.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:00

killa a écrit:
puatin j'ai fait du atlaas ca me fait bizarre...

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu restes quand même dans une certaine cohérence par rapport a toi même et tes principes...et je comprends pourquoi tu penses ainsi sur ce point précis....atlaas c'est pas pareil, c'est différent...lol

Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:07

hacheur a écrit:
killa a écrit:

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu restes quand même dans une certaine cohérence par rapport a toi même et tes principes...et je comprends pourquoi tu penses ainsi sur ce point précis....atlaas c'est pas pareil, c'est différent...lol

je me doutais que nous ne serions pas d'accord en écrivant ce pavé ahahah...mais bon sa reaction c'est du n'importe quoi...faut pas qu'il poste sous jack da' aprés c'est chaud pr se defendre...le seul truc que j'ai kiffé c'est le #msgdesoutiensurlechemindeladiscothèque #comprendrontquipourront
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:16

moi je penses juste que quand il y regarde bien, il se dit qu'il irait pas et que personne irait
que ca prend des proportion exagéré en france alors que personne irait alors il zap et "si les autre veullent y allé" pour se faire tué ou tué qu'ils y aille mais qu'il le lache avec ca en gros
faut capté qu'il y a des gent sur le térrain pour la paix et que tout est encore tombé a l'eau ca peu etre du a ca
c'est complétement a contre courant et si c'est honnête bein il veut pas prendre position
mais il aurait pas du ce justifié ca va donné encor plus de matière au rageur et son prochainne ep aura voix la com du coup^^
Collecte - Page 26 Uwkd

Dernière édition par tearone le Lun 14 Juil 2014 - 21:39, édité 2 fois
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:18

hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
La vraie question c'est est ce que les artistes, chefs d'entreprise, ou personnalités médiatiques sont obligés de prendre position?

Après, son refus de se faire "polluer" son FB et cette réponse bancale c'est en soit une prise de position, mais est ce qu'il a pas raison dans le sens où c'est pas via des messages sur sa page FB que ça va changer le monde.. Je pense qu'on peut soutenir une cause sans l'afficher. Même si une personnalité médiatique à déjà plus d'impact lorsqu'il s'agit de s'exprimer, quand t'es rappeur, rien ne t'oblige à mettre ton opinion en avant.

Bon après, que quelqu'un s'occupe de sa com' un minimum ou je sais pas, ça devient grave là ^^

C'est pas souvent, mais quand cela arrive il faut le dire...lol
Mongowlie a tout dit, il n'y a rien a rajouter...

#decompliment+compliment#protègetagentilesseaha

sinon je pense pas qu'il n'ya rien à ajouter.... pas une question de savoir qui dit vrai, déjà soutenir une cause sans l'afficher est un grand mots,les ogn ou peut importe l'aide humanitaire son obliger par exemple de s'afficher parce que le soutient à besoin de soutient  Collecte - Page 26 323282 , tu peut agir seul mais alors tu n'est qu'un grain de sable, tandis que dans la solidarité ce grain de sable donne naissance à un "chateau de sable " qhqhqhq

t'aime trop booba ou mowglie je crois aha peu être les deux

mais je ne les juge pas,je pense que quand tu as une certaine influence tu as une responsabilité plus grande, d'ailleurs on à tous notre responsabilité que ce soit pour la palestine ou autre, est tant que l'homme ne comprendras pas ça responsabilité dans ce monde, dans ça totalité alors il en sera toujours de même, ce ne son que des penser que j'ai, chacun est libre de vivre est ce mouvoir comme bon leur semble, mais maintenant je les voit t-elle qu'il son, bien plus triste qu'il n'y paraisse....

"leur peine fait le bonheur de Golden Boy qui fait la joie des joailliers d’Anvers à Paris place Vendôme
Ceux-là même qui ont tiré fortune de l’apartheid, à mes yeux Gold Boy est wanted "
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:40

toujours la bande de shtroumfs
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:45

Orphée a écrit:

sinon je pense pas qu'il n'ya rien à ajouter.... pas une question de savoir qui dit vrai, déjà soutenir une cause sans l'afficher est un grand mots,les ogn ou peut importe l'aide humanitaire son obliger par exemple de s'afficher parce que le soutient à besoin de soutient  Collecte - Page 26 323282 , tu peut agir seul mais alors tu n'est qu'un grain de sable, tandis que dans la solidarité ce grain de sable donne naissance à un "chateau de sable " qhqhqhq

un coup de vent et ton image s'écroule et le grain est a nouveau livré a lui même !
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:49

tout s'écroule sous un coup de vent, l'essentiel n'est pas de tenir sous la pression du vent mais de recommencer inlassablement jusqu'à que le vent lui même soit charmer,le roseau à compris cela au bout d'une longue évolution..... jusqu'à ce plier sous le vent pour ce redresser,comme le grain de sable,ou de poussière d'ou nous sommes venu.... nous ne serions pas ici,sans la solidarité des atomes ainsi de suite.

Je répète je ne juge n'y blâme, je n'en suis pas en mesure,je pense seulement, pas pour booba, mais que nous n'avons aucune solidarité, que ce soit pour la Palestine ou bien plus proche que nous,mais que si certain peuvent agir plus amplement il ne devrais pas s'en privée,pas pour une idée politique, mais pour l'amélioration de son frere,je comprends pourquoi il est dit maintenant que pour un riche il est bien plus difficile de rentrer au paradis....

Dernière édition par Orphée le Lun 14 Juil 2014 - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:50

NARNAR a écrit:
toujours la bande de shtroumfs

tiens un revenant  Collecte - Page 26 Invisio4 
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:51

cava sa s'branle toujours autant  l'égo d'apres ce que j'ai lu
sa se tient, branlette philosophoque mazo-phoque en bien la famile
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:57

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
La vraie question c'est est ce que les artistes, chefs d'entreprise, ou personnalités médiatiques sont obligés de prendre position?

Après, son refus de se faire "polluer" son FB et cette réponse bancale c'est en soit une prise de position, mais est ce qu'il a pas raison dans le sens où c'est pas via des messages sur sa page FB que ça va changer le monde.. Je pense qu'on peut soutenir une cause sans l'afficher. Même si une personnalité médiatique à déjà plus d'impact lorsqu'il s'agit de s'exprimer, quand t'es rappeur, rien ne t'oblige à mettre ton opinion en avant.

Bon après, que quelqu'un s'occupe de sa com' un minimum ou je sais pas, ça devient grave là ^^

mais je ne les juge pas,je pense que quand tu as une certaine influence tu as une responsabilité plus grande, d'ailleurs on à tous notre responsabilité que ce soit pour la palestine ou autre, est tant que l'homme ne comprendras pas ça responsabilité dans ce monde, dans ça totalité alors il en sera toujours de même, ce ne son que des penser que j'ai, chacun est libre de vivre est ce mouvoir comme bon leur semble, mais maintenant je les voit t-elle qu'il son, bien plus triste qu'il n'y paraisse....

"leur peine fait le bonheur de Golden Boy qui fait la joie des joailliers d’Anvers à Paris place Vendôme
Ceux-là même qui ont tiré fortune de l’apartheid, à mes yeux Gold Boy est wanted "

quand il dit que la guerre n'est pas médiatique il a tout faux,il fait semblant d'être golmon c'est pas possible...une guerre est surtt mediatique quand les 2 camps ont une force de frappe inégale...
#esclavage#guerred'algerie#apartheid#blackpanther#lutherking#malcolmx#egypte#tunisie#lybie
c'est pas sur le terrain que se sont joués tout ces conflits...l'un ne va pas sans l'autre...
il aurait vraiment du la fermer ce con
Invité
Invité

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:57

Orphée a écrit:
tout s'écroule sous un coup de vent, l'essentiel n'est pas de tenir sous la pression du vent mais de recommencer inlassablement jusqu'à que le vent lui même soit charmer,le roseau à compris cela au bout d'une longue évolution..... jusqu'à ce plier sous le vent pour ce redresser,comme le grain de sable,ou de poussière d'ou nous sommes venu.... nous ne serions pas ici,sans solidarité des atomes ainsi de suite.

lol tu charme le vent avec des chateau de sable...a ouai meme les roseau sont plié .... le chateau de sable n'as pas le temps de prendre sans liant ...meme un gosse de 4 ans sait ca faut de l'eau pour faire un beau paté ...alors fuck le paté et vive le vent
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:05

killa a écrit:
L'arunik a écrit:
Tu fais fausse route Killa.

Booba a totalement raison dans ce qu'il dit . Tariq Ramadan a juste déformé les propos de Booba volontairement pour mieux manipuler le public arabes/pro-palestiniens / naïfs . Comme Tariq est professeur en islam à oxford,les gens pensent qu'il a certainement raison que booba n'est qu'un Pro-Israélien. Je ne savais ps que rester neutre c'était prendre position du plus fort ? Genre par eemple il y a match Argentine - Allemagne,je ne suis pour aucune équipe . ça veut dire que je suis pour l'allemagne ? Pourquoi les gens essaient de persuader Booba qu'il est pro-israelien alors qu'il dit ne pas l'être ?

ramadan j'ai même pas calculé ce qu'il a dit lui je le hais,et c'est un danger pr les banlieusards en france...le debat est clos sur ramadan c'est une merde et un agent du qatar...
pr booba malheureusement le sujet est plus grand qu'un argentine allemagne...je me persuade pas qu'il est pro israelien attention à mes propos!...il essaie de jongler par rapport à plusieurs criteres dont le principal est ses interêts. mais à partir d'un moment ca n'est plus possible...donc sur ce sujet il aurait du fermer sa gueule...mais lui de toute facon ne s'en rends pas compte puisque selon lui "en bien ou en mal tant qu'on parle de moi c'est le plus important" ahahah il a interet d'avoir une grosse secu dans ses prochains concerts...
et son public est majoritairement composé d'ado dans tt les cas aujourd'hui dc le con pourquoi il s'abaisse à 38 pij à aller leur repondre de la sorte sur insta...j'ai du mal à imaginer des mecs de + de 20 pij aller sur l'insta d'un chanteur pour voir des photos...

Bah justement si tu dénonces(pas toi personnellement) faut qu'il y ait un minimum d'intérêt
Le propos de Booba faut le reprendre dans son contexte

A qui s'adresse-t-il? Aux personnes qui mettent des dons pour la Palestine à chaque fois qu'il passent dans une boucherie halal ou à ceux qui soutiennent la Palestine comme ils pleuraient(de larme de crocodile) la mort de Nelson Mandela->pour qques j'aime of course?

Quand il dit "aide ta mère déjà" c'est exactement ça
Les gens qui ne cherchent pas à s'occuper d'eux mêmes, ne peuvent pas prétendre s'occuper des autres
Regarde Kennedy
Il s'occupe tellement mal de lui, qu'il est prêt à utiliser une cause pour des choses qui n'ont rien à voir
(une brouille avec Booba - qu'il ait ou tort n'est pas la question mais c'est HS -)

Les posts de Booba, qu'il ait lui aussi raison ou tort c'est très bien qu'ils soient sortis au moins ça jauge où en sont les gens

PS
et perso,
je trouve son propos très constructif, car si la cause palestinienne est celle du juste alors pointer ses défauts c'est la renforcer
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:16

quand il dit que la guerre n'est pas médiatique il a tout faux,il fait semblant d'être golmon c'est pas possible...une guerre est surtt mediatique quand les 2 camps ont une force de frappe inégale...
#esclavage#guerred'algerie#apartheid#blackpanther#lutherking#malcolmx#egypte#tunisie#lybie
c'est pas sur le terrain que se sont joués tout ces conflits...l'un ne va pas sans l'autre...
il aurait vraiment du la fermer ce con

moi j'essaye surtout de comprendre,je suis d'accord que beaucoup son des hypocrite bien entendu, mais ce que je ne comprends pas,c'est que beaucoup on les moyen d'améliorer les choses mais ne le font pas,on peut accuser l'autre d'être hypocrite ect mais cela ne fait que rejeter la fautes sur les autres au final donc ce cacher derrière une excuse plus ou moins je trouve,après peut-être qu'il agit dans l'ombre je ne sais pas.

après je n'est pas vue le clash de kennedy booba donc je ne peux répondre dessus, je parle du contexte entre les propos de tariq est de booba, je donne pas raison,peut-être que les deux son loin de ce qu'il dise, mais je regard les phrases, ce qu'il soulève pas les personnages qu'il représente, parce que je sais que n'importe qui peut dire de bonne chose indépendamment de lui même, qui ne lui appartienne pas vraiment mais son d'une certaine vérité.
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:17

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:

je me doutais que nous ne serions pas d'accord en écrivant ce pavé ahahah...mais bon sa reaction c'est du n'importe quoi...faut pas qu'il poste sous jack da' aprés c'est chaud pr se defendre...le seul truc que j'ai kiffé c'est le #msgdesoutiensurlechemindeladiscothèque #comprendrontquipourront

Je le trouve lui ou la boite qui gère sa communication très intelligent...c'est n'est pas une réaction sous jack, mais une réaction très  professionnel, et pas hypocrite...

Booba fait ce qu'il veut, il n'a pas dit qu'il était pour ou contre la Palestine, il critique l'attitude des gens sur Facebook et de plus sur sa page...et les émotions s'emballent, si il a dit ça il est forcément pro juif, c'est un traitre, il baisse son froque, mais comment fermer les yeux blablz bla etc.....ça c'est ce que les gens s'imaginent....

Ce n'est pas celui qui fait des belles prière a l'église et qui donne l'aumône aux pauvre le dimanche en sortant de l'église....qui est forcément le plus sage....le plus sage c'est surtout celui qui sait fermer sa gueules, et garder pour lui ce qu'il pense...quand c'est nécessaire...

Nous on s'en fou, on peut soutenir qui on veut ouvertement, car on a rien a perdre du point de vue de l'opinion public, pour la simple et bonne raison que notre avis tout le monde s'en fou...booba c'est différent, la télé et les média te font dire ce qu'ils veulent des que tu ouvres la bouche...même quand tu ne dis rien tu es quand même coupable de ne pas juger comme tout le monde....sans doute pour se donner bonne conscience...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:02

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:

Ce n'est pas booba que je soutiens...mais ce qu'il a dit dans le contexte ou il l'a dit....booba il s'en contrebalance de ce que je raconte il n'est même pas au courant et combien même si il l'était ça me ferait une belle jambe, je lui dirais que c'est un mal entendu #vaniquertamère lol...booba il voit son intérêt dans le cadre de ses propres principes point barre...

Quand tu es une star tu dois montrer l'exemple?  et depuis quand? Pourquoi? ils obligent les gens a faire comme eux?? ils se disent représentant et garant de la morale nationale et de la sagesse des prophètes ? Je pense que tu parles au nom de ta petite personnes prit dans l'émotion de la masse...c'est normale, elle est si puissante...lol

si booba aime pissé assis, il ne faut pas qu'il le dise....car les gens pourraient dire que booba est pour la théorie du genre a l'école maternelle, et que c'est l'image de homme qui fait pipi comme une fille qu'il veut véhiculer pour pervertir les ados et les enfants  innocents qui l'écoutent  ...blablablabla......
nan mais on va où les mecs??? ouhou!!! Eh!! Soyons sérieux 5 minutes et arrêtons cette discussion de comptoir...on se croirait au pmu du coin...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:11

Tariq, il a aussi son business et sa notoriété a faire tourner....il fait son buzz comme tout le monde...le but c'est qu'on parle de lui, booba fait la même, tariq, n'a pas prit les propos d'un inconnu qui n'a pas de popularité....et comme booba dit, " moi je suis la a frimer et vous vous filmez"....les cons dans l'affaire c'est ni booba ni tariq ramadan....mais c'est nous!!! Car le but est atteint...c'est faire parler pour entretenir leur côte de vue et de popularité...

Les couillons c'est nous et personne d'autre...lol
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:17

despy-elite a écrit:
killa a écrit:
L'arunik a écrit:
Tu fais fausse route Killa.

Booba a totalement raison dans ce qu'il dit . Tariq Ramadan a juste déformé les propos de Booba volontairement pour mieux manipuler le public arabes/pro-palestiniens / naïfs . Comme Tariq est professeur en islam à oxford,les gens pensent qu'il a certainement raison que booba n'est qu'un Pro-Israélien. Je ne savais ps que rester neutre c'était prendre position du plus fort ? Genre par eemple il y a match Argentine - Allemagne,je ne suis pour aucune équipe . ça veut dire que je suis pour l'allemagne ? Pourquoi les gens essaient de persuader Booba qu'il est pro-israelien alors qu'il dit ne pas l'être ?

ramadan j'ai même pas calculé ce qu'il a dit lui je le hais,et c'est un danger pr les banlieusards en france...le debat est clos sur ramadan c'est une merde et un agent du qatar...
pr booba malheureusement le sujet est plus grand qu'un argentine allemagne...je me persuade pas qu'il est pro israelien attention à mes propos!...il essaie de jongler par rapport à plusieurs criteres dont le principal est ses interêts. mais à partir d'un moment ca n'est plus possible...donc sur ce sujet il aurait du fermer sa gueule...mais lui de toute facon ne s'en rends pas compte puisque selon lui "en bien ou en mal tant qu'on parle de moi c'est le plus important" ahahah il a interet d'avoir une grosse secu dans ses prochains concerts...
et son public est majoritairement composé d'ado dans tt les cas aujourd'hui dc le con pourquoi il s'abaisse à 38 pij à aller leur repondre de la sorte sur insta...j'ai du mal à imaginer des mecs de + de 20 pij aller sur l'insta d'un chanteur pour voir des photos...

Bah justement si tu dénonces(pas toi personnellement) faut qu'il y ait un minimum d'intérêt
Le propos de Booba faut le reprendre dans son contexte

A qui s'adresse-t-il? Aux personnes qui mettent des dons pour la Palestine à chaque fois qu'il passent dans une boucherie halal ou à ceux qui soutiennent la Palestine comme ils pleuraient(de larme de crocodile) la mort de Nelson Mandela->pour qques j'aime of course?

Quand il dit "aide ta mère déjà" c'est exactement ça
Les gens qui ne cherchent pas à s'occuper d'eux mêmes, ne peuvent pas prétendre s'occuper des autres
Regarde Kennedy
Il s'occupe tellement mal de lui, qu'il est prêt à utiliser une cause pour des choses qui n'ont rien à voir
(une brouille avec Booba - qu'il ait ou tort n'est pas la question mais c'est HS -)

Les posts de Booba, qu'il ait lui aussi raison ou tort c'est très bien qu'ils soient sortis au moins ça jauge où en sont les gens

PS
et perso,
je trouve son propos très constructif, car si la cause palestinienne est celle du juste alors pointer ses défauts c'est la renforcer

despy j'avais ecrit un truc plus construit pr te repondre mais tout s'est effacé...fuck...
"auprès des jeunes j'ai de l'impact" cette faze veut tout dire...qu'il utilise mieux son impact puisqu'il veut en avoir...il parle à un public de pré-pubéres sur son insta à la base et voilà ou il finit (face a ramadan) donc il ne peut pas négliger l'impact mediatique des mots...dc encore moins negliger l'engagement des gens sur le net...

quand tu dis "Bah justement si tu dénonces(pas toi personnellement) faut qu'il y ait un minimum d'intérêt" ba justement je suis loin d'être d'accord avec çà...et çà c'est mon experience personnelle qui parle...aprés chacun voit la chose comme il veut...

mtn le gros defaut de ses conneries pr moi c'est quand il dit "une guerre mediatique ne sert à rien"...si vs n'êtes pas d'accord avec moi prouvez moi le contraire...moi j'ai donné des exemples de guerres ou combats qui ont été gagné mediatiquement plus haut...

Dernière édition par killa le Lun 14 Juil 2014 - 23:29, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:20

hacheur a écrit:

booba il voit son intérêt dans le cadre de ses propres principes point barre...

dans ce cas nous n'etions pas "pas d'accord" sur tout

killa a écrit:
il essaie de jongler par rapport à plusieurs criteres dont le principal est ses interêts
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:28

hacheur a écrit:
Tariq, il a aussi son business et sa notoriété a faire tourner....il fait son buzz comme tout le monde...le but c'est qu'on parle de lui, booba fait la même, tariq, n'a pas prit les propos d'un inconnu qui n'a pas de popularité....et comme booba dit, " moi je suis la a frimer et vous vous filmez"....les cons dans l'affaire c'est ni booba ni tariq ramadan....mais c'est nous!!! Car le but est atteint...c'est faire parler pour entretenir leur côte de vue et de popularité...

Les couillons c'est nous et personne d'autre...lol

le truc c'est que ramadan il a vraiment pas besoin de booba il vend des livres comme booba vends des albums,il est payé par le qatar et bien grassement,il est prof à oxford et j'en passe...booba ne devrait pas aller sur ce terrain...
booba a juste besoin qu'on parle de lui,ce qui est loin d'être le cas de l'autre...et quand bien même booba se ferait atomiser en 30 secondes dans un debat...c'est pas son job qu'il fasse des sons...qu'il n'aille pas sur le terrain revendicatyif ou educatif il ne sait vraiment pas le faire...l'autre à atomisé des bhl,coppé,attali et j'en passe...c'est plus le rap game là c'est trop haut...ce genre de truc pourrait se ressentir sur les ventes et le business de l'un et pas du tout sur celui de l'autre...
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:30

les mecs arrêtez moi j'suis trop chaaaaaaaud
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 26 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant