.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 20 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:19

Wala meskin...j'ai prié pr lui en cette nuit du destin

Tearone "wala" ca veut dire jte jure. c'est pas un titre de shakira hein...l'autre je le vois deja danser wala wala hé hè maninaninanina wake up for afrika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:22

la version du jss - Page 20 762370

je sais pas si il a le cœur à danser pour le moment
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:26

Fuck...nous on danse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:37

ahahah bien vu
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:40

Tearone joins toi à nous fais pas ta timide...améne 2-3 copains du Batar,on est ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:05

http://croah.fr/videos/la-bbc-fait-le-boulot/

missile longue portée dans la gueule d'israël lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:56

Ouai vous faite de l’humour mais certain le voix pas ...aprés me prennent pour ce que vous dite et aprés comprennent que c'est faux ... mais comme il veulent pas etre pris dans l'amalgame..il la ferme ou se barre comme surement pour sul au tournois
mais ca vous vous en battait les couilles...et la je parles pas du projet son mais de chose plus anterieur...

et la bizarrement tu me "dis calme toi" quand je commences a faire la même que vous sur 2 poste...avec le fn ...maintenant que j'ais compris pourquoi certain ce son barré ou m'on mit des plan... je me demandes même si vous envoyez pas des mp de batard en utilisant votre humour queneliere ... y a rien de drole a collé une image de souteneur de tueur a qlq'un qui pose des questions pour comprendre surtout quand c'es a répétition ...puis niveau insulte je suis trop soft a coté de vous ..enfin surtout toi killa un poste sur deux tu places une insulte...

déja soyez capable de laissé ces discution dans les pages concerné ... au lieu d'allé dans les autre section propagé votre vision...aprés niveau vanne défois je rigoles y en a des bonne serieux ...

et mes deux dernier commentaire ne fond que reprendre vos dire ou méthode...j'insulte vos procédé pas vous a part deux trois pour la forme et y a du word play c'est purement clash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:59

aprés pour remettre au claire comme vous me forcez a le faire j'ais dis que j'ésitez a me convertir a l'islam ou au judaisme...dites moi quel sionniste dirait ca serieu...dite moi quel juif dirais ca
puis moi je donne a action contre la faim ...pour que les dons sois reversé la ou c'est le plus urgent alors que défois j'ais plus une tune mais je le fait quand meme alors ca me les brise quand on me traite d'enculé...j'ais jamais dis au passage que la ou tu donné c'était mal j'ais dis que ca pouvait etre détourné comme toute action humanitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:29

puis j'ais donné a ma fille un prénom arabe alors stp Naya/instrument de musique et le mien est russe/TZAR/génocide
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:43

Qu'est ce qui te prend tearone en ce moment? Je te vois t'énerver autant c'est la première fois. Avant tu voulais que les gens soient modérés plus ou moins, qu'ils comprennent qu'il y a des problèmes dans chaque parti dans un conflit.. Mais là, c'est déséquilibré.. Tu peux pas dire que le Tsahal est gentil de largué des tracts pour dire aux palestiniens de fuir, dans leur prison à ciel ouvert ^^ Fin, tu peux pas dire que le hamas sont des terroristes parce qu'ils bombardent Israel, parce qu'ils ont faim, pas d'électricité.. En 44 quand on faisait sauter les chemins de fer on était résistant pour la France, terroriste pour l'Allemagne..

Des fois j'ai l'impression que tu regardes tout de tout près, et que t'appliques pas ce que tu demandais au début de tes tentatives de débats ^^ Y a pas de gentils vs méchant, y a Israel qui veut écraser la Palestine.. Ça les arrange bien que le Hamas attaque, c'est une bonne raison pour durcir leur politique, et de prendre encore les "terroristes" comme bouc émissaire la version du jss - Page 20 24278

Je sais pas comment te dire, mais ça me rend triste que t'en perdes ton sang froid et que tu te sentes même menacé quand ça blague..
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:00

tearone a écrit:
Ouai vous faite de l’humour mais certain le voix pas ...aprés me prennent pour ce que vous dite et aprés comprennent que c'est faux ... mais comme il veulent pas etre pris dans l'amalgame..il la ferme ou se barre comme surement pour sul au tournois
mais ca vous vous en battait les couilles...et la je parles pas du projet son mais de chose plus anterieur...

et la bizarrement tu me "dis calme toi" quand je commences a faire la même que vous sur 2 poste...avec le fn ...maintenant que j'ais compris pourquoi certain ce son barré ou m'on mit des plan... je me demandes même si vous envoyez pas des mp de batard en utilisant votre humour queneliere ... y a rien de drole a collé une image de souteneur de tueur a qlq'un qui pose des questions pour comprendre surtout quand c'es a répétition ...puis niveau insulte je suis trop soft a coté de vous  ..enfin surtout toi killa un poste sur deux tu places une insulte...

déja soyez capable de laissé ces discution dans les pages concerné ... au lieu d'allé dans les autre section propagé votre vision...aprés niveau vanne défois je rigoles y en a des bonne serieux ...

et mes deux dernier commentaire ne fond que reprendre vos dire ou méthode...j'insulte vos procédé pas vous a part deux trois pour la forme et y a du word play c'est purement clash

la version du jss - Page 20 Invisio4 t'es un malade...j'ai jamais envoyé un mp à quiconque pr parler de toi ou de ta tape...j'ai jamais dit à quelqu'un de pas la faire ta tape...tu m'as pris pour un boloss ou koi ?
aprés si les gens te fuient remets toi en question gros...choisis:le son OU la politique.sur rb ou irl,je te le dis,avec tes positions difficilement tenables,tes difficultés à t'exprimer,crois moi que ca te rendras pas service pr ta musique...no diss c'est la pure vérité...

aprés pr mon "calme toi" : c'etait ironique.sur mon post et celui d'aprés fallait mettre la voix et les intonations de dieudonné...je m'en fous que tu te calme ou pas...mtn je repéte si les gens te fuient toi ou tes projets ba remets toi en question...tu vas pas forcer les gens à être peace ou pro israelien...mets toi dans ton putain de crâne qu'israel n'est pas mieux que ce que tu penses du hamas...israel ne veut pas la paix...et tes positions pacifistes ne régleront jamais un conflit de ce genre...et quand je dis tes positions pacifistes croient moi que je suis gentil,pour moi tu es un faux pacifiste...trop de choses te trahissent...et avant que tu ne m'attaque laisse moi te dire que je suis pas un pacifiste dans ce conflit,et je le revendique,pas parce que je suis un enculé mais parce que c'est mort...y'a plus rien à esperer...israel ne veut pas la paix et me pousse pas à te le montrer encore une fois...et même le peuple israelien il soutient à 80% netanyahu et souhaite la poursuite de la guerre (qu'on ne peut même pas appeler "guerre")...dixit i24 que j'ai regardé cette nuit (chaine israelienne) ...de ce côté c'est pas plus rose que de côté du hamas...alors tes leçons de morale je m'en moque...
les bombardements alliés en 39-45 ont fait plus de morts qu'hitler...tu vois la paix ca s'obtient par la guerre...que ca te plaise pas ou que ca te déçoive que je pense comme çà je peux le comprendre,mais dans ce cas laisse mourir ce topic revient pas à la charge chaque jour,parce que tu ne me feras pas changer d'avis...ni à moi ni à la majorité des muslims ni aux israéliens...tout est écrit...trop de sang a coulé pr que ca se termine pacifiquement...si tu veux continuer de rêver fais le mais en silence ou alors monte des associations va faire des manif et dis moi combien de personnes y croient...tiens y'a un truc qui se prepare entre chalghoumi et le grand rabbin korsia essaie de t'associer à eux,ils vont faire un concert avec des rebeu et des feuj du show biz et de la politique pour dire regardez on est tous ensemble la paix est possible...

Dernière édition par killa le Ven 25 Juil 2014 - 12:56, édité 3 fois
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 20 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:12

saber69 a écrit:

J ai vu le truc de la viande hallal bizarement j ai pas vu les "sages" de ce forum commenter mais j ai bien vu un com sur sarcelle avec un parti pris evident meme si ...
meskin le gosse allah ya rahmou incha allah

cest normal cest un fake cas ou
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:20

Shad Les Cris 20 a écrit:
saber69 a écrit:

J ai vu le truc de la viande hallal bizarement j ai pas vu les "sages" de ce forum commenter mais j ai bien vu un com sur sarcelle avec un parti pris evident meme si ...
meskin le gosse allah ya rahmou incha allah

cest normal cest un fake cas ou

ouais fake c'est le député qui le dit...attendons de voir mais bon...le mec y'a quand même eu 1300 tweet à son nom et les tweet allaient tous ds le sens de sa politique...le mec c'est pas une re-sta qui voudrait se faire passer pr lui?c'est pas valls ou chirac non plus niveau popularité...et jusqu'à ce tweet il s'etait jamais plains dc...
cahuzac aussi disait la vérité...je comprends pas que des gens puissent encore croire ces fils de pute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:46

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Qu'est ce qui te prend tearone en ce moment? Je te vois t'énerver autant c'est la première fois.

bein c'est que ca par en démolition regarde le commentaire de kamisol et stp dis moi comment je dois réagir la si dessous cette phrase
https://rap-battle.jeun.fr/t77627-avis-a-tous-les-mc-et-beat-maker-ceci-n-est-pas-un-son-vennez-tous-voir-svp
ils essaient de niké un projet dans lequel ...je poses pas ...je fais l'orgua ... et c'est les beat maker qui auront le controle vue que c'est eux qui mixent et ils disent "c'est des demi sage (de sion)" je le répetes comment je dois réagir y a un moment ca va...ils font des amalgame sur moi a tout va ...j'ais eu des t'aurais mieux fais de te cassé ...ca va un peu loin je suis resté courtois et j'envois deux poste salé en reprenant leur attaque avec leur mot et méthode ...et la c'est moi qui abuse  la version du jss - Page 20 323282 

Avant tu voulais que les gens soient modérés plus ou moins, qu'ils comprennent qu'il y a des problèmes dans chaque parti dans un conflit.. Mais là, c'est déséquilibré.. Tu peux pas dire que le Tsahal est gentil de largué des tracts pour dire aux palestiniens de fuir, dans leur prison à ciel ouvert ^^

mais je dis pas que tshal c'est les gentil c'est eux qui dise que je le dis...c'est ca qui m'énerves...je suis toujours dans la même démarche d’équité ...je cherches de 1 a comprendre et j'envois d'autre info ...car pour moi faut regardé des deux coté pour comprendre et quand je le fait ils me tombe dessus insulte a la clef ...y a un moment je leur renvoi leur haine

Fin, tu peux pas dire que le hamas sont des terroristes parce qu'ils bombardent Israel, parce qu'ils ont faim, pas d'électricité.. En 44 quand on faisait sauter les chemins de fer on était résistant pour la France, terroriste pour l'Allemagne..
bein as tu lu la charte du hamas? Ils parlent de libération et d'exterminé dles autres religion ...le hamas crucifi des chrétien, de les buté et parles de buté les juif(appel au génocide j'ais pas le droit d'en parlais, le non de la page anonce la couleur je suis pas allé sur la page dieudo  ... c'est pas que israel qu'ils veulent disoudre ....faut pas confondre les résistants palestinien et le hamas qui oblige la population a faire bouclier civile..ils refusent de voir certaine réalitée et des que j'en parles... je suis "sioniste" "un enculé"je mérite une "fatwa du net" "ldj" "faut monté une ldj contre tearone" "faut le mettre dans un lance roquette pour tiré sur les palestinien" "c'est tearone ou le sujet qu'il faut épinglé" et j'en passe et des meilleurs...

Des fois j'ai l'impression que tu regardes tout de tout près, et que t'appliques pas ce que tu demandais au début de tes tentatives de débats ^^

j'ais du mal a te trouvais objective la dessus tien

Y a pas de gentils vs méchant, y a Israel qui veut écraser la Palestine..

Ça les arrange bien que le Hamas attaque( la tu y met ton jugement),

c'est une bonne raison pour durcir leur politique(la non
, et de prendre encore les "terroristes" comme bouc émissaire (c'est compliqué de dire ca quand tu lis la charte du hamas .... la palestine n'avait peut etre pas d'autre choix d'ailleur lui a t on demandé sons avis c'est une bonne question ....est elle prise en otage par eux s'en est une autre)

Je sais pas comment te dire, mais ça me rend triste que t'en perdes ton sang froid et que tu te sentes même menacé quand ça blague..

voyons ce que tu penses aprés ces qlq explication ...moi je veux juste que les vies soit épargné ... "je ne suis peut être pas d'accord avec vous mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire" je prends juste cette phrase au serieux j'acceptes qu'on accuse un coté si l'autre ne fais pas la même ..c'est normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:09

killa a écrit:
tearone a écrit:

et la bizarrement tu me "dis calme toi" quand je commences a faire la même que vous sur 2 poste...avec le fn ...maintenant que j'ais compris pourquoi certain ce son barré ou m'on mit des plan... je me demandes même si vous envoyez pas des mp de batard en utilisant votre humour queneliere ... y a rien de drole a collé une image de souteneur de tueur a qlq'un qui pose des questions pour comprendre surtout quand c'es a répétition ...puis niveau insulte je suis trop soft a coté de vous  ..enfin surtout toi killa un poste sur deux tu places une insulte...

la version du jss - Page 20 Invisio4 t'es un malade...j'ai jamais envoyé un mp à quiconque pr parler de toi ou de ta tape...j'ai jamais dit à quelqu'un de pas la faire ta tape...tu m'as pris pour un boloss ou koi ?
aprés si les gens te fuient remets toi en question gros...choisis:le son OU la politique.sur rb ou irl,je te le dis,avec tes positions difficilement tenables,tes difficultés à t'exprimer,crois moi que ca te rendras pas service pr ta musique...no diss c'est la pure vérité...

aprés pr mon "calme toi" : c'etait ironique.sur mon post et celui d'aprés fallait mettre la voix et les intonations de dieudonné...je m'en fous que tu te calme ou pas...mtn je repéte si les gens te fuient toi ou tes projets ba remets toi en question...tu vas pas forcer les gens à être peace ou pro israelien...mets toi dans ton putain de crâne qu'israel n'est pas mieux que ce que tu penses du hamas...israel ne veut pas la paix...et tes positions pacifistes ne régleront jamais un conflit de ce genre...et quand je dis tes positions pacifistes croient moi que je suis gentil,pour moi tu es un faux pacifiste...trop de choses te trahissent...et avant que tu ne m'attaque laisse moi te dire que je suis pas un pacifiste dans ce conflit,et je le revendique,pas parce que je suis un enculé mais parce que c'est mort...y'a plus rien à esperer...israel ne veut pas la paix et me pousse pas à te le montrer encore une fois...et même le peuple israelien il soutient à 80% netanyahu et souhaite la poursuite de la guerre (qu'on ne peut même pas appeler "guerre")...dixit i24 que j'ai regardé cette nuit (chaine israelienne) ...de ce côté c'est pas plus rose que de côté du hamas...alors tes leçons de morale je m'en moque...
les bombardements alliés en 39-45 ont fait plus de morts qu'hitler...tu vois la paix ca s'obtient par la guerre...que ca te plaise pas ou que ca te déçoive que je pense comme çà je peux le comprendre,mais dans ce cas laisse mourir ce topic revient pas à la charge chaque jour,parce que tu ne me feras pas changer d'avis...ni à moi ni à la majorité des muslims ni aux israéliens...tout est écrit...trop de sang a coulé pr que ca se termine pacifiquement...si tu veux continuer de rêver fais le mais en silence ou alors monte des associations va faire des manif et dis moi combien de personnes y croient...tiens y'a un truc qui se prepare entre chalghoumi et le grand rabbin korsia essaie de t'associer à eux,ils vont faire un concert avec des rebeu et des feuj du show biz et de la politique pour dire regardez on est tous ensemble la paix est possible...

déja non les gents fui pas! car ils ont bien compris que c'est les beat maker qui mixent ..et je pose pas j'ais tout fait pour montré que je pouvais pas faire un truc chelou et que c'est leur projet ...moi je voulais juste bossé le coté synchronisation et des facon de faire...et faire des feat qui me paraisse intérréssant ...j'ais même été surpis que autan suivent...

ensuite ouai je suis homme de paix ...je cherches comment faire ....je suis no limitte dans ma facon de voir donc je battailles pour au moins etre en accord avec ma conscience ...si j'y arrives pas tampis mais je veux pas me dire que je suis resté a regardé sans rien faire ... et j’apprends beaucoup dans plein de domaine au passage donc rien et perdu ...pourquoi je devrais m'arrété parceque vous me le dite...pour moi le rap c'est etre clair avec sois meme et se posé des questions (et je trouves des question que personne n'as posé et des réponse c'est une mine d'inspi)...et comme tu l'as dis par le passé la véritée triomphe toujour (bon la dessus je suis un peu septique la dessus...l'histoire est écrite par les gagnants..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:17

et surtout j'aimes pas me dire que comme c'est comme s'était comme ca dans le passé rrien ne peut etre autrement ....pour moi faut etre confiant dans ces reve pour qu'il s réalise et le future récri l'histoire ...l'évolution je veux y croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:50

killa a écrit:
Tu ken rien du tout...calme toi...même la mère de ton gosse tu peux plus la ken...

lol détrompe toi ...parcontre elle peut toujours se touché mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:00

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:13

Non mais on va pas fermer les yeux sur les miliers de victimes on peut pas tourner la page imagine le nombre de famille expulser,detruite , les deuils, l humiliation quotidienne puis israel et les sionniste pronne la suprematie de leur race sur les autres ils sont le peuple elus donc tu voit y font que ce renvoyer la balle avec le hamas.. puis le hamas n aura s en cesse de recruter des mec qui ont plus rien a qui on a tout pris y sont des milliers israel veut continuer son expention puisqu ils preconisent le retour en terre sainte mais y a plus de place et la no comment sur les rabbin de france
apres c un fake le depute oui comme d hab, lepen qui se moque des chambre a gaz c est le proces direct sa me fait rire toi qui veut evoluer mais qui comme la plus part des prosionniste vivent avec le fantome de la shoah
continue de faire le dos rond, dos d ane, on te rouleras dessus sans ralentir
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:17

tearone a écrit:

killa a écrit:

si les gens te fuient remets toi en question gros...

tearone a écrit:

déja non les gents fui pas!

j'ai du rêver alors c'est pas toi qui disaient que certains fuient
#ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 20 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant