.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

la version du jss - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:14

L.O.L reste dans ton plane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:19

non mais c'est honteux de dire ca tampis je retire

Dernière édition par tearone le Sam 2 Aoû 2014 - 23:56, édité 3 fois
SansTitre

la version du jss - Page 38 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:21

Et tu veut pas qu'on t'explique comment la fermez aussi ?

la version du jss - Page 38 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:33

la version du jss - Page 38 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:34

bein franchement je prefere me dire que vous avez raison et que je suis dingue

j'ais retiré je peux pas dire des truc comme ca
killa

la version du jss - Page 38 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:28

Elle avait dit koi terrine ?
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:21

Tunipropre a écrit:
Petit Eclair a écrit:

Je le sais bien que c'est extrémistes, je les bonifie pas, mais je penche plus du coté palestinien qu'israélien car je suis plus souvent du coté des plus faibles. Comme tu disais, on est plutôt de droite ou de gauche, bah là Je suis un peu plus proche (mais pas de beaucoup) du hamas que d’Israël,

T'es sérieux là ? Tout le monde te jette la pierre quand tu supportes Israel mais chacun sa vision. Je respecte ce que t'as dit mais saches que le Hamas n'a pas de couilles tout comme Al quaida.)

Oui je suis sérieux, après il reste un très grand fossé entre moi et le Hamas hein.Et Peut être qu'avec du recul je retirerai ce que j'ai dit, mais pour le moment avec tous ces morts...  Mais comme toi je pense qu'il faut stopper la mécanique de la haine, c'est une tache très difficile pour les pacifistes en Israel-Palestine, t'as toujours un camps pour faire la merde à un moment.

Par contre vous êtes pas cool avec Tearone les gars, le traité comme un attardé ça fait pas avancer le débat, il est quand même à 1 contre 4 globalement, et ses arguments sont loin d’être bidons quand même.

Par contre Tearone pour le coup du soccer, tu dis qu'il avait des armes, tu peut me dire ta source s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:36

je vais te retrouvé ca, ca va mettre un peu de temps ...mais demande toi quel est l'intéret de shooté une cabane de pêche...ou de tiré sur des gosse jouant au foot sur la plage alors qu'il y avait l'hotel de tout les journaliste juste la et que israel le savait...
mais c'est la ou c'est complexe comment veux tu pouvoir discuté ou analisé des choses sur la mort de gosses ...moi le premier les image m'ont retourné le bide...stratégie ou coïncidence au fond je veux même pas le savoir..

et stp regarde bien l'histoire des 3jeune israélien tué ...tous le tourne comme si israel les avaient tué ...alors que c'est que sharon a retardé l'annonce de leur mort pour allé cherché des dit "terroriste" sharon s'en est d'ailleur excusé et en a reconnu ces torts ...un des trois gosse a appelé pour prévenir car il a compris qu'ils étaient entrain de se faire enlevé et on les a tué pour pas ce faire repéré grace au téléphone...

et serieux saber me traité de messagé du shétan t'es pas bien défois...ca te monte a la tete de trop

par contre térrine c'était drôle ...mais au cas ou tu sais une térrine c'est une facon de faire c'est pas forcément avec du porc enfin on se comprend hein  la version du jss - Page 38 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:46

petit éclair déja matte ca http://www.itele.fr/monde/video/mort-de-4-enfants-dans-un-bombardement-a-gaza-88594?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+itele%2Fmonde+%28i%3ETELE+-+Monde%29
comme tu le voix apparament les mort c'était sur la cabane ...d'ailleur on ne voit pas de fumé sur la plage ou on ne parle plus du tire avant la cabane mais bien de 2 tire alors qu'au début c'était 3

c'est dur de retrouvé les info parceque tout le monde a réagi comme toi et du coup les mot pour les moteur de recherche ne suffise pas faut cherché loin mais j'ais bien vue des vidéo dessus
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:22

Je suis pas super convaincu par ton lien...

Mais après réflexion, Je pense que vais attendre que ça se calme pour mieux forger mon avis.

Il y a des points à relever quand même, même si ils sont à confirmer ou à infirmer. Tout est au conditionnel car on n'a pas beaucoup de recul, je prend mes précautions.

contre le Hamas :
- Des roquettes continuent de frapper Israël, permettant de justifier la poursuite de l'opération
- Le Hamas a plusieurs fois briser des cessez le feu. Apparemment entre la branche politique et militaire il y a des désaccord (le Hamas n'est pas un ensemble homogène). Après les conditions de cessez le feu sont souvent dictées par Israël.
- le Hamas a plusieurs fois intimider des journalistes apparemment
- D'après certains sources (à vérifier), certaines roquettes lancées tombe accidentellement sur gaza. Ce qui veut dire que peut être que ces roquettes sont responsables d'une petite partie des mort civils à gaza.
- Le Hamas se cacherait volontairement parmi les civiles, les cache d'armes près d’écoles par exemple

contre Israël :
- Bien qu'il se défende de viser des civils, les bombardements on fait beaucoup de mort civils.
- Plusieurs écoles, hôpitaux, maisons ont été détruit, la population civile subit et souffre énormément
- L'opération serait prévu de longue date, des campagnes de désinformations et de communication aurait été prévu. Les 3 israéliens enlevés n'aurait pas était tué par le Hamas, contrairement de ce disait les journaux israéliens.
- Israël semble instrumentaliser chaque faits, pour poursuivre et intensifier l'opération militaire
- Israël viole de nombreux traité internationaux, faits peu flatteur pour une démocratie
-Israël aurait favorisé l'hégémonie du Hamas sur Gaza il y a quelques années. Peut être pour profiter de l'extrémisme du Hamas, pour arrêter les négociations de paix qui peuvent être contre leur intérêt.

Contre les deux:
- les deux parties ne se priverait pas pour instrumentaliser les faits, pour faire de la désinformation, de la propagande.

Quelques chiffres :
-Selon un bilan communiqué samedi soir par les secours palestiniens, 1 712 Palestiniens, très majoritairement des civils, ont été tués. Ce bilan augmente au fil des bombardements, mais aussi à mesure que les recherches découvrent de nouveaux corps sous les gravats.

-Le Bureau de coordination des affaires humanitaires de l'ONU (OCHA) avance un autre bilan, de 1439 tués. Parmi eux, au moins 852 civils, dont 252 enfants.
-Quelque 250 000 Palestiniens ont été déplacés par ce conflit, dont plus de 170 000 ont trouvé refuge dans l'un des 82 centres gérés par l'ONU.

Voilà
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:28

je sais pas si je vais continuer le débat longtemps, on a peu d'éléments concrets, précis et fiables à se mettre sous la dent.

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:31

@petit eclair
je le traite comme un attarder car c est l image qu il donne de lui, mais je sais que la verite est tout autre ce gars la est un danger
@terrine
Joue pas les meskins, je vois bien que t es pas un con, tu detournes facilement les sujets, tu me fais passer pour quelqu un que je suis pas mais c est subliminal le mec attend que se soit un autre qui me le dise...tu joues sur les consience comme le shaytan, tu recrute les faibles, tu joues le jeu de la punch puis tu fais la victimes, balance 2,3, incinuations puis voila du monde a la resscousse je vois clair dans ton jeu t as le meme que la propagande sionniste
t es un Faux pacifiste, pour toi la mort des palestinien bah c est la vie quoi c est come sa vaut mieux allez voir du cote qatari c est plus horrible, les palestiniens meritent de toute facon c est de leur fautes, les meres aurait du avorter y aurais pas eu de gosses, les pere sterilliser et les bras couper y aurais plus eu de fecondite et y aurais plus de roquette puis y on qu a se casser apres tout , y a des pays arabe de partout , israel est une democratie , l islam une ignominie sauf cas exeption les frere en mode kippa ,bon allez voila ce que tu pense pas ce que tu dis quoi que des fois sa te demange et tu t oublie

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:35

Aie :

http://www.france24.com/fr/20140717-gaza-israel-roquettes-onu-ecole-unrwa-israel-hamas-bordure-protectrice/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:00

sraël ait pu faire la paix avec l'Egypte et la Jordanie, et que cette paix soit respectée depuis, alors qu'aucun des six accords signés avec les Palestiniens n'aient été maintenus ou respectés par ces derniers sans que cela ne dérange ou choque personne, ni ne soulève quelque question. Il est plus facile de remettre automatiquement la faute sur les colons, que d'écouter Mosab Hassan Yousef, fils de l'un des fondateurs du Hamas – quelqu'un qui en sait bien plus que vous et moi sur le sujet donc – expliquer que la seule préoccupation du Hamas n'est pas d'améliorer le quotidien des Palestiniens et de leur construire un état, mais juste de détruire l'Etat d'Israël, précisant au passage que ce conflit n'est pas motivé par des raisons politiques, comme tout le monde voudrait le penser, mais idéologiques

https://www.dailymotion.com/video/xv7vxh_israel-mosab-hassan-yousef-son-of-hamas-founder-speech-on-germany-israel-congress-2011_news

Dernière édition par tearone le Dim 3 Aoû 2014 - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:03

Petit Eclair a écrit:
Aie :

http://www.france24.com/fr/20140717-gaza-israel-roquettes-onu-ecole-unrwa-israel-hamas-bordure-protectrice/

si tu savais la montagne de dossier que j'ais c'est qu'une question de temps avant que l'opinion change d'avis...presque tout est mitonné...

palestine tu sais que c'est d'origine hébraique ca veux dire philistin en gros ...les grec

et meme si le reportage t'as pas convaincu ...tu devrais comprendre la mise en scene des journaliste le soccer alors que la c'est clair c'est dans une cabane interdite ...c'est quand meme pas pareille puis regarde bien le premier reportage avec la premiere des sois disant 3 bombe mais aprés on parel plus....alors que déja au début le journaliste te dis ho on sait pas trop ce que c'est mais avant ils te disent sisi premiere attaque ...tu vas bientot voir

il n'y a pas que les bouclier humain il y a la manipulation consciente des journaliste pour l'audimate...il y a des photo d'autre guerre ....il y a eu aussi d'autre chose mais attend les média vont t'en parlait ...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:02

tearone a écrit:
sraël ait pu faire la paix avec l'Egypte et la Jordanie, et que cette paix soit respectée depuis, alors qu'aucun des six accords signés avec les Palestiniens n'aient été maintenus ou respectés par ces derniers sans que cela ne dérange ou choque personne, ni ne soulève quelque question. s

de quel accords tu parles ? T'es quand même pas en train de dire qu'à chaque fois les accords de paix ont échoué, c'est que de la fautes "des palestiniens ? ("les palestiniens" , pk les mettre tous dans le même sac ) ?
Comme si les dirigeants d’Israël ont toujours été pour la paix ! Ces derniers sont tout blanc selon toi ?
Netanyahou s’était vanté en 2001 d'avoir fait échoué les accord d’Oslo...
C'est totalement démagogique ce que sous entend sur ce passage je trouve...

Sinon pour le Hamas je suis d'accord avec toi, c'est pas joli joli ce qu'ils font. Par contre je sais pas comment vont ils perdre le pouvoir. Et surtout quel faction palestinienne pourrait le remplacer à gaza, en étant à la fois modéré et sans se faire avoir par les dirigeants d’Israël. Parce qu'en Cisjordanie, le gouvernement israélien se fout bien de la gueule des palestiniens.

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:06

tearone a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Aie :

si tu savais la montagne de dossier que j'ais c'est qu'une question de temps avant que l'opinion change d'avis...presque tout est mitonné...

palestine tu sais que c'est d'origine hébraique ca veux dire philistin en gros ...les grec

et meme si le reportage t'as pas convaincu ...tu devrais comprendre la mise en scene des journaliste le soccer alors que la c'est clair c'est dans une cabane interdite ...c'est quand meme pas pareille puis regarde bien le premier reportage avec la premiere des sois disant 3 bombe mais aprés on parel plus....alors que déja au début le journaliste te dis ho on sait pas trop ce que c'est mais avant ils te disent sisi premiere attaque ...tu vas bientot voir

il n'y a pas que les bouclier humain il y a la manipulation consciente des journaliste pour l'audimate...il y a des photo d'autre guerre ....il y a eu aussi d'autre chose mais attend les média vont t'en parlait ...

les médias occidentaux sont contre israel maintenant? la version du jss - Page 38 Invisio4 
directeur du hwr : kennet roth comprenne qui pourra encore une fois l'origine de certains retournements de vestes...presque 3 semaines pr trouver des roquettes dans une ecole de l'onu bombardée par tsahal...ok...

ferme là 5 minutes ,et le "plus vieux" que nous qui te caresse dans le sens du poil par mp,sache que tu n'es que son boloss,son sujet,et qu'il est incapable de tenir un avis cohérent sur un sujet relativement important et qui nécéssite une certaine capacité de reflexion qu'il n'a malheureusement pas sur le sujet...#dommage #poudreauxyeux

les journalistes en france manigancent contre israel  la version du jss - Page 38 Invisio4  la version du jss - Page 38 Invisio4  la version du jss - Page 38 Invisio4  la version du jss - Page 38 Invisio4  la version du jss - Page 38 Invisio4  putain tu vas trop loin dans la vanne mon gro...t'es un ouf...

raméne tes dossiers qu'on rigole j'ai pas mal de truc sous la main,je vais te mettre une roquette dans les fesses terrine
(et arrête de faire ta victime,tu t'entêtes,tu la veux bien cette situation...t'es sur rap battle,ca clash c'est le jeu,ne participais tu pas à des clash?hmmm? clashons pr de vrai,c'est beaucoup plus noble que de clasher un sombre inconnu pour que dalle)

Dernière édition par killa le Dim 3 Aoû 2014 - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:10

Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:
sraël ait pu faire la paix avec l'Egypte et la Jordanie, et que cette paix soit respectée depuis, alors qu'aucun des six accords signés avec les Palestiniens n'aient été maintenus ou respectés par ces derniers sans que cela ne dérange ou choque personne, ni ne soulève quelque question. s

de quel accords tu parles ? T'es quand même pas en train de dire qu'à chaque fois les accords de paix ont échoué, c'est que de la fautes "des palestiniens ? ("les palestiniens" , pk les mettre tous dans le même sac ) ?
Comme si les dirigeants d’Israël ont toujours été pour la paix ! Ces derniers sont tout blanc selon toi ?

Sinon pour le Hamas je suis d'accord avec toi, c'est pas joli joli ce qu'ils font. Par contre je sais pas comment vont ils perdre le pouvoir. Et surtout quel faction palestinienne pourrait le remplacer à gaza, en étant à la fois modéré et sans se faire avoir par les dirigeants d’Israël. Parce qu'en Cisjordanie, le gouvernement israélien se fout bien de la gueule des palestiniens.

pardon ce passage est pas de moi...moi je dis que c'est le hamas
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:11

Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:

les citations sionistes que j'ai posté plus haut,parce que terrine a douté encore une fois,elles proviennent toutes du times et de radios israeliennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:36

oui mais y a des contexte qui change tout killa...

@petit éclaire
quand yasser arafat a fait son discour a l'olp il a dit je jures de d'égorgé tout les juif ...olp organisation de libération de la palestine donc virait les juif ...le hamas c'est érradiqué les juif du monde...et regarde toi meme les relation avec hitler tu vas tombé sur le cul...quand au vidéo du hamas si tu veux je t'en sors des explicite

si tu veux je te passerais des ref ici ... et je le répète pourquoi en israel le hamas c'est des résistant et pourquoi contre bachar c'est des salop ...y a tellement de choses que je doutes plus vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 38 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant