|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Michel Onfray ONPC Ven 30 Jan 2015 - 23:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 10:07 | |
| Comme si il méritait un topic ahah je peux pas voir ce type, philosophe de plateaux télé |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 11:15 | |
| Moi c'est caron que je peu plus encadré c'est plus onpc c'est "l'avis de caron " caron dit si on a le droit d'aimé et impose ca vision de merde puis la les mec on piégé onfray comme des chiens juste pour faire du buzz résultat on entend que caron faire ca pute de monoprix et onfray c'est du lourd ! c'est un putain de bonhomme plus de 80 bouquin a son compteur le ga c'est un génie et en plus il a du coeur il a monté l'université populaire pour que tous a tout age puisse se cultivé le tout sans se faire payer
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 11:41 | |
| C'est un pitre du système. C'est exactement le genre de philosophes que Paul Nizan décrivait dans son livre il y a presque un siècle. Un cabot du système.
Après j'avoue je l'ai jamais lu, tout comme je n'ai jamais lu BHL, ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est une merde |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 12:53 | |
| Du coup c'est quoi qui te fait dire ce que tu dis?
Le fait qu'il passe à la télé?
Parce qu'il y a surement des gens qui passent à la télé pour lesquels tu n'aurais pas cet avis.
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:05 | |
| - Haris blow a écrit:
- le ga c'est un génie
... même shao' est plus philosophe qu'onfray |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:16 | |
| rien que sur les homosexuels il falsifie le coran et les textes...ahahah onfray un génie... |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:28 | |
| Je lui avais écrit un mail y a un moment maintenant, lorsque j'ai appris que Ruquier lui avait proposé une place de chroniqueur à ONPC, en lui disant qu'après Zemmour, il avait éventuellement sa place, car quoi qu'on pense de lui, il a le mérite de dire ce qu'il pense, tout comme Zemmour, voilà sa réponse:
Dernière édition par Shaolin le Sam 31 Jan 2015 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:30 | |
| - Shaolin a écrit:
- Du coup c'est quoi qui te fait dire ce que tu dis?
Parce qu'il y a surement des gens qui passent à la télé pour lesquels tu n'aurais pas cet avis.
Sioniste, hédoniste. A fuit un débat non télévisé car l'un des contradicteurs n'était pas au programme... Comme l'a dit killa c'est un mec qui interprète mal les choses, à mon avis, volontairement, pour que ça concorde avec sa vision des choses. Et ouais de toutes façons la plupart des gens qui passent à la télé est nulle |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:34 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Shaolin a écrit:
Sioniste, hédoniste. A fuit un débat non télévisé car l'un des contradicteurs n'était pas au programme... Comme l'a dit killa c'est un mec qui interprète mal les choses, à mon avis, volontairement, pour que ça concorde avec sa vision des choses.
Et ouais de toutes façons la plupart des gens qui passent à la télé est nulle Qui interprète mal les choses ou bien qui n'a pas la même interprétation des choses, bien que celles-ci puissent avoir plusieurs interprétations? |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:39 | |
| http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-n%C2%B0-80-janvier-2012/ |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:40 | |
- Shaolin a écrit:
Sioniste, hédoniste. A fuit un débat non télévisé car l'un des contradicteurs n'était pas au programme... Comme l'a dit killa c'est un mec qui interprète mal les choses, à mon avis, volontairement, pour que ça concorde avec sa vision des choses.
Et ouais de toutes façons la plupart des gens qui passent à la télé est nulle Hédoniste, pourquoi serais-ce une mauvaise chose? C'est une philosophie de vie comme il y en a d'autres... Sioniste, en es tu sûr ou ne fais-tu que reprendre ce qui se dit ici et là? http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-n%C2%B0-80-janvier-2012/
Dernière édition par Shaolin le Sam 31 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:41 | |
| - Shaolin a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Shaolin a écrit:
Et ouais de toutes façons la plupart des gens qui passent à la télé est nulle Qui interprète mal les choses ou bien qui n'a pas la même interprétation des choses, bien que celles-ci puissent avoir plusieurs interprétations? Je pige pas ta question mais bref de toutes façons on avait déjà parlé de onfray ici j'avais posté les vidéos il me semble. Tu n'auras qu'à les regarder lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:42 | |
| - Shaolin a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Shaolin a écrit:
Et ouais de toutes façons la plupart des gens qui passent à la télé est nulle Hédoniste, pourquoi serais-ce une mauvaise chose? C'est une philosophie de vie comme il y en a d'autres...
Sioniste, en es tu sûr ou ne fais-tu que reprendre ce qui se dit ici et là? Il l'a dit à la radio... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:42 | |
| Pour ta question sur l'hédomisme, cf les vidéos que j'avais mis dans le topic dont je parle plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:50 | |
| Camisole, est ce que pour toi, à l'heure d'aujourd'hui, l'état d'Israël devrait être défait?
Je ne parle pas de l'aspect expansif de la politique Israélienne, mais du fait même qu'il y ait un état israélien....
Si demain matin tu étais président des Etats Unis, et que tu étais libre de dire et de faire, que proposerais-tu vis à vis du conflit au moyen orient? |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:54 | |
| - killa a écrit:
- rien que sur les homosexuels il falsifie le coran et les textes...ahahah onfray un génie...
Donne en la bonne traduction Killa ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 13:58 | |
| La question est plus complexe que ça. Être sioniste ce n'est pas seulement défendre l'existence de l'état d'israel mais aussi valider son projet expansionniste et donc colonisateur. Alors pour te répondre à peu près précisément, je suis pour un état israélien et un état palestinien. Tout en comprenant que cette solution ne serait pas viable. Mais pour le comprendre il faut étudier un peu l'escathologie musulmane, ce en quoi tu ne doit pas croire. C'est juste une réponse utopique quand je te dis que je voudrais deux états car je pense pas que dans le contexte qui est le nôtre, ce serait une bonne solution
Sinon j'ai pas retrouvé le topic où j'avais mis les vidéos, je pensais que c'était dans un sujet qui parlait de Michel Onfray mais visiblement non |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 14:00 | |
| J'avais commencer à répondre avant que tu modifies ton message.
Et je pense que la fonction de président n'a pas beaucoup d'importance, président des États-Unis ou d'israel je ne ferais rien d'autre que ce qui est destiné à être fait. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC Sam 31 Jan 2015 - 14:06 | |
- La question est plus complexe que ça. Être sioniste ce n'est pas seulement défendre l'existence de l'état d'israel mais aussi valider son projet expansionniste et donc colonisateur. Alors pour te répondre à peu près précisément, je suis pour un état israélien et un état palestinien. Tout en comprenant que cette solution ne serait pas viable. Mais pour le comprendre il faut étudier un peu l'escathologie musulmane, ce en quoi tu ne doit pas croire. C'est juste une réponse utopique quand je te dis que je voudrais deux états car je pense pas que dans le contexte qui est le nôtre, ce serait une bonne solution
Sinon j'ai pas retrouvé le topic où j'avais mis les vidéos, je pensais que c'était dans un sujet qui parlait de Michel Onfray mais visiblement non Pourquoi lorsque l'on emploie le mot sioniste, il faut nécessairement en conclure que l'on parle aussi d'une idéologie expansionniste? Et non seulement d'un concept lié à l'idée d'une terre juive nationalisée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Onfray ONPC | |
| |
|
| |
|