.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:40

le gars qui rajoute ca vanne aprés que je quitte ...pytoyable nb

puis tu sait le vilain on voix tous ce que t'as compris de la bible .... est ce que tu tend ta joue? IL EST OU TON ESPRIT DE SACRIFICE ? Est ce que tu aime ton prochain ? Est tu guidé par l'amour ?
Alors tu voix comme t'as déja pas compris tout ça , je sais pas pour les film... mais les livre t'as pas l'air de les comprendre... limitte tu les comprend a l'envers.. et tu sais ce que ça signifi ou faut que je t'explique ta religion que ma fille de 6 a mieux compris que toi ? Et toi tu veux défendre les catho mouahhh....mais mec t'as la finesse de trump dans un sex schop ... tes intervention sont tellement sensationel que meme kanul ne t'as pas cité ...est ce qu tu comprend ce que je dis parceque frenchement tu devrais médité... comme ça peut etre qu'aprés tu comprendra que je défend bien mieux les catho que toi.... et ce qui est trés drole c'est que t'es en complète incapacité de le comprendre ...du coup ca te fais une belle jambe de cul d'jat ppour avancé ..du coup ta culture je m'en tempone le coquillard comme hollande sur cotillar.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:53

L'Orgueil
L'Avarice
L'Envie
La Colère
La Luxure
La Paresse
La Gourmandis


tu devrais comprendre ça , allez bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:03

ducoup je fait comme kanul je te lis pas c'est vrai que ça soulage de pas lire de la merde qu'on sais être de la merde haha ♡

Allez bonne journée à toi , oublie pas ton costume de clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:33

quel mauvaise foi, même moi qui suis sensé être con pour eux, j'arrive à tiré de l'enseignement de ce qu'ils me disent (même quand ils sont méchant je prend le fond du message) et j'accepte apres coup car je sais me remettre en questions assez vite mais lui nada, rien, même quand ont lui parle gentillement de plus non pas que pour notre bien ou celui des autres mais pour le sien... c'est le comportement d'un cancre que l'on adopte tous parfois
mais c'est ouf de renier a ce point la les choses
le mec fier de dire qu'il fait comme kanul en plus  Michel Onfray ONPC - Page 12 88227

fait toi une meilleur personnalité ( pour ne pas dire que tu n'en a pas )
tes en train de te faire remettre en place par le con du forum la ( moi ) réveille toi ou prend la fuite c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:46

Haris blow a écrit:
sinon je te conseille de voir "au nom de la rose" ... ça devrait te faire comprendre mieux ce que je dis surtout a la fin ... pui c'est un bon film ....que nb doit détesté  ...enfin si il l'a vu récement Michel Onfray ONPC - Page 12 Invisio4

ce film est déja une partit du puzzle

un passage tout bête mais subtile que j'ai vraiment aimer
d'ailleurs j'me demande bien l'interpretation de nb face a ce mini passage vus qu'il fait le malin


https://www.youtube.com/watch?v=Q4Jb3aEyxgE&feature=youtu.be



t'aura mon avis sur la suite pv
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:57

N.B a écrit:
ducoup je fait comme kanul je te lis pas c'est vrai que ça soulage de pas lire de la merde qu'on sais être de la merde haha ♡

Allez bonne journée à toi , oublie pas ton costume de clown

ça marche et oubli pas ton costume de diable ( ps : on sait tous que tu vas lire comme kanul a lu ...c'est pitoyable comme ton petit Michel Onfray ONPC - Page 12 Invisio4  aprés ça vanne pour égalisé le rire d silab... ou comme tes tentative pour te le ralier ... je t'appelerais mini kanul vu tous ce que tu as sucé de  lui en toi... )

puis je t'explique kanul il a voulu vous bloqué et vous avez tous suivi ... mais avec ce qu'il avait dit sur moi ...il pouvait répondre que ce qu'il a dit .... en gros je l'ais pilote ....et toi t'as ri Michel Onfray ONPC - Page 12 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 2:12

Haris blow a écrit:
le gars qui rajoute ca vanne aprés que je quitte ...pytoyable nb

puis tu sait le vilain on voix tous ce que t'as compris de la bible .... est ce que tu tend ta joue? IL EST OU TON ESPRIT DE SACRIFICE ? Est ce que tu aime ton prochain ? Est tu guidé par l'amour ?
Alors tu voix comme t'as déja pas compris tout ça , je sais pas pour les film
... mais les livre t'as pas l'air de les comprendre... limitte tu les comprend a l'envers.. et tu sais ce que ça signifi ou faut que je t'explique ta religion que ma fille de 6 a mieux compris que toi ? Et toi tu veux défendre les catho mouahhh....mais mec t'as la finesse de trump dans un sex schop ... tes intervention sont tellement sensationel que meme kanul ne t'as pas cité ...est ce qu tu comprend ce que je dis parceque frenchement tu devrais médité... comme ça peut etre qu'aprés tu comprendra que je défend bien mieux les catho que toi.... et ce qui est trés drole c'est que t'es en complète incapacité de le comprendre ...du coup ca te fais une belle jambe de cul d'jat ppour avancé ..du coup ta culture je m'en tempone le coquillard comme hollande sur cotillar.

Tu vois ce que tu dis là c'est typiquement de la merde . Tous les croyants religieux tu vas aller les pister pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou non ? Tu veux bloquer toutes libertés en agissant comme ça , j'crois pas qu'NB t'ait attendu pour avoir déjà appliqué ce que tu cites dans sa vie.

Genre t'es croyant alors "il faut que" ...

Si je te dis ça c'est parce que beaucoup d'athés jouent au même jeu que toi , et à la longue c'est insupportable . #Ne juge pas et tu ne seras pas jugé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:55

Enlève ce qui te bouche la vue gros, le gars répond a NB

En faite j'ai finis par comprendre Haris, et le problème ici est dans sa façon de répondre avec animosité , dénis et attaque en vers les plus gros croyant a la limite oui ( et je ne le cautionne pas, j'aurais mis des gants )
mais toi gros si tu veux un avis pour avancer, tu prend trop les ont dit de ta religion par les sentiment, délivre toi au moins de cette tache qui te freine pour t'ouvrir a d'autre, ne calcule plus ce qui te plais pas si cela t'enfonce dans le bas... et envole toi mentalement, consciement, inconsciement, subconsciement ... a moindre que tu n'aie peur de quelque chose ?

n'écarte pas le fait que le post que tu lui souligne est destiner a nb qui lui l'a bien chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:06

Et moi je parlais à Harris alors pourquoi tu viens m'parler ? Tu vois j'raisonne comme toi là . Chacun parle à qui il veut quand il veut , si c'est pour souligner une erreur qui nous paraît importante de l'être , alors j'vois pas en quoi on aurait pas l'droit d'le faire . Pour être plus clair : j'vois pas bien pourquoi tu viens te la ramener là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:32

non la tu le prend mal disons... tu me sort un exemple qui selon moi n'est pas valable, tu est passer a coté de ce que je voulais dire au fond.
j'ai bien compris que tu ne voulais pas de "conseil" surtout de ma part parce que tu dois surement te sentir un peu plus haut Michel Onfray ONPC - Page 12 Yeux07
or je ne fait que m'exprimer, tu devrais être plus ouvert que fermer. Bref passons si sa te prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:44

Écoute j'vais pas paraphraser . C'est quand même pas d'ma faute si t'es vague , flou et pas clair . Quand j'ai un truc à dire à quelqu'un , tu fermes ta gueule , tu captes ? C'est aussi simple que ça . Désolé d'être aussi cru mais j'ai l'impression qu't'es un peu dur d'oreille toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:59

dure de la vue alors car ont est sur internet et de plus sur un forum prévus pour s'exprimer sur un peu de tout mais oui si tu veux....  je vais a l'avenir éviter de te rendre susceptible
mais avant d'en exiger des autre sois comme ce que t'exige d'eux....

et non j'ai pas a la fermer surtout dis de ce ton wesh ont est sur un forum... on discute, genre toi tu n'a jamais fait ça avec moi, tu m'a pris pour une victime comme les autres croient  lol!


On verra la réponse d'Haris, lui il sais exactement de quoi je parle et je répond pas pour rien d'ailleurs
bref, j'aurais du te laisser un vide au lieu de te mettre se post mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:41

Leinad a écrit:
Haris blow a écrit:
le gars qui rajoute ca vanne aprés que je quitte ...pytoyable nb

puis tu sait le vilain on voix tous ce que t'as compris de la bible .... est ce que tu tend ta joue? IL EST OU TON ESPRIT DE SACRIFICE ? Est ce que tu aime ton prochain ? Est tu guidé par l'amour ?
Alors tu voix comme t'as déja pas compris tout ça , je sais pas pour les film
... mais les livre t'as pas l'air de les comprendre... limitte tu les comprend a l'envers.. et tu sais ce que ça signifi ou faut que je t'explique ta religion que ma fille de 6 a mieux compris que toi ? Et toi tu veux défendre les catho mouahhh....mais mec t'as la finesse de trump dans un sex schop ... tes intervention sont tellement sensationel que meme kanul ne t'as pas cité ...est ce qu tu comprend ce que je dis parceque frenchement tu devrais médité... comme ça peut etre qu'aprés tu comprendra que je défend bien mieux les catho que toi.... et ce qui est trés drole c'est que t'es en complète incapacité de le comprendre ...du coup ca te fais une belle jambe de cul d'jat ppour avancé ..du coup ta culture je m'en tempone le coquillard comme hollande sur cotillar.

Tu vois ce que tu dis là c'est typiquement de la merde . Tous les croyants religieux tu vas aller les pister pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou non ? Tu veux bloquer toutes libertés en agissant comme ça , j'crois pas qu'NB t'ait attendu pour avoir déjà appliqué ce que tu cites dans sa vie.

avant de commencé , je respecte énormément l'éffort que tu fais la ( ça en dit long déja ) ... ce que tu a zappé parceque ca t'as touché, c'est qu'il a dit qu'il voulait représenté les catho ... donc a partir de la ce n'et pas la meme chose, il se doit d'etre éxemplaire ... perso j'ais de la famille trés catho et le fond de ce qu'il a envoyé ce n'est pas catho ... de plus j'ais bouffé du catéchisme et beaucoup la messe etc .. parceque je me suis fait viré de toute les bahu publique , c'est pas comme si je connaissé pas la religion catholique ... c'est pas comme si on m'avait pas enseigné des valeur ou si j'avais jamais prié sincèrement et parlé a dieu etc .. je suis dsl mais il mérite de se faire tiré les oreille pour une remise en question ...

et comme on joue franc est ce que je dois te rapelé dans quel contexte il c'est convertit (je sais pas si tu voix ce que tu me force a dire la )... alors ok il veux faire le porte parole , moi ça me geine pas et c'est llouable qlq part ... mais avec un comportement comme ca, je pense que rien que par raport a mes catho faut que je le remette un peu en question ..


Genre t'es croyant alors "il faut que" ...

Si je te dis ça c'est parce que beaucoup d'athés jouent au même jeu que toi , et à la longue c'est insupportable . #Ne juge pas et tu ne seras pas jugé

alors la poto , t'es quand meme entrain de me jugé en me disant de pas le faire.

mais ca se comprend .. cependant et je suis trés contemps que t'en vienne la ... mais les religieux vous n'avez aucun recul sur votre facon de jugé les athé ... en gros ce que tu me reproche tu le fais aussi ... mec vous me dite a longueur de temps que quand j'aurais grandi s je comprendrais dieu ... mais est ce que tu rend compte de la condésendance du propos ..
vous vous rendez meme pas compte qu'a part tibar qui passe en coup de vent ... vous etes tous croyant .. du coup je sais pas si tu voix le poid ...

mais au lieu de m'apitoyé sur mon sort ...j'en ais tiré de la force de ce contexte et crois moi ou pas, mais avec les athé con dont tu parle j'y vais bien plus brut ...
je suis sur d'autre plateforme et au contraire (si des athé devienne moins intolérant pour certain) j'y suis pas pour rien .. et notament je suis un des peronnage principal d'un page fb athé ( pas nationaliste) et c'est moi qui adouci les chose et éssaie de créer du lien ... et bien figure toi que tout les jour t'as des religieux qui vienne et pourquoi a ton avis? pour nous raisonné et nous dire qu'on comprend rien a la vie ... cela c'est moi qui vient leur protégé les miche ... et bein ces gars jamais il te diront que je suis un connard ...

aprés pour revenir a nb , j'aimes pas qu'on parle mal des femme elle fond ce qu'elle veule personne a a les traité de pute..(quand c'est de la drague c'est autre chose que le mépris) ... puis la petite attaque sur ma fille c'est tellement petit, ma fille que j'ais mit en école catho ... jamais tu me vérra insulté dieu , j'aimes la religion et pourtant la c'est ca qui fallait faire pour etre proportionnel a ca puterie .



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:56

puis leinad c'est qui qui est venu dire que ta religion c'était pas pareil ? NB ? ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptySam 25 Fév 2017 - 22:08

PS hésite pas a parlé cru stv pour moi t'es qlq un de valeur , du coup quoi que tu dise je t'aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:18


Vous êtes maître de votre vie, qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» (Napoleon Hill)

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:19

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Haris blow a écrit:
le gars qui rajoute ca vanne aprés que je quitte ...pytoyable nb

puis tu sait le vilain on voix tous ce que t'as compris de la bible .... est ce que tu tend ta joue? IL EST OU TON ESPRIT DE SACRIFICE ? Est ce que tu aime ton prochain ? Est tu guidé par l'amour ?
Alors tu voix comme t'as déja pas compris tout ça , je sais pas pour les film
... mais les livre t'as pas l'air de les comprendre... limitte tu les comprend a l'envers.. et tu sais ce que ça signifi ou faut que je t'explique ta religion que ma fille de 6 a mieux compris que toi ? Et toi tu veux défendre les catho mouahhh....mais mec t'as la finesse de trump dans un sex schop ... tes intervention sont tellement sensationel que meme kanul ne t'as pas cité ...est ce qu tu comprend ce que je dis parceque frenchement tu devrais médité... comme ça peut etre qu'aprés tu comprendra que je défend bien mieux les catho que toi.... et ce qui est trés drole c'est que t'es en complète incapacité de le comprendre ...du coup ca te fais une belle jambe de cul d'jat ppour avancé ..du coup ta culture je m'en tempone le coquillard comme hollande sur cotillar.

Tu vois ce que tu dis là c'est typiquement de la merde . Tous les croyants religieux tu vas aller les pister pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou non ? Tu veux bloquer toutes libertés en agissant comme ça , j'crois pas qu'NB t'ait attendu pour avoir déjà appliqué ce que tu cites dans sa vie.

avant de commencé , je respecte énormément l'éffort que tu fais la ( ça en dit long déja ) ... ce que tu a zappé parceque ca t'as touché, c'est qu'il a dit qu'il voulait représenté les catho ... donc a partir de la ce n'et pas la meme chose, il se doit d'etre éxemplaire ... perso j'ais de la famille trés catho et le fond de ce qu'il a envoyé ce n'est pas catho ... de plus j'ais bouffé du catéchisme et beaucoup la messe etc .. parceque je me suis fait viré de toute les bahu publique , c'est pas comme si je connaissé pas la religion catholique ... c'est pas comme si on m'avait pas enseigné des valeur ou si j'avais jamais prié sincèrement et parlé a dieu etc .. je suis dsl mais il mérite de se faire tiré les oreille pour une remise en question ...

et comme on joue franc est ce que je dois te rapelé dans quel contexte il c'est convertit (je sais pas si tu voix ce que tu me force a dire la )... alors ok il veux faire le porte parole , moi ça me geine pas et c'est llouable qlq part ... mais avec un comportement comme ca, je pense que rien que par raport a mes catho faut que je le remette un peu en question ..


Genre t'es croyant alors "il faut que" ...

Si je te dis ça c'est parce que beaucoup d'athés jouent au même jeu que toi , et à la longue c'est insupportable . #Ne juge pas et tu ne seras pas jugé

alors la poto , t'es quand meme entrain de me jugé en me disant de pas le faire.

mais ca se comprend .. cependant et je suis trés contemps que t'en vienne la ... mais les religieux vous n'avez aucun recul sur votre facon de jugé les athé ... en gros ce que tu me reproche tu le fais aussi ... mec vous me dite a longueur de temps que quand j'aurais grandi s je comprendrais dieu ... mais est ce que tu rend compte de la condésendance du propos ..
vous vous rendez meme pas compte qu'a part tibar qui passe en coup de vent ... vous etes tous croyant .. du coup je sais pas si tu voix le poid ...

mais au lieu de m'apitoyé sur mon sort ...j'en ais tiré de la force de ce contexte et crois moi ou pas, mais avec les athé con dont tu parle j'y vais bien plus brut ...
je suis sur d'autre plateforme et au contraire (si des athé devienne moins intolérant pour certain) j'y suis pas pour rien .. et notament je suis un des peronnage principal d'un page fb athé ( pas nationaliste) et c'est moi qui adouci les chose et éssaie de créer du lien ... et bien figure toi que tout les jour t'as des religieux qui vienne et pourquoi a ton avis? pour nous raisonné et nous dire qu'on comprend rien a la vie ... cela c'est moi qui vient leur protégé les miche ... et bein ces gars jamais il te diront que je suis un connard  ...

aprés pour revenir a nb , j'aimes pas qu'on parle mal des femme elle fond ce qu'elle veule personne a a les traité de pute..(quand c'est de la drague c'est autre chose que le mépris) ... puis la petite attaque sur ma fille c'est tellement petit, ma fille que j'ais mit en école catho    ... jamais tu me vérra insulté dieu , j'aimes la religion et pourtant la c'est ca qui fallait faire pour etre proportionnel a ca puterie .




Non c'est pas un jugement quand je te dis de ne pas le faire , c'est juste que je plaide pour NB comme un avocat , non comme un juge , mais je suis assez satisfait de ta réponse qui laisse entendre que tu cautionnes .. Je savais pas que tu tenais une page fb athé , si ya de bons dialogues , ya moyen que tu m'l'envois par mp ? Sinon c'était cool d'avoir entendu un peu parlé de ta vie , que tu t'faisais beaucoup virés d'bahuts lol . Pour conclure le truc je dirai que le fait qu'on soit croyant ou non , ya aucun moment où on stagne dans la vie : soit on avance , soit on recule . NB a reculé sur ce coup là , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:25

Prot a écrit:
dure de la vue alors car ont est sur internet et de plus sur un forum prévus pour s'exprimer sur un peu de tout mais oui si tu veux....  je vais a l'avenir éviter de te rendre susceptible
mais avant d'en exiger des autre sois comme ce que t'exige d'eux....

et non j'ai pas a la fermer surtout dis de ce ton wesh ont est sur un forum... on discute, genre toi tu n'a jamais fait ça avec moi, tu m'a pris pour une victime comme les autres croient  lol!


On verra la réponse d'Haris, lui il sais exactement de quoi je parle et je répond pas pour rien d'ailleurs
bref, j'aurais du te laisser un vide au lieu de te mettre se post mais non.

J't'ai répondu en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:01

@ leinad non c'est pas ma page , je suis un des plus connu sur une grosse page... mais je suis avec ma vrai identité et le super héros que je suis dois sauvegardé le mystèr du coup dsl mais je te filerais pas le lien, ya des chose que je veux pas mélangé
sinon ouai t'as vu comment j'écris , c'est maladif et avec une estimation a 140 de QI il croyaient que je fesait exprés..  premier bahu viré en CE2 .. j'étais dans l'élite des branleur Michel Onfray ONPC - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Michel Colon dénonce Kuchner
» Michel Onfray chez Bourdin
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Siak et RAN -Jacquie et michel
» Swift Guad, c'est comment Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-