.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

la version du jss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:53

Quelqu'un a lu les commentaires??? J'osais espérais que c'était du troll mais apparemment non ..

Je suis toujours étonné de constater que ces arabes sont tous plein comme des boudins, il semble que leur travail principal soit la contestation et dire que ce sont les USA et L’EUROPE qui les paient pour pour se faire blaster.
Quel curieux monde!!!
Je suis sûr qu’ils sont aujourd’hui des professionnels dans cet art, ils ont l’air tellement misérable, énergique, jeunes et en santé.

j’ ai appris une horreur…que dis-je!! un blasphème
surtout ne répétez pas aux arabes…
chuuuuttt
« les constructions dans les COLONIES » sont effectuées par des ouvriers palestiniens ……ils prétendent qu’ ils ont besoin de travailler ….mais c’est faux….en vérité c’est des juifs qui se font passer pour des arabes palestiniens ….
parce que nous on sait que les arabes ils travaillent pas et ils ont plein de sous, comme a Gazza….

Tes frères qui vivent bâchés et entorchonnés et sont pas foutus de vivre sans faire la mendicité…peuple de mendiants et de pleurnichards à Gaza, tandis que les autres s’enrichissent à Ramallah..ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:15

les commentaires c'est le mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:51

HMK a écrit:
le probleme c'est pas l'info c'est ce que tearone en fait

lol j'étais sur que quelqu’un dirait ca!
le jour ou tu comprendras que moi je veux juste comme les Palestinien et les israelien (en tout cas le peuple) qu'ils vivent en paix... on se comprendra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:10

Petit Eclair a écrit:
Ouais enfin faut éviter aussi de se fier qu'aux sources pro-palestinienne , l'info y est aussi partial et partisane.

la version du jss - Page 3 Bravo tu viens encore de m’impressionné je crois que t'es le premier a dire ca y a de l'espoir

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:44

j'ai beau être assez pro-palestinien (surtout depuis l'opération plomb durci), je sais très bien qu'il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autres les méchants. du coup faut toujours s’informer d'un peu partout.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:53

tearone a écrit:
HMK a écrit:

lol j'étais sur que quelqu’un dirait ca!
le jour ou tu comprendras que moi je veux juste comme les Palestinien et les israelien (en tout cas le peuple) qu'ils vivent en paix... on se comprendra

je peux pas comprendre un mec qui ne peut se comprendre lui même
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:42

Ogami Itto a écrit:
juif ss news la version du jss - Page 3 4205929361

la version du jss - Page 3 984695
lol t'es un vrai mouton toi tu répètes ce que dieudo dit, t"as oublié de dire que dieudo dit que c'est que 4 israélien qui donne leur avis et rétablisse leur véritée la la carte rien de plus
quand tu dis ce que tu dis t'es un guignol, ta culture c'est dieudo, réconciliation basta, t'écoutes qu'un son de cloche et tu le comprends même pas après t'es pas le seul.
ce qui me gonflent c'est que les palestinien et les israélien veulent la paix mais toi tu veux la guerre... ca fait deux ans que j'éssaies de vous l'expliquez, que derrière vos délire y a des vies bordel (et des deux coté)

puis dieudo la raison de son combat c'est que la France a refusé de faire son film sur l'esclavage car en le fesant financé ca rendrai la France responsable et que pour l'unité du pays ca serais destructeur
Alors que la shoa etc c'es pour lutté contre le racisme mais pas que contre les juifs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:53

putain arrête de recommencer tes niaiserie tearone, ça devient chaud
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:53

Oh putain mais il est pas possible. Premièrement je faisais pas spécialement référence a dieudo. Deuxièmement je faisais de l'humour (ai-je besoin de le précisé ???). Troisièmement tu ne dit jamais rien de concret ni de pertinent donc va faire ton donneur de leçon autre part. Quatrièmement je t'ai pas attendu pour comprendre que le conflit ne se résume pas au méchants israeliens contre les gentils palestiniens.

Et c'est ouf le nombre de conneries que tu peut dire en si peu de phrases, je ne vois pas ou est ce que je prétend vouloir la guerre (non mais t'es conscient de ce que tu dit ?), dieudo ne s'est pas retourné contre le système juste parce qu'il ont refusé le Code Noir, et pour finir arrête de nous bassiné avec ce sujet (que tu maîtrise apparemment encore moins bien que moi).
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:16

HMK a écrit:
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:12

Ogami Itto a écrit:
Troisièmement tu ne dit jamais rien de concret ni de pertinent donc va faire ton donneur de leçon autre part.

Là je suis pas d'accord avec toi, Tearone est loin de dire que des conneries. C'est vrai qu'il est parfois brouillon, difficilement compréhensible, mais il a plusieurs fois dit des choses pertinentes je trouve.

J'ai l'impression que vous êtes un peu dur avec lui.Quand il dit des conneries tout le monde se fout de sa gueule, mais quand il dit des truc intelligents il y a personne pour le souligner.

