.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 37 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:24

saber69 a écrit:
Eux ils se voilent avec la democratie, nous parle de laicite et de liberte pour mieux faire passer la douille
en 33 hitler, le contrat de transfert, les rotchilds, la suprematie des juif sur les goyims ,

israel prévient les populations palestinienes des bombardements à venir ...mdr
hitler aussi leur a dit degagez avant que je m'enerve pour de bon...comme ils étaient prévenus ca atténue la shoah?

ferme la à tout jamais terrine ton argumentation est vouée à perte...l'indéfendable est il défendable ?
allez retourne faire du rap...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Groupe : Ntm

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:32

peut etre que j'ai pas tn intelligence, mais vous ramenez les memes haines depuis 60 ans d conflit et...le cas d la palestine fait qu'empirer. Pas besoin d'un bac pour se dire qu'il faut une autre approche,non?

tu crois que t'as touché le fond avec tes citations? Va lire celles des esclavagistes, des nazis, ou les paroles de ceux qui ont perpétré le génocide rwandais ou encor les fanatiques terroristes qui disent que tuer des americains(civils) t'ouvre les portes du paradis avec 7 vierges (le coran a jamai proné un tel message).

Non,mec,tu sais pas de quoi tu parles. T'es encor dans la tendance #HateIsrael (comme le système le souhaite) . Vous poussez des cris d'orfraie mais vous faites wallou et votre haine justifiera tjr Tsahal. Prends du recul, prends pas d parti et tu verras vraiment à qui profite cette culture de la haine.

Oui,je repasserai quand t'auras +2 Q.I la version du jss - Page 37 528276
killa

la version du jss - Page 37 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:41

Je vais pas m'eterniser avec toi t'es même pas sorti du collége...

Moi je parle du conflit melant ces deux pays...j'ai dit que c'etaient les pires citations? Ai je dit que le conflit au moyen orient etait pire que l'esclavage?que la shoah?
J'en sais sans doute plus sur ta propre histoire que toi mon petit ahahah...le brevet ca a été?
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:58

Tunipropre a écrit:
peut etre que j'ai pas tn intelligence, mais vous ramenez les memes haines depuis 60 ans d conflit et...le cas d la palestine fait qu'empirer. Pas besoin d'un bac pour se dire qu'il faut une autre approche,non?

tu crois que t'as touché le fond avec tes citations? Va lire celles des esclavagistes, des nazis, ou les paroles de ceux qui ont perpétré le génocide rwandais ou encor les fanatiques terroristes qui disent que tuer des americains(civils) t'ouvre les portes du paradis avec 7 vierges (le coran a jamai proné un tel message).

Non,mec,tu sais pas de quoi tu parles. T'es encor dans la tendance #HateIsrael (comme le système le souhaite) . Vous poussez des cris d'orfraie mais vous faites wallou et votre haine justifiera tjr Tsahal. Prends du recul, prends pas d parti et tu verras vraiment à qui profite cette culture de la haine.

Oui,je repasserai quand t'auras +2 Q.I la version du jss - Page 37 528276

Je crois que t'as juste pas compris de quoi il parlait l'ami
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:02

http://croah.fr/videos/rassemblements-a-paris-en-faveur-disrael-et-de-la-palestine-31-juillet-2014/

franchement, comment on peut aller à un rassemblement de soutien à israël et continuer à se regarder dans une glace après ? c'est vraiment un truc de ouf lol
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://croah.fr/videos/rassemblements-a-paris-en-faveur-disrael-et-de-la-palestine-31-juillet-2014/

franchement, comment on peut aller à un rassemblant de soutien à israël et continuer à se regarder dans une glace après ? c'est vraiment un truc de ouf lol

No la version du jss - Page 37 323282 la race humaine me surprendra toujours ... ramenez-leur Jesus et ils le crucifieront une seconde fois
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:13

je pourrais aussi sortir des truc horrible dit meme par arafat genre discour de l'olp1974;
je jure d'égorgé tout les juif jusqu'a ce que leur sang abreuve la terre de Palestine...ou des conivance avec hitler pour finir les juif en israel etc...mais j'ais la flemme
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Groupe : Ntm

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:22

killa a écrit:
Je vais pas m'eterniser avec toi t'es même pas sorti du collége...

Moi je parle du conflit melant ces deux pays...j'ai dit que c'etaient les pires citations? Ai je dit que le conflit au moyen orient etait pire que l'esclavage?que la shoah?
J'en sais sans doute plus sur ta propre histoire que toi mon petit ahahah...le brevet ca a été?

