Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 11:03
Au passage lourd tes sons Killa j ecoute pas trop le journee un peu plus apres le ftor!
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 13:04
HMK a écrit:
tearone a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Et juste une question, y'a quelques chose qui te dérange quand je fait une blague sur les juifs ? Parce que j'ai l'impression que tu prend ce que je dit au sérieux
oui honnêtement j'ais des amis juifs et certaines chose me blesse
t'as surement des amis roux, noirs, bridés et les blagues sur eux c'est à punir aussi j'imagine d'ailleurs l'humour devrait être interdit
Après, un génocide ça te rend surement plus sensible, voir un peu parano. On a pas toute la même capacité à rire de soi même, ni la même sensibilité. Chacun à ses sujets plus ou moins tabous. Par exemple tu peux te moquer de ma petite taille sans problème, par contre de ma gueule j'apprécie pas trop
Mais il faut pas non plus s’interdire de rire sur des sujets en particuliers, sinon on s'en sortira pas, mais il faut le faire avec subtilité quand t'es devant des personnes suceptibles
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 19:33
killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
Saber yavai des musulmans deportes aussi...ca il le dise pas c fdp... Des renois aussi et surement d'autre qu'on oublit... Le principes de la race arienne quoi Et tt les feuj qui ont ete caches,proteges et sauves par la mosquee de paris...il n'en parle pas ces fdp... la je t'avoues que je comprends pas comment ils peuvent etes déporté et caché des juifs c'est une vraie question Nik 39-45...c'est pas des muslims qui ont voulu les gazer...
[/quote
Une vraie kestion:t vraiment gogol ou tu fais expres? G dit :"des musulmans ont oci ete deportes" dc des musulmans ont pu sauver des feujs...il est ou ton pblm? Ah oui c vrai c'est pas simon sellem la source dc tu doutes.
non mais c'est toi qui déraille! je remets pas en question tes sources (surtout que je l'ais déja entendu cette histoire j'y crois ) je me demandes comment des gent chassé par la guestapo peuvent caché des mec que la guestapo chasse et surtout dans un lieu de culte qui ne correspond pas a la vision arienne et qui devait etre surveillé voir pire
c'est une question de logique pas sionniste aprés on ce demande pourquoi je me justifis
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 19:37
.:: CàmisOle ::. a écrit:
on s'en fout un peu gros
enfin moi oui en tous cas
c'est peu etre parceque ca s'adréssé pas a toi ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 19:41
HMK a écrit:
tearone a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Et juste une question, y'a quelques chose qui te dérange quand je fait une blague sur les juifs ? Parce que j'ai l'impression que tu prend ce que je dit au sérieux
t'as surement des amis roux, noirs, bridés et les blagues sur eux c'est à punir aussi j'imagine d'ailleurs l'humour devrait être interdit
ouai les blague sur les mort de gent que tu connais, ouai je trouves pas ça drôle
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 20:08
tearone a écrit:
on s'en fout un peu gros
bah t'as dit " c'est juste pour essayer de vous faire mieux comprendre qui parle " donc ça s'adressait à tout l'monde, et je fais parti de " tout le monde " ^^
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 21:01
Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Sam 12 Juil 2014 - 23:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Sam 12 Juil 2014 - 22:18
tearone a écrit:
on s'en fout un peu gros
bah t'as dit " c'est juste pour essayer de vous faire mieux comprendre qui parle " donc ça s'adressait à tout l'monde, et je fais parti de " tout le monde " ^^
sisi t"as raison je m'inclinerais mais quand t'auras le dos tourné xd
HMK
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 1:31
Petit Eclair a écrit:
HMK a écrit:
tearone a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Après, un génocide ça te rend surement plus sensible, voir un peu parano. On a pas toute la même capacité à rire de soi même, ni la même sensibilité. Chacun à ses sujets plus ou moins tabous. Par exemple tu peux te moquer de ma petite taille sans problème, par contre de ma gueule j'apprécie pas trop
Mais il faut pas non plus s’interdire de rire sur des sujets en particuliers, sinon on s'en sortira pas, mais il faut le faire avec subtilité quand t'es devant des personnes suceptibles
s'il etait juif j'aurais capter normal mais il a des potes juifs j'ai des potes juifs, renois (esclavage/segregation), tziganes (rafle).. et alors ? ca fait parti du "devoir de memoire" de pouvoir en parler avec legereté, si ça te vexe c'est que t'es toujours enfermé dans le contexte de l'époque et là, on peut dire que tu n'as pas évolué. En rire fait parti du fait de comprendre que cette époque n'est plus notre époque.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 1:48
Il a pas d'amis juifs.il est juif.il a le droit.mais comme la plupart de ses coreligionnaires il est persuadè que le monde veut leur peau...vient avec ta kippa wala je te fais un hug copain... #fuckisrael#pasfucklesfeuj...
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 12:47
tariq ramadan
BOOBA LE COURAGEUX, ET LA HONTE Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites. Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:19
mdr putain lui faut vraiment qu'il ferme sa gueule parce qu'au bal des hypocrites il a un ticket vip
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 13 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:21
pourquoi tu dit que tariq est un hypocrite ? je pense tu parle de b2oh2o nan?
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:24
non je parle bien de ramadan
c'est un bon manipulateur mais analyse le puisque c'est ton kiffe lol
le boug est payé par le qatar (même s'il dit le contraire) il taffent pour eux alors... qu'il aille se faire enculer
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:40
ouai mais je trouve tout de même qu'il dit des choses intéressante,après il est peut-être loin de ce qu'il dit, possible,je sais pas si on peu croire toujours internet aussi, après peu être qu'il taff pour le qatar
""
après c à lui de répondre de cette accusation, moi j'accuse personne, pas que je l'apprécie donc je souhaite le défendre, mais, je m'abstient de juger, ensuite je m'abstient d'accuser quand les preuve vienne d'internet.... pas internet disent des conneries, c un peu comme les livre y'a du vrai est du faux, après, pour analyser quelqu'un tu dois le voir en réalité, quand tu analyse sur des forum ou vidéo par exemple il manque quelque chose ^^ est l'analyse qu'on à n'est pas forcement juste aussi
tu voit moi je m'en fou de tariq dans le sens ou j'ai pas d'affection j'écoute simplement, alors que la plus part des gens que cela soit pour soral ect il n'écoute pas seulement ce qu'il disent mais "s'attache" est la est le problème car ensuite leur argument ect ne sera plus objectif ect
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:54
non mais gros au bout d'un moment faut arrêter de remettre en question les infos parce qu'elles viennent d'internet hein... il taffe pour le qatar, point à la ligne
après évidemment qu'il dit des choses intéressantes et sensées, mais ce sont juste des choses qui sont là pour lui donner de la crédibilité aux yeux du public qu'il souhaite conquérir, rien de plus
enfin bon, tu te feras ton avis par toi-même, visiblement ça fait pas très longtemps que tu le connais
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 13:57
si avant soral ect, surtout quand il parler de moratoire à sarko
je te dit pas mais envoie t'es source est je lirais, après pour moi si tu dit qu'il est manipulateur, tu peu très bien dire la même chose sur soral ou dieudo non?
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 14:04
bah ouais mais soral et dieudo sont manipulateurs lol
mais y a pas de sources à envoyer gros... j'sais pas si tu tapes didier deschamps sur google tu verras qu'il est sélectionneur de l'équipe de France, et bah ramadan c'est pareil, tapes et tu trouveras lol
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 14:10
ba on trouve des gens qui disent que non d'autre qui disent oui, c le problème aha
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Dim 13 Juil 2014 - 14:14
" En janvier 2012, il devient directeur du Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique (CILE8) au Qatar. "
c'est sur sa fiche wikipédia, au pire appelle-le et demande lui ;) lol
si il y en a qui disent que non, ce sont des cons c'est tout