.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

la version du jss - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin

la version du jss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:52

Ogami Itto a écrit:
"le monde hais les arabes" et les juifs disent la même chose, ainsi de suite.

ce que tu dit n'est pas faut non plus, mais putain j'avais un film dont je voulais te parler, je sais pas si tu l'as vue attend, Danny Balint, je l'avais trouver très intéressant.

finalement le monde à toujours besoin d'hair quelqu'un parce qu'il ce hais lui même....
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:57

Et quand ce pere dit "il l'en reste encore 7 prets a se sacrifier" TOI qu'en penses tu ?
Tu sais qu'un parent arabe aime autant ses enfants qu'un autre etre humain j'espere? Et ce pere en palestine est loin d'etre le seul a parler comme ca...
Mes conclusions sur cettre phrase sont: quand tu en viens a parler comme ca de tes propres enfants,il n'y a plus de retour possible...les limites de la dignitè humaine sont depassees...tu n'as rien de plus cher que tn enfant je suppose? Ba eux c'est la meme chose

Dernière édition par killa le Ven 11 Juil 2014 - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:59

saber69 a écrit:
On est et on resteras des sous races au  yeux du monde, on nous demanderas toujours de faire le premier pas la tete et les oreilles baisser qu est tu veux ton obstination nous le prouve tes amis nous le prouve l etat nous le prouve le cinema nous le prouve, l ecole nous le prouve
"Mahomet un voleur et un barbare prophete de l islam" voila ce que je retiendrais du programme scolaire sur l histoire de l islam instruit par mdme jourdan un sionniste notoire mon ancienne prof d histoire j ai meme pas etudier la traite des negre l esclavage ou le massacre des indiens
Oui moi j'ais eu un directeur prof d'histoire de l'époque de castro et un vraix il m'a meme éclaté la gueule, il disaient des truc inadmisible mais la rien ne pouvait etre fait (la cour entouré de barbelé) mais peu on t'on faire d-un cas une réalitée... par contre moi j'ais eu des cours sur l'esclavagisme et jamais un prof n'as donné ces opinion personnel religieuse (c'est un motif de renvois largement suffisant),
puis 39/45 et 14/18 de un c'est l'histoire intrafrance et aussi les dernière guerre mondial puis c'est récent et comme il faut étudier des périodes en profondeur pour nous préparez a des études supérieure et que déja on manque de temps pour bouclé le programme
ils survollent donc les autre sujets mais est ce vraiment un coup du sionisme je ne pense pas, que ca créer des frustration c'est évident

jsuis passer direct a la shoah et la seconde guerre mondiale on avait oublier dme dire qui y avait eu des tzigane, des homo, des handicape , des poete ect
moi je l'ais étudier tout ca c'étaient écrit dans mes livre d'histoire et au beps ca fesait partit des questions et je suis pas le premier a le dire ici
de deporter alors tu vois quoi c que j en pense on a etudier la legitimite d israel sur les autre peuple me raplant bien au passage qu il sont le peuple elu de Dieu

qu"ils se prennent pour le peuple élu c'est leur délire pour moi ca n'as aucun sens chaque religions ce croit le peuple élu sinon ils changeraient non

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:59

je comprends un peux killa,mais j'ai louper un truc la je suis pas, tu peux m'expliquer si tu veux bien toute ta phrase, j'ai louper un truc la je crois, une phrase d'avant ou un contexte, merci
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:02

Jss sur mn fone orphee c galere dc j'abrege au max...je developperais de chez moi
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:07

Saber yavai des musulmans deportes aussi...ca il le dise pas c fdp...
Et tt les feuj qui ont ete caches,proteges et sauves par la mosquee de paris...il n'en parle pas ces fdp...
Nik 39-45...c'est pas des muslims qui ont voulu les gazer...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:08

oaui tranquille te casse pas la tête, y'avais un film justement sur ce fait dont tu parle,les hommes libres je sais pas si tu l'as vue ^^
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:09

Ouai je l'ai vu ms je connaissais deja l'histoire de par mes gds parents...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:11

raconte leur histoire qu'il ton transmis cela peu être différent du film si un jours tu en as l'envie ça peut être intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:38

killa a écrit:
Et quand ce pere dit "il l'en reste encore 7 prets a se sacrifier" TOI qu'en penses tu ?
moi je ne sacrifirais pas mes enfants pour mes convictions je lui dirais quand tu seras en age tu prendras ta décision moi mon role et de t'amené jusque la, j'irais moi même et meme pas, parcequ'aprés qui s’occuperait d'eux

Tu sais qu'un parent arabe aime autant ses enfants qu'un autre etre humain j'espere? Et ce pere en palestine est loin d'etre le seul a parler comme ca...
Mes conclusions sur cettre phrase sont: quand tu en viens a parler comme ca de tes propres enfants,il n'y a plus de retour possible...les limites de la dignitè humaine sont depassees...tu n'as rien de plus cher que tn enfant je suppose? Ba eux c'est la meme chose

et stp pour moi on est tous des etre humain avec un vie qui a la même valeur voila ceux en quoi je crois et ce en quoi je veux croire
sache que plusieurs fois par mois je défends des arabes souvent des femmes qui me rendent des magnifique sourire et elle savent bien que je n'ais aucune intension malsaine derrière.
ca te parles ca j'esperes et oui c'est eux qui ramasse le plus en france et les femmes c'est pire
crois moi ou pas j'ais de l'amour pour cette culture
et je laisse pas passé quand je voix le moindre truc raciste (je vais même plus loin mais c'est une autre histoire)
j'ais protégé des roumaines faces a des vieux blanc pervers, si leur frère étaient pas arrivé je démonté les gas
des gitans sont venu m’embrouillai m'ont encerclé et on finit par dire non lui il est gentil on le laisse
voila vite fait mon 2014

et biensur qu'un parent aime ces enfant autan c'est physique ca n'as rien a voir avec la religion ou l'ethnie (ya des parent blanc pédophile j'ais pas les idées ra le planché comme vous pouvez le croire )

je suis un putain d'utopiste ok, je ferais tout pour passé d'utopi a réalitée c'est comme ca que je voix ma vie et pour moi c'est ca que dieu me demande me dit de faire (peut importe comment vous l'appelez) , je le ressents comme ca et je le vis comme ca

et dieux nous a tous créer tu crois pas? ou sinon c'est qu'il y en a plusieurs dieux! mais aucune des trois religion monotéiste parles de plusieurs dieux il me semble
alors bordel elle ou l'embrouille, j'ais jamais compris les croyant du monde ne devrait jamais se battre c'est la base il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:47

t'imagine pas le nombre de fois ou des arabes m'ont demandé si j'étais arabe alors que j'ais une touche plutot slave ( ca aussi ca devrait te parlais puis que je te dise ca devrait te paralais ca devrais te parlais ne surèstimes pas mon imagination comment je pourrais savoir ca autrement qu'en l'ayant fait)
et si un juif fais le raciste avec un arabe je remets a ca place le juif puis pourquoi je me ferais autant chier si je vous estimez pas
pour des avis positif... non si sur ce sujet je voulais des avis positif j'irais pas a contre courant non?

Dernière édition par tearone le Ven 11 Juil 2014 - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:49

on s'en fout un peu gros

enfin moi oui en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:55

c'est juste pour éssayé de vous faire mieux comprendre qui parles, pour que ce que je dises soit mieux compris

bon je traces la je satures pour ce soir, j'espères avoir répondu a tout le monde de façon compréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:57

non mais c'est pas parce que t'es inculte sur certains sujets que tout l'monde pense que t'es un connard dans la vie au cas où hein... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:05

[quote="killa"]Saber yavai des musulmans deportes aussi...ca il le dise pas c fdp...
Des renois aussi et surement d'autre qu'on oublit... Le principes de la race arienne quoi
Et tt les feuj qui ont ete caches,proteges et sauves par la mosquee de paris...il n'en parle pas ces fdp...
la je t'avoues que je comprends pas comment ils peuvent etes déporté et caché des juifs c'est une vraie question

[/quote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:06

oui a toi aussi bonne nuit Camisol ^^
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:14

la version du jss - Page 5 Bonne_nuit2
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:23

tearone a écrit:
killa a écrit:
Saber yavai des musulmans deportes aussi...ca il le dise pas c fdp...
Des renois aussi et surement d'autre qu'on oublit... Le principes de la race arienne quoi  
la je t'avoues que je comprends pas comment ils peuvent etes déporté et caché des juifs c'est une vraie question

[/quote

Une vraie kestion:t vraiment gogol ou tu fais expres?
G dit :"des musulmans ont oci ete deportes" dc des musulmans ont pu sauver des feujs...il est ou ton pblm?
Ah oui c vrai c'est pas simon sellem la source dc tu doutes.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 3:57

tearone a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Et juste une question, y'a quelques chose qui te dérange quand je fait une blague sur les juifs ?
Parce que j'ai l'impression que tu prend ce que je dit au sérieux la version du jss - Page 5 762370

oui honnêtement j'ais des amis juifs et certaines chose me blesse

t'as surement des amis roux, noirs, bridés
et les blagues sur eux c'est à punir aussi j'imagine
d'ailleurs l'humour devrait être interdit
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:00

@ ogamitti
fais l autruche et continue de jouer le bon arabe stp
les juifs , les juifs, les juifs je n est jamais parler de juifs j ai parler de politique sionniste et de ceux qui la soutiennent
ceux qui nous reproche de transposer le pbleme ici lol les israeliens l on fait avant nous pas de pbleme pour la bi nationalite
Killa je savais sa mais merci de me le rapeler kho et Tearone qui ne savait pas sa y sont ou les lols et les ""?
@orphee il est clair que mes freres exaspere la populace ils m exaspere moi meme parfois mais on a remplace la classe social pauvre de la france on pourrais aussi nous remercie d avoir enrichi pas mal de francais puisque on a pris leur place dans le bas de l echelle sa n escuse pas tout certe mais sa devrait compenser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 5 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant