.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:20

kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
#IlsNeComprendraientPas

Le seul amour sincère qui ne l'est pas en réalité, c'est l'amour d'une mère pour son fils, je dis bien son fils, car pour une fille ce n'est pas pareil...lol

Même si il n'est pas réel, il a le mérite d'être le plus proche de l'amour que notre ego se porte a lui même...lol

Kmo, tu es de face ou de dos? Je te pose la question car si tu es de face ma vanne avec le 120F ne sert a rien j'ai vu trop grand...je dirais plutôt: le jour ou je m'énerverais ici, kmo fera du 85A...lol

Ps: tu es athlétique...tu as gardé ton corps de jeune fille même si tu approches les 30, avec une grossesse derrière...kmo fait attention a son corps...ce n'est pas une femme qui se laisse aller...lol

Love sur toi chérie...

C est le hiphop ca conserve ahahah

Ce qui lie une mere a son fils est bien plus puissant que l amour...

Bisous mon yoda

Humm!!j'aime bien voir les filles qui dansent le hip hop...ça me fait des choses en moi...je prends du plaisir a les regarder...lol peut être qu'il y aura bientôt une vidéo??hummm!!lol...ça y je me fais déjà des films...il faut que je me calme...

"Ce qui lie une mère a son fils est bien plus puissant que l'amour"

Oui peut être...mais si les mères savaient que pour leur fils envers elles ce n'est pas réciproque et proportionnel...les miskina!! Elles en auraient du chagrin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:44

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
aaha ba j'y est réussi alors je suis le roi du dernier mot nemo, mais je repenser souvent quand on dit que la "vérité" est tout proche, est j'ai penser à un exemple, finalement les gens qui recherche confiance en eux on déjà confiance mais ne le voit pas est ne recherche pas la confiance mais l’approbation d'autrui,enfaîte leur confiance n'est pas la "confiance" est chaque individus de base à "confiance" mais pas la confiance des autres.... finalement souvent ce que l'on cherche on la déjà voila pourquoi on ne le trouve pas é_é

qu'en pense tu yode

chercher a avoir confiance en soi...pour quel but? Si il y en a un, il y a une intention...et c'est donc déjà foutu...c'est pas si simple orphée...mais tu commences a refroidir si tu me crois...donc un conseil!! écoute tout le monde attentivement mais ne suis que toi....car moi et les autres ne racontent que des conneries...il y a à prendre et a laisser...moi je te conseil de me laisser...lol

t’inquiète, même si je te croyais cela ne serai que de l'intellectualisation, la réponse dois venir de moi,intérieurement,vécu,expérience ancré,le blabla c du vent simplement

Tu es comme killa, tu connais tes théorèmes et tes leçons par cœur...c'est bien!! mais en situation pratique ce n'est pas la même chose, ta cohérence avec toi même vacille...lol
Je sais que tu me crois même si tu me dis que non..et c'est ça qui me fait chier au fond...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:08

hacheur a écrit:

Oui peut être...mais si les mères savaient que pour leur fils envers elles ce n'est pas réciproque et proportionnel...les miskina!! Elles en auraient du chagrin!! Lol

la je savais pas trop ou tu voulais en venir....trés fort ca j'y ais jamais pensé ...bien vue

parcontre pour l'homme tasse de thé ...on en revient toujours au même problème ...soit on écoute tout le monde ou sois on discrédite tout le monde(ce qui est simple a faire) ...enfin si on veux être honnête...puis qui te dit que c'est pas dieudo qui lui a piqué des truc ...

pour moi le danger vient de ceux qui dise détenir la véritée car il mente malgrés défois de bonne intention(peut importe le bord) ....je t'apprends rien ...simple rappel

et ca va etre dur pour toi ...ca l'est déja ...car aujourd'hui avant de t’écoutè on veux d'abord savoir de quel bord tu es...je ne fais qu'observé...mais ca bug quand on te juges avant que tu parles ;)...bien venu dans la diabolisation^^
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:49

Je valide tout ce que tu viens de dire...

Pour répondre a ta question : " qui te dit que c'est pas dieudonné qui a pomper sur lui??"
C'est son charisme et son manque de confiance en lui qui me l'on dit...je peux me tromper mais cela m'étonnerait..lol

Pour l'histoire de l'amour mère/fils...c'est comme le reste..les gens ne voient pas souvent ou je veux en revenir...et croient que je parle pour me l'a raconter, ou pour faire voir que je sais des choses...mdr...mais ils sont a des années lumiere du message crypté qui se cache derrière...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:53

C'est moins futil que ça n'y parait...c'est seulement quand on regarde le message sans son ego que l'on peut voir dans mes dire quelque chose  qui peut t'apporter une pièce pour ton engrenage au final...alors qu'au départ, j'étais juste un clown qui amuse la galerie...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:27

Shotgun, il est là il ne dis rien...mais il boit mes paroles en scred...krkrkrkrkr comme si je ne le voyais pas...ahah
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:52

dsl j'étais sur une autre discution enflamé !! parcontre souvent je trouves que tu donnes beaucoup de force a l'égo ...je penses que vue comment il réagit il du bien se faire niké quand même... aprés va savoir sur quoi...mais il est possible que dieudo en l'observant en est créer une jestuel , voir lui envoi des petite quenel ...suffirait de voir qui a commencé a mettre des lunette ca peut nous donné la réponse ...j'irais pas fouillé pour autan pour un point a la con comme ca xd ...mais un jour comme je revois souvent d'ancienne vidéo je tomberais dessus
a moins que la clef soit dans celle la ...j'ais pas encore vue ou tu voulais en venir ...certe c'est un clown mais ce n'est pas ce a quoi il tend je penses ...c'est plus un ours(émotionel) dans un magazin de porcelaine comme disait mr sul ...en tout cas il a de la volontée il se bat! ca j'aimes et je respectes ...en plus il commence a être drôle... pour moi il est a suivre il a du potentiel
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:57

