.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:24

atlaas a une meilleure audition que toi, on sait que ça te met mal killa, laisse-toi aller
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
atlaas a une meilleure audition que toi, on sait que ça te met mal killa, laisse-toi aller

putain t'avais besoin de le déclarer ici devant tout le monde ? l'ahchouma sur moi mtn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:00

désolé gros mais il fallait crever l'abcès
SansTitre

la version du jss - Page 9 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:41

Atlaas a écrit:
Mow ok, ont s'enfou des états d'âme d'une fifille qui râle quand il pleut, merci, Dallas viens de commencé sur Ab3 va regarder et fait moi des crépes, marre de tes prise de position non assumée, personne t'oblige a venir, je doit bien me tappé des remarque etc sans que ta petite personne viens dire a ses grand amis du net "hé ho arrêtez vous me soulé il pleut", donc fait pas style, je vais pas te le répetté tout le temps gentillement ainsi.
Sauf qu'elle a raison. Et t'es pas obligé de parlé a tout le monde avec mépris et haine.
Halogène

la version du jss - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:23

bon j'ai plus rien compris la, ouai ça marche camisole,je me suis pas vrai documenter sur ce sujet ect,donc mieux vos que je fasse quelque recherche, peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:26

http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/12/gaza-1-mort-israhellien-pour-277-morts-palestiniens/

histoire de rigoler un peu et de détendre l'atmosphère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:47

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
Mow ok, ont s'enfou des états d'âme d'une fifille qui râle quand il pleut, merci, Dallas viens de commencé sur Ab3 va regarder et fait moi des crépes, marre de tes prise de position non assumée, personne t'oblige a venir, je doit bien me tappé des remarque etc sans que ta petite personne viens dire a ses grand amis du net "hé ho arrêtez vous me soulé il pleut", donc fait pas style, je vais pas te le répetté tout le temps gentillement ainsi.

Killa, voyons, c'était pour la rime avec la phrase du dessus, aurais tu perdu l'humour qui te caractérise ? Ou bien va tu te caché derriére mes oreilles encore longtemps ? la version du jss - Page 9 762370 Viens mon petit, ça va allé la version du jss - Page 9 24278

vu leurs taille on ne peut que s'incliner et se cacher derriére...j'avais pas vu la phase du dessus...mais bref!

quand je vous disais qu'il rapplique tjrs quand il sent l'odeur du sang.même si ca ne le concerne pas...vous voyez mtn...il est humainement pourri...je ne connait ni son parcours,ni sa situation familiale mais il semblerait que le bonhomme ait quelques soucis de ce côté...il est emotionellement instable...quand je ne le fouette pas il me réclame des coups...il y a pris goût le bougre...on peut chercher sur le net cami et moi et te trouver quelques boites sado masochiste mais pitié arrête de t'afficher

Quoi, 4 phrase et tu arrive a écrire tout ça ? Pffiou moi qui me faisait chié a vous pondre des couplets, je vois qu'il n'en faut pas de trop en vrai pour vous mettre dans tout vos état aussi...

Quand c'est moi qui lache une phrase, direct ça deviens haineux, un meurtre, une horreur, entre vous c'est "Enfoiré la version du jss - Page 9 700519 "  suivit d'un petit bisou virtuel sur la couille,  franchement sur RB ya qui d'actif mtn ? Je me rend compte, que les plus actif pour le moment, sont ceux qui font la moins bonne ambiance que j'ai connu ici, et qu'on vois qu'eux partout..

Dans le tas ont a, le type qui prend les into de booba, un qui fait celui qui s'y connais en politique et histoire moderne, un qui découvre l'informatique, un blaireaux trolleur qui fait lchaud avec des nouveaux membre niveaux clash... et je suis gentil.. je vois que beaucoup de membre actif ont déserté, de plus en plus.. je tentais de voir si certain changerais, arriverais a retrouvé la maturité et assumé, mais aucune excuse, aucune explication valable rien, et aprés ça veut de l'humour.. sur le fofo j'ai fait, et été actif bien plus que des ptit fifi a la killa qui viens montré 10 sons et pondre 5 réponse de haine.. c'est désolant...

arrête de mettre l'ambiance d'ici sur mon dos ou sur ou 2-3 autres à chaque fois quand toi t'es mêlé à ttes les embrouilles ici...moi à part sur les sons,le chin tiki ou les instrus je ne traine pas trop ici dc arrête ton projet de victimisation...je te suis superieur en tout point:physique (bon ca c'est pas dur j'avoue),musical,textes,intelligence,estime de soi même,rapport aux autres,argent,réussite,meufs...lâche moi vieux teckel

killa c'est un arien je le savais mdr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:23

Je te rep en rentrant du boulot belles oreilles la version du jss - Page 9 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:51

tiens j'ais une petite question, que voudriez vous qu’Israël face?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:56

Qu'elle respecte l'humain, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:04

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Qu'elle respecte l'humain, tout simplement.
ah! d'accord si elle respecte l'humain y a plus de problème mdr
celle la mow elle était trop mignonne de naivetée

pour mieux te faire comprendre,
qu'elle respecte l'humain comme quel pays par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:19

ou quel pays accepterais de se faire tiré dessus sans répondre

quel pays écouterait un pays qui ne le reconnait pas

quel pays enleverait ces frontiere entourré de gent qui les haies

quel pays accepterais de crevé pour que d'autre pays vivent mieux
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:24

Ca justifie qu'ils bombardent des familles? C'est pas une question de naïveté, à la limite qu'il y ait des stratégies géopolitiques mêlant économie et défense du territoire, ok, mais pas en tuant des gens.

Je me rappelle pas que quelqu'un ait demandé qu'ils enlèvent leur frontière, par contre, qu'ils stoppent de violer celle des autres sera déjà pas mal.

De toute façon, quand l'Histoire prendra du recul, on se rendra compte de la médiocrité de ce gouvernement et de leurs manipulations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:30

c'est bien la le probleme c'est que tu crois qu'ils ont une volonté de tué des enfant et des familles...tu les voix comme des monstres, alors tu cherches pas a les comprendre donc eux ne le feront pas non plus
et a ton avis les tire sur israel vise quoi ? les base millitaire ....

la réalitée c'est que si israel avaient pas les défense qu'ils ont les chiffres seraient les memes des deux coté, meme pas d'ailleur ils seraient rayé de la carte
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:40

Attend attend, bombarder des lieux de vie comme des écoles et des commerces, pour moi, c'est être totalement conscient que l'ont va atteindre le peuple..

Oui mais la réalité, c'est qu'Israel est une des plus grandes puissances mondiales, et ce n'est pas "génocidant" les palestiniens que leur rapports avec les pays frontaliers vont s'améliorer.

Tu vas me dire que quand ils leur coupent l'eau et installe des chekpoint tous les dix kilomètres, c'est sans connaissance de cause.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:45

Je continue à penser qu'il y a meilleur que le conflit armé. Les forces sont totalement déséquilibrées à tout niveau.. Niais que c'est un gouvernement volontairement violent en 2014 c'est aberrant.

Bien sûr qu'ils sont en permanence dans la peur d'une attaque frontalières, d'attentats etc.. Mais en ce moment, ils font tout pour que ça aille dans ce sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:53

t'y ais pas du tout je ne nis pas qu'ils sont violent...je t'explique pourquoi...sais tu quels sont les cible visé en israel

puis toi ca te choque qu'on bombarde une école moi aussi... mais ca te choque pas que les roquette soit envoyé des écoles sur d'autre école,hopitaux synagogue juste pour gagné des voix dans l'opinion publique avec les dégat que ca a occasionné
comprend tu qu'ils peuvent visé l'endroit d'ou parte les roquettes...connait tu cette instrumentalisation de l'info (ou pratique de guerre)

puis pour complété tu crois que c'est qui qui tire sur israel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:02

la ou je trouves qu'israel a fait de l'inadmisible c'est avec les attaque chimique la je les condamne lourdement
je penses qu'ils ont voulu faire dans la térreur pour que le conflit s'arrete mais ca passe pas pour moi c'était honteux meme en temps de guerre
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:04

Il me prend pour une demeurée la version du jss - Page 9 984695

Le combat n'est pas le même, finalement, qui se défend de qui?

"Juste pour gagner des voix dans l'opinion " .. C'est valable dans les deux sens, de toute façon, pour ce qu'il reste de l'opinion publique ^^

Au lieu de commencer par discuter, par comprendre, par "s'arranger", ça bombarde.. Pi je te trouve super sympa quand même, tu crois qu'ils se limitent à viser les départ de mortier? Je pense pas, je pense qu'ils rasent les dix km autour au passage la version du jss - Page 9 24278

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:05

C'est la guerre de tous les jours qui me choquent perso, l'enfermement d'un peuple, l'affamer etc.. c'est même pas les missiles, c'est la situation dans laquelle ils ont retranché les palestiniens.. Maintenant, étonnons nous du terrorisme..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 9 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant