|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 18:17 | |
| Liptonicotine camisolestice |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 18:28 | |
| liptonicolas sarkozy camisolyday |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 18:31 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 18:36 | |
| - killa a écrit:
- En fait atlaas est melé à tout les beef...des qu'il y a embrouille il rapplique en disant à l'un des mecs "ici ils sont tous comme ci ou comme ca...ici ils n'ont pas de couilles...blablabla" on dirait la portuguaise à coté d'chez moi...il niera mais je vous laisse voir par vous même
En fait killa est collé a mes couilles...des qu'il y a intervention de ma part, il rapplique en disant a l'un des mecs "héé regardez le il va encore vouloir parlé faut vite dire que c'est un mauvais".... Parle pas de chez toi t'est dans une caisse en bois entrain de pédalé pour avoir du débit Il niera.. mais bon, ce que j'ai dit plus haut est toujours valable, aucune argumentation = ferme ta gueule jeune flambi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 18:44 | |
| liptonicab camisolitude
et en bonus atlaasalope |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 19:01 | |
| En fait atlaas je le calcule 1 post par mois il croit que j'ai envie de lui...meskine mm quand tu l'insulte pas il sait pas parler tkil...faudrait lui tirer les oreilles...parle pas de caisse en bois avec moi jeune paysagiste wallon...certaines des caisses que j'ai ou que j'ai eu tu les as en poster sur ton frigo juste à coté des autocollants panini de l'equipe belge |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 19:12 | |
| - Atlaas a écrit:
Liptonic je sais pas la faze mais pour faire court :
Hina = Demeuré incompréhensible
Orphée = Pseudo philosophe
Aucun n'est habilité au clash, et même si tu en faisais un tu gacherais des lignes, le soucis est que lorsqu'il y a provocation ici il préfére resté dans les partis discution que de se faire ridiculisé ailleurd moi je pense que ça la énerver de voir qu'on te laisse tranquille pépere (ou plutôt le pourquoi il ta écrit ceci), est tu reviens charger les gens après,moi je m'en fou mais cataloguer les gens comme ça.... normal que tu te prenne des coup après si tu en donne.... parce que tu te plaint d'être victimiser est toi tu rapplique est tu blâme au moment importun on dirais que t'es un rapace qui attends trop le bon timing pour ce venger de ça frustration, même si partons du principe que ta voulus dire ça en rigolant ? mais ou est la blague dit moi ^^ après je suis sympa je te laisse aller à t'es délire, mais j'ai aussi un ego, si t'étais cool avec les gens, il te laisserai tranquille mais ta une façon de t'exprimer qui énerve les gens, parce que ta pas compris encore ce que c le respect je crois,après assume. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 19:17 | |
| Liptonicosie Camisolvable Atlaasterix et Orphéminine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 20:01 | |
| liptonicolic camisole meunière atlaastral orphénomène |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 20:04 | |
| Liptonicson Camisolange Atlaaspirine Orphée du logis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 20:09 | |
| liptonictalope camisolfège atlaascète orphélin |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:31 | |
| - killa a écrit:
- En fait atlaas je le calcule 1 post par mois il croit que j'ai envie de lui...meskine mm quand tu l'insulte pas il sait pas parler tkil...faudrait lui tirer les oreilles...parle pas de caisse en bois avec moi jeune paysagiste wallon...certaines des caisses que j'ai ou que j'ai eu tu les as en poster sur ton frigo juste à coté des autocollants panini de l'equipe belge
1 post par mois ? Allai ferme la crétin tu n'assume même pas et me force a mettre ici les quelques intervention en peu de temps auquel j'ai eu droit, puisqu'avant je ne te voyais jamais non plus, mais surement en manque de folie tu t'est dit je vais me la faire bien pensant en attaquant atlas le gros fou qui insulte tout le monde Alors que non, comme d'hab la je répond a une connerie de ta part, je ne suis pas venu te cherché, donc tagueule et va mangé stp Orphée, pareil, ça fait trop longtemps la que tu répond et alimente ça pour etre crédible dans ta façon de faire la morale, ferme la, vous vous rapprochez des sommets, 60p etc, au dessus c'est le soleil (Camille), mais a se niveaux ont a une gueule de reptilien et un égo de malade Perso je m'enfou, je souris souvent face a vos commentaire en mode ragix, et oui c'est un peu malsain mais j'aime analysé ici le comportement aussi des mouches a merde qui gravitent et qui veulent leur part de faze de gamin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:35 | |
| fais une analyse avec ton antivirus enculé, c'est le seul qui t'apportera des résultats proche de la réalité mange couilles une foè |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:38 | |
| Fais toi enculé par ton analyse le camembert |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:39 | |
| Liptonickoumouk Camisolutricine Atlaassedic Orphéeromone |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:40 | |
| Rager de koi? Ton swagg? Tes oreilles? Ton taff? Ton salaire? ta repartie?ta coupe de veuch? Reviens à la raison imbécile |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:50 | |
| de son bang en forme de bite ? |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 21:52 | |
| Ah ouais putain j'avais pas pensé à cà...tout s'explik |
|