Une autre façon d'avoir le derniet mot:
Tu entames la discussion avec quelqu'un et avant qu'il ne te réponde tu te tires une bastos dans la tête. comme ça tu clotures la discussion et il peux pas répondre...
non pas d'autographes dsl!
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:13

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
aaha ba j'y est réussi alors je suis le roi du dernier mot nemo, mais je repenser souvent quand on dit que la "vérité" est tout proche, est j'ai penser à un exemple, finalement les gens qui recherche confiance en eux on déjà confiance mais ne le voit pas est ne recherche pas la confiance mais l’approbation d'autrui,enfaîte leur confiance n'est pas la "confiance" est chaque individus de base à "confiance" mais pas la confiance des autres.... finalement souvent ce que l'on cherche on la déjà voila pourquoi on ne le trouve pas é_é

qu'en pense tu yode

chercher a avoir confiance en soi...pour quel but? Si il y en a un, il y a une intention...et c'est donc déjà foutu...c'est pas si simple orphée...mais tu commences a refroidir si tu me crois...donc un conseil!! écoute tout le monde attentivement mais ne suis que toi....car moi et les autres ne racontent que des conneries...il y a à prendre et a laisser...moi je te conseil de me laisser...lol

t’inquiète, même si je te croyais cela ne serai que de l'intellectualisation, la réponse dois venir de moi,intérieurement,vécu,expérience ancré,le blabla c du vent simplement

Tu es comme killa, tu connais tes théorèmes et tes leçons par cœur...c'est bien!! mais en situation pratique ce n'est pas la même chose, ta cohérence avec toi même vacille...lol
Je sais que tu me crois même si tu me dis que non..et c'est ça qui me fait chier au fond...lol

bien sure parce que je sais pas encore saisir comment cela viens "intérieurement" est j'en suis venu à me dire que cela viens tout seul mais que si je cherche ba... maintenant quand je lis, j'ai une autre approche, je m'attache moins donc je me fais plus mes propre idée ou je ne pense à rien finalement car je sais que cela rentre est ce réveillera quand l'expérience ce lèvera ^^

je te crois pas mais je trouve que ce que tu dit est intéressant est parce que je t'apprécie peut-être que je te crois  contradiction, de plus mes mes croyance son éphémère,à force d'aller de branche en branche, (la branche est la croyance) peut etre que je verrais que finalement il n'ya pas de branche est je sauterai sans branche ^^

après il n'ya pas que en toi que je "crois" le conditionnement est une croyance ect, je suis encore limité parce que je crois encore au lieu de vivre simplement l'instant sans croire, mais que veux tu que j'y fasse ? tu n'as pas la réponse, je ne les pas non plus, est j'arrête de la chercher, je cherche juste à évoluer constamment sans prise de tête peut-importe ce que je sais, je ne veux pas plus n'y moins, je ne veux pas non plus, je grandi simplement...

mais je suis content que tu sois honnête avec moi, que tu dit juste ou faux ce qui compte c ton honnêter, est c pour cela que je t'apprécie gros ;) rougi pas pédale

sinon, je voulais te demander, pense tu que le bien soit une question de point de vue ?
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:18

pour ta question..c'est oui si tu parles de la polarité mal et bien, le bien est une question de point de vue...pour le mal c'est pareil d'ailleurs..les 2 peuvent s'inverser suivant le contexte...
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:37

Le Bien est une question de point de vue. "palpatine" aha enfoiré t'es pas yoda je t'es démasquer
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:49

Tu n'as pas bien lu ma réponse...j'ai bien dit si tu parles de polarité bien/mal...mais tu n'es visiblement pas équipé pour comprendre ma réponse...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:03

Kryptonite a écrit:
Une autre façon d'avoir le derniet mot:
Tu entames la discussion avec quelqu'un et avant qu'il ne te réponde tu te tires une bastos dans la tête. comme ça tu clotures la discussion et il peux pas répondre...
non pas d'autographes dsl!

Tu tires une bastos a ton ego et tu te dispense de répondre...car se suicidé physiquement pour avoir absolument le dernier mot me semble un projet stupide...lol

J'ai bien aimé ta repartie avec l'abbé pierre...quand tu as dis qu'il ne prenait pas partie...et pourtant il était respecté de tous...
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:04

En effet c'est stupide et c'etait le but Collecte - Page 37 528276
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:32

De quelle système solaire viens tu kryptonite?? car j'ai l'impression de connaître la culture de ta planète...tu sais! J'ai déjà visité tellement de galaxie...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:36

De Krypton bien sur! Moi j'avais une calculette Galaxy 40 au college on a un point commun!
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:52

Non je ne pense pas!!...Car je n'ai pas eu la chance d'étudier jusqu'au collège...je n'ai jamais eu de calculette... chez nous on calcule tout en même temps de tête...on additionne on multiplie et in soustrait en une fraction de seconde...tu ne le sais pas encore mais je t'ai géo-localisé...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:55

Cool ça si tu peux géo localiser tu peux peux etre m'aider a trouver charlie?

Collecte - Page 37 Ou-est-charlie
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:08

t'as coupé l'image enfoiré d'tricheur
Invité
Invité

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:10

Même pas je l'ai prise sur google images et moi je l'ai trouvé... Mais Tenez une plus facile:

Collecte - Page 37 Ou-est-charlie
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant