.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

la version du jss - Page 43 Barred10
Halogène

Masculin

la version du jss - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:03

aha tu parle pour rien tournesol, la question n'est pas de savoir qui à raison mais de partager,gaspille pas énergie gros c inutile, parle à ce qui t'écoute sinon oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:03

ju
et d'un mois/ans

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:55, édité 1 fois
Atlaas

la version du jss - Page 43 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
juste t'es le premier à dire " je pense pas que vous parleriez ainsi en vrai " bah désolé, mais humour ou pas, en vrai tu m'sors fils de pute, t'as pas l'temps de finir ta phrase qu'il te manque déjà une paire de dents

oui je fais le thug si tu veux

je comprends que dans vos patelins de consanguins ce soit une manière fraternelle de se montrer son affection ce genre de terme mais chez moi ça en fait pas partie

mais bref d'façon tu fais que te contredire, tu dis que tu retiens rien de ce qu'on te dit ici mais tu nous le ressort tout l'temps qu'on te feinte etc donc tu devrais voir à être un peu plus cohérent si tu veux paraitre un minimum crédible, ce qui, entre nous, est déjà peine perdue

bref, maintenant fais ta vie j'te répondrai plus car ceux qui pensent que je suis un connard de te répondre ont raison ;)

Mouai, en gros je vois un mec qui peut lui insulté a tout va, et de façon aussi insultante qu'un fils de pute mais lui ont doit pas une seule fois dépassé la limite qu'il invente sinon il frappe la version du jss - Page 43 762370 la version du jss - Page 43 762370 Sous con va, tu peut parlé parlé mais en vrai tu frai quedal a part beaucoup beaucoup moins le malin salope rien a foutre de tes menaces de merde j'enléve mes lunettes et jte mest des gros coup dans ta mére la pute la version du jss - Page 43 762370

En vrai wai tes un connard tfaçon, t'insulte gratuitement et avec un genre d'enculé depuis longtemps même quand je disais rien défois, et aprés tu fais ta victime, même quand je montre mon ironie tu continue de faire le sérieux, parceque t'est trop un thug comme tu y pense toi même a ce terme la version du jss - Page 43 990911

T'est trop dans tes délires mon vieux, si ta une haine contre moi j'ai bien compris hein, mais prochaine fois alors ne me sort même plus une seule feinte même pour rire puisque tu as réellement quelque chose contre moi, hypocrite man qui disait que j'étais parano, je le savais ta tjr eu la haine en vrai, ben reste avec elle, tes trop con, quand tu auras moins la grosse tête, tu arrêteras de rire uniquement au blague de tes amis, et t'iras faire des bisou dans le cou a tes potes avec qui vous ne vous insultez jamais vous les consanguin.. sa concorde plus...
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:29

f

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:33

jk

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:52, édité 1 fois
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:04

bah c'est pas interdit de prendre des infos sur jjs news, tant que tu sais prendre du recul et que tu finis pas comme les mec dans les commentaires ah ah
Après si tu peut varier aussi tes liens que tu nous donne, c'est mieux

Je regarderais tes liens bientot
killa

la version du jss - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:40

ahahah 1 mois qu'ils ont le mec entre les mains,ils ont l'info depuis 3 semaines et c'est seulement aujourd'hui qu'ils disent à la presse c'est bon vous pouvez lâcher l'info...mon cul sur la commode...mais bon c'est de bonne guerre fallait bien trouver quelquechose...
dernier sondage 77% des israeliens d'accord avec la poursuite du conflit...dans le rôle du gentil on a vu mieux...

sinon snowden à mon avis dés qu'ils peuvent ils le buttent: http://metatv.org/simon-elliot-alias-al-baghdadi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Dans une lettre ouverte destinée à Benyamin Netanyahou et rendue publique sur son profil Facebook le 1er Août, Moshe Feiglin appelle à utiliser des camps de concentration afin de conquérir l’ensemble de la bande de Gaza, et anéantir toutes les forces de résistance et leurs partisans. Selon le vice-président de la Knesset, il est nécessaire d’en finir avec les accords d’Oslo qui confèrent l’intégrité territoriale et la gouvernance de la ‪#‎Cisjordanie‬ et Gaza à l’autorité Palestinienne, pour Moshe Feiglin ces territoires "c’est notre pays – notre pays exclusivement, y compris la bande de Gaza."

L’homme qui est par ailleurs grand admirateur d’Hitler et du nazisme appelle Benyamin Netanyahou « à changer Gaza en Jaffa et en faire une ville israélienne fleurissante avec un nombre minimum de civils hostiles » comprenez ici des Palestiniens. Le nom de la ville choisi par le vice président du Parlement Israélien n’est pas anodin, Jaffa fait référence à une ville côtière palestinienne qui a subi un nettoyage ethnique en 1948 et dont les territoires ont été annexés par ‪#‎Israël‬.

Le plan diabolique de Moshe Feiglin ne s’arrête pas là, l’homme appelle l’armée israélienne à designer « des zones ouvertes à la frontière du Sinaï à côté de la mer. La population civile y sera concentrée jusqu’à ce que des destinations d’émigration soient déterminées pour ces populations.»

Dans un second temps après avoir déplacer l’ensemble des populations civiles vers des camps de concentration, Moshe Feiglin appelle à couper eau et électricité dans les zones anciennement habitées à Gaza puis les bombarder avec une puissance de feu maximale de manière à détruire entièrement les infrastructures civiles et militaires ainsi que les moyens de communication et logistique, l’armée israélienne exterminerait ensuite les nids de résistance au cas où il en resterait. "

c'est du lourd çà.il peut postuler facile au hamas lui...tearone n'a pas réagit à l'article...bizarre...si ca avait été dans l'autre sens il aurait fait une crise d'asthme...en fait tearone il est feuj mais il a bon coeur meskine,il sent le vent tourner et il a peur de se faire fumer...il fait semblant de pas comprendre que les juifs en palestine pouvaient y vivre trankilment depuis des millenaires...il fait aussi semblant de pas comprendre que malgré le fait que la grande bretagne a donné la palestine à israel,3 ans aprés,les israeliens,se retournent contre les forces anglaises presentes dans le pays et leur déclare la guerre...car maintenant qu'ils avaient été les pigeons d'israel il fallait que les anglais dégagent...voilà la vraie face du sionisme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:42

gukgi

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:45

hhhll

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:52

c'est écrit dans le texte qui c'est moshe feiglin, tu fous pas de notre gueule

ps: on s'en fout d'hitler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:02

rr

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:56, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:05

Dites moi ce que raconte ce mec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:08

puis le tout basé sur des source palestiniene et egypte presse ...ca c'est du dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:10

killa a écrit:
Dites moi ce que raconte ce mec...

la vidéo de ton lien ("son vrais nom joseph cohen  la version du jss - Page 43 Invisio4 a 2,28)

le titre de ton lien
"Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, de père et mère juifs et agent du Mossad"

merci j'ais bien ri

ro putain et pour les égyptien c'est shimon et pour les palestinien simon  la version du jss - Page 43 Ok 
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:18

tearone a écrit:
puis le tout basé sur des source palestiniene et egypte presse ...ca c'est du dossier

Oh l'enculé...sentiment de superiorité...source franco-usraeliennes c'est censé être plus credible?
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:22

le lien golmon c un regroupement de plusieurs sources...à part dire "c pas vrai" quand on poste un truc tu sers à quoi au juste?
T'es content y'a un cessez le feu ? Va t'branler la kékette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:27

hg

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:31

killa a écrit:
le lien golmon c un regroupement de plusieurs sources...à part dire  "c pas vrai" quand on poste un truc tu sers à quoi au juste?
T'es content y'a un cessez le feu ? Va t'branler la kékette

AH AH tu voulais la guerre toi ou quoi ...grillé mec...comme kamisol

sinon meme tes liens ils se contredise(et sur la meme page c'est chaudlol) tu voix pas le probleme...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:38

Mediapart c reconciliation ? la version du jss - Page 43 Invisio4  tu connais l'avis de soral sur plenel et inversement ? Putain tu connais rien en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 43 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant