.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:23

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il me prend pour une demeurée la version du jss - Page 10 984695
ah non lol

Le combat n'est pas le même, finalement, qui se défend de qui?
ils se défendent les un des autre
"Juste pour gagner des voix dans l'opinion " .. C'est valable dans les deux sens, de toute façon, pour ce qu'il reste de l'opinion publique ^^
oui des deux coté , mais l'opinion publique est une des arme actuel les plus efficaces c'est incontestable c'est ce qui permet d'établir des politiques

je répondrais a ce morceau ci dessous plus tard je dois tracé

Au lieu de commencer par discuter, par comprendre, par "s'arranger", ça bombarde.. Pi je te trouve super sympa quand même, tu crois qu'ils se limitent à viser les départ de mortier? Je pense pas, je pense qu'ils rasent les dix km autour au passage la version du jss - Page 10 24278

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:27

Après le problème, c'est que le Hamas ils jouent bien avec sa propre population en se cachant parmi elles.
Le Hamas veut faire des victimes civiles, alors que Israël évite au maximum de tuer des civiles. ça n'empeche pas qu'il ait des habitations civiles détruites, et bien trop de civils dans les victimes collatérales. L'extrémisme du Hamas arrange bien le gouvernement israélien, qui permet de justifier plus ou moins la réponse de Tsahal.

Dans une certaine mesure, je comprend un peu que Israël répondent aux tir de roquettes, mais en même temps ils ont tellement foutu la merde durant l'opération plomb durci... et quand on voit la colonisation qui avance toujours dans les territoire occupés, faut pas s'attendre à un apaisement générale
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:35

Que le Hamas abuse de la détresse des civils je ne le défend pas attention, la violence dans les deux sens me dérangent, par contre c'est de la survie d'un peuple que l'on parle face à la démesure d'un gouvernement.

Je pense qu'Israel récolte ce qu'il a semé ces dernières décennies..
Atlaas

la version du jss - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:03

Pfff quel bande de beaux clown, dans les actif dans c'est partie ont est quoi, 7 a tout petté grand maxi, killa tu t'est mit dedans tout seul en te joignant au petit groupe de blagueur, t'étonne pas non plus aprés, tellement blessé que t'en est obliger a parler de muscle et d'argent la version du jss - Page 10 762370 Quel minable franchement si tu pense m'atteindre avec ça t'a encore rien compris retourne a la salle et faire le kéké sur la plage la version du jss - Page 10 24278

Je continue chaque fois a voir la moins de dizaine de même personne essayé de me dire que je suis le seul a foutre une mauvaise ambiance.. la feinte je suis le seul parmis les 6 actif qui dit quand ça lui casse les couilles vos pseudo humour, aprés ça le prend mal et ça continue les insultes x10, ou est la morale, ou alors a quel moment me montre t'il qu'il veule que ça s'arrête ? Jamais, donc rien a battre, vos petit humour qui maquille bien plus de haine que celle que vous m'inventez trahis votre besoin de reconnaissance virtuel, mais je le redit, vous ne représentez par RB, cela ne sera pas tout le temps ainsi, attendez que des personnes plus sérieuse et pas immature qui sont pas réduit a parler de muscle, de fric et de physique arrive, ont verra ou vous serez caché les Camille etc, qu'on ne voyais jamais avant ouvrir ça gueule ici et mtn qui ya plus personne ça joue les fou la version du jss - Page 10 762370

Si ya un soucis niez moi, si vous avez un sujet sérieux pour parlé, je suis la, et ont verra qui prend encore un genre a faire le malin etc, je vois vos beaux débat sur la politique ou les conflit et ça fait pitier vous n"avez aucun échange la version du jss - Page 10 990911
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:05

S'il vous plait les enfants, allez jouer ailleurs, c'est une discussion sérieuse là
killa

la version du jss - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:23

Tearone tes questions orientees deviennent insupportables:
-Quel pays n'a pas de frontieres et est donc voué à une expansion comme bon lui semble?
-quel pays a ete fondè de la facon dont israel l'a èté?
-quel pays accepterais donc les conditions de vie palestinienne?

Ces qustions sont plus legitimes que les tiennes...les roquettes sont la consequence pas la cause du conflit...
C'est drole de voir que vous appeliez vos combattants "resistants" (avec les honneurs que ca implique) et de voir comment sont traités le hamas ou tt palestinien qui se rebelle...

Petit eclair:"israel evite au maximum de tuer des civils" t'es serieux là?arrete de regarder itélé ou bfm frero...tu parles comme klarsfeld ou habib meyer...
Ahahah il est beau votre esprit critique...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:33

Quand vs pensez à conflit israelo-palestinien pensez à genocide...le reste c'est que du pipeau...et tearone pkoi tu parles pas des missiles israeliens sur lequel on fzit ecrire par des enfznts des messages de haine avant de les tirer? La tele israelienne les a filmé pourtant...
Tu en deviens ridicule a vouloir faire passer israel pr une armee propre...pr moins que ca les dirigeants comme khadafi se sont fait tués,sodomisés et dc renversés...
On dirait atlaas tellement tu t'entêtes...tu vaux mieux que cette merde mm si t'es feuj
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:00

killa a écrit:
...tu parles comme klarsfeld ou habib meyer...

Ah ah je prend ça comme une véritable insulte, connaissant un peu les deux personnages, mais c'est moi qui me suis pas très bien expliqué

je suis pas en train de dire que Tsahal est l'armée la plus morale du monde (c'est Meyer qui disait ça avec une telle mauvaise foi) , je suis pas en train de dire que cette armée a un coeur, je veux dire que depuis l'opération plomb durci, Israël évite de faire trop de victime civiles pour des questions médiatiques. Peut être qu'elle évite pas "au maximum", mais leur cible principale reste des installations militaires. Le hamas c'est des civiles qu'il visent (après c'est une technique comme une autre utilisée contre l'ennemi). Par rapport à ta petite remarque sur Itélé, sache que j'essaye de m'informer un peu partout.

Je comprend que Israël se défendent des roquettes. Je comprends aussi ce qui poussent le Hamas à balancer des roquettes, pour eux Israël c'est l’ennemi, l'occupant, alors ils le combattent avec leur moyens. Tout ce beau monde sont tombé dans la haine, c'est triste, mais c'est comme ça. Je comprend la haine, mais je ne la cautionne pas.

Pour les roquettes je suis d'accord avec toi, c'est une conséquence et non une cause.
Personnellement je pense que ça a merdé bien avant : C'est quand on a favorisé l'immigration juive au début du 20ème en Palestine alors qu'ils avait beaucoup de tensions inter-communautaires que ça a commenté à merdé.

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:06

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis absolument pas pro Israël : l'occupation de la Cisjordanie, les interdictions de l'armée, la colonisation, les nombreuses violations du droit international, les israéliens-arabes vu comme des citoyens de seconde zones... tout ça c'est profondément injuste
Cependant je comprend (mais je ne cautionne pas) la logique d’Israël par rapport aux roquettes de Gaza.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:35

@petit eclair:ouai c'etait + un pic qu'une insulte tkt...
pr en revenir à tsahal,hier encore ils ont visés un centre pr handicapé et une mosquée...sachant qu'il vise ce qu'ils veulent avec leur armée ultra-sophistiquée...j'ai du mal à croire à l'accident...aprés c'est facile de dire que tel ou tel endroit abritait des gens du hamas...et quand bien même,le hamas est légitime...l'extrême droite (bien plus violente et raciste que le fn tearone) en israel est trés bien placée et tres haut dans les sondages,d'ailleurs ils remporteront sans doute les prochaines elections...une fois élus,le hamas pourra t'il dire lui aussi que ses ennemis ne sont pas légitimes?la scéne internationale en dira t'elle de même?vous connaissez la reponse.
leurs cibles prinicipales ne sont pas militaires,c'est faux et c'est colporté par certains médias et vous en fin de chaîne vous repetez "bêtement"...ils pompent le gaz de gaza,l'eau,grattent des terres sans respecter les accords de 67 de l'onu,vole les habitations palestiniennes,detruisent les centres medicaux,empêchent par les check point les medicaments et autres produits de 1ere necessité de rentrer à gaza...le boloss de booba demande aux gens d'aller sur le terrain (d'ailleurs il n'a pas dit d'aller sur le terrain pr israel ou pr palestine) mais déja à l'aéroport tu te fais recaller tu ne peux pas aller à gaza comme si tu allais à ramallah ou en cisjordanie comme tu veux.les palestiniens vivent encerclés derriére des murs hauts de 9 m sur 700 km...c'est un camp de concentration a ciel ouvert que vous le vouliez ou non...
...ils ont tirés et tué les passagers des flotilles,flotille PACIFIQUE et non armée,pour bien comprendre de quoi vous parlez...l'onu,france usa ont fait quoi? nada...l'humanitaire et les bizou ca ne marche PAS...

il y a une genocide à gaza comme il y en a un au congo comme il y en a eu un en 39-45...mettez vous bien çà ds le crâne.GENOCIDE c'est pas que pr la sainte shoah...n'en deplaise à ces fdp...

pour quel autre pays au monde cela serait accepté par la scène politique internationale?

aprés qu'on soit bien clair,israel a raison d'en profiter de leur point de vue qu'il soit religieux (peuple élu), militaire (personne ne vient leur casser les couilles sur leur territoire), ideologique (ils sont protéger par la sainte shoah) economique...

sinon petit ecart @tearone ma puce :pkoi tu ne parle pas de la soit disante agression d'hier dans une synagogue parisienne?parce que apparement c'est encore un false flag,des mecs de la ldj se sont fait griller par des feujs sur twitter et des fotos ont été prises et ils sont facilement identifiables...mais puisque vous prônez la non violence,que faire dans le cas ici présent?valls et les medias connaissent la vérité.donc pourquoi continuent ils à dire que ca a probablement été fait par des musulmans voulant importer le conflit?...il n'y a que la violence à utiliser je vous dit.point barre...et ce conflit s'importera ici que vous le vouliez ou non...la france est devenue une annexe israelienne,pas du fait de son peuple,mais du fait de ses dirigeants.elle en paiera le prix...et donc le peuple aussi...

Dernière édition par killa le Lun 14 Juil 2014 - 18:14, édité 2 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:05

Je le disais plus haut le conflit a ete importer en france par le parti pris du gouvernement, par les israeliens eux meme et par leur refus d integration des musulmans en general
l ecart continue de se creuser tout ceux que je coitoie se sente de plus en plus impliquer dans le combat tandis que le gouvernement pro sionniste francais continue de nous mettre sur la touche
y a un gouffre entre eux et nous, et sa va continuer jusqu au point de non retour meme si sa deplait a plus d un
les roquette a sur israel moi j comprends quand t a plus la voix pour t exprimer et que t existe qu a travers la violence... on t enleve le droit d exister bah tu le prends peut importe les moyens
c est celui qui t enleve le droit d vivre pas celui qui veut le reprendre qui est a blamer
Jme force a me dire que tout les juifs ne sont pas sionniste car malheuresement l arme mediatique est a double tranchant meme pour le sionisme
mais jusqua quand orais je la force...la haine et la piete puis un jour...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:12

Quand j vois marquer "travail d arabe " dans le dictionnaire et qu je risque un proces juste pour dire que les juifs aiment le pognon c est chaud vive la democratie quoi
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:28

J'avais bien compris que c’était qu'un pic et non une insulte

Pour le Tsahal, j'ai peut être parlé un peu vite, je m'étais pas énormément renseigné en détails sur le conflits, mais le nombre de morts grimpe plus vite que je le pensais.
Je sais pas si oui ou non ils ciblent volontairement les civils, c'est chaud de trouver des sources fiables, mais je suis surpris par l’envergure de la riposte israélienne... ça sent un remake de l’opération plomb durci

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:34

C est remake depuis le debut des morts yen a tout les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:41

killa a écrit:
Quand vs pensez à conflit israelo-palestinien pensez à genocide...le reste c'est que du pipeau...et tearone pkoi tu parles pas des missiles israeliens sur lequel on fzit ecrire par des enfznts des messages de haine avant de les tirer? La tele israelienne les a filmé pourtant...
Tu en deviens ridicule a vouloir faire passer israel pr une armee propre...pr moins que ca les dirigeants comme khadafi se sont fait tués,sodomisés et dc renversés...
On dirait atlaas tellement tu t'entêtes...tu vaux mieux que cette merde mm si t'es feuj

killa arrete de voir des feuj partout  la version du jss - Page 10 Invisio4 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:42

bon le missile j'en ais pas eu connaissance c'était des orphelin de guerre je suppose mais ca reste pourri
je vais voir ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:47

http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/07/14/derniere-chance-israel-palestine/

ten ca par rapport a certaine téhory
http://www.terredisrael.com/ISRAEL_Histoire5.php

aprés attention je dis pas que c'est honnête a fond mais que ca peut être intéressant a lire

Dernière édition par tearone le Lun 14 Juil 2014 - 20:10, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:00

tearone a écrit:
bon le missile j'en ais pas eu connaissance c'était des orphelin de guerre je suppose mais ca reste pourri
je vais voir ca

ahahah toujours un mais quand on parle des juifs...des fois t'es ridicule gros
c'etait dans une ecole,il n'a jamais été dit qu'ils étaient orphelins de guerre.et quand bien même,je pensais qu'israel n'entretenait pas la haine de l'autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:18

killa a écrit:
tearone a écrit:
je vais voir ca

ahahah toujours un mais quand on parle des juifs...des fois t'es ridicule gros
c'etait dans une ecole,il n'a jamais été dit qu'ils étaient orphelins de guerre.et quand bien même,je pensais qu'israel n'entretenait pas la haine de l'autre?

je sais pas franchement tant que j'ais pas de contexte moi j'ais du mal a croire ...faut que je comprenne ...pareille c'était pour rassuré qu'il y avait de quoi ce protégé parcequ'il y avait eu une attaque et que les gosse flippé
pas d'histoire pas de conclusion gros!
c'est comme quand tu dis que les missile vise pas des missile c'est une sourcve contre une autre et la c'est suivi de prés ca m'étonnerais qu'il vise a coté
puis mec on le sait si on leur tire dessus ils répliquent / si il menace d'une qlq conque facon faut les bloqué c'est la guerre meme si c'est inégale
et ca reste la meme ca chauffe qui ramasse aprés appele ca une solution ...moi j'appeles ca des mort mais je vous comprends
que dieu les protège tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:43

Rabin des bois a écrit:

killa tu me feras quand même une place dans ta cave si ca pètes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 10 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant