.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:09

putain t'as raison haha

Dernière édition par tearone le Dim 13 Juil 2014 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:09

Tu peux editer et enlever l'objet du delit copain je l'ai deja immortalisè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:11

ca fait 15/1 t'as vue comment on perd avec classe xd
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:11

Ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:15

je te tires ma kippa  la version du jss - Page 8 Invisio4 
Atlaas

la version du jss - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:48

Et moi j'encule Killa avec la bite a camille qui lui refile le sida la version du jss - Page 8 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:52

Non mais Atlaas, y a pas moyen qu'a un moment tu te rendes compte que les 3/4 de tes posts transpirent la haine?

autant d'habitude j'en ai rien à foutre, ça me fait rire de vous voir vous chamailler, mais là partout tout le temps j'trouve c'est nauséabond, ça pète les couilles à tout le monde, et ça pourri des parties du forum qui ne devraient pas l'être.

Ok tu te fais victime parfois, t'es la tête de kétur etc.. mais là ça devient carrément chiant.

Soit faut arrêter de s'adresser à lui les gars et l'insulter, même pour rire, parce qu'il lachera jamais l'affaire, soit faut que t'arrête de répondre je sais pas.

Voilà, il pleut sa race en juillet, c'est p'tetre pour ça que ça m'énerve aussi la version du jss - Page 8 984695
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:54

Atlaas a écrit:

Et moi j'encule Killa avec la bite a camille qui lui refile le sida la version du jss - Page 8 762370

même pour avoir une activité sexuelle il est obligé d'utiliser les attributs sexuel d'un autre...
#nodick #nolife #dumbo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:57

je le comprends en même temps
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:57

Mow ok, ont s'enfou des états d'âme d'une fifille qui râle quand il pleut, merci, Dallas viens de commencé sur Ab3 va regarder et fait moi des crépes, marre de tes prise de position non assumée, personne t'oblige a venir, je doit bien me tappé des remarque etc sans que ta petite personne viens dire a ses grand amis du net "hé ho arrêtez vous me soulé il pleut", donc fait pas style, je vais pas te le répetté tout le temps gentillement ainsi.

Killa, voyons, c'était pour la rime avec la phrase du dessus, aurais tu perdu l'humour qui te caractérise ? Ou bien va tu te caché derriére mes oreilles encore longtemps ? la version du jss - Page 8 762370 Viens mon petit, ça va allé la version du jss - Page 8 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:59

pas moyen de le bann' quelque jours cet éléphanteau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:00

on peut pas l'envoyer à gaza sinon ?
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:03

Atlaas a écrit:
Mow ok, ont s'enfou des états d'âme d'une fifille qui râle quand il pleut, merci, Dallas viens de commencé sur Ab3 va regarder et fait moi des crépes, marre de tes prise de position non assumée, personne t'oblige a venir, je doit bien me tappé des remarque etc sans que ta petite personne viens dire a ses grand amis du net "hé ho arrêtez vous me soulé il pleut", donc fait pas style, je vais pas te le répetté tout le temps gentillement ainsi.

Killa, voyons, c'était pour la rime avec la phrase du dessus, aurais tu perdu l'humour qui te caractérise ? Ou bien va tu te caché derriére mes oreilles encore longtemps ? la version du jss - Page 8 762370 Viens mon petit, ça va allé la version du jss - Page 8 24278

vu leurs taille on ne peut que s'incliner et se cacher derriére...j'avais pas vu la phase du dessus...mais bref!

quand je vous disais qu'il rapplique tjrs quand il sent l'odeur du sang.même si ca ne le concerne pas...vous voyez mtn...il est humainement pourri...je ne connait ni son parcours,ni sa situation familiale mais il semblerait que le bonhomme ait quelques soucis de ce côté...il est emotionellement instable...quand je ne le fouette pas il me réclame des coups...il y a pris goût le bougre...on peut chercher sur le net cami et moi et te trouver quelques boites sado masochiste mais pitié arrête de t'afficher
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:03

Ban moi si tu veut gros fou va, aprés c'est moi qui ai la haine la version du jss - Page 8 762370

Jamais capable de parler a la premiere personne en plus, sous faible, ne te pense pas en famille ici la version du jss - Page 8 24278
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
on peut pas l'envoyer à gaza sinon ?

il peut même pas servir de roquette avec ses orei.... et merde putain je rapporte tout à çà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:06

au contraire j'pense qu'il a parfaitement été étudié pour bien pénétrer dans l'air... c'est tout ce qu'il peut pénétrer d'ailleurs hihihi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:09

killa a écrit:
Atlaas a écrit:

vu leurs taille on ne peut que s'incliner et se cacher derriére...j'avais pas vu la phase du dessus...mais bref!

quand je vous disais qu'il rapplique tjrs quand il sent l'odeur du sang.même si ca ne le concerne pas...vous voyez mtn...il est humainement pourri...je ne connait ni son parcours,ni sa situation familiale mais il semblerait que le bonhomme ait quelques soucis de ce côté...il est emotionellement instable...quand je ne le fouette pas il me réclame des coups...il y a pris goût le bougre...on peut chercher sur le net cami et moi et te trouver quelques boites sado masochiste mais pitié arrête de t'afficher

Quoi, 4 phrase et tu arrive a écrire tout ça ? Pffiou moi qui me faisait chié a vous pondre des couplets, je vois qu'il n'en faut pas de trop en vrai pour vous mettre dans tout vos état aussi...

Quand c'est moi qui lache une phrase, direct ça deviens haineux, un meurtre, une horreur, entre vous c'est "Enfoiré la version du jss - Page 8 700519 " suivit d'un petit bisou virtuel sur la couille, franchement sur RB ya qui d'actif mtn ? Je me rend compte, que les plus actif pour le moment, sont ceux qui font la moins bonne ambiance que j'ai connu ici, et qu'on vois qu'eux partout..

Dans le tas ont a, le type qui prend les into de booba, un qui fait celui qui s'y connais en politique et histoire moderne, un qui découvre l'informatique, un blaireaux trolleur qui fait lchaud avec des nouveaux membre niveaux clash... et je suis gentil.. je vois que beaucoup de membre actif ont déserté, de plus en plus.. je tentais de voir si certain changerais, arriverais a retrouvé la maturité et assumé, mais aucune excuse, aucune explication valable rien, et aprés ça veut de l'humour.. sur le fofo j'ai fait, et été actif bien plus que des ptit fifi a la killa qui viens montré 10 sons et pondre 5 réponse de haine.. c'est désolant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:14

"un petit bisou virtuel sur la couille " la version du jss - Page 8 762370

t'es vraiment à crever de rire
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
au contraire j'pense qu'il a parfaitement été étudié pour bien pénétrer dans l'air... c'est tout ce qu'il peut pénétrer d'ailleurs hihihi

je sais pas regarde un parachute,quand ca se deploit ca n'a pas trop de vitesse...
faut voir mais techniquement ca me parait impossible...il devrait plutot aller voir du côté des ceintures d'explosifs
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:21

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:

Quoi, 4 phrase et tu arrive a écrire tout ça ? Pffiou moi qui me faisait chié a vous pondre des couplets, je vois qu'il n'en faut pas de trop en vrai pour vous mettre dans tout vos état aussi...

Quand c'est moi qui lache une phrase, direct ça deviens haineux, un meurtre, une horreur, entre vous c'est "Enfoiré la version du jss - Page 8 700519 "  suivit d'un petit bisou virtuel sur la couille,  franchement sur RB ya qui d'actif mtn ? Je me rend compte, que les plus actif pour le moment, sont ceux qui font la moins bonne ambiance que j'ai connu ici, et qu'on vois qu'eux partout..

Dans le tas ont a, le type qui prend les into de booba, un qui fait celui qui s'y connais en politique et histoire moderne, un qui découvre l'informatique, un blaireaux trolleur qui fait lchaud avec des nouveaux membre niveaux clash... et je suis gentil.. je vois que beaucoup de membre actif ont déserté, de plus en plus.. je tentais de voir si certain changerais, arriverais a retrouvé la maturité et assumé, mais aucune excuse, aucune explication valable rien, et aprés ça veut de l'humour.. sur le fofo j'ai fait, et été actif bien plus que des ptit fifi a la killa qui viens montré 10 sons et pondre 5 réponse de haine.. c'est désolant...

arrête de mettre l'ambiance d'ici sur mon dos ou sur ou 2-3 autres à chaque fois quand toi t'es mêlé à ttes les embrouilles ici...moi à part sur les sons,le chin tiki ou les instrus je ne traine pas trop ici dc arrête ton projet de victimisation...je te suis superieur en tout point:physique (bon ca c'est pas dur j'avoue),musical,textes,intelligence,estime de soi même,rapport aux autres,argent,réussite,meufs...lâche moi vieux teckel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 8 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant