.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

la version du jss - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:55

Passez pour des extremiste
oui je sais j ai deja poster sa un peut plus pas besoin d une mise en garde,
puis rester neutre dans un conflit arete fait pas ton hacheur, tu pretend que israel n as pas le choix arrete assume tes positions t es bien plus dangereux que les sionniste ou le hamas tu recrute pour les deux au seul profit d un
Tu te trahis trop souvent tes histoire raconte les a ta fille mais pas a moi
arrete de croire#athee#
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:58

Tu fais penser au agent de la dst
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:03

saber69 a écrit:
Les juifs marocains c auch jvois des plaquette avec une etoile de david comme tampon
d aileur sa m fait rapeler le hitler avec une croix gamme j aurais du m en douter a se moment
meme si les faits sont averer il y avait la aussi une touche d humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:04

saber69 a écrit:
Passez pour des extremiste
oui je sais j ai deja poster sa un peut plus pas besoin d une mise en garde,
puis rester neutre dans un conflit arete fait pas ton hacheur, tu pretend que israel n as pas le choix arrete assume tes positions t es bien plus dangereux que les sionniste ou le hamas tu recrute pour les deux au seul profit d un
Tu te trahis trop souvent tes histoire raconte les a ta fille mais pas a moi
arrete de croire#athee#

écoute moi je baise pas un frére pour faire plaisir a l'autre que tu le comprennes pas c'est dommage mais justement j'assumes ma position et si tu voix pas que c'est pas facile bein t'es aveugle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:05

saber69 a écrit:
saber69 a écrit:
Les juifs marocains c auch jvois des plaquette avec une etoile de david comme tampon
d aileur sa m fait rapeler le hitler avec une croix gamme j aurais du m en douter a se moment
meme si les faits sont averer il y avait la aussi une touche d humour

dsl j'ais pas compris lol

Dernière édition par tearone le Dim 27 Juil 2014 - 22:52, édité 1 fois
SansTitre

la version du jss - Page 26 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:16

Tu sais la croix gammée n'appartiens pas qu'au nazi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:18

pour moi un frere c'est celui qui me le prouve aprés pour moi le reste c'est du vent ! je sais que maintenant c'est plus trop comme ca ...mais ceux qui me connaisse savent qu'avec moi c'est comme ca et comme c'est rare une fois qu'ils ont compris il font pas un coup de pute et ils sont contemps de m'avoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:21

érreur

Dernière édition par tearone le Dim 27 Juil 2014 - 22:51, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:46

Désolé mais là j'ai rien compris la version du jss - Page 26 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:56

sinon tu parlais des hindou avec la croix inversé ??
killa

la version du jss - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:44

saber69 a écrit:

de tte façon le marché en france il est tenu par eux,t'as quelques parrains rebeu mais là haut c'est que des familles juives...la plupart des rebeu et renoi qui vendent c'est des larbins des feujs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:14

petite synthèse soralienne : https://www.youtube.com/watch?v=zvrY9l2LWe4

ahaha j'avais goleri des plaquettes avec l'étoile de david quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:23

non mais vous vous foutez de ma gueule serieux ? me dis pas que c'est des victimes a ce point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:07

bon je sais que c'est du gros mito aprés croyez ce que vous voulez ...mais celui qui veux il fait.... c'est aussi simple que ca... aprés niveau blanchiment c'est une autre histoire et c'est sur que la plus grosse partit c'est en suisse...
killa

la version du jss - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:21

tearone a écrit:
bon je sais que c'est du gros mito aprés croyez ce que vous voulez ...mais celui qui veux il fait.... c'est aussi simple que ca... aprés niveau blanchiment c'est une autre histoire et c'est sur que la plus grosse partit c'est en suisse...

qu'est c'qui est du mito?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:21

tearone a écrit:
sinon tu parlais des hindou avec la croix inversé ??
Ouais précisément, mais la croix gammée existe dans beaucoup d'autres culture il me semble. C'est d'ailleurs pareil pour le salut nazi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:56

ouai aprés les hindou c'est une crois gammé inversé ^^ bon leur pays c'est quand meme le pire ,caste/intouchable...ils avaient pas de race du coup ils ont creer un statut, c'est quand même le le top niveau inhumain ... et hitler s'en un inspiré un élite et le reste bosse pour eux aillant moins de valeur qu'une vache...j'ais vue ca vite fait surplace c'est hard core les gent donne a mangé a une vache mais pas a un gosse intouchable entrain de crevé...voila le genre de véritée que tu voix las bas... aprés tu peux plus te mentir l'homme ne défend que ces intérets ...aprés tu vas me dire y a des religions qui te sortent de ca ...mais c'est un autre coup du pouvoir ... la tu te sacrifi pour dieux (et au final c'est basé sur tes intéret vise a vi de dieu...ou de ton bien etre...ou de ta connaissance)
reflexion /tes intéret ...soumission/ les intéret d'un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:16

killa a écrit:
tearone a écrit:

qu'est c'qui est du mito?

les plus grosse famille j'eu connus leur nom c'était pas des juif aprés ca a peut etre changé ...mais si t'as une étoile dessus c'est comme se grillé c'est sans intéret...c'est contradictoire avec le discour que tien soral
puis c'est les trafican colombien qui gère mnt/ pour eux c'est plus simple d'importé le chite en europe (plus petite peine de prison) alors que les marocain il prenne perpette peux importe ceux qu'il passe ... c'est pour ca que maintenant le maroc est blindé de coke c'est plus rentable(plus de valeur au kilo )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:31

aprés le blanchiment c'est en suisse c'est comme ca que ca se passe depuis longtemps (comme dans tout les paradis fiscaux)

la suisse c'est blindé de frique aprés la guerre sur le dos des juifs c'est connu ... pas étonnant que t'es des banquier suisse juif maintenant

puis y a eu des colabo juif aussi (toujours tes intéret avant tout... le monde tourne comme ca que le monde le comprenne ou pas...chacun fonctionne comme ça et personne n’échappe a cette règle...c'est pour ca que le principe d'humanité reste viable parceque la on parle de sauvegardé les vie (donc la tienne et ca ca vaut plus chère que l'argent...c'est la raison ultime) (donc droite gauche regarde bien que défend l'un et que défend l'autre))
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 26 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:24

C'est la svastika qui est inversé pour faire la croix gammée pas l'inverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 26 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant