.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

la version du jss - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin

la version du jss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:20

justement wikipedia,mais tout est possible après tout, je suis juste sceptique, tu m'aurais dit qu'il n'est pas pour le qatar je t'aurais dit l'inverse sans te dire qu'il est pour, je suis juste un sceptique de ce que les gens disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:23

mais gros fais pas le teubé non plus, y a des limites à tout... tu tapes " directeur du Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique " sur google, tu trouves tariq ramadan comme directeur 10 000 fois... bref
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:26

on est dimanche je suis fatiguer aha

" La spécificité de ce centre est (…) de réunir des savants du Texte et des savants du contexte » et ce, dans divers domaines relatifs à la médecine, aux arts, à l’environnement, à l’économie, à l’éducation, aux sciences sociales et politiques ou encore aux médias, à la psychologie et la nourriture, afin de « poser des questions nouvelles et précises et exposer des recherches aux savants pour parvenir à des réponses, d’une part, fidèles aux textes et, d’autre part, appropriées aux réalités et aux enjeux de notre époque », a déclaré M. Ramadan lors de l’inauguration."

mais en quoi cela est mal, est pour le fonder au qatar est mauvais, je suis pas trop renseigner j'avoue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:29

c'est dimanche pour tout l'monde

après gros tu parais bien naïf mais bref, fais tes recherches toi même, prie les étoiles et tu trouveras peut-être une réponse un tant soit peu proche de la vérité
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:55

Je pense aussi que je suis un peu naïf  la version du jss - Page 7 453345 mais toi qu'est tu la version du jss - Page 7 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:08

je sais pas ce que je suis, mais quand j'vois un centre comme celui-là qui pousse dans un pays qui est aux antipodes de l'islam (le qatar), limite pire que la France à ce niveau-là, j'me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond et pas " qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? " comme tu le fais
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:14

ba peut-être que c pour essayer de changer les choses justement, ou qu'il y'a quand même une minorité au qatar qui puise s'y intéresser, je sais pas après tu vas encore dire que je suis naif, sinon c pour ce faire de la thune simplement, mais je pense qu'il y'a d'autre endroit moyen si ce n'était que pour ce faire de l'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:16

lol bref fais tes recherches toi-même, on en reparlera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:47

Orphée a écrit:
tariq ramadan

BOOBA LE COURAGEUX, ET LA HONTE
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.

de l'interdire sur ca page
sur ce sujet je te voix comme un aveugle, mancho avec plein de bite dans la bouche...et je pèses mes mots...moi je le comprend et beaucoup vont le rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:52

bah perso je trouve que booba a raison si il a vraiment exprimé les choses comme tariq ramadan les rapporte... les 3/4 des gens, fans de booba ou non, qui soutiennent la palestine n'en ont en réalité rien à foutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:34

c'est claire on peut pas dire que booba ne pronne pas le capitalisme et l'argent(comme ces auditeur qui l'écoute pour ca), puis si il veut pas politisé son méssage c'est son choix (tu lui demande d'etre faux)

puis tariq ramadan Orphé si il disait que des truc débile tout le monde s'en batteraient les couilles, c'est les quenelles qu'il faut guété
mais c'est vraix que ce monde devient incompréhensible meme dieudo pourrait bossé pour le sionnisme meme si je trouves que ce mot (sionisme peu tout dire et rien dire )

regarde imagine deux seconde que des méchant israélien veuille prendre toute la palestine (je le dis comme ca parceque pour moi c'est plus complexe) il y aurait pas mieux pour bousté la conquête de la Palestine que de foutre la merde en France comme il le fait, il est entrain de donné des argument pour réagir

serieux depuis quand le peuple décide ou t'as vu ca...ca n'éxiste pas...et ca n’existera pas!! quand tu le croiras t'auras déja vela la quenel dans le cul...et des millions de mort au conteur

quand tu captes ca tu peux commencé a réfléchir a ce que tu peux faire et crois moi ou pas mais y a des choses a faire

tout est et sera toujours comme ce qui ce passe ici, t'as des groupes idéologique qui se forment et qui sont sur d'eux et qui seront prés a tout pour imposé "la véritée" qu'il croient détenir .
et vue qu'il y en a plusieurs des "véritée" la majorité des groupe ou individu se feront niqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:39

dis toi que c'est notament a cause de dieudo que hollande doit faire des courbette a israel

Dernière édition par tearone le Dim 13 Juil 2014 - 17:46, édité 1 fois
killa

la version du jss - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:45

tearone a écrit:
dis toi que c'est notament a cause de dieudo que hollande doit faire des courbette a israel

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:46

israel c'est le pays créer par des Euro /amerique du nord/, mais Israël a développé vite son autonomie par ces capitaux et elle est devenu l'allié d'autre puissance qui pourrait leur mettre la nike a l'euro amérique
tire la dessus et le monde pete mais peu etre pas israel

Dernière édition par tearone le Dim 13 Juil 2014 - 17:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:48

c'est le rond point tu peux rien faire
et je parles pas des retombé économique

Dernière édition par tearone le Dim 13 Juil 2014 - 17:51, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:50

Pour en revenir a booba:les deux createurs et tjrs gerant de unkut se prenomment abiteboul...faut pas chercher plus loin.quand y'a kelk tps radio J a dit ke booba devait venir sur leur antenne pr se defendre des propos antisemites tenus par sdhs sur le morceau porsche panamera on a rien eu sur son insta...comprenne qui pourra là aussi...mm s'il a pas tort ds le fond de sn msg...mais unkut a pris du poids au point d'etre sa principale source de revenu...il fut d'humeur palestinienne...dans une autre vie...il reviendra ds kelk tps en feintant un msg pro palestinien,comme il feinte sur bn nombre de references pro black,mais juste parce que ses boss lui auront permis...car eux savent que grâce à ca + d'argent leur rentrera ds les caisses...
Indé mon cul...quand tu atteints une certaine notoriete et tu integres certains groupes,tu ne peux plus l'être...que les pigeons se reveillent...

Dernière édition par killa le Dim 13 Juil 2014 - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:53

killa a écrit:
Pour en revenir a booba:les deux createurs et tjrs gerant de unkut se prenomment abiteboul...faut pas chercher plus loin.quand y'a kelk tps radio J a dit ke booba devait venir sur leur antenne pr se defendre des propos antisemites tenus par sdhs sur le morceau porsche panamera on a rien eu sur son insta...comprenne qui pourra là aussi...mm s'il a pas tort ds le fond de sn msg...mais unkut a pris du poids au point d'etre sa principale sour e de revenu...il fut d'humeur palestinienne...dans une autre vie.

c'est claire on peut pas dire que booba ne pronne pas le capitalisme et l'argent(comme ces auditeur qui l'écoute pour ca), puis si il veut pas politisé son méssage c'est son choix (tu lui demande d’être faux)

Dernière édition par tearone le Dim 13 Juil 2014 - 18:05, édité 2 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:58

Franchemt teraone tu vas dire que je suis tt ltps derriere oit mais sur ma  vie je vois pas de lien entre ce que g ecrit et ta reponse
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:07

tearone a écrit:
killa a écrit:
Pour en revenir a booba:les deux createurs et tjrs gerant de unkut se prenomment abiteboul...faut pas chercher plus loin.quand y'a kelk tps radio J a dit ke booba devait venir sur leur antenne pr se defendre des propos antisemites tenus par sdhs sur le morceau porsche panamera on a rien eu sur son insta...comprenne qui pourra là aussi...mm s'il a pas tort ds le fond de sn msg...mais unkut a pris du poids au point d'etre sa principale sour e de revenu...il fut d'humeur palestinienne...dans une autre vie.

killa sur mon compteur t'as déja pris 15/0 fait qlq chose allé motive toi balle au centre

Y'a que sur ton compteur...si tu regardes le trou de ton cul tu verras 15 points d'suture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:08

la version du jss - Page 7 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 7 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant