.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 39 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:40

patrick klugman present à la manif pour la paix ,l'uejf... la version du jss - Page 39 Invisio4 ca va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:49

c'est sur que la théory du complot des année 30 et soral ...faurisson...louis...dieudo... le pen (torture en algérie) eux c'est des vrai ref

la méthode est simple sionniste ca veut dire favorable a israel... tu fais passé les sionniste pour des enculé et tu discrédite israel pour la rayé de la carte ...comment tu peux dire a israel d'ouvrir les frontiere ils veulent les tué

de toute facon les ga ragé pas ca n'aurait pas pu passé! moi je l'ais toujours fait pour vous parceque c'est le fn qui tire les ficelles et pour niké les juif et les musulman ... je fais pas de guerre de quoi que se soit je réfléchis c'est tout et aprés je cherches ...si moi j'ais pu le faires des millier d'autre le savent déja ...c'est qu'une question de temps...le truc que t'as pas capté c'est que beaucoup dans le monde on de la famille juive et musulman et en france c'est blindé donc tkt qu'ils savent

ps on me dit pas d'écrire quoi que se soit ici

Dernière édition par tearone le Dim 3 Aoû 2014 - 16:59, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:56

tearone a écrit:
c'est sur que la théory du complot des année 30 et soral ...faurisson...louis...dieudo... le pen (torture en algérie) eux c'est des vrai ref

#lepen#tortureenalgerie#guymollet#mitterrandministredelajustice#gaucheaupouvoir# ahahah tu es vaincu....

ahah si tu connaissais mes sources tu pleurerais...si tu connaissais mon parcours et la facon dont je m'exprime aujourd'hui tu pleurerais...si tu connaissais mon nom de famille tu pleurerais
soral dieudo et consorts c'est du pipi de chat...je l'admet...mais ils permettent un autre son de cloche...c'est pas pire que bourdin fogiel elkabach et consorts...2-3 gus inquiètent tout un establishment ... c'est fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:04

tearone t'es vraiment loin dans la connerie et dans la mauvaise foi... tu cherches la petite bête pour montrer que t'as raison sur au moins un point mais t'as tout faux gars. le motif même de ce qui se passe en ce moment est basé sur un mensonge ; 3 adolescents tués, soit disant par le hamas, et hop on bombarde. quelques jours après, on apprend que c'est un israélien, juif, qui les a tué. rien que ce putain de fait là devrait te faire fermer ta gueule mais t'es tellement con, c'est inouï
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:05

j'en doutes pas killa crois le ou pas mais j'ais de l'admiration pour tes connaissance(et meme pour toi) j'ais vite vue a qui je parlais ...j'en ais abattu du taf pour arrivé a tenir la route et j'ais pris des source de partout et j'ais comparé donc je peux te sortir des info des deux coté qui confirme mais dire

sinon pour lepen en algéris t'as vue les témoignage et tout ?

ps j'en ais rajouté au com d'audessus
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:14

tearone a écrit:
j'en doutes pas killa crois le ou pas mais j'ais de l'admiration pour tes connaissance(et meme pour toi) j'ais vite vue a qui je parlais ...j'en ais abattu du taf pour arrivé a tenir la route et j'ais pris des source de partout et j'ais comparé donc je peux te sortir des info des deux coté qui confirme mais dire

sinon pour lepen en algéris t'as vue les témoignage et tout ?

ps j'en ais rajouté au com d'audessus

nan mais sur l'algérie tu peux aller voir par toi même,c'est pas difficile de voit que guy mollet etait président à la bataille d'alger et que mitterand etait ministre de la justice...aprés j'ai peut être un peu ma famille qui l'a faite cette guerre...arrête de me parler de témoignages à chaque fois ca devient saoulant....les aussares massu le pen c'etait les bras armés du gouvernement j'en ai rien à foutre des témoignages...c'etait une guerre avec une armée d'un côté et un peuple sans armée de l'autre...je me plainds pas y'a pas de guerres propres...mais les morts ca nous effraie pas nous...la démographie algérienne n'a pas bougé pendant 150 ans d'occupation...alors les chiffres officiels des morts je peux te dire qu'ils sont tronqués...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:30

J'irais voir ca, j'avais deux pere de pote qui l'ont fait aussi, qui me raconté leur histoires et un de mes grand pére née au maroc archéologue comme mes tantes ...comme ces filles qui ont du quitté le maroc quand ca chauffé...et ma famille est grande xd
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:02

pour ceux qui veulent vraiment en savoir un peu plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone t'es vraiment loin dans la connerie et dans la mauvaise foi... tu cherches la petite bête pour montrer que t'as raison sur au moins un point mais t'as tout faux gars. le motif même de ce qui se passe en ce moment est basé sur un mensonge ; 3 adolescents tués, soit disant par le hamas, et hop on bombarde. quelques jours après, on apprend que c'est un israélien, juif, qui les a tué. rien que ce putain de fait là devrait te faire fermer ta gueule mais t'es tellement con, c'est inouï

bein voila un belle exemple toi meme tu te fais endormir sur ce que tu lis ce n'est pas un israélien qui a tué les 3gosses reli bien tes sources tu vas voir
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 39 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:10

Raahhhh toutes vos sources sont bancales, c'est le net, vous êtes tous égaux en visionnage de connerie/propagande/semi-vérité
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:03

Je dois avouer que Shad a raison, sur ce coup. Vous vous battez comme des chiffoniers pour savoir qui dit la grosse merde = Débat nul. Si vous saviez la vérité, vous en reviendriez pas !!! Le Nouvel Ordre Mondial se joue comme toujours sur le dos du peuple (comprendra qui pourra).
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:09

dis jamie c'est quoi un illuminati?

la version du jss - Page 39 C-est-11
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:12

C'est peut être un gars manipuler comme vous.... Ah oui il travaille pour une chaîne de télévision
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:20

Les Illuminati , skull and bones ne sont que la partie visible, ce qu'on jette en pature au premier venu. Tu connais l'affaire Allen Dulles et l'opération MockingBird? Va faire des recherches, mon petit. Le lendemain du 11 sept 2011, un avion quittait les USA avec à bord la famille Ben Laden alors que le territoire américain était bouclé et en alarme rouge !! Ca te fait tilter ou faut la mettr plus profond? Vous parlez de Hamas/ Israel mais ca m'étonnerait pas qu'ils dinent aux chandelles chaque soir comme de parfaits amoureux. Après tout, la qualité première de la masse est d'avaler ce qu'on lui inculque via les médias la version du jss - Page 39 24278
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:32

Sim Jay a écrit:
Les Illuminati , skull and bones ne sont que la partie visible, ce qu'on jette en pature au premier venu. Tu connais l'affaire Allen Dulles et l'opération MockingBird? Va faire des recherches, mon petit. Le lendemain du 11 sept 2011, un avion quittait les USA avec à bord la famille Ben Laden alors que le territoire américain était bouclé et en alarme rouge !! Ca te fait tilter ou faut la mettr plus profond? Vous parlez de Hamas/ Israel mais ca m'étonnerait pas qu'ils dinent aux chandelles chaque soir comme de parfaits amoureux. Après tout, la qualité première de la masse est d'avaler ce qu'on lui inculque via les médias la version du jss - Page 39 24278

nan mais gros tu t'es emballé pr rien là...c'etait juste une vanne...tu vas rien m'apprendre ni sur les sociétes secrètes ni sur l'histoire du 11 septembre tkt pas " petit" ...mais tout ce que tu sais sur la chose provient aussi d'internet pour la majorité dc à partir de là ne te mets pas trop du côté de shad,tu seras gentil ma puce...

sinon dis moi toi qui sait tout,apprend nous en un peu plus sur hamas et israel...t'sais des choses que tu penseerais que je ne sais pas.
m'font golri les mecs qui arrivent à la fin tjrs en disant si vous saviez ce qu'il y a dérrière et en te prenant pr une bille...

entrée fracassante de slim jay dans le topic c'est à noter jean michel...je dirais qu'il dégaine plus vite que son ombre

la version du jss - Page 39 Deguis10
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:42

killa, j'aime bien ta touche d'humour  la version du jss - Page 39 Ok mais j'ai bien peur que ce soit ta seule qualité sur ce debat. la version du jss - Page 39 528276
Je t'amènerai des preuves mais tu te doutes bien qu'on ne peut trouver ca si détaillé sur le net. Juste des bribes et c'est à la personne de s'éveiller et de refléchir à toute l'histoire mondiale de manière globale. Ce que j'essaie de te dire, c'est que souvent la notion d'alliés et d'ennemis est très faible dans une époque où seuls les plus forts survivent. Mais pour que la masse ne soit pas scandalisée, on joue des scènes mais le final reste le meme. C'est comme quand t'étais gosse et qu'on euphémisait la mort de ton chat pour faire mieux passer le chagrin. Sauf que là, c'est une quenelle mortelle qu'on est en train de nous mettre.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:57

Est ce que ton semblant de cerveau a pu un seul instant penser que je maitrise ce dont tu parles peut être mieux que toi?ce par quoi tu passes aujourd'hui j'y suis passé hier...nous disons la même chose mais de deux sphères differentes...
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:05

Possible ! Comme les musulmans et les chrétiens, nous voyons la meme entité sous deux sphères diverses (Allah et Dieu), par exemple. Je ne suis pas omniscient et la langue est une traitresse,par nature. Si tu es passé par là hier, alors tu dois savoir que nous ne sommes que des pions sur l'échiquier mondial. Et la seule facon pour un pion de survivre est de sortir des sentiers battus imposés par son "maitre".
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:07

Killa dis moi comment tu fais pour mettre des images dans un post ?

Et sinon pour ce que sim jay a dit sur le fait que israel et le Hamas sont moins ennemis qu'on le pense, je pense que c'est une idée intéressante, mais attention a pas trop interpréter les théories
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:19

Je clik sur inserer une image et j'entre l'url de l'image je clik sur enboyer et je copie le lien url du milieu ds le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 39 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant