|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 15:36 | |
| Vous ne le méritez pas... Mais voilà ce qu'est la définition de la liberté d'expression bande de fou inculte que vous êtes...
Vous jugez vous jugez du haut, mais vous ne savez pas que vous êtes assis une un godemichet en guise de liberté d'expression bande d'enculés!!!!
http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/qu-est-ce-que-la-liberte-d-expression.html
Bien a vous... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 15:42 | |
| un bel article en bois. Charlie n'a pas inviter des négationnistes dans leur journal etc ..même si dieudo est aujourd'hui victime d'un gouvernement qui se sert de lui pour calmé la pulsion de départ/énervement des juifs de France ( coucou manuel valls ) et que son post facebook n'était qu'une petite provocation faut bien se dire que ce mec la fait quand même tout pour chercher la merde outrageusement , il pourrait dénoncer le sionisme autrement et plus finement mais il préfère faire dans l'humour qui tache donc après c'est difficile de toujours le défendre comme victime .
Les anti sioniste sont souvent des gros bourrins dans leur vidéo ou article faudrait que ca change |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:00 | |
| http://m.youtube.com/watch?v=vuasSEewc0U |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:09 | |
| désoler pour ce monsieur et son dieu auxquels je ne croit pas mais j'ai pas l'intention d'immigré contre l’oppresseur sioniste parce que je suis un gros mouton sioniste sans doute ! mais effectivement ce n'est pas un bourrin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:41 | |
| T'es pas musulman non plus donc ce message ne t'est par adressé.
Imagine si tu piges rien à une vidéo d'une clarté infinie, à quel point ta compréhension des problématiques hautement plus complexes doit être erronée
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:46 | |
| - N.B a écrit:
- un bel article en bois. Charlie n'a pas inviter des négationnistes dans leur journal etc ..même si dieudo est aujourd'hui victime d'un gouvernement qui se sert de lui pour calmé la pulsion de départ/énervement des juifs de France ( coucou manuel valls ) et que son post facebook n'était qu'une petite provocation faut bien se dire que ce mec la fait quand même tout pour chercher la merde outrageusement , il pourrait dénoncer le sionisme autrement et plus finement mais il préfère faire dans l'humour qui tache donc après c'est difficile de toujours le défendre comme victime .
Les anti sioniste sont souvent des gros bourrins dans leur vidéo ou article faudrait que ca change J espere que je suis pas le seul a remarquer...il me rend dingue ce petit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:57 | |
| https://youtu.be/IdYmRerpfUU
Tueur le type |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 16:59 | |
| Merci professeur Camisole j'ai bien compris ta vidéo c'est pour cela que j'ai dit que je ne croyais pas en son dieux et donc qu'elle ne me concernait pas directement ( t'a compris que ce que j'ai dit sur le sionisme est une blague ) mais t'a posté la vidéo pour que je la regarde il me semble . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 17:08 | |
| J'ai posté la vidéo pour qu'elle soit regardée par qui veut bien la regarder. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 17:47 | |
| Cela s'appelle la propagande mon cher N.B voyons en tant que bon musulmans t'aurais dû le savoir connard. (Ah oui merci pour le titre du film de ton ancien ton avatar) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 17:52 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai posté la vidéo pour qu'elle soit regardée par qui veut bien la regarder.
roh putain la mauvaise foi de dingue genre tu poste la vidéo avec un type très calme pile après mon message ou je dit que les anti sioniste sont des bourrins .. bref si je suis ton raisonnement tu devrait pas la regarder non plus vu que t'es pas un musulman et que tu peut pas capté derien Nielsen |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:02 | |
| T'es un peu con toi.
J'ai posté la vidéo parce que je l'ai vu sur Facebook j'avais même pas lu ton message.
Et si, je peux capter. Toi tu as démontré par ton commentaire que tu ne pouvais pas, c'est pas plus compliqué que ça |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:08 | |
| Ok Quelque chose m'échappe où je rêve pas quelques état islamistes veulent fermer charlie hebdo j'ai lu ça ... bref bonne continuation la France. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:15 | |
| Perso j'ai juste vu que l'Iran préparait une caricature de l'holocauste en réponse aux Unes de Charlie hebdo sur le Prophète |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:18 | |
- Perso j'ai juste vu que l'Iran préparait une caricature de l'holocauste en réponse aux Unes de Charlie hebdo sur le Prophète
Ahahah des restes de mahmoud...ms ca n'a rien à voir.ils vont tomber là oú certains veulent qu'ils tombent encore une fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:24 | |
| Ouais c'est sûr mais bon ça reste une bonne quenelle ahah |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 18:58 | |
- Ouais c'est sûr mais bon ça reste une bonne quenelle ahah
Ouai c'est piquant |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 19:33 | |
| - N.B a écrit:
- un bel article en bois. Charlie n'a pas inviter des négationnistes dans leur journal etc ..même si dieudo est aujourd'hui victime d'un gouvernement qui se sert de lui pour calmé la pulsion de départ/énervement des juifs de France ( coucou manuel valls ) et que son post facebook n'était qu'une petite provocation faut bien se dire que ce mec la fait quand même tout pour chercher la merde outrageusement , il pourrait dénoncer le sionisme autrement et plus finement mais il préfère faire dans l'humour qui tache donc après c'est difficile de toujours le défendre comme victime .
Les anti sioniste sont souvent des gros bourrins dans leur vidéo ou article faudrait que ca change Certains se demandent peut-être pourquoi je suis si méprisant gratuitement avant même que l'on m'insulte....La raison est simple...comme ça je n'ai aucun remord à donner un point de vue ....et qu'en retour j'entende ce genre d'inepties....Ceux qui sont comme lui sont visés, les autres ne sont pas concernés, qu'ils soient d'accord ou pas avec ce que je raconte.... Car je ne suis pas sympathique mais empathique...Bien à vous.... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 20:49 | |
| Très intéressant. .. ah oui sa sers à rien de posté des liens surtout toi hacheur parce que 1 mais pas 2 tu vois 1+1=3.
bref merci la France d'avoir parler en direct ce soir live ! |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015 - 21:06 | |
| - hacheur a écrit:
- N.B a écrit:
Les anti sioniste sont souvent des gros bourrins dans leur vidéo ou article faudrait que ca change Certains se demandent peut-être pourquoi je suis si méprisant gratuitement avant même que l'on m'insulte....
La raison est simple...
comme ça je n'ai aucun remord à donner un point de vue ....et qu'en retour j'entende ce genre d'inepties....
Ceux qui sont comme lui sont visés, les autres ne sont pas concernés, qu'ils soient d'accord ou pas avec ce que je raconte.... Car je ne suis pas sympathique mais empathique...
Bien à vous.... On peut être à la fois méprisant et empathique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|