|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 7:42 | |
| les mec vous êtes trop marrant y a plus de boudha que de prophète dans les 3 religions ...puis ces relgions sont dans une autre optique, vous dieu est au centre eux c'est l'homme au centre d'aprés les 3 religion ce n'est pas une religion, mais religion signifiant relié (et pas dieu) elle est considéré comme tel |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 8:10 | |
| puis il me semble que l'islam reconnait les boudhas comme des prophètes, ca serais donc un péché que d'insulté un boudah ....enfin je dis ca pour votre salu ^^ |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 11:44 | |
| http://mai68.org/spip/spip.php?article8359
voilà le mensonge charlie Hebdo, j'pense que y'a plus lieu d'être d'en parler, c'est de la manipulation, faut arrêter les conneries deux secondes, ça devient vraiment fatiguant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 12:46 | |
| c'est mignon les gens qui s'appuient sur des vidéos de pauvre qualité pour construire un argumentaire et s'inventent un doctorat en balistique enfin bref, débat stérile ça m'intéresse pas vraiment ^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 13:14 | |
| - Haris blow a écrit:
- puis il me semble que l'islam reconnait les boudhas comme des prophètes, ca serais donc un péché que d'insulté un boudah ....enfin je dis ca pour votre salu ^^
Pries déjà pour lge tiens deuxiemement c est du troll pas besoin de te justifier nielsen |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 16:47 | |
| moua le doc de brevet de complotiste lol deja la balle a été tiré dans la nuque et tu as des balle cottérisante puis t'as la puissance de l'arme qu'il n'a meme pas pu sité et on voi bien un nuage blanc a la sortit de l'arme y a eu tire réel et vue qu'il y a pas d'impacte sur le sol il l'a bien prise
a moins que charlie soit caché en Antarctique avec les reptilien et hitler, le temps que les illuminati donne l'ordre de conquérir la terre .....j'espere que les power ranger existe parceque moi j'ais pas de sabre lazer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 18:50 | |
| Bla bla bla, osef de la balle ou je ne sais quoi... Sans déconner y a plus d'indices qu'il n'en faut pour douter largement de la version officielle
J'imagine que la plupart d'entre vous ne croit pas à la version officielle du 11 septembre... Aux yeux de certains vous êtes des complotistes également... Tout est une question de curseur et de paradigme... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 20:08 | |
| Moi ce qui me préoccupe plus dans l'affaire du 11 septembre c'est la négligence flagrante de la part des autorités en amont et en aval des attentats. Constructions pas aux normes pour des économies ce qui fait que les bâtiments ont pris feu beaucoup plus rapidement, infrastructures qui ne permettaient pas les communications radios entre policiers et pompiers du coup les policiers n'ont pas pu prévenir les pompiers à l'intérieur que la tour s'effondrait, les directives absurdes données aux employés de 911, la politique de repopulation de New York faite beaucoup trop tôt, les consignes d'hygiène par rapport aux résidus toxiques complètement à côté de la plaque... Et la liste est longue. Là on a des faits avérés, connus et reconnus, des gens (y compris les pompiers héros) sont mourants à cause de ces négligences et ne sont pas nécessairement couverts par les assurances santés mises en place...
Enfin bref, je diverge peut-être mais c'est surtout pour dire que y a déjà beaucoup à remettre en cause et à dénoncer, est-ce qu'on a vraiment besoin de tout remettre en cause systématiquement? On peut douter c'est sûr mais je pense pas que sauter sur chaque "évidences" alors que celles-ci sont rarement tangibles soient la solution la plus saine. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 20:27 | |
| Pourtant y a déjà des négligences des services de police qui semblent apparaître dans cette histoire aussi. Précisément comme dans toutes ces mises en scène, c'est bien ça le hic |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 20:31 | |
| perso le 11 septembre plus ca va plus je me dis que je sais pas et pour charli si tu doute c'est que t'es bien entrainé hein |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 20:52 | |
| Le 11 septembre c'est super gros quand meme y as eu plein de these contre these la cia les usa on reconnu avoir mentit sur plein de trucs puis les consequences prouvent bien le coup monter: Guerre d irak, puis 10 ans plus tard daesh ect pour charlie hebdo jpense que les terroristes ont beneficier de la protection de l etat a leur inssu, ils sont juste les instruments j ai par contre des doutes sur coulibaly le gars a limite le meme profil que merrah un gars qui etait partout a la fois lol qui s attaque a des juifs deux semaine avant la commemoration de la shoah je nie pas les victimes paix a leur ames mais le cou des muslims antijeuf sa passent plus Ce qui est le plus alarmant c est que les muslims agresser ( ya eu un mort et grave des agression sur des voilee)ont en parle jamais ou peu et o pire dans le conciens de la masse c est du bien fait pour eux, oeil pour oeil ect sa c est alarmant surtout que le sentiment se reproduit chez les muslims qui se repli de plus en plus sur eux |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 20:55 | |
| - Haris blow a écrit:
- perso le 11 septembre plus ca va plus je me dis que je sais pas et pour charli si tu doute c'est que t'es bien entrainé hein
celui qui doutes pas il est aussi bien entrainer sinon mieux |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 28 Jan 2015 - 23:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 31 Jan 2015 - 17:07 | |
| Je viens de voir que la loi qui définit l'apologie du terrorisme est passée en novembre... 2 mois avant les attentats. Et aujourd'hui c'est la priorité du gouvernement. Envoyer au commissariat des gamins de 8 et 9 ans pour ce motif. Mettre en place un numéro vert pour signaler toute personne qui aurait un comportement suspect d'après des critères qui laissent vraiment à désirer...
#Shoah2.0 #comingsoon |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 31 Jan 2015 - 17:16 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 31 Jan 2015 - 20:54 | |
| Petite anecdote marrante: Un jour j etais a la mediateque je buvais un café avec un ami et je fesais de la theologie sur l islam , une employee passe tend l oreille puis nous dit qu on pouvait rester pretextant que la table etais reservé pour un truc bidon, j dis ok pas grave jmarche ds le quartier un autre employe de mairie passe me dit que je devais pas parler d islam labas que la femme a faili apeler les decks jlui dit ok va te faire enculer ( l insulte c est parce que c est un arabi et qui l as dit genre jsuis le maire ) 2 mois apres les attent charlie hebdo , y avait en gros afficher sur la mediatheque je suis charlie ,defendons la liberte d expression je continue a y aller parfois avec mon fils et les pute de service me repondent meme pas quand je les salue hahaha je rigole bien en fait j avais pas tilté direct mais voila une face de la realité
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 31 Jan 2015 - 20:57 | |
| Je precise que quand le rabbin y va en habit traditionnelle et sa grosse bebar accompagner de sa femme voilé y lui deroule le tapis rouge je ramene tous a sa mais c est la realité frustrante de ma vie |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 31 Jan 2015 - 22:23 | |
| - Orphée a écrit:
Apparemment je suis islamophobe, raciste et chrétiens. J'en apprend vraiment tout les jours, c'est merveilleux ! Non je rigole mais c'est vraiment d'une imbécillité sans nom, ça induit clairement que c'est pas bien de ne pas être "Charlie" (c'est drôle en plus de se dire que les types de Charlie Hebdo trouve ce mouvement stupide ). Vive la vision complètement simpliste des types (sans parler du fameux "chrétiens" ). C'est tellement con que j'ai un peu du mal à croire que ce soit un vrai truc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|