|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 17:13 | |
| En tout cas l article est bien ecrit et c est clair que l on aimerait en voir plus a la tele mais ils seraient jetter en pature au lions
|
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 17:55 | |
| Aucune crédibilité. Faux arguments # mohamed Ali #nique# alla#1. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 18:04 | |
| Je sais pas si ce sont des juifs qui ont été visés dans ce qui c'est passé en Belgique, mais j'ai vu que mardi, le président de la fédération juives de Belgique a fait une demande pour que la législation soit changée, pour donner aux juifs le droit de porter une arme...... lol |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 18:17 | |
| Fuck les règle y a des personnes comme ça. Sinon je crois a aucune theorie sur arte. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 21:17 | |
| - killa a écrit:
- http://www.ujfp.org/spip.php?article3760
http://www.ujfp.org/spip.php?article3772
S'il n'y avait pas une certaine forme de complot ce sont ces juifs qui seraient invités sur les plateaux tv,et pas les cuckierman jacubowicz finkelkraut ou zemmour...ils sont bien plus representatifs de leur communauté en france que crif ou ldj. ouai c'est intéressant mais je sais pas ce que ca donnerait en débat ca me parait trop conformiste pour être honnête a mon avis cette communauté devrait faire profile bas mais ca veux pas dire qu'il doivent se caché dans une grotte... genre zémour tu peux pas lui dire de la fermé parcequ'il est juif ... Qui que ce soit qui est tué en France, on commence a en voir pas mal des morts mort parceque juif.. c'est devenu banal presque....et antisémitisme ca fait rigolé aujourd'hui ...rien que cette opposition entre mort et rire c'est a se faire pété les neurones franchement ca me dépasse aujourd'hui si je dis ca c'est qu'il faut pas donné raison a al quaida et la c'est ce qu'ils font je sais pas si t'as compris ...j'aurais peut etre mieu fait de me taire cette fois si ^^ |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 21:22 | |
| en belgique ils savent pas encore ils sont intervenu sur leur planque d'ailleur comme en france mais en france les gas on réussi a agir avant de se faire attrapé en tout cas c'est les version officiel
Sinon dans les nwes du jour t'as "riposte laique " qui va faire une manif anti islam Et La CPI ouvre un examen préliminaire sur des crimes de guerre en Palestine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 0:50 | |
| http://www.panamza.com/160115-suicide-charlie-bougrab
Toujours au top panamza... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 1:35 | |
| L'article est intéressant mais il comporte un certains nombres de trous et il cite parfois des articles qui vont contre son sens quand tu les lis à côté, ce qui est assez bizarre... Ce qui me gêne vraiment c'est qu'au final il ne fait que remettre en question l'engagement relationnel entre Bougrab et Charb, ce que font déjà un certains nombres de gens notamment la famille de Charb elle-même. Fredou enquêtait sur l'entourage, donc pas uniquement Bougrab et surtout je ne vois pas en quoi l'enquête pourrait poser problème à qui que ce soit, Bougrab a été mise en cause par la famille elle-même, elle maintient sa version mais a choisi de ne pas s'imposer, il n'y a pas vraiment polémique puisque ça ne change rien, Charb est mort... En fait, pour moi l'article ne dresse pas un véritable lien entre Bougrab et Fredou et du coup je ne vois pas du tout où il veut en venir, et je ne saisis pas ses intentions... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 11:47 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2ev7dq_derapage-raciste-chez-morandini-heureusement-porte-etait-la_news |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 12:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x2ev7dq_derapage-raciste-chez-morandini-heureusement-porte-etait-la_news
Ca fait plusieurs jours que ca en parle ds la communauté...on laisse la place de la pleurniche à d'autres...quand on voit le nombre de plaintes déposées contre tesson (1) et quand je vois les personnalités publiques qui se sont insurgées contre ses paroles,quand je vois le nombre de journaux télévisés qui ont relayé cette itw (0) j'me dis vraiment que les musulmans sont dans les chiottes dans ce pays...je retournerais bien le tweet d'elfassi contre tesson...ah ouai c'est vrai que vous n'avez pas du en entendre parler dc je vous conseille de retrouver ce tweet qui lui n'a eu aucune poursuites judiciaires commanditée par l'élysée... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 14:51 | |
| - N.B a écrit:
- Ouais mais si tu te met à voir des complots partout parce que justement les traces de ces complots n'existe pas , tu deviens un gros parano en mode Soral et tu vis plus mais j'ai pas envie d’être dans ce système , je pense que y'a des gens qui s'enrichissent c'est très clair mais y'a des choses qui dépassent la prévision parfois .
j'ai pas envie de m'inventer des délires la ou y'en à pas . Perso je vois aucun complots, mais j'aiguise mon sens du doute, et ne l'oublie jamais, avec les certitudes, les pensées habituel, la chute arrive toujours, comme sur un chantier, et elle n'en est que plus dur sans le moindre doute émis avant a sont sujet, perso je pense pas qu'il y aie des secte, ou des ordre maçonnique, mais plutôt un nombre de personne influent sur le monde, au vue de leur richesse et de leur poids en finance, qui influence eux même sur le monde politique, et encore si il ne le dirige pas a la laisse.. Que tu le veuille ou non, les gens de ce monde qui s'en sorte le mieux sont des magouilleurs, et tu les verras jamais venir se montré, ou te montré leur plan, ou des preuve pour que tu te fasse "une base" pour y croire, comme je te l'ai dit, tu peut pensé qu'il n'existe pas de menteur d'un coup, , mais tu ne peut pas nié l'existence du mensonge, c'est ancré tout ça, comme les arrangements, complots, magouilles, appel ça comme tu veut, de tout temps, ça a toujours été ainsi. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 15:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x2ev7dq_derapage-raciste-chez-morandini-heureusement-porte-etait-la_news
"Si on m'avait dit un jour que je recevrai la voix de Morandini comme celle de raison et du recadrage déontologique ..." ah ah C’était bien Philippe Tesson qui voulait littéralement fusiller Dieudonné ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 15:22 | |
| - killa a écrit:
- Tibbar a écrit:
Ca fait plusieurs jours que ca en parle ds la communauté...on laisse la place de la pleurniche à d'autres...quand on voit le nombre de plaintes déposées contre tesson (1) et quand je vois les personnalités publiques qui se sont insurgées contre ses paroles,quand je vois le nombre de journaux télévisés qui ont relayé cette itw (0) j'me dis vraiment que les musulmans sont dans les chiottes dans ce pays...je retournerais bien le tweet d'elfassi contre tesson...ah ouai c'est vrai que vous n'avez pas du en entendre parler dc je vous conseille de retrouver ce tweet qui lui n'a eu aucune poursuites judiciaires commanditée par l'élysée...
quand je dis qu on nous chie dessus hachek les gens sont choquer zerma on se victimise celon certains pour d autres on a rien le droit de dire car les terroriste sont musulman ... Dire qu en novembre charlie hebdo fesait la manche ( appel au dons) Dire que val jugeait les antisionniste antisemite d ailleur il caricaturait le vatican, l extreme droite, l islam, "l islamisme", le judaisme ect mais pas le sionnisme ( a qui profite le crime?) Un des avocat de cyril astruc me malka lui meme grand defenseur de la liberte et de charlie ou des bandits franco israelien escroc a l ecotaxe qui a coute 1,5 milliard d euros a l etat ...charlie hebdo s est bien garder dvous faire un dessin a l epoque sortait l innocence des musulmans... ahahah merci |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 17:35 | |
| Merci a la communauté musulmans de faire part de leur communication.. On ne parlera plus des musulmans ... Mais votre prochain attentat est prévu pour quand ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 18:35 | |
| Nielsen tu sais que tout le monde s'en fout de tes trolls ? Je préfère te le dire parceque ça fait depuis je sais pas combien de pages que tu t'amuse tout seul |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 19:01 | |
| quelle réponse incroyable de la part d'un musulmans encore une fois 10000 fois HS...
tiens bouffons:
http://www.frandroid.com/applications/263311_charlie-hebdo-est-officiellement-disponible-sur-le-play-store-mais-aussi-windows-store-et-itunes |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 19:02 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- Tibbar a écrit:
C’était bien Philippe Tesson qui voulait littéralement fusiller Dieudonné ?
http://www.wat.tv/video/apologie-terrorisme-valls-76obb_2exyh_.html |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 19:58 | |
| - killa a écrit:
- Tibbar a écrit:
Ca fait plusieurs jours que ca en parle ds la communauté...on laisse la place de la pleurniche à d'autres...quand on voit le nombre de plaintes déposées contre tesson (1) et quand je vois les personnalités publiques qui se sont insurgées contre ses paroles,quand je vois le nombre de journaux télévisés qui ont relayé cette itw (0) j'me dis vraiment que les musulmans sont dans les chiottes dans ce pays...je retournerais bien le tweet d'elfassi contre tesson...ah ouai c'est vrai que vous n'avez pas du en entendre parler dc je vous conseille de retrouver ce tweet qui lui n'a eu aucune poursuites judiciaires commanditée par l'élysée...
Si j'ai vu vite fait, mais Elfassi est une tête à claque depuis toujours c'est pas nouveau, ça ne m'étonne pas. Lui pour le coup il a vraiment une attitude de haineux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|