On se compren pas. J'essaie juste de te faire comprendre que se hair n'aide en rien le conflit israelo-palestinien. Tu montres un aspect de la chose, j'aimerai savoir ce que le Hamas pense des juifs...bon,mais ca, t'as pas trop cherché ces citations.
Pourquoi tu t bloques sur mon age, mon fraire ? la version du jss - Page 37 24278 J'ai pas mon bac mais je reflechis un peu sur tout. Encore un exemple: imagines les USA si la haine blanc-noir avait duré d manière flagrante( je t parl pas du racisme soft ki est partout mais dune haine officielle). ca se serait terminé par l'extinction d'une des deux races ou ca continuerait jusqu'à maintenant. C'est parce que des blancs se sont mis à la place des noirs et des noirs à la place des blancs que ca a marché. C'est parce qu'on a pas généralisé, qu'on a pas jugé une personne parce qu'elle est noire ou blanche, c parce kil ont diminué leur haine pour comprendr l'autr. La guerre de secession, ctai pas des noirs contr des blancs mais des armées mixtes luttant non pas pour leur peau/race/appartenance mais pour leurs IDEES.
A vous lire, ce conflit c'est les juifs contre les palestiniens (voire meme les arabes). Quand vous apprendrez à ne pas cracher sur un juif parce qu'il est juste juif et vice versa, vous ferez un grand pas vers la fin de ce conflit. Je pourrai débattre de ce conflit mais ce serait inutile. retiens juste le message de paix que je veux transmettre. Y a JAMAIS d'héros ou de Méchant dans une guerre: Y a juste des VICTIMES !!! Tu veux voir un changement: commences par etre toi meme ce changement. Tu veux la paix, prones la paix. Tu veux la guerre, prones la guerre. Moi,j'ai pas d haine pour le Hamas et Israel: je prie juste pour que la haine disparaisse de leur coeur et que ceux qui attisent cette haine crèvent le plus vite (qu'ils soient israeliens ou arabes) !!!
Ca reste qu'un exemple. je l'ai dit plus haut, y a pas de morts au rabais:une vie en vaut une autre donc chaque conflit est ignoble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:29

Tunipropre laisse tombé, il vont te tombé de plus en plus nombreux dessus jusqu'a que t'es pas le temps de répondre ...t'insulté etc ...et des que tu te déconnectera ils vont faire 10 com au cas ou t'es dis un truc qu'ils ont pas pu contré...comme on me dit en mp ...les ga son sur d'avoir raison ...puis le net est blindé d'info retravaillé ...ca triche de partout l'opinion publique est contre israel c'est un jeu pour eux ...pour d'autre c'est une guerre médiatique et y a pas de scrupule ils veulent quoi je sais pas parceque israel est bien plus puissante ...y a aucune chance qu'ils gagnent ils envoi juste leur frère a l’aratoire ...laisse faire qu'est ce tu veux c'est comme ca...la moitié des photo c'est d'autre guerre et ce qui fait vendre c'est de dire que la palestine et victime et que le hamas y est pour rien...
li la charte du hamas(tu tout non musulman) ...regarde leur vidéo de propagande pour enfant de maternelle avec arme etc "maman j'ais compris que cette bombe est plus importante que moi "...et quand le hamas est en siry il le voit comme un danger wtf ...le hamas c'est le quatar ne leur en déplaise...et le quatar on encor des esclave...tue 4000mort pour faire un stad et ils vont te dire plaint toi a la fifa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:37

voilà à quoi m'a fait penser la réponse de tearone

ahahaha

" combien on parie que c'est des méchants " gnééé j'suis sûr que tu chouines plus que ta fille enfoiré va ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:46

lol voila tu veux le décrédibilisé, mais j'ais des mec plus vieux que vous en mp ...qui dise que vous êtes des bolosses et qui me félicite de ma patience

tearone/compassion ou con passion ...va fouré ta tarte aux pomme

Dernière édition par tearone le Sam 2 Aoû 2014 - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:48

ahaha bah tant mieux pour eux, en tous cas ils ferment leur gueule ici donc on s'en fout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:49

ouai parceque moi je vous aimes lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:52

Ramene tes copain qu on se fassent une bonne brochette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:01

lol déja faudrait que vous compreniez ce que veux dire sionisme/favorable a la création d'Israel...antisionisme /on veux pas d'israel ...je crois que les chose sont clair qu'est ce tu veux qu'ils parlent...et moi j'appeles personne tout seul ca me va comme ca c'est que mes idées déja que c'est le bordel tout seul ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:05

c'est comme la liste de killa j'allais lui demandé dans quel contexte c'était dis quand y a des mort les gent tilte ...mais enfaite il a prit ca sur un site qui les met toute en vrac ...ca me fait pensé au vidéo you tube toute coupé la ou il faut etc
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:06

Mdr tu resume bien les choz un peu comme les arthur,bruel,elmaleh,hollande, rabbin de france et autre ami d israel
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:07

C est sur que les video du hamas sa charte et tout c est du cent pour cent officiel
comme toi qui nous dit je suis athee c est la verite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:12

et le coup du soccer ou les journaliste déja surplace on finit par avoué qu'il y avait des arme...je tirerais pas de conclusion la dessus par respect des mort
mais justifié ou pas c'est ignoble

Dernière édition par tearone le Sam 2 Aoû 2014 - 23:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 37 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant