.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:40

"Je monte sur rien du tout" on se souviendra de cette phrase longtemps fait gaffe Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 984695, encore une fois je crois pas que ce soit moi qui ai commencer à te jugé surtout sur une situation ou c'est facile de dire "j'aurais fait ceci ou cela"
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:48

N.B a écrit:
"Je monte sur rien du tout" on se souviendra de cette phrase longtemps fait gaffe Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 984695

Au moins là tu vois tu m'as fait rire
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:56

ah ouais on est pas du tout sur la même longueur d'ondes c'est clair moi qui croyais avoir sorti une blague au rabais Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:33

killa a écrit:

Par contre quelques jours avant une femme s'est fait violée ds le metro et personne n'a bougé.et c'était pas la tribune de chelsea sur cette meuf.l'argument du nombre il est bidon.soit t'es un homme soit t'es un lâche.
L'Homme est juste devenu individualiste et protège juste son cul...
Mais à les lire sur le net c'est tous des che gevara.

d'accord là-dessus, chez moi une meuf s'est faite técla par deux gamins dans le tram parce qu'elle leur a dit que y avait pas de shit dans sa roulée et personne a bougé.

Je trouve ça flippant mais d'un autre côté c'est les histoires que les médias couvrent, tous les jours y a des gens qui interviennent dans des histoires du même genre mais on en parle pas parce que ça se finit bien donc ça intéresse personne, perso à chaque fois que je vois des embrouilles quelque part en général y a des gens qui interviennent, pareil si y a un truc qui éclate à côté de moi j'essaye d'intervenir à moins que y ait déjà beaucoup de gens sur l'affaire après ça sert à rien.

Mais quelqu'un se faire démonter en place public sans que personne ne bouge j'ai jamais vu, mais apparemment ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:43

killa a écrit:
@orphée:
Ce que tu dis est défendable mais contradictoire avec ce que tu peux dire ailleurs (changer le monde etc...).tu peux pas ne rien faire si t'assistes à çà

oaui je suis contradictoire mais d'une manière j'y suis obliger,je dirais pas tellement contradictoire après,parce qu'il y'a des choses que l'on peut changer ou influencer, mais en réfléchissant 2m on sais que sur se cas on peut rien y faire, et pour moi le plus grand changement qu'on peut faire dans se monde c s'occuper de soit majoritairement,je les peut-être pas dit assez souvent.

même si on rentre dedans ou on en frappe 1 ça changera quoi ? dans le meilleur des cas le coup que ta foutu sur le crâne du type déclenchera une prise de conscience maybe é_é sinon ça changera strictement rien,même quand les gas se font niquer par la justice ça change rien non plus,donc la je sais qu'agir et inutile,après si je voit une personne agresser par 10 personne ou + je rentre dedans même si j'ai peu de chance,mais sur se coup y'a rien à faire,tu peux pas discuter avec les gens quand ils sont têtu il resteront toujours sur leur position faut apprendre à les reconnaître pour pas perdre son temps.



sinon oaui j'ai vue l'histoire de melun ahah les mec de sociologie arré ils ont inventé la thèse du nombre, j'ai lus ça j'étais plier aussi.

malcom x au début était violent> vers la fin il est devenu différent,après violent/non violent des concept de merde,mais certain homme on plier une armée par leur parole et le monde qu'il arriver à rassembler,dans le monde ou l'on vie parfois on a plus le choix d'utiliser les main mais alors j'appelle plus ça de la violence
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:03

Orphée a écrit:

malcom x au début était violent> vers la fin il est devenu différent,après violent/non violent des concept de merde,mais  certain homme on plier une armée par leur parole et le monde qu'il arriver à rassembler,dans le monde ou l'on vie parfois on a plus le choix d'utiliser les main mais alors j'appelle plus ça de la violence

c'est interessant.mais comme je le pense si malcolm etait arrivé non violent et pacifiste,il n'y aurait rien eu derrière...il a eu la possibilité de devenir non violent(et plusieurs critères entrent en ligne de compte dans son parcours vers cette non violence) parce que ses prises de position violentes ont été écouté...

les autorités et les politiques ne seront JAMAIS à l'avant garde du combat pour la liberté et l'emancipation ni des peuples ni des minorités...tout part du peuple et de la rue...et seuls les actes violents ont/auront une repercussion face à l'oppression.quand je dis violent,c'est pas forcément une violence physique...mais c'est mon point de vue et il est contestable.le vote,les manif etc tout çà c'est de la merde...

même luther king a été pris au sérieux par les autorités parce que de l'autre côté il y avait malcolm x...
les émeutes de watts en 65 ont été plus bénéfique que les manif pacifistes qu'il y a eu avant...


Dernière édition par killa le Ven 20 Fév 2015 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:07

oui moi de toute façon je suis pas la pour juger les hommes,les chemin qu'on prend son parfois tellement ambigu,des hommes violent son devenu les hommes les plus bon et inversement et le je parle même pas de toute les nuances que notre chemin à chacun prend,je peut pas vous dire "la violence c le mal " parce que chacun de nous dois trouver ça réponse,mais dois aller au bout du chemin pour trouver la véritable réponse, parfois celui qui à vécu toute ça vie en lâche avant de mourir deviens heroique ou pour sauver quelqu'un, d'autre fois l'homme qui toute ça vie était "courage" se conduit en lâche et parfois l'incroyant en croyant.

après y'a deux chose dans ma vie que je peut dire c que quand on à agit comme un lâche si on n'a un minium de confiance ça fait plus mal que les coup qu'on peut se prendre, deuxièmement que parfois ne pas être lâche peut amener quelqu'un à la mort.

une histoire qui ma marquer aussi je m'en souviens vaguement merde j'ai plus le temps je la raconterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:14

Na na na na na na na na na na na na na na na na... KILLA!



Sinon pour ce qui est de Malcom X, s'il est devenu pacifiste c'est en partie parce que: Si t'es violent, il sera facile de traiter et de te tailler dans les médias. Alors que si tu es pacifiste, on ne peut pas se débarasser de toi aussi facilement et qui plus est tu as plus de chances d'etre écouté.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:19

Yan a écrit:

Sinon pour ce qui est de Malcom X, s'il est devenu pacifiste c'est en partie parce que: Si t'es violent, il sera facile de traiter et de te tailler dans les médias. Alors que si tu es pacifiste, on ne peut pas se débarasser de toi aussi facilement et qui plus est tu as plus de chances d'etre écouté.

les médias s'interessaient à lui malgré sa violence du départ...être bien vu des médias il en avait rien à foutre,dans un premier temps fallait juste qu'il éveille et mette la communauté de son côté et pour çà pas besoin de l'aval des médias,bien au contraire.
t'as juste à aller voir sur youtube si t'as la flemme de chercher...son histoire je la connais sur le bout des doigts.j'ai bien dit plusieurs critères entrent en ligne de compte pr expliquer son parcours vers la non violence,je sais pourquoi j'ai écrit çà...

enfoiré batman c'est moi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:32

Sauf que le violent n'est pas pris au sérieux et est considéré comme "le méchant" par la masse. Et c'est pas l'idéal pour faire passer une manière de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:38

Yan a écrit:
Sauf que le violent n'est pas pris au sérieux et est considéré comme "le méchant" par la masse. Et c'est pas l'idéal pour faire passer une manière de pensée.

si la masse etait si importante pour qu'une injustice disparaisse il n'y aurait jamais eu ni esclavage ni segregation ni colonisation si shoah etc... le principal est d'abord que les principaux concernés soient sensibilisés à la cause...le reste vient plus tard...je répète: malcolm x voulait d'abord sensibiliser la communauté...et le violent,arrivé à un certain stade il est pris au sérieux...on parle pas de racailles de tieks là on parle d'objecteur de consciences.la violence du guignol qui terrorise les vieilles ou le frnçais devant son ecran ne sont pas à mettre dans le même sac...et pour malcolm la violence elle était plus dans le discours que dans les actes...ali à été violent en refusant d'aller au vietnam pourtant il n'a frappé personne...le débat tourne en rond donc je vous laisserais à vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:59

D'ailleurs kemi seba me fait un peu penser à malcolm x par certains aspects ; toutes proportions gardées bien sûr. Je pense que ça va te faire hurler killa parce que je crois que t'es pas fan de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
D'ailleurs kemi seba me fait un peu penser à malcolm x par certains aspects ; toutes proportions gardées bien sûr. Je pense que ça va te faire hurler killa parce que je crois que t'es pas fan de ce mec

Il a été influencé...mais il n'a rien d'un malcolm x...le terrain n'est en rien comparable.
je suis pas fan mais sur les derniers mois il a  pris du level...j'ai pas un avis définitif sur ce genre de personnes qui avouent elles mêmes être encore en recherche sur certains sujets.
d'ailleurs il a reconnu lui même ses erreurs.
et ses interventions dans le grand rendez vous sont vraiment à regarder.interesse toi y si tu peux gro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:36

T'inquiète je suis ça de près, c'est justement ça qui me fait dire ce que je dis. Après évidemment le contexte à rien à voir et leur combat n'est pas le même mais je disais surtout ça sur le côté violent et qui s'assagit avec le temps. On voit qu'il pèse plus ses mots qu'avant et qu'il est plus réfléchi alors qu'à la base il renvoyait plus l'image d'un mec impulsif etc
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:58

Au lyon y auraient ramasse je penses... d ailleur sa me choque que a paris des suporter rasteks se fasse pas retamer , apres je sais pas quelle station y sont mais de memoire quand je squatter paname t as des stations "chaudes" ou je melange avec les rer ? Trop compliquer chez vous lol
bah je suis d avis de killa et wass t en cogne un et peut tre que sa va faire reagir d autre usager et ainsi de suite..j aime pas faire mon justicier mais quand faut y aller faut y aller
j ai pris plusieur fois les patins, une fois une meuf se fesait raquet son tel et son mec a pas bouger meskina au passage mais les deck sont arriver et m ont pris pour l agresseur les mecs on eu le temp de se barrer , puis un gamin qui se fesait emerder lol y sont partit le hagar meskin y lui disait a la fin tient 2 balle si tu taille mon potes, moi j ai proposer 50 boule pour lui casser le nez...lol
sinon j ai victimiser aussi des nielsen et compagnie que Dieu me pardonnes
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:02

Y a 10 pige j ai meme fait du stop pour allez casser des bouches
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'inquiète je suis ça de près, c'est justement ça qui me fait dire ce que je dis. Après évidemment le contexte à rien à voir et leur combat n'est pas le même mais je disais surtout ça sur le côté violent et qui s'assagit avec le temps. On voit qu'il pèse plus ses mots qu'avant et qu'il est plus réfléchi alors qu'à la base il renvoyait plus l'image d'un mec impulsif etc

Ouai ca se rejoint un peu leur côté assagissement avec le tps c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:17

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 762370 Les pseudo malade du fofo qui casse des bouches Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 762370 La vérité vous auriez été en face de tout ça personne aurais rien fait, et Killa même si t'aurais bougé, a moins de détalé après comme une salope ce qui rend la scène assez triste, bah t'aurais surment juste ramassé des coup en masse après en avoir mit un, faut être logique dans la vie, avoir des convictions c'est bien, mourir pour elle encore mieux, mais ce faire abîmer pour une tel histoire, pour de tel débile, je trouve ça justement stupide, perso j'ai toujours penser que si tes seul contre blindé, ya aucun mal a se barré, c'est de la logique, faut être stupide pour ce lancer tête baissé et surtout aimé les coups, et j'appel pas ça être viril ou avoir du caractère, non surtout être impulsif et con, parfois il n'y a pas le choix, et puis en fonctions de chacun, du ressentis du moment les raisonnements diffère, mais jugé quelqu'un de lâche ou de faible parceque dans c'est cas la il fait rien, c'est vraiment faire sont intéressant j'trouve Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:12

Je suis pas d accord car c est le meme raisonnement que si personne bouge bah la masse se bouge pas au contraire si tu t enflamme tu cogne sa va influence et y en a y vont suivre c est un peu kom ds une manif
si tu commence a frapper tu t attend a prendre des coup le raisonement de la fuite en mode salope c est le votre dsl
en plus en plein debat sur l identité et le nationalisme les français laissent des anglais dicter leur conduite lol elle est ou l unite national ?y a pas de recuperation politique, si c etais des fennecs ouaille sa ferait dja la une
Revenir en haut Aller en bas
killa

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:32

C'est ton avis atlaas.je pense que la + grosse salope ou le + gro lâche c'est celui qui ferle sa gueule en fonction du nombre de personne devant lui.vous vous pensez que c'est celui qui en frappe au moins un...peut être que même au niveau de la virilité y'a une difference de perception selon la civilisation à laquelle on appartient ahahah...
@saber:si c t des fennecs ou des khels et que la victime etait blanche,ca aurait parlé:
-d'integration
-de si t'es pas content tu t'en vas
-de pains aux choco et de voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Chelsea dans le métro....   Supporters de Chelsea dans le métro.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supporters de Chelsea dans le métro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un congolais savate un petit merdeux dans le métro
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Les musulmans radicaux traités de "sauvages" sur des affiches dans le métro
» le topic des supporters....
» Manchester - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-