerver pour rien , de faire des manifestations, et des truc inutiles
si c'est pour devenir comme des prostitué qui veulent se faire accepté autant ce faire chier dessus jusqu'au jour du jugement

c'est mieu que de devenir comme eu ta vue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:50







Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:00

Je ne savais pas que le combat contre soit même (jihad) était considéré comme extrémiste voir terroriste mdr
en 2012 la fainéantise(de se documenter) est un fléau plus hard core que l'illettrisme....vive les média...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:05

Ce mot n'a pas qu'un sens, c'est comme tout..y a le jihad comme tu le dis, mais aussi avec d'autres sens, et là tu feins de l'ignorer.

Je peux dire, pour les croisades....je pars en croisade contre moi même, ou je pars en croisade contre ceci ou cela.....c'est exactement le même principe, et le mot croisade de l'ancien temps avait une signification qui voulait dire partir en guerre pour la croix, pour l'église, pour le christ...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:09

Honteux.. la haine sème les graines de la guerres et guère les fèves de la paix !
(Honteux aussi ces publicités que l'on ne peut "sauter" qui durent 26 secondes et qui se bloquent quand tu mates une autre page.. bourrage de crânes forcé ! Bourrage de crâne forcé t'entend ?)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:11

Ne mélangeons pas les 2 alors...tous les français n'étaient pas collabo il me semble...tous les belges ne sont pas pédophile...nous savons faire la part des choses quand sa nous arrange ou quand sa nous ressemble...mais pour le reste on enverrait bien se faire foutre l'objectivité enfoiré que nous sommes...ahahah Toi t'es en croisade ça c'est clair ahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:29

Y a pas de mélange, dans la vidéo tu vois des mecs qui scandent l'islamisation de l'europe, du monde, etc...qui veulent que leur idéologie religieuse soit appliquée au delà de toute autre idéologie.....c'est très claire pour celui qui voit ça......celui qui penses que des mecs qui viennent prôner l'islamisation de l'Europe, du monde, etc...avec des drapeaux aux couleurs islamiques, en fait ne font que montrer leur volonté de combat intérieur, il a un problème d'analyse.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:04

À la base je répondais à adalorenzo...je n'ai pas vu la vidéo que tu as posté...je suis au taff et elle ne s'affiche pas sur mon iPhone...bref et de toute façon je trouve beaucoup plus intéressant d'analyser ceux qui manipulent ,que les moutons manipulés...et quand tu comprendras que le gentil c'est aussi le méchant...tu seras un peu plus libre et moins énervé dans ta tête face à tout ceci...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:23

hacheur a écrit:
À la base je répondais à adalorenzo...je n'ai pas vu la vidéo que tu as posté...je suis au taff et elle ne s'affiche pas sur mon iPhone...bref et de toute façon je trouve beaucoup plus intéressant d'analyser ceux qui manipulent ,que les moutons manipulés...et quand tu comprendras que le gentil c'est aussi le méchant...tu seras un peu plus libre et moins énervé dans ta tête face à tout ceci...lol

Qu'est ce que ça veut dire être libre, dans la manière que tu l'emploies là?

Faut pas confondre le pragmatisme et le domaine des idées ou des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:37

hacheur a écrit:
Je ne savais pas que le combat contre soit même (jihad) était considéré comme extrémiste voir terroriste mdr
en 2012 la fainéantise(de se documenter) est un fléau plus hard core que l'illettrisme....vive les média...

J'ai dit dans mon message que le mot Jihad avait plusieurs sens (du moins c'est ce que je crois, après, j'suis pas musulman et j'ai pas etudié l'islam donc j'affirme rien), mais dans la culture populaire et très probablement pour une bonne partie des musulmans francais le Jihad, c'est la "guerre sainte" qui doit amener l'islam au dessus de tout.
Hors la "guerre sainte", pour moi c'est de l'extremisme oui...

Et ensuite j'envoie se faire foutre l'objectivité ?
J'fais un copier coller parce que j'vois pas quoi faire d'autre :
"une petite partie des "musulmans" si on peut les appeller comme ca"
J'met meme des guillemets a musulman puisque lorsque je parle d'extremistes, je les considère pas comme musulman, religion de paix d'après les musulmans du forum et les representants de ce culte en France... peut etre que j'me fais manipuler, peut etre que l'islam est une religion de guerriers... :-(

Mais apprend moi, ne te genes pas.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:37

Plus Libre dans le contexte ou je l'ai employé = moins torturé....

Pour répondre à la deuxième phrase....il faut au contraire les confondre car elles sont liés.car sans l'idée pas de mots et sans les mots pas de pragmatisme....la pratique est la dernière roue du carrosse....il faut penser avant de faire sinon il ne se passe rien....

C'est comme ça que le marketing fonctionne....avant de te faire acheté le produit ils implante le besoin dans ta tête et seulement après tu vas acheté.mais avant l'achat il y a toute une mécanique impalpable de pensées qui est mise en place sans cela il n'y aura pas d'actes d'achat....

Et c'est cela que tu n'as pas encore bien saissi à mon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:51

hacheur a écrit:
Plus Libre dans le contexte ou je l'ai employé = moins torturé....

Pour répondre à la deuxième phrase....il faut au contraire les confondre car elles sont liés.car sans l'idée pas de mots et sans les mots pas de pragmatisme....la pratique est la dernière roue du carrosse....il faut penser avant de faire sinon il ne se passe rien....

C'est comme ça que le marketing fonctionne....avant de te faire acheté le produit ils implante le besoin dans ta tête et seulement après tu vas acheté.mais avant l'achat il y a toute une mécanique impalpable de pensées qui est mise en place sans cela il n'y aura pas d'actes d'achat....

Et c'est cela que tu n'as pas encore bien saissi à mon sens....

Sur la pub et tout ça je suis bien d'accord, les techniques de marketing, évidement...mais le truc c'est que toi tu n'es pas les autres, on a déjà eu cette discussion et tu ne me feras jamais croire que tu pourras à tout les coups amener quelqu'un qui croit en son truc à changer son fusil d'épaule..bien sûr il y a toujours des cas ù cela fonctionne, ou tu arrives à faire entendre raison, ou en tout cas faire valoir ton argumentation, mais c'est pas à 100%, donc il restera toujours ce pragmatisme là, ce constat qu'il est probable que tu croises sur ton chemin un jour ce genre de gars là.....

Quand je dis ne pas confondre idée et pragmatisme, j'entends par idée le fait de pense les choses.....car tu as beau penser ce que tu veux, l'autre en face, et l'histoire nous l'a bien montré à mainte reprise, il n'est pas nécessairement réceptif.....tu as la chance de vivre en France, j'admets donc que tu puisses penser comme ça, mais il y a bon nombre de pays où ton avis personnel, tes idées, tes paroles et tes mots n'auraient aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:07

Non....on est bien 99,9% à penser que un 1 et 2 font 3, que le soleil est jaune et que le ciel est bleu mais le sont ils vraiment?les pensées contrôlent tout absolument tout le matériel car elle prédominent elles inventent et la bouche puis les mains créent par procuration...mais hélas il y a bien longtemps que l'on ne pense plus....on mange du prêt à penser ,on con temple et on ne crée plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro   Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supporters de Chelsea dans le métro....
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Un congolais savate un petit merdeux dans le métro
» Tagguer les affiches de sarko
» L'innocence des musulmans [scandale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-