.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
killa

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:59

Haris blow a écrit:


c'est pas de la merde vu qu'il fait des référence en permanence et qu'il faut un fil puis je te rapel que le mec était prof et maintenant conférencier trés demandé  puis y a une demande énorme pour des univercité populaire en france et tous veulent écouté onfray... mais on est surement des con vu que les blogueur d'internet le dise lol

dc si tu t'appliquais ton raisonnement à toi même tu devrais avouer que le pen c'est pas de la merde puisqu'elle est aujourd'hui à la tête du 1er ou 2éme parti de france et que dans toutes les villes des gens veulent la voir et l'entendre...
fermez là avec vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
killa

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:01

Orphée a écrit:
laisse le maroc tranquille toi aha enfoiré

sinon le pontifical valide t'es propos

ahahah tkt?comme à dit un grand philosophe,Aimé dans H, maroc,algérie,ne sont ce pas la 2 pays de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:03

" l'écriture est un support de communication, socrate n'est pas tout puissant il est discutable (c'est aussi ca la philosophie) et si tu m'en parle c'est que tu réfère a ces écrit ...argument boiteux "

l'écriture est un support biasé la plus part du temps comme la communication parce que les gens baiser comme toi ne comprenne pas l'essence même de "discutions "

Parce que faire des références c'est être bon ?

"Argument d'autorité
Il s'appuie sur le prestige ou la compétence de son auteur pour se faire admettre. On peut citer les propos d'un grand écrivain, d'un expert, d'un scientifique. Ces citations et la mention du nom imposent le respect.
Référence à une personnalité célèbre :
Le commandant Cousteau l'a dit, les océans et les mers sont en danger."

aha t'es un marrant, écoute j'étais en fac de philo aussi,j'ai vue pas mal de cours/conférence gas pour voir comment est le système éducatif et à quel point il est représentatif de l'absurdité qui se produit aujourd'hui et génère les même esprit acerbe et en fait des légumes,les gens n'apprennent même plus à penser par eux même mais par référence de leur auteur ou lecture,la demande ne veux rien dire, des type comme bukowski ect on était demander à des université pour quedale pendant que d'autre passer pour une fortune,tu te fais avoir par un leurre gas et tu ne voudras entendre raison parce que se qui t’intéresse n'est pas de discuté ou d'apprendre mais tu ne t'en rendra surement pas non plus compte ou ne voudras pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:08

Michel Onfray ONPC - Page 3 Z

aha je peut pas dire le contraire,le maroc y'a beaucoup de pédophilie d'ailleurs mais ça remonte à loin après l'histoire du maroc je connais pas trop n'y d'algérie donc je vais me taire pas envie de dire une infinité d'erreur,mais je sais que la bas le roi à une parti de la plage qui lui appartient rien de fou hein mais je me suis fait piéger,moi j'étais pas au courant de ça ahaah
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:53

Orphée a écrit:
" l'écriture est un support de communication, socrate n'est pas tout puissant il est discutable (c'est aussi ca la philosophie) et si tu m'en parle c'est que tu réfère a ces écrit ...argument boiteux "

l'écriture est un support biasé la plus part du temps comme la communication parce que les gens baiser comme toi ne comprenne pas l'essence même de "discutions "

Parce que faire des références c'est être bon ?

"Argument d'autorité
Il s'appuie sur le prestige ou la compétence de son auteur pour se faire admettre. On peut citer les propos d'un grand écrivain, d'un expert, d'un scientifique. Ces citations et la mention du nom imposent le respect.
Référence à une personnalité célèbre :
Le commandant Cousteau l'a dit, les océans et les mers sont en danger."

aha t'es un marrant, écoute j'étais en fac de philo aussi,j'ai vue pas mal de cours/conférence gas pour voir comment est le système éducatif et à quel point il est représentatif de l'absurdité qui se produit aujourd'hui et génère les même esprit acerbe et en fait des légumes,les gens n'apprennent même plus à penser par eux même mais par référence de leur auteur ou lecture,la demande ne veux rien dire, des type comme bukowski ect on était demander à des université pour quedale pendant que d'autre passer pour une fortune,tu te fais avoir par un leurre gas et tu ne voudras entendre raison parce que se qui t’intéresse n'est pas de discuté ou d'apprendre mais tu ne t'en rendra surement pas non plus compte ou ne voudras pas le voir

mais t'es ouf! ma phrase t'as tué , tu était entrain de te servir de l'argument socrate et en meme temp tu dis que les livre faut pas s'y fiait et comme c'étais sur le meme argumentaire ...

aprés justement il apporte du frais sur les texte, moi j'ais pas de maitre! ca m'intéresse juste, je valide pas tout évidement comme avec tout les philosophe! mais ca peut parfois nourrir mon chemin et m'inspiré et la masse de taff est dingue du coup c'est lourd ca amène trop de gent a lire et a pensé quel monstre! mais voila c'était l'interview destruction on te met une image de sioniste et on allume dans la periode charli pour que ca touche toute les cibles

et pour la peine je vais me faire du onfray ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:03

"mais t'es ouf! ma phrase t'as tué , tu était entrain de te servir de l'argument socrate et en meme temp tu dis que les livre faut pas s'y fiait et comme c'étais sur le meme argumentaire ... "


j'ai pas utiliser socrate pour appuyer quelqu'un ou même moi mais simplement pour lancer cette avertissement "quand à socrate,il penser que la philosophie ne devais pas s'écrire,les mots ne sont pas la chose... écrire de la philosophie et discutable et la qualité encore plus "

j'ai pas du tout fait "d’argument d'autorité " gas ^^ pas comme toi quand tu parle d'onfray " c'est pas de la merde vu qu'il fait des référence en permanence " y'a une grande différence gas,je dit pas que socrate à raison ou non ou que c un bon ou une merde mais toi tu dit lui ce n'est pas une merde parce qu'il fait des réferences tu cherche à le vendre ?

bref j'ai la flemme de discuter sérieux à quoi ça sert de toute façon,et moi je m'en branle du sionisme je parle pas de sionisme mais du type en question que j'ai déjà écouter,mais bhl et pas mieux pour moi et de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:14

Je mate H en plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:15

Je m'attache en plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:52

Juger une oeuvre sur le nombre de livres... Faut vraiment être un putain de naïf pour penser comme ça.

Le rythme de création ne veux rien dire, être prolifique ou non ça n'est qu'une question de préférence, d'habitude, tout le monde n'a pas le même processus. Créer continuellement seras facile pour certains tandis que d'autre n'arrive qu'à le faire ponctuellement, voir très rarement.
Au final on s'en fout un peu, il faut regarder ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:00

Haris blow a écrit:
Orphée a écrit:
ça veux strictement rien dire le nombre.... 1 livre bien connu à bien plus révolutionner,pour les auteur ou l'auteur n'a pas fait d'autre livre ^^, quand à socrate,il penser que la philosophie ne devais pas s'écrire,les mots ne sont pas la chose... écrire de la philosophie et discutable et la qualité encore plus

même les philosophes peuvent employer des gens pour écrire leur livre hein ^^
mais même sans cela,ça veux strictement rien dire,si tu écris de la merde ba tu les fais vite les deux bouquin par ans, la vitesse n'est pas forcement un facteur de qualité,seulement pour les gens facilement bluf


l'écriture est un support de communication, socrate n'est pas tout puissant il est discutable (c'est aussi ca la philosophie) et si tu m'en parle c'est que tu réfère a ces écrit ...argument boiteux  
Puis dire ça après avoir sortie cet immense sophisme, je sais pas si tu te rend compte à quel point tu n'a aucune crédibilité. (j'ai totalement conscience que ce que je dit peux sembler contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:31

Il est seazer et demi
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:06

non mais les ga on va recommencé, le terme génie c'est pour dire qu'il se détache de la masse qu'il a des capacité hors norme et si on est nombreux a suivre c'est quand meme qu'il y a de la substance pour certain et sur les 80 bouquin c'est la même et ce ne sont que des travaux qui ameine des débat rien est définitif dans ceux qui l'écoute
mais bon ce que je dischange rien certain pense que c'est une merde d'autre un géni c'est la vie Michel Onfray ONPC - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:29

La définition de génie c'est pas ça lol... Un génie ferait l'unanimité ou la quasi unanimité, qu'on ne l'aime ou pas, on serait tous forcés de reconnaître son talent
Revenir en haut Aller en bas
killa

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:29

Haris blow a écrit:
non mais les ga on va recommencé, le terme génie c'est pour dire qu'il se détache de la masse qu'il a des capacité hors norme et si on est nombreux a suivre c'est quand meme qu'il y a de la substance pour certain et sur les 80 bouquin c'est la même et ce ne sont que des travaux qui ameine des débat rien est définitif dans ceux qui l'écoute
mais bon ce que je dischange rien certain pense que c'est une merde d'autre un géni c'est la vie  Michel Onfray ONPC - Page 3 24278

Michael jordan = génie Mozart = génie Hugues aufrais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:43

Hitler aussi y'avait beaucoup de gens qui le suivait "et si on est nombreux a suivre c'est quand meme qu'il y a de la substance pour certain "

personne n'a de capacité hors norme.... je pense pas que c une merde dans la mesure ou c un sophiste pur et si aujourd'hui les philosophe parlerai réellement il serais mort directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:15

tu pensais a ca orphé peut etre


mais pour répondre combien dise de dieudo que c'est un génie alors que c'est une grosse merde Michel Onfray ONPC - Page 3 Invisio4 c'est pareille!! question de point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:21

Donc en fait ce qui légitime ta connerie c'est qu'il y ait d'autres cons ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:24

non mais on dit de qulqu'un de trés intelligent que c'est un génie..ou surdoué/ capacité hors norme
myopathe c'est sous norme donc oui ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:24

hein ? je pense rien gros,je m'en branle de dieudo j'écoute jamais,mais ta pas bien compris mon exemple, si une pute arrive à rassembler autant de gens,alors onfray le peux aussi,la majorité n'est pas un signe de qualité/de vérité/de valeur ect ect internadum

et moi je suis personne dieudo ou onfray ou autre, y'a des gens que j'écoute parce que je peut trouver qu'il disent des choses intéressante sans influencer ou affirmer en permanence et y'en à deux environ krishnamurti/jacquard et quelque écrivain mort...

le plus important et de construire sa propre penser même si on se trompe mais d'apprendre à penser par sois, j'écoute le moins possible tout c gens pour avoir la tête libre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc en fait ce qui légitime ta connerie c'est qu'il y ait d'autres cons ? Lol

tu sais on est toujours le con d'un autre Michel Onfray ONPC - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michel Colon dénonce Kuchner
» Michel Onfray chez Bourdin
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Siak et RAN -Jacquie et michel
» Swift Guad, c'est comment Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-