Après là c'est vrai qu'il a commit une erreur. Il a mal interprété un message et il s'est laissé emporté. Ce sont des choses qui arrivent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:13

Ogami Itto a écrit:
Oh putain mais il est pas possible. Premièrement je faisais pas spécialement référence a dieudo.
quel hasard dieudo doit dire trois phrase sur le sujet c'est les meme (mais ok excuse moi si c'était pas ton intension)

Deuxièmement je faisais de l'humour (ai-je besoin de le précisé ???).
oui, oui moi aussi haha t'as vu on se marre

Troisièmement tu ne dit jamais rien de concret ni de pertinent donc va faire ton donneur de leçon autre part.
tdepuis qlq mois je penses la meme chose de toi et me parle pas de procés d'intention quand tu me cour aprés pour en faire

Quatrièmement je t'ai pas attendu pour comprendre que le conflit ne se résume pas au méchants israeliens contre les gentils palestiniens.
pourtant tout va toujours dans le meme sens, y a que ton égo qui rale la... t'es jaloux de petit éclair mdr

Et c'est ouf le nombre de conneries que tu peut dire en si peu de phrases, je ne vois pas ou est ce que je prétend vouloir la guerre
Oui tu allimentes des pollémiques tout en refusant de t'ouvrir, "juif ss nwees" c'est trés neutre. ca fait avancé la paix c'est sur!!! moi c'est ca qui m’intéresse (si je veux écouté dieudo ou réconsiliation j'ais qu'a ouvrir le site, toi t'es qu'une pale copi ca n'engage que moi, mais j'ais au moins la franchise de le dire, mais si je te voyais t'ouvrir un peu je te récouterais avec plaisir)
et si tu comprend pas que la paix passe par les compréhension des deux et pas par des Juif SS nwees et que les répercutions de ce qui se passe en france ne vont pas dans ce sens, tampis pour toi

(non mais t'es conscient de ce que tu dit ?)
et toi peux tu es sur de l'etre! c'est marrant! puis tu l'as fait exprés c'est de la provoque comme a chaque fois que tu t'adresse a moi directement ou pas arrête ton hypocrisie i

, dieudo ne s'est pas retourné contre le système juste parce qu'il ont refusé le Code Noir,
c'est le départ aprés si tu le sais pas...alors qu'il le dit lui même

et pour finir arrête de nous bassiné avec ce sujet (que tu maîtrise apparemment encore moins bien que moi).

si je veux mec.. puis c'est grace a des réaction comme les tiennes (alors que je voulais pas polimiqué tu m'as cherché pour me fermé ma gueule arrete un peu)
ou est passé la fameuse phrase "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire"
oh toi l'homme de paix tss (comme ca tu peux faire une super blague , tearone ss, je sens qu'on va ce marré)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:17

jss news, neutre ? dis-moi que tu es ironique en disant ça STP
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:27

merde quand j'ai vu le quote j'ai cru que Old Soul avait fait les réponses lui même en imitant tearone mais non c'est bien tearone qui a écrit mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
jss news, neutre ? dis-moi que tu es ironique en disant ça STP

non c'est pas neutre je suis d'accord, vue que ca a était créer par des jeunes israélien, pour donné leur vision sur ce que dit dieudo notament car ils sont pas d'accord sur certain point (ref complément d'enquete ou ils les suivent et t'as meme le jeux de mot "ss nwes" quand dieudo le fait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:50

et quand je dis "j’essaie d’être neutre" je veux dire que je montres aussi ceux que eux disent
je penses pas les avoir vue cité avant sauf pour ce moqué

te rends tu comptes que personne ne parles du contenu des doc?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:05

En même temps je ne prend plus part dans les débats de ce genre depuis bien longtemps en grande partie parce que c'est un bordel pas possible et que y'a autant de degré d'honnêteté chez les pro sionistes que chez les anti sioniste. Ca fait quelques temps que je n'est plus d'intérêt pour Dieudo, Soral et compagnie (je les trouve avec du recule assez con même).

Même si je me suis emporté (je venais de me réveillé la version du jss - Page 3 984695) je pense plus ou moins ce que j'ai dit, évidement que tu dit pas que des connerie et ça viens souvent du fait que tu t'exprime mal comme l'a bien dit petit éclair. Mais je pense tout de même que t'es a l'ouest sur beaucoup du sujet ou on a débatu et aussi vraiment très mal renseigné concernant le conflit israelo-palestiniens.

Après pour le Code Noir, non ce n'est pas pour ça, ça a peut être été un l'élément déclencheur mais ce n'est pas juste parce qu'il a été interdit de faire son film qu'il s'est rebellé.

Et pour ton histoire de paix et guerre j'ai pas envie de me justifié, ce pourquoi tu m'accuse est vraiment absurde.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:08

Et juste une question, y'a quelques chose qui te dérange quand je fait une blague sur les juifs ?
Parce que j'ai l'impression que tu prend ce que je dit au sérieux la version du jss - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:37

Ogami Itto a écrit:
Et juste une question, y'a quelques chose qui te dérange quand je fait une blague sur les juifs ?
Parce que j'ai l'impression que tu prend ce que je dit au sérieux la version du jss - Page 3 762370

oui honnêtement j'ais des amis juifs et certaines chose me blesse
évidement c'est pas parce que j'ais des amis que je dois tout excusé! mais quand tu les voix vraiment souffrir de cette ambiance c'est pas facile, surtout que eux laisse faire (car c'est ca que leur parent leur on apprit a faire) j'ais du mal
quand on entend shoa annanas et que leur grand parent y sont passé, et que je dois fermé ma gueule pour respecté leur choix, bein j'ais un putain de respect pour eux

c'est pour ca que je suis partagé sur certain point et que j'éssaie aussi de montré autre chose ici
et je penses que je suis du genre a attaqué le connard qu'il soit juif, musulman, chrétiens, athé
et je les attaquerais tous en même temps si c'est tous des connards (spirituellement biensur)

et si c'est moi le connard je veux comprendre pourquoi, parceque dans ma façon de pensé etre un connard est intolérable

(je dois m'absenté je re plus tard)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 3 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant