Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 23:12
#jesuistracteurtom et #jesuismonnanar ...
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 23:41
# je suis McDonald's# j ' porte des vêtements chinois # j'efface des dettes à certains pays # HQ c'est pa mieux que charlie # mohamed Ali # baba les 40 voleurs # font les # hacheur # de porc # Salam # je suis le i de la pyramide # sans couille man = mu sul man # musulmans # manipulation # mouton # dieu # se fais alla télévision
# hacheur ken obi.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 0:30
haziza est trop fort...petite glissade à un moment avec "humour noir" mais il termine pas un triple salto arrière et retombe sur ses pattes....#filsdepute #nielsen/tearone #même combat #on comprend rien
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 7:43
# ke dalla # fdp # de sioniste. # de killa. # hôpital qui se fout de la charité # fdp de complotiste musulmans de terroristes. #quand tu parle personne ne reste.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 9:48
killa a écrit:
haziza est trop fort...petite glissade à un moment avec "humour noir" mais il termine pas un triple salto arrière et retombe sur ses pattes....#filsdepute #nielsen/tearone #même combat #on comprend rien
La démagogie d'Haziza à la fin du débat, de l'art. Et ceux qui se "battent" pour leur Charlie Hebdo, il faut qu'ils se calment, c'est bien de soutenir mais tranquille, ils sont même pas fan du journal.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 10:10
y a que les antisioniste pour maté haziza... ce mec est perdu en tout cas je voix qu'on appelle les musulmans a rentré en terre musulman comme ca a était fait avec les juif pour enrichir leur pays (je vous l'avez dis que aprés les juif ca serait les musulman c'est ca faire monté le fn) vous vous rapelez quand soral disait que les musulman comprendrait d'eux meme qu'il faut partir pour etre en accord avec ca religion.... ce qui me dérange avec votre philosophi du complot c'est qu'aprés vous ne voyez qu'a travers ce prisme vous concidéré pas mon opinion mais moi j'ais la capacité de voir complot et pas complot j'appele ca le 3eme degrés ...mais si vous préféré me voir sioniste bein je peu rien pour vous, créez vous des ennemi autan que vous voulez ... continué a suivre la ligne dieudo faite sans eux mais vous étonnez pas d'etre isolé aprés
killa
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 11:12
#ahahah #nielsen #2eme #petitefiotte #parleenbraille #tun'espasintelligent #dieu en a décidé ainsi #amen
killa
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 11:22
Haris blow a écrit:
y a que les antisioniste pour maté haziza... ce mec est perdu en tout cas je voix qu'on appelle les musulmans a rentré en terre musulman comme ca a était fait avec les juif pour enrichir leur pays (je vous l'avez dis que aprés les juif ca serait les musulman c'est ca faire monté le fn) vous vous rapelez quand soral disait que les musulman comprendrait d'eux meme qu'il faut partir pour etre en accord avec ca religion.... ce qui me dérange avec votre philosophi du complot c'est qu'aprés vous ne voyez qu'a travers ce prisme vous concidéré pas mon opinion mais moi j'ais la capacité de voir complot et pas complot j'appele ca le 3eme degrés ...mais si vous préféré me voir sioniste bein je peu rien pour vous, créez vous des ennemi autan que vous voulez ... continué a suivre la ligne dieudo faite sans eux mais vous étonnez pas d'etre isolé aprés
Ne te sens pas visé,ne fais pas de projection....non tu n'es pas haziza et non je ne suis pas maitre mirabeau...j'ai juste posté ca pour que d'autres découvrent l'imposture haziza...lui c'est quand même une putain de caricature du juif...
pr le reste de ton paragraphe, j'ai tjrs dit que la prochaine shoah serait pr nous....la malhama...c'est ecrit...wait and see...par contre le mot "complotiste" vous le chiez à toutes les sauces ou c'est comment? Qui est complotiste? Ceux qui avaient prédit les massacres en rapport avec charlie hebdo ou ceux qui pensaient que tout cà allait finir paisiblement? Qui est isolé?oh les 3 ou 4 millions de je suis charlie,le jeu est fini,place aux restrictions en tt genre mtn...liberté ahahah...on verra
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 13:01
je suis assez d'accord avec toi! aprés pour complotiste aussi mais quel mot je peux utilisé j'ais pas trouvé (négationiste c'est pire non)
pour : "Qui est complotiste? Ceux qui avaient prédit les massacres en rapport avec charlie hebdo ou ceux qui pensaient que tout cà allait finir paisiblement?" bein y a pas que les complotiste qui pouvait voir venir le truc c'était évident
"Qui est isolé?oh les 3 ou 4 millions de je suis charlie,le jeu est fini,place aux restrictions en tt genre mtn...liberté ahahah...on verra" je pense que sur ce coup c'est les musulman qui sont isolé et que al qaida bosse pour le a.s ou pour la cia ils ont bien réussi leur coup c'était trés malin
Dernière édition par Haris blow le Ven 16 Jan 2015 - 13:15, édité 1 fois
Haris blow
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 13:03
je pense que meme si l'islam est victime des djadiste faut qu'ils réagissent mais les djadiste leur ont coupé l'herbe sous le pied
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 13:36
" Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés "
Atlaas
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 14:19
hacheur a écrit:
#jesuistracteurtom et #jesuismonnanar ...
Non mais votre "discutions" vire au ridicule a tous arrêtez vous, si c'est moi qui le dit croyez moi, c'est vrai Faut plus alimenté cette merde, hier a Vervier en Belgique ya eu encore des mort, la je viens d'entendre que c'est a Angleur, encore plus prêt de chez moi.. au fait, ils ont décidé de tout déclanché d'un coup en même temps ? Ou bien ont est entrain de monté toute une affaire pour vendre du papier et détourné l'attention ? ...
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 15:12
Haziza est une pute c'est clair , j'avais zieuté sa bouse "vol au dessus d'un nid de facho" ...
Les complotistes c'est les gens qui croient que les keufs , ben laden , les mecs de charlie et compagnie sont en train de siroté du jack daniel's sur une ile déserte avec des poufs sur le bout de la queue ou ceux qui voient tout à travers le prisme sioniste à tort et à travers .
killa
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 15:32
N.B a écrit:
Les complotistes c'est les gens qui croient que les keufs , ben laden , les mecs de charlie et compagnie sont en train de siroté du jack daniel's sur une ile déserte avec des poufs sur le bout de la queue ou ceux qui voient tout à travers le prisme sioniste à tort et à travers .
Ah ok...doivent être moins nombreux que le nombre de charlie hebdo vendus avant la tuerie alors...
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 15:34
je ne pense pas
killa
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 15:43
http://www.ujfp.org/spip.php?article3760
http://www.ujfp.org/spip.php?article3772
S'il n'y avait pas une certaine forme de complot ce sont ces juifs qui seraient invités sur les plateaux tv,et pas les cuckierman jacubowicz finkelkraut ou zemmour...ils sont bien plus representatifs de leur communauté en france que crif ou ldj.
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 16:09
les médias se tourne vers les grandes associations juives mais y'a aussi pas mal de témoignage dans la rue et c'est pas difficile de se faire porteur d'un contre pouvoir en allant regarder autre chose que la télé ,la télévision c'est du consensuel soumis aux dictats des groupes qui possède les actions etc donc tout ce que tu vois sera clivant et grand public donc autant allez ailleurs mais ca prouve pas un complot,tant que t'arrive à faire la différence entre la merde qu'on te balance et la vérité y'a pas de problème mais pour croire à un complot j'ai besoin de bases solides et la y'a pas grand chose voir quedal
Atlaas
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 16:20
Perso je me fou des "complots" etc, qui pour moi ce rapporte surtout au mot "profit", mais j'ai envie de répondre a ta remarque N.B, la base même d'un "complot", c'est justement de ne pas laissé voir ça base, et d'être encore plus malin, jusqu'a faire croire que la pointe.. est la base.. donc qu'il existe ou pas, si même il était d'actualité, il faut réfléchir, avec un tel pouvoir, de tel possibilité, tout est possible, tout, certain aiment alimenté et fouiné dans chaque recoins, d'autre préfère spéculé sur la non possibilité de complot, dans les deux cas, je ne suis sur de rien, et j'aime ma position qui reste, le doute, car ici bas ont a vu des chose hautement plus important que ça en terme par exemple de détournement de fond etc, qui reste a peine 10min au info.. quand ont vois pendant combien de temps ont parle des choses actuel..
En gros je voulais juste dire par rapport a ta remarque, que tu peut par exemple, nié l'existence de menteur, mais tu ne peut nié que le mensonge existe... pareil pour les "complots", tout a pour but le profit, la croissance, tout, RIEN n'échappe a cet régle dans nos pays, alors certains prennent ce mot pour en décrire une bande de Sataniste entrain de violé et mangé de la chaire, mais non, un complot, c'est bien plus simple, c'est une action organisé, structuré, encadrée, ceux qui ont le pouvoir de faire parlé, peuvent aisément ne pas divulgué ce qui se dit a certain moment, combien de secret sont encore gardé a l'heure actuel.. c'est une des questions qu'ont ne peut nié quand même, aprés je pense que dans chaque camp ont vois trop extrême d'un coup, ont s'insulte a la place de creusé ensemble, ont fait des galeries différentes, ça prendras plus de temps..
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 16:28
Ouais mais si tu te met à voir des complots partout parce que justement les traces de ces complots n'existe pas , tu deviens un gros parano en mode Soral et tu vis plus mais j'ai pas envie d’être dans ce système , je pense que y'a des gens qui s'enrichissent c'est très clair mais y'a des choses qui dépassent la prévision parfois .
j'ai pas envie de m'inventer des délires la ou y'en à pas .
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Ven 16 Jan 2015 - 17:05
killa a écrit:
http://www.ujfp.org/spip.php?article3760
http://www.ujfp.org/spip.php?article3772
S'il n'y avait pas une certaine forme de complot ce sont ces juifs qui seraient invités sur les plateaux tv,et pas les cuckierman jacubowicz finkelkraut ou zemmour...ils sont bien plus representatifs de leur communauté en france que crif ou ldj.
c est aussi bien plus representatif de se qui se passe sur le terrain, a rillieux dans la zup t as une synagogue une eglise une mosquee 2 boucherie hallal et une casher y a jamais eu de probleme la rabbin habite le tieks et il a jamais eu d embrouille