.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:23

Ogami Itto a écrit:
J'avoue que je suis pas au courant par rapport a ça (les castes en Inde) tearone.
Après, ce que tu dit pour la spiritualité je comprend pas comment tu peut tiré de tel conclusion, t'a l'air de généralisé.
Et surtout a partir du moment ou la spiritualité c'est "le désintéressement du matériel" ce que tu dit n'est pas logique. Les vaches, c'est pas juste pour leurs lait, y'a toute une symbolique derrière.

les gent d'argent et les gent de spiritualité c'est trés rarement les mêmes...et quand t'as pas d'argent il te reste que la spiritualité pour afronté un quotidien difficile ...quand tu vois la mort vie la famine l'injustice sois tu va vers le malin sois tu devien spirituel ...yng yang ...t'as quand même des chose inscrite dans l'univers qui sont dur a nier aprés c'est contournable ...y a un bouquin "le moine est ca férari" un truc comme ca
en gros c'est un milliardaire qui comprend que pour avoir une vrai richesse interrieur faut se dépouillé de ces bien il lache tout et devien heureux
richesse interieur et exterieur ...c'est pas compatible ...de la même façon avec le temps un pauvre ne peu accepté son statut que par la richesse intérieur ou souffrir
enfin tu me demande une thèse lol
la vache on peux dire que c'est divin mais mais déja je sais plus si c'est hindou ou boudiste mais si c'est boudiste les bouda sont des homme qui atteingne l'éveille donc c'est plus philosophique qu'une religion donc pour la vache ca fait appel a la reflexion pas au commandement
ouf je crois que j'ais réussi a te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 28 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:23

n'empêche si tu déconnes ça pardonne pas,il à le goût des punition de ouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:25

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
@killa : t'as dit un truc dans un de tes posts qui m'a fait réagir : l'antisémitisme est la forme de racisme la moins répondue en France. je suis pas d'accord, peut être pas avec la même intensité, mais j'ai l'impression que y a l'antisémitisme de tous les jours avec son lot de moquerie quotidienne au même titre que pour les arabes et les noirs ^^  

si dans "antisémitisme" ils incluaient tout les peuples sémites ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens )  ,je te dirais oui,mais c'est pas le cas...

déja distinguer deux sortes de racisme un pour eux et l'autre pour le reste de la populace,c'est une chose qui parle d'elle même...après c'est clair qu'ils ont une explication au fait de dissocier ces 2 formes de racisme...

pr en revenir au sujet,va dire çà aux familles rebeu ou black isolées dans les petites villes de province ou villages de campagne...combien de familles musulmanes (ou de mosquées)se retrouvent avec des têtes de porcs devant chez elles et ca fait jamais la une des journaux...y'a pas une communauté qui se mangent plus de vannes que les asiat'...y'a pas une communauté plus haÏt en ce moment que les roms...je le répète l'antisemitisme est la forme la moins répandue de racisme,alors oui on peut parler du fait que c'est surement aussi du fait que c'est la plus fortement condammnée (mediatiquement et judiciairement),je repète aussi que les personnes visées par des actes antisémites sont pour la plupart d'abord victimes des orientations politiques de leur élites (crif,licra,gouvernement très à droite d'israel)...à une certaine partie de cette communauté de se déclarer en opposition avec les organismes cités plus haut...l'affaire said bourrarach jamais de la vie elle n'aurait fait si peu de bruit si on avait inversé les rôles des 2 communautés dans cetet affaire...et y'a pas que l'affaire said bourrarach croit moi..

tu ne peux pas chier sur le fn toute l'année en france et applaudir à 2 mains netanyahu et le likoud israelien...si tu l'accepte là bas quand tu a le sifflet entre les mains,accepte le ici quand les français ont le sifflet entre les leurs...
c'est çà l'honnêteté intellectuelle (par "toi" ou "tu" je en te vise pas toi particulièrement)

ah ah ;) ...si y a du racisme enver un juif c'est de l’antisémitisme...le truc c'est que en france parceque la on parle dans le cadre de la langue française...
avant 14 18 le racisme on s'en foutait c'était normal d'etre raciste(nationaliste)...(qlq mouvement vennait des ricain mais c'était tout frais)

alors hitler comme son obsession c'était race arienne! son péché mignon c'était l'épuraton de tout non catho et non blanc (donc mr.H copain avec l'église/guerre de religion(regarde borgia si t'as l'occase ca te fera capté des truc) et surtout les juif qui on renfloué les caisse anglaise
fesant joué les ricain quand tout était perdu pour eux leur sauvant les miche et oui (en échange d'israel qui était anglaise) donc du coup il shooté du juif pour deux raison (épuration/et pour par se refaire niké aprés 1418 (ce qui a encore loupé)) donc les francais étaient raciste (enfin nationaliste surtout)

l'antissémitisme était le mot qui convenait vu qu'il n'y avait pas que les juif mes des arabe musulman aussi (les noir eux ca a était zapé /esclavage profile bas... ) et a prés on disait les gitan et les handicapé en plus dans les livre d'histoire
résultat dans l'inconsient des francais l’antisémitisme représentait les juifs! vue que les fr étaient en majoritée raciste
mais que les juif étaient blanc et peux distinguable ca passé mieux ...

et c'est par l'antissémitisme (donc la ldj de l'époque) que l'antiracisme est née sinon la france serais encore ultra raciste envers tout ceux d'une autre couleur et cette éxemple c'est évidament diffusé dans le monde... ca s’additionnant a la fin de l’esclavage (pour lequel tout le monde n'était pas d'accord)

donc le dit mot "antisémitisme" c'était surtout pour évité de renforcé les caisse de la triple alliance et ca a était le principe déclencheur de l’antiracisme car l'ésclavage avait déclenché un début au state mais ca resté divisé...c'est que des blanc sois raciste avec des blanc qui a réveillé les consciences des blanc non juif pour qu'aujourd'hui l'antiracisme vise a vis de la couleur sois aussi répandu

voila pourquoi les facho haisse vraiment les juifs car sans eux ils pourrait encore etre raciste tranquillement(leur énemi invisible)....donc on peut même comprendre que nos nazi fr c'est ceux qui adhéré a la politique d'hitler (collabo heureux) qui se dise nationaliste mais qui font des zig hai haie haie encore aujourd'hui

niveau antiracisme de la même façon la base d'hitler vennait surement du kkk (descendant des ricain qui ne voulait pas la fin de l'ésclavagiste ) et en relation avec l'inde pour le principe de caste (race inférieur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:33

donc on peu comprendre que les musulman défendait les juif veu que les juif défendait les musulman ...ensuite y a eu un impacte enver l'affrique noir car il y avait aussi une des tribu juive les étiopien qui sont apparament l'origine des rasta

alors qu'aujourd'hui on dise stop au sionisme au coloni ok normal, mais stop a israel.... qu'il retourne chez eux alors qu'il y a des gent qui y vivent depuis quatre génération dans israel(née en israel hein pas en palestine) et qu'ils sont un symbole de paix dans le monde et d'unité...bon aprés y a des truc pas net mais quand j'entend mort au juif ...razé israel... ouai je crois qu'on peut parlé de la shoa c'est plus diplomatique on va dire que de rapelé comment était les choses
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 28 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:44

Sinon qu'ils bougent d'Israel et continue leur diaspora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:45

et ensuite c'est facile de dire tu critique l'extreme droite en france mais pas en israel ...mais la france ne recoit pas d'attaque ...ok les israélien on de bonne défense mais ils sont en guerre quand meme ... aprés biensur je peux pas cautionné certaine chose la guerre c'est moche la collonisation encore pire ...mais quand tu est en guerre tu ne voix plus pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:53

Shad Les Cris 20 a écrit:
Sinon qu'ils bougent d'Israel et continue leur diaspora

argument classique
tu a 9millions d'israélien qui sont pour la plupar né las bas, ils ont pas tous une double nationalitée ...donc tu veux que pour 1,5million de palestinien qui n'ont connu pour la moitié que gazza faire un plus gros génocide encore ... et non ce qui va arrivé car y a pas 2 solution c'est que la palestine va devenir israel si le hamas n'arretes pas

voila ce qui va se passé et crois pas que l'europe va se bougé personne va bougé a part la syri ou l'iran et si ils bougent ...vu la situation éconnomique mondial tout le monde voudra leur tombé dessus pour le pétrole et renfloué leur caisse

alors tu va voir des rond de jambe etc mais ca se passera comme ca et quand je dis qu'en france faut faire gaffe je penses pas au juif non plus ca retombera sur les musulman et toutes les image de casse de violence vont renforcé le procéssus

Dernière édition par tearone le Lun 28 Juil 2014 - 22:55, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:55

J'disais pas sa méchamment ou pour faire une polémique enfin j'le disais pas sérieusement

Mais sa arrangerait tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:57

je sais c'est juste que je fatigue, moi tu sais croit pas que ca me fasse plaisir de dire c'est truc mais la ca va retombé sur les musulman de france aussi je voix le coup gros comme une maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:01

c'est pour ca moi j'ésité meme a partir du forum pour pas dire des truc comme ca
je pourrais te parlais du contexte économique qui montrerais encore pire
ou des projet vis a vie de l'athéisme qui vont devenir obligatoire etc
c'est foutu tout est déja bouclé aprés faite ce que vous voulez
ca retombera sur les juif et je pense vraiment pas ou sur les musulman et la ca en prend la route regarde la manif a marseille pour israel la seul et regarde une des 300 contre la palesstine tu vas voir qui l'opinion va choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:07

je pourrais aussi te dire regarde l'age des comando suicide du hamas regarde les entrainement
et quand ca va etre dis que c'est défois des gosse de 6/7ans qui tire et de moins de 18 qui envoi les roquette bein ca sera la fin du blabla...ca plus la charte du hamas qui veux la mort de tout les non musulman ....qui commence les attaque ... qui force les gent a resté sous les tire ...et surtout comment ca se passe vraiment dans la tete des palestinien comment le hamas les manipule etc etc etc

puis on est au bord de la faillite et on est un des plus costaud de l'europe

Dernière édition par tearone le Lun 28 Juil 2014 - 23:10, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:08

Ceux qui veulent s'impliquer s'impliquent ce qui veulent pas le font pas jvois pas pourquoi tu devrais partir pour sa mdrrrr des topic sur Israël Palestine yen a toutes les semaines des nouveaux depuis que je suis ici
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:09

Tu sera pas le premier a prédire un cataclysme économique en France qui n'arrive jamais ( y'a la crise mais rien a voir avec la faillite du pays)
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:15

Shad t'écris et t'implique, tu ne merite même pas d'être ici, laisse lui s'exprimer il est libre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:17

france pib max 1pourcent depuis ces 30derniere année pour remboursé les intéret du crédit faut qu'on est un pib a 4pourcent ...résultat on peu plus remfloué les banque qui tienne déja plus ...en plus de ca nous on a un taux a 2pourcent je sais pas trop comment, l'espagne a 7, la grèce dépasse les 10, et on doit renfloué les plus faible de l'europe lol
il est prévu que les dernier solvable ca va etre l'imobilier et les assurance tout le reste va s'éclaté du jour au lendemain
tout en sachant que sortir de l'europe c'est impossible sinon on se coupe des relation international et on tombe directe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:20

les économiste le dise comme ca! du jour au lendemain si t'as 300 000e ca vaudra le prix d'un café
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:21

L'une arrête dme sucer sur chaque topic fait comme si jetait pas la jferai pareil

Tearone l'endettement veut rien dire, sinon les USA sont aussi en faillite , sa c'est le problème avec les économiste théorique, c'est logique, sa devrait se passer comme sa, mais dans la réalité c'est autre chose !
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:23

300000 euros le prix du café on en reparlera quand sa arrivera vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:25

tu seras exaucé au printemps prochain shad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:27

non mais les ricain mon ga leur monaie elle est virtuel c'est pour ca qu'il font la guerre partout,la guerre c'est grace a ca qu'ils  tienne
les seul qui ont une monaie réel c'est la chine et vue comment on leur a craché dessus ....
la spéculation a atteint 1/1000 environ soit 1 étalon or pour mille fictif la bulle a pas encore pété lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 28 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant