.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

la version du jss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:11

J ai mem pas envie de blablater
mais je hais les autorite israelienne et la politique sionniste des pays occidentaux
on te force a aimer israel du berceau jusqu a la tombe
hamdulah on m a elever dans la haine du sionnisme
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:03

Non mais je suis d'accord avec toi je comprend que ça puissent dérangé mais bon est sur rb là.
Mais après Shoah Nanas c'est du Dieudo ça, faut comprendre que c'est son style il choque, et surtout ça sert aussi un propos, sur la sacralisation de la Shoah et aussi son instrumentalisation(je veux dire il se moque pas des juifs qui sont morts...). C'est normal que ça soit une douleurs quand t'a de la famille qui y est passé, c'est normal(même si je trouve ça un peu bête au fond). Mais faut se dire que pendant ce temps là ça alimente la machine, qui consiste a s'imposé juste parce que y'a eu le génocide etc... Enfin on les connais les ficelles.

D'ailleurs on parlairs de Defamation, et bein le documentaire le montre très bien ça. La shoah comme étendard, et le formatage intensif des israeliens. Et tu pourras pas dire que le documentaire est pro ceci ou pro cela parce que Yoav Shamir reste neutre et ne prend jamais position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:16

@ saber
je comprends tout a fait, mais je penses pas que la haine soit une solution car on résonne pas une opposition avec la haine
et quand je voix que maintenant toute cette escalade donne des truc horrible
comme ce qu'on a vue avec les 3jeunes de 16ans israélien pris en stop et tué pas proprement puis la riposte dans l'escalade avec le jeune palestinien brulé a mort, bein ca me retourne le bide
la je voix plus des camps mais qu'une haine destructrice bien loin de dieu et de la raison
et je me dis qu'il faut bien que la raison parte de quelque part pour qu'elle prennent racine
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:04

les dessein de dieu nous dépasse
killa

la version du jss - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:09

tearone a écrit:

@ saber
je comprends tout a fait, mais je penses pas que la haine soit une solution car on résonne pas une opposition avec la haine
comme ce qu'on a vue avec les 3jeunes de 16ans israélien pris en stop et tué pas proprement puis la riposte dans l'escalade avec le jeune palestinien brulé a mort, bein ca me retourne le bide
la je voix plus des camps mais qu'une haine destructrice bien loin de dieu et de la raison
et je me dis qu'il faut bien que la raison parte de quelque part pour qu'elle prennent racine

Nn ms tt ca n'a pas commencè parce que 3 israeliens se st fait tué...prend pas le pblm comme ca t'arrange...que les palestiniens soient peace,violents,hamas,fatah,ou qu'ils fassent des rondes en chantant du enrico macias,la situation restera la meme.ts ici qui pensez connaitre ou comprendre ce conflit mettez vous bien ca ds le crâne...vs etes a des annees lumieres de la realite....
La colonisation et l'expropriation n'ont jamais cessé.mm quand la situation etait" apaisèe".on vient on te sort de chez toi avec tes gosses et on te dit cette maison est mtn la propriete de cette famille juive...voila la situation.et çà c'est quand on ne les canarde pas.850 raids aeriens en 3 jrs sur gaza....la plupart des medicaments ne peuvent entrer à gaza.on leur vole l'eau et on leur laisse une eau polluée tu la donnerais meme pas a tn caniche...alors t'sais quoi? Des roquettes qui tombent de l'autre cote,je trouve qu'il n'y en a pas assez...
Et que ce fdp de Hollande et tte la clique continue bien de sucer israel...il va se prendre une belle faciale en 2017.meme les francais de souche commencent à comprendre les choses.

Dernière édition par killa le Ven 11 Juil 2014 - 20:31, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:11

Bien sur que la violence reste la seule solution... ca fait 50 ans qu'ils appellent le monde entier à l'aide en palestine...allez vs faire enculer avec vos beaux discours...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:26

c même plus de la violence dans ce cas mais de la survie finalement
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:38

Orphée a écrit:

le probleme c'est qu'il faut faire tomber d'enormes barrières psychologiques,ou d'énormes barrières ethniques,selon les discours de certains,pour pouvoir se l'avouer...ils sont pas prêts...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:40

Et incha Allah ma descendance grandira dans la haine et la piete car c est tous ce qui nous resteras
Mon fils quand il a vu des enfant palestiniens mort il m a dit regarde ce sont des petit moi il a compris deja a 4ans le monde hais les arabes, l islam, peace sur le tiers monde car le sionisme le fait et tout le monde le suce et nous on devrait encore ce mettre a 4 patte
Onnous viole et on devrait jouir en plus juste pour le faire plaisir
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:43

Y a un reportage" Hollywood et les Arabes " sa va du dessin anime au film d action et passant par l humour
une des face de la propagande du sionisme
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:00

killa a écrit:
Orphée a écrit:

le probleme c'est qu'il faut faire tomber d'enormes barrières psychologiques,ou d'énormes barrières ethniques,selon les discours de certains,pour pouvoir se l'avouer...ils sont pas prêts...

oui je pense bien, après moi je garde une certaine distance sur le conflit parce que je suis un peu inculte sur toute c question relatif au problème actuelle, mais ce que je sais, c que le peuple palestinien morfle bien plus, est si je manifeste, ça sera simplement pour le peuple, aucune revendication politique ou autre mais pour ce peuple....

rien qu'à regarder le pib d’Israël est de la Palestine on comprends, mais j'aimerais bien savoir si yasser arafat à écris un livre sur la question, je trouve que cette homme déjà quand j'étais plus jeune est que je le voyais dégager quelque chose de "bien" un truc je sais pas cmt l'expliquer mais on senter que c'était pas un pourri quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:12

" la haine et la piété " lol, voilà pourquoi le monde continuera à s'auto détruire indéfiniment
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:59

L association des 2 mots fait peur et meme si ton raisonnement n est pas faux il est pas juste non plus puisque tu n est toi meme pas pere ni chef de famille j veux pas que mon fils se fasse l ami de mes enemis
jveux pas me justifier , mais c est pas une haine contre le monde en general ou contre l homme mais jveux lui enseigner ma haine pas celle qu on va tenter dlui inculquer a l ecole , a la tele, dans les films
Il aprendra a haire celui qui le hait et avec la piete il aprendras a etre patient a aimer son prochain et a soulager sa haine et sa peine quand il souhaiteras l enfer a nos enemis
faut etre plus pertinent que des "lol" et areter d croire que le monde tourne autour de ses reflexions personel on s livre un peu et direct on veut t juger et te condamner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:01

killa a écrit:
tearone a écrit:

@ saber

Nn ms tt ca n'a pas commencè parce que 3 israeliens se st fait tué...
c'est l'escalade me dit pas que ca chauffe pas plus que d'habitude a cause de ça

prend pas le pblm comme ca t'arrange...
je sais plus comment le dire, j'ais dis 50 fois que dans cette guerre c'est surtout les palestinien qui souffre et si ca fight sans retenu la palestine pourrais etre rayé en qlq jour as tu conscience de ça

que les palestiniens soient peace,violents,hamas,fatah,ou qu'ils fassent des rondes en chantant du enrico macias,la situation restera la meme.ts ici qui pensez connaitre ou comprendre ce conflit mettez vous bien ca ds le crâne...vs etes a des annees lumieres de la realite....
La colonisation et l'expropriation n'ont jamais cessé.
oui c'est un conflit mondial c'est une des suite de 39/45
mm quand la situation etait" apaisèe".on vient on te sort de chez toi avec tes gosses et on te dit cette maison est mtn la propriete de cette famille juive...voila la situation.
J'aimerais si possible que tu me dises d'ou tu tiens ca et c'est qui ce on

et çà c'est quand on ne les canarde pas.850 raids aeriens en 3 jrs sur gaza....
je sais que c'est dur ce que je vais dire mais comment israel pourrait répliqué si on ne les attaqué pas, surtout maintenant que cette histoire est au centre de l'info et comment pourrait t'il continu a ne pas reconnaitre l'état officiellement sans justification
hélas je penses que c'est le seul moyen d'avancé meme si c'est honteux, le comprends tu (je le répètes les extrémistes juif attendent qu'une chose une guerre ouverte et meme si ce n'ait qu'une minoritée ils prendront encore plus le pouvoir et je donnes pas une semaine a la palestine dans ce cas et meme si ca détruisait israel ca ne ferait que des millions de mort car ca pèterais de partout et crois pas que toute les grosse puissance du monde soit pas déja prét) et oui moi ca me choque que toi tu puisse dire allons y d'ici comme ca c'est pas a toi de décidé mais au palestinien non hors eux veulent la paix

la plupart des medicaments ne peuvent entrer à gaza.
oui c'est le blocus du mur le résultat d'une politique d'oeil pour oeil
on leur vole l'eau
oui et ca asséche des terres fertile coinçant, exilant certain palestinien que leur autre voisin refuse d’accueillir, les laissant comme mort et l'argument israelien c'est pour évité qu'ils empoisonnent les sources ceux qui auraient étaient fait si tu connais bien ton sujet, puis aprés une guerre ouverte toute les eau seront pollué

et on leur laisse une eau polluée, tu la donnerais meme pas a tn caniche...
oui sais tu comment elles ont étaient pollué(moi non, si tu le sais donne ta base d'information, je crois que sur ce point c'est indispensable)

alors t'sais quoi? Des roquettes qui tombent de l'autre cote,je trouve qu'il n'y en a pas assez...
tu parles avec haine, on dit qu'on est plus lucide quand la haine prend le dessus je vais pas t'apprendre ca.
puis tu peux en envoyé un milliard ca changera rien a part la disparition de la palestine, je penses que tu sous évalue l'avancé technologique israélienne, puis que tu ignores ceux qui sont prés a les soutenir dans le continent africain et même dans les pays arabe (tu sais israel a était prise alors que les juif n'avait pas d'armé la c'est plus le cas)

Et que ce fdp de Hollande et tte la clique continue bien de sucer israel...il va se prendre une belle faciale en 2017.meme les francais de souche commencent à comprendre les choses.

Ca c'est par rapport au contexte de guerre économique mondial, il a pas le choix, le prochain fera la meme
tu veux parié (et meme marine a mon avis, pour moi y a que la gauche qui pourrait mais je pense qu'il prendrait pas le risque de suicidé la france )
Un président s'occupe de son pays avant celui des autres c'est comme ca depuis toujours
Je penses que t'aurais pas 5 pourcent des francais qui serait prés a ce sacrifié, et pour peux de temps
sans compté la situation de faiblesse dans laquel on se trouverais, on pourrais meme se faire attaqué et collonisé, on a plus vraiment d'armé 45 c'est y a que 70 ans croit pas que c'est impossible comme tu l'as dit ce n'est qu'en surface qu'il y a de la paix en europe, jamais il n'a était dit que la guerre froide étaient terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:07

Orphée a écrit:
oui c'est une guerre meme quand c'est calme et eux en prennent plein les dents
(d'un coup t'oublis Gandi que tu aimes tant prendre en référence c'est juste pour te le rappelais pas pour gagné des point j'esperes que tu le comprends)
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:15

On est et on resteras des sous races au yeux du monde, on nous demanderas toujours de faire le premier pas la tete et les oreilles baisser qu est tu veux ton obstination nous le prouve tes amis nous le prouve l etat nous le prouve le cinema nous le prouve, l ecole nous le prouve
"Mahomet un voleur et un barbare prophete de l islam" voila ce que je retiendrais du programme scolaire sur l histoire de l islam instruit par mdme jourdan un sionniste notoire mon ancienne prof d histoire j ai meme pas etudier la traite des negre l esclavage ou le massacre des indiens
jsuis passer direct a la shoah et la seconde guerre mondiale on avait oublier dme dire qui y avait eu des tzigane, des homo, des handicape , des poete ect de deporter alors tu vois quoi c que j en pense on a etudier la legitimite d israel sur les autre peuple me raplant bien au passage qu il sont le peuple elu de Dieu
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:17

justement j'oublie pas ghandi, mais je prend en compte que le contexte diffère ainsi que le pays, la mentalité ect, je vais pas venir est leur faire la morale en gros ou leur dit la violence blabla, moi j'ignore ce qu'est la violence est la haine devant l'injustice, t'inquiéte je crois rien gros, je parle avec toi sur un pied d'égalité parce que tu me respecte quand tu échange avec moi, à partir de ce moment la, tout baigne ;)

après je ne pense pas que la violence est la solution comme je les dit, je ne sais pas si l'on peux construire sur une marre de sang.... mais la, la question serai à ce demander si cela est de la violence est je ne pense pas, mais plutôt de la défense, faut savoir que ghandi à pus être contre la non violence grâce à la mobilisation massif du peuple à faire une greve, mais qu'elle pouvoir à la palestine ? étant minorité il non aucune influence, aucun autre moyen à part s'immoler peu être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:33

saber69 a écrit:
Et incha Allah ma descendance grandira dans la haine et la piete car c est tous ce qui nous resteras
Mon fils quand il a vu des enfant palestiniens mort il m a dit regarde ce sont des petit moi il a compris deja a 4ans le monde hais les arabes, l islam, peace sur le tiers monde car le sionisme le fait et tout le monde le suce et nous on devrait encore ce mettre a 4 patte
Onnous viole et on devrait jouir en  plus juste pour le faire plaisir

Comment crois tu que ragissent les enfant Israelien quand ils voient des choses simillaire sur les leur meme si bien moindre a coté (un mort des sien c'est un mort je crois que l'impacte est le meme surtout a cette age)

et je parles honnêtement pas pour te faire la leçon vraiment, mais tu fais regardé des chose comme ca a un gamin de 4 ans, ma fille a presque le meme age, je lui laisseraient jamais voir des horreur pareille

J'ais vue un jour un père palestinien sur un reportage, vous avez du le voir, disant qu'il avait perdu un fils de bas age sur une action israélienne dans des condition inacceptable pour un père alors qu'il savaient que ca pouvait arrivé vue qu'il caillassé au millieu des tire et il a dit a peu prés ca "il m'en reste encore 7 prés a ce sacrifié" qu'en pense tu?

je comprends le coté horrible de la situation, je sais que les arabes musulman sont encore pas intégré en france comme d'autre et que se sont surement dans les plus victime de racisme cliché

puis sais tu que dans les arabes, il a des Juifs et des Musulmans au Maghreb, les séfarade sont arabe et noir, enfin les vraix, si tu crois pouvoir les reconnaitre par des trait physique t'es mal barré
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:45

après le monde hais les arabes ok je veux bien le comprendre mais honnêtement ta des arabe qui foutent la honte sérieux, quand tu voit comment il ce comporte certain, après les gens à cause d'une minorité généralise, quand mon pere à immigrer en france, y'avais du racisme bien plus ancrée mais qui dater "d'avant" est différemment d' aujourd'hui je parle même pas forcement de racisme mais vous me comprenez je pense, les gens généralise bêtement quand il voit une bande d'arabe crier dans les tram ect ou les algerien qui foute un hass quand leur équipe gagne, c une minorité mais faut arrêter,il devrais comprendre que les gens généralise " "

après on est dans un monde, on le sais tous, qui cherche à nous diviser, moi si j'étais un religieux, je ne dirais même pas que je le suis.... parce que avant tout je suis un être humain simplement, rien de plus,moi je n'arrive pas à expliquer pourquoi tout cela ce passe ainsi, tant de misère, tant de cruauté en l'homme mais je garde la foi tout de même sans pouvoir l'expliquer,après je pense que si on veux en finir avec cela, il faut déjà avoir de l'amour à donner autour de sois, pas l'amour que la société nous fourre dans le crâne, mais un amour réel, mais récemment une phrase mais rester à l'esprit mais je ne mesure pas encore ça porter "« Chacun de nous est coupable devant tous pour tous et pour
tout. » "

je m'écarte peut-être un peu,mais je pense que chaque peuple,africain,palestinien,français ect dois être soutenu dans ça misère en écartement toute idéologie politique, groupe politique mais en étant la pour le peuple qui subie simplement

Après on vie dans un monde ou cela est très difficile, car personnellement j'admet être un hypocrite, ou un lâche parfois, menteur ect, car on subie tellement d'influence, de peur, puis le conditionnement, alors il est difficile de vouloir aider les uns alors que nous même nous ne sommes pas au bout de notre propre combat intérieur, mais je pense qu'il faut tout de même faire ce que l'on peu quand l'occasion ce présente, est même par des choses simple, c proche,voisin ect, je pense que cela commence déjà par ce début
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:49

"le monde hais les arabes" et les juifs disent la même chose, ainsi de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 4 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant