.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Collecte - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:47

le plaisir n'est jamais fait pour durée  Collecte - Page 4 Flic 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:05

si ! il peut duré, faut juste savoir l'entretenir...... pas abusé du fruit défendu mais plutot le gèré

croire en l'inversse c'est affirmé ce que tu dit, tout se travail surtout le mental, tu peut finir scatophile alors qu'tu trouvais ca repoussant
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:08

hacheur a écrit:
Pak a écrit:
NARNAR a écrit:
Collecte - Page 4 200

ça vient de quel film gros ?

Peut être : "les infiltrées" nan?

je sais pas vous dir les gros, j'ai déja vu le film, c'est une comédie qui m'avais bien plus, d'ailleurs je vais me rematé ca dès que je retrouve le titre je partagerais ici
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:36

NARNAR a écrit:
si ! il peut duré, faut juste savoir l'entretenir...... pas abusé du fruit défendu mais plutot le gèré

croire en l'inversse c'est affirmé ce que tu dit, tout se travail surtout le mental, tu peut finir scatophile alors qu'tu trouvais ca repoussant

au faite tu cherche pas réellement à comprendre ce que je dit, est je pense pas que j'ai une responsabilité dans ce cas la  Collecte - Page 4 Invisio4, en ce moment à chaque fois que j'écris quelque chose tu viens, pour simplement montrer ta pseudo intelligence, j'ai compris que tu l'étais y'a pas de soucie, t'es pas un con tu sais  Collecte - Page 4 Ok, je sais que tu existe gas, mais avec toi les débat n'on pas lieu d'être parce que toi est moi on ne recherche pas la même chose.

#avoiraison#vérité#deuxespacetempsdifférent

Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:10

je vois pas le rapport avec une quelqu'onque envie de vouloir faire l'intéligent 
si tu vois ca chez moi peut être devrais tu te posé des question sur toi

je n'ai fait que te contredire... 
dans quel but ? 

dans le but de t'aidé a ne pas te fermé les portes au plaisir, vu que tu dis que c'est limité.... comme si c'était fataliste 
et tkt je sais que c'est une expression mais j'ai touvé intéressant de soulevé ce que je dit 

prend ce que je dit comme un conseil, ou une clef, au lieu de faire le frustré a croire que je fait tout ca pour mon image "mdr"

on est sur un forum, quand je vois quelque chose que j'estime faux ou qui mérite d'être approfondis je dirrais ce que je pense, et je fait ca par partage 

je pense que sur ce coup ci tu t'es senti attaqué, mais caresse ton ego gros, tu a encore des choses a découvrir et je ne suis pas hacheur, je ne pipe pas ceux que je choisis ( j'étais pas sensé te dire ca, tu va maitenant croire que je me crois  supérieur ) mais sache que je me reconnais en plus jeune dans toi et je dit ca parce que je vois que tu fait les même erreur que j'avais fait et qu j'ai finis par comprendre
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:17

vla pour ceux qui voulais le film du gif, c'est ca 
j'me souvient avoir bien ris sous pilon 

pour ceux qui aime ca, il y a aussi le film 21 jump street dans le même style
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:00

NARNAR a écrit:
je vois pas le rapport avec une quelqu'onque envie de vouloir faire l'intéligent 
si tu vois ca chez moi peut être devrais tu te posé des question sur toi

je n'ai fait que te contredire... 
dans quel but ? 

dans le but de t'aidé a ne pas te fermé les portes au plaisir, vu que tu dis que c'est limité.... comme si c'était fataliste 
et tkt je sais que c'est une expression mais j'ai touvé intéressant de soulevé ce que je dit 

prend ce que je dit comme un conseil, ou une clef, au lieu de faire le frustré a croire que je fait tout ca pour mon image "mdr"

on est sur un forum, quand je vois quelque chose que j'estime faux ou qui mérite d'être approfondis je dirrais ce que je pense, et je fait ca par partage 

je pense que sur ce coup ci tu t'es senti attaqué, mais caresse ton ego gros, tu a encore des choses a découvrir et je ne suis pas hacheur, je ne pipe pas ceux que je choisis ( j'étais pas sensé te dire ca, tu va maitenant croire que je me crois  supérieur ) mais sache que je me reconnais en plus jeune dans toi et je dit ca parce que je vois que tu fait les même erreur que j'avais fait et qu j'ai finis par comprendre

je ne te crois pas supérieur cela signifierais que je t'envie mais je ne t'envie pas, tu ne reconnais que ce que tu aimerais voir, de toi à moi la frontière est la vie,si je m'étais senti réellement attaquer j'aurais régit d'une manière d'une autre manière crois moi, tu me parler de philosophie de comptoir excuse moi "si tu vois ca chez moi peut être devrais tu te posé des question sur toi", si je dit ce que je dit j'ai mes raison, parce que je t'es cerner,tu parle d'hacheur en tant que pipeur > tu agis inversement si on part du principe qu'hacheur est un (pipeur) pourtant je sent bien plus ta bouche près de mes couilles, que quand hacheur me parle....

tu ne te connais pas n'est pas la prétention de voir en moi,car si tu savais tu y plongerais sans jamais y ressortir, ce que tu voit en moi n'est rien d'autre que ta perception que tu as de toi, comme ce qui lise l'horoscope est reconnaisse des similitude sur leur vie, t'es un cyclope, il te manque trop d'angle pour voir clair, tu parle avec moi mais je suis ton angle mort, tu essaye de me comprendre quand moi je cherche à me comprendre, tu perds ton temps, parce que si tu te connaissez tu me comprendrais différemment, est je voit clairement dans ton jeu t'es pas un chacal pour rien, est si tu continue tu n'auras rien d'autre que ce que tu mérite.

sinon je t'accord que tu as assez suscité ma curiosité pour que je puise te répondre, en sachant que cela seras inutile
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:33

Orphée a écrit:
le plaisir n'est jamais fait pour durée  Collecte - Page 4 Flic 

Ce ne sont pas les circonstances qui me poussent a jouer le faux cul, et dire cela...car je vous aurez bien déchiré tous les 2 volontier...lol

Mais je valide a 100% la phrase d'orphée que je viens de cité...et aussi a 100% mon nanar, car le mot " plaisir" est positif et négatif suivant les contextes...si le contexte est subtil le négatif et le positif seront même mélangés, si subtilement que tu ne t'opposeras pas....mais tu comprendras tout simplement...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:41

tout est une question de perception, il n'a pas faux comme je n'est pas raison mais tu connais l'histoire de contexte....

mais en agissant envers moi comme tu le fais finalement cela sème dans le crâne des gens que tu me "pipe" ou dans son crâne, est cela ce retourne contre toi est je pense que tu le sais très bien donc t'es fautif aussi est il serais facile pour toi de créer une discorde bien plus grande envers moi ou quiquonque car tu as mieux compris les mécanisme humaine qu'aujourd'hui je ne comprends pas totalement encore.

je ne dit pas qu'il est méchant n'y rien, mais ton énergie est limité chaque individus à un seuil, moi j'arrive pas à agir pour le moment de la même manière que toi avec l'humour percutant, je m'implique est m'use plus pour d'autre chose, est parfois quand tu discute avec les gens tu à l'intuition que leur intention ne son pas réellement bonne, mais peut-être que je me trompe,après cela est aussi du au fait que j'accord crédit sur ce qu'il dit donc croyance, car si je ne croirais pas en ce qu'il dit je ne me donnerais pas la peine de répondre ou une autre possibilité est que je me soucie de comment les gens me verront après ce qu'il diras, plus hypothèse mais le problème est unique dans sa racine

#ego#quandtunoustienttunouspendparlescouilles
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:29

lol Orphée, je vais parlé pour la plus part une bonne fois vus que j'ai l'inspi 

votre problème pour la pluspart  c'est que je vous frustre, et sa date pas d'aujourdhui...
sa date pas d'aujourdhui et c'est justement pour ca que quoi que je puissent dire, cela sera pris, toujours avec un poid en plus... déformé, ou mal vu... 

les gens par le temp peuvent même en vennir a me détesté...  c'est leurs ego frustré qui fait ca

je prend encore de nouvelle résolution, je vous laisse tranquille, 
#leurs ego blessé pourront enffin se masturbé pleinement
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:43

c'est pas terrible quand t'as l'inspi lol
Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:49

Tes pas concerné pour une fois
kmorenita

Collecte - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:51

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
Yes we can

Les ovaires de mes femmes pirates sont plus gros que vos couilles bandes d'enculés!!

C'est parce qu'ils sont a l'intérieur chez elles et que vous les avez a l'extérieur que vous vous l'a racontez...vous jouez sur l'apparences mais vos couilles son empaillées elles n'ont aucune puissance de frappe...ce n'est qu'un leurre...il n'y aura qu'à vous voir chialer pendant dans la coupe du monde pour s'en rendre compte...quand vous apprendrez que la France ne passera pas le premier tour... Bande de fiote....lol

#bigup

#Izi
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:52

aha mais non nanar tu me fruste pas je t'assure, aujourd'hui je sais reconnaître quand mon ego parle en bonne parti est j'aurais pas de mal à le dire, ce que j'ai déjà fait ici, moi j'ai jamais vue quelqu'un ici présenter des excuse par exemple même sur un forum... pour dire " pas des excuse pour laver sa conscience mais quand on reconnais qu'on à eu réellement tord dans notre attitude " le jours j'ai vite fait déraper avec camisole (exemple)

tu fruste pas tu agace si tu veux, car avec ton attitude y'a pas de réel partage, on dirais que tu ne débat pas pour trouver un semblant de vérité mais pour tout simplement avoir raison est cela est agacent, pourquoi par exemple quand je parle avec hacheur on "s’entre tue pas" parce que je pense que mutuellement on ce comprend, on comprend le seuil de respectabilité de l'autre donc on arrive à bien communiquer ensemble est la question d'être d'accord ou non avec lui ne ce pose plus, sa reste un simple partage, voila ce qui est rare est plaisant, même avec camisole quand il écris,sa deviens mieux de parler avec lui, par exemple tu pourrais faire de l'humour comme lui, toi on y verrais quelque chose de nuisible ou j'y verrais quelque chose de plus dérangent, alors que lui j'ai l'impression qu'il est dans l'humour sincère non dans le "blâme" réel d'une personne, tu voit ce que je veux dire ? est la je prend vraiment la peine de m'expliquer avec toi sache le.

mais la question n'est pas le blâme mais la manière dont tu exposes t'es avis je trouve cela incisif je ne serais comment plus l'expliquer ou autrement peut-être un autre jours, mais je me suis donnée une certaine peine tout en pensant que cela ne seras pas utile mais peut-être que dans ton esprit tu auras saisie la chose.

Invité
Invité

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:06

frustré / agacé 
Kif kif pour moi

mais merci d'avoir pris le temps, j'respecte ça, ainsi que la franchise...

pour le reste je n'ai pas a me justifié, on va plu débattre
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:26

https://rap-battle.jeun.fr/t77093-kmo-feat-killa-tab

Sur ce son mon avis est mitigé...on ne peut pas faire bien pour tout le monde tout le temps a tous les coups...lol

Et comme ça les enculés qui disent que je dis que c'est lourd systématiquement quand c'est kmo et killa qui posent vont fermer leur grande gueule de jaloux...lol

L'instru est lourde très lourde...mais mon dieu qu'elle a l'air dure a dompter...je trouve que kmo s'en est mieux sortie que killa pour le côté ambiance et placement du flow 

Killa on sent que tu forces par rapport a d'habitude on sent que tu n'es pas a l'aise...ce qui me laisse penser que ce n'est pas toi qui a fait ce choix d'instru mais kmo...mais je me trompe peut être...lol

Le début part bien avec : 

"jvais tbaiser mc jvais tfaire un bébé
jvais tbaiser mc jvais tfaire un bébé"

J'ai surkiffé...mais la suite n'est pas raccord avec les 2 meuz du début et ça créé un manque harmonie...
 les 2 meuz rajoutées aussi a la fin ne font pas corps non plus avec l'ambiance flow de ton couplet qui est en dessous des 2 premières meuz ...

on sent que c'est pas fluide dans l'ambiance c'est comme si ton flow n'allait pas avec l'instru...c'est pour cela que certain disent que tu es off beat alors que non...c'est juste que tu ne fais pas corps avec l'instru sur ce son...

c'est souvent ce qui arrive quand on a pas choisi l'instru qu'on l'a kiffe et qu'on est un peu contraint de posé dessus ça glisse moins bien que si on l'avait choisi...

Ta voix est mal mixé aussi...et moins bien mixé que celle de kmo donc ça n'aide pas non plus...lol

Kmo, 

J'ai bien kiffé ce passage là : 

"kmo kmo killa aie bonobo flow sheta chiale
Ptite bite contente toi des thai,I got it et ils le savent
tictac tictac ecoute comme cette bombe claque
boom chak clown jacte ,suivent deuspi comme cul djatte
c est pas grave morray moi je te pardonne "

C'est lourd!

Et celui là 

"je les traumatise il me surnomment ts la sorciere
T'a de l appetit jsuis la cafard ds ta sauciere
on les surpasse aujourdhui et c etait deja le cas hier hier
disquette disquette discrete on les enterre mort ou pas c la meme"

Après,  le début est propre, mais le texte qu'il y a entre les 2 phases que j'ai cité n'est pas totalement maîtrisé dans le flow...

C'est peut être le contraste avec ton passage cainri qui fait que le passage nonchalant fait fade...

Le refrain est bon...certain diront qu'il est redondant mais c'est le style de ce genre de refrain c'est fait exprès...moi j'aime bien...

Donc voilà, si il avait été plus travaillé, ça l'aurait fait, mais la bah il y a des passages que j'ai kiffé et d'autre moins...c'est pour cela que mon avis est mitigé...

On peut ne pas aimé, mais il faut être constructif et comprendre pourquoi...mais un effort doit être fait des 2 cotes, du côté de celui qui donne la critique et aussi du côté de celui qui l'a reçois...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:36

Orphée a écrit:
tout est une question de perception, il n'a pas faux comme je n'est pas raison mais tu connais l'histoire de contexte....

mais en agissant envers moi comme tu le fais finalement cela sème dans le crâne des gens que tu me "pipe" ou dans son crâne, est cela ce retourne contre toi est je pense que tu le sais très bien donc t'es fautif aussi est il serais facile pour toi de créer une discorde bien plus grande envers moi ou quiquonque car tu as mieux compris les mécanisme humaine qu'aujourd'hui je ne comprends pas totalement encore.

je ne dit pas qu'il est méchant n'y rien, mais ton énergie est limité chaque individus à un seuil, moi j'arrive pas à agir pour le moment de la même manière que toi avec l'humour percutant, je m'implique est m'use plus pour d'autre chose, est parfois quand tu discute avec les gens tu à l'intuition que leur intention ne son pas réellement bonne, mais peut-être que je me trompe,après cela est aussi du au fait que j'accord crédit sur ce qu'il dit donc croyance, car si je ne croirais pas en ce qu'il dit je ne me donnerais pas la peine de répondre ou une autre possibilité est que je me soucie de comment les gens me verront après ce qu'il diras, plus hypothèse mais le problème est unique dans sa racine

#ego#quandtunoustienttunouspendparlescouilles

oui effectivement je peux faire ce que je veux...et je vais te donné les potentialités qui s'offraient a moi...et ensuite tu le diras laquelle tu aurais choisi...lol

j'aurais pu aller dans ton sens en étant cohérent et en démontant les arguments de mon nanar et en le fessant passer pour un con...

j'aurais pu aussi aller dans le sens de mon nanar en étant aussi cohérent et en démontant tes arguments et en te fessant passé pour un con...

J'aurais pu vous démonter tous les 2 et amener une autre cohérence et monter sur le podium tout seul comme d'habitude...lol (=celle la elle est pour ton ego lol)

Au lieu de cela...j'ai renoncé au trône pour vous y asseoir tous les 2, toi et mon nanar....et tu n'es toujours pas content...lol

Seigneur!!! Que dois je faire?? Lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:45

je veux pas de trône,je lui laisse
kmorenita

Collecte - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:00

Merci bien Yoda pour ton avis detaillé #plaisir
Tu fais erreur en effet je n ai pas imposé la prod lol
Apres comme je l ai dit a Killa c est mon dernier son qui apparaitra ici car pour ma part c est une perte de temps comparé aux retours que je peux avoir ailleurs...faire des efforts ca doit etre justifié a un moment faut pas deconner ahahah
On se retrouvera pour le prochain sur twitter ou bien ds le cosmos...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:08

Hacheur a fait une bonne analyse du son, je co sign aussi
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 4 Empty