Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 14:17 | |
| de plus en plus nul |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 15:50 | |
| |
| | | HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 16:01 | |
| - hacheur a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- vous vous croyez trop intelligent içi cest ouf
Bah tant mieux!! Un peu de confiance en soi n'a jamais fait de mal...Mais il ne faut pas que tu te sentes obligé de te comparer et te dévaloriser pour autant...lol Chatte Les gris 2o j'ai relis t'as métaphore à plus de 3 fois, t'as fais une métaphores contraire - hacheur a écrit:
- C'est pas d'la confiance en soi c'est d'se sentier supérieur, le truc de bouffon par excellence
Si le point de vue que tu depeins est aussi celui d'un bouffon mais qui souffre également d'un complexe d'infériorité....bah ton analyse est valable et réelle...c'est pour cela que je suis forcé de te dire que de ton point de vue je te donne à 100% raison.... Les hommes sont' infecter par la confiance : Quand t'as confiance, t'as confiance à la confiance ! Quand t'as pas confiance, t'as confiance à la non confiance ! C'est sa l'infection de la confiance humain ! La supériorité c'est la souffrance du travail ! Plus tu deviens plus supérieur plus tu dois te développer chercher la faille ! |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 16:43 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- de plus en plus nul
Lol, heureusement que j'ai réussi a sortir de ce bocal virtuel de poisson rouge...sinon mon cerveau se serait sans doute atrophié comme le tiens...je vous laisse entre infirmes cérébraux...lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 18:27 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
on se croit pas, on discutes intelligemment... je suis sur qu'un jour tu comprendras |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Juil 2014 - 18:33 | |
| |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 0:09 | |
| - HinaDieu Sylver a écrit:
- hacheur a écrit:
Bah tant mieux!! Un peu de confiance en soi n'a jamais fait de mal...Mais il ne faut pas que tu te sentes obligé de te comparer et te dévaloriser pour autant...lol Chatte Les gris 2o j'ai relis t'as métaphore à plus de 3 fois, t'as fais une métaphores contraire - hacheur a écrit:
- C'est pas d'la confiance en soi c'est d'se sentier supérieur, le truc de bouffon par excellence
Si le point de vue que tu depeins est aussi celui d'un bouffon mais qui souffre également d'un complexe d'infériorité....bah ton analyse est valable et réelle...c'est pour cela que je suis forcé de te dire que de ton point de vue je te donne à 100% raison.... Les hommes sont' infecter par la confiance : Quand t'as confiance, t'as confiance à la confiance ! Quand t'as pas confiance, t'as confiance à la non confiance ! C'est sa l'infection de la confiance humain ! La supériorité c'est la souffrance du travail ! Plus tu deviens plus supérieur plus tu dois te développer chercher la faille ! Tu es courageux hinator...et rien que pour cela, respect!! Car même si tu n'y arrives pas, bah tu essayes quand même...ne lâche rien!! |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 0:42 | |
| Les hommes sont' infecter par la confiance : Quand t'as confiance, t'as confiance à la confiance ! Quand t'as pas confiance, t'as confiance à la non confiance ! C'est sa l'infection de la confiance humain !
! |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 0:54 | |
| Hinator c le vandamme kamer |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 8:57 | |
| |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 11:44 | |
| bon je le fou ici, je sais qu'hacheur aime bien booba aha, ici c mieux bref
tariq
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.
réponse b2o "[url=http://rap2tess.fr/news/booba-repond-a-tariq-ramadan-et-kennedy.html ]http://rap2tess.fr/news/booba-repond-a-tariq-ramadan-et-kennedy.html [/url]"
Booba a répondu en sept points et il est amusant de le voir me demander si j'ai obtenu "un C.A.P. secrétariat". Booba est d'une intelligence supérieure assurément. Il n'est pas besoin de lire les sept points. Le premier, à lui seul, révèle et confirme mon propos. Booba prend de haut ceux qui s'engagent pour la Palestine sur les réseaux sociaux: le seul vrai combat, dit-il, serait de partir là-bas. J'avais laissé entendre que cela lui permettait, à lui, hypocritement, de ne pas prendre position. Il confirme ma position et le dit clairement : "Ni pro-Israélien ni pro-Palestinien"... Bravo! Voilà une belle neutralité qui ne serait pas "politique". Or, comme le disait ma Ministre suisse des Affaires étrangères, "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le parti de l'éléphant". Le Gouvernement israélien, en bel éléphant, doit aimer plus que tout la neutralité apolitique de Booba. Les bombes pleuvent sur Gaza, le massacre continue, et le rappeur est neutre et ne condamne pas la politique israélienne... C'est beau! C'est surtout indécent et honteux, et je n'ai rien à ajouter."
PERDRE SON TEMPS : BOOBA, LE SHOW BUSINESS, ETC.
On m'a dit ne perd pas ton temps avec "ce Booba". A vrai dire, Booba ne m'intéresse aucunement, il est simplement révélateur d'une réalité plus profonde dont les "fans" ou "consommateurs de musique et de films" doivent se souvenir
1. De très nombreux artistes disent la même chose que lui quand il s'agit du conflit israélo-palestinien. Ils prennent des positions claires, et consensuelles, partout dans le monde, au Nigéria, au Darfour, en Afghanistan, ou dans les Balkans, mais quand il s'agit de l'oppression systématique et du massacre des Palestiniens, on entend : "Je suis neutre" ou le silence. Le grand courage solidaire! Cette neutralité, tous les oppresseurs l'aiment... car en mettant les oppresseurs et les opprimés au même niveau, elle permet aux premiers de poursuivre le massacre en prétendant qu'il s'agit d'une guerre.
2. Des millions de "fans" consomment aveuglément les productions de ces artistes qui soi-disant ne font pas de politique. Le mois du Pendant le Ramadan on doit maîtriser sa consommation pour le mois, et la repenser pour la vie. Il y a la consommation alimentaire et il y a également la consommation de musique, de films, etc. Comme on cherche à spirituellement purifier son corps, il faut intellectuellement et spirituellement purifier ses yeux et ses oreilles. Le début de la conscience, de la résistance et du soutien aux Palestiniens consiste à ne pas suivre aveuglément des artistes, consommer leurs musiques ou leurs films, en croyant stupidement qu'ils ne font pas de politique, ou que leur "neutralité" ne cache rien. Hollywood, comme toutes les capitales du divertissement, de New York à Paris ou à Londres sont de puissances machines idéologiques et politiques qui insidieusement mettent en avant certaines causes, en oublient d'autres, et dessinent les stéréotypes modernes de l'Arabe, du Noir, du musulman et des indigènes. Avec toujours un silence assourdissant, et "neutre", sur la Palestine...
Au-delà donc de Booba, c'est un appel aux consommateurs, un appel à leur conscience, jeunes ou moins jeunes, car certains artistes ou acteurs qui vous font rêver, ou rire, et que vous aimez tant, ont un silence volontaire ou cruel, et parfois même des positions inqualifiables, sur l'oppression du peuple palestinien.
Dis moi ce que tu consommes, je te dirai qui tu es... |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 12:25 | |
| La vraie question c'est est ce que les artistes, chefs d'entreprise, ou personnalités médiatiques sont obligés de prendre position?
Après, son refus de se faire "polluer" son FB et cette réponse bancale c'est en soit une prise de position, mais est ce qu'il a pas raison dans le sens où c'est pas via des messages sur sa page FB que ça va changer le monde.. Je pense qu'on peut soutenir une cause sans l'afficher. Même si une personnalité médiatique à déjà plus d'impact lorsqu'il s'agit de s'exprimer, quand t'es rappeur, rien ne t'oblige à mettre ton opinion en avant.
Bon après, que quelqu'un s'occupe de sa com' un minimum ou je sais pas, ça devient grave là ^^ |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 13:24 | |
| quel responsabilité l'individus à envers le monde ? pour vouloir afficher une position sur fb, qu'elle en est l'intérêt? une action ou parole change t-elle ou peuvent t-elle influencer le monde ? quand on observe un pierre chaque jours subir pluie evt, voit-on qu'elle change avec le temps ou nous ne remarquons rien ? le soutient a t-il besoin de soutient ? si nous agissons dans l'ombre sur quoi le soutient que nous apportons est soutenu est plus influent ?
si nous partons du principe que chaque individus est responsable de l'état du monde dans le quel nous vivons, ne pas prendre position serais donc concéder soit, que nous ne sommes pour rien dans ce monde actuelle ou nous vivons, que nous acceptons ce monde t-elle qu'il est donc nous sommes satisfait du monde t-elle qu'il est ?
Je pense que quand on souhaite changer sois même petit à petit on remarque, notre influence est plein de chose difficile à expliquer, au début tout est invisible, passe inaperçue l'homme ne s'en rend pas compte, si certain disent qu'il est important de ce changer sois même avant de changer le monde c parce que si on ne ce change pas sois même on ne remarque finalement rien, je viens de comprendre maintenant la "raison" de cette phrase, est on discerne de plus en plus l'effet papillon est le séisme qu'il provoque.... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:23 | |
| Je valide le propos de booba a 200%...le pauvre kennedy il n'a pas tenu un round même pas 2 tweet...et pourtant c'était pour la bonne cause...parait il!! ahah |
| | | killa
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:32 | |
| booba a chié dans cette affaire...pretendre le contraire c'est laisser des sentiments là où il ne devrait pas y en avoir...si il n'avait pas d'avis il n'avait qu'à fermer sa gueule.il a tjrs eu son insta plein d'insultes il n'a jamais rien dit ou supprimé...là il n'a pas pris parti (ce qui philosophiquement parlant est déja prendre un parti) et il a voulu montrer à messieurs abiteboule qu'il était des leurs... quand je dis des leurs je parle pas du fait que certains disent qu'il est juif,ca je m'en moque... le mec te sort des references à malcolm x et il n'ose même pas avoir un avis sur ce sujet? malcolm x doit se marrer...kemi seba doit être déçu... il dit ne pas faire de politique,mais lui même en fait ou en a fait... quand il s'attaque au fn c'est politique non?mais là il ne prend pas de risque,puisqu'être anti fn y'a pas plus démago,y'a pas plus "systeme" comme comportement. quand il parle de l'esclavage c'est politique non?
lui le pro black pkoi il se positionne pas,quand tu vois les pogroms fait par des israeliens sur la population noire là bas?.quand tu vois ministre noire israelienne d'origine ethiopienne qui s'est vu refusé de faire un don du sang parce que son sang "serait plus propice qu'un autre à transporter le hiv",son côté black ne le titille pas? j'ai donné les raisons ailleurs et elles se vérifient de plus en plus.
quand il dit que les africains (et dans son langage ca veut dire "noir") manifestent pr la palestine mais qu'ils ne font rien pr l'afrique ca signifie koi ? lui il a parler du mali,de la cote d'ivoire,de gbagbo?,des mines de diamants qu'on vole aux africains? non parce que 90% de ces mines appartiennent à israel encore une fois,même si l'inde en posséde de + en + depuis 5 ans.et le genocide congolais? le con il s'est lui même associé à un feuj du tps de tony blings pr faire dans le diamant, là ca son côté pro black,pro africa ne le demangeais pas? et les blacks qui sont pr la palestine sont pr la plupart musulmans avant d'être black ou rebeu ou zebi... c'est un autre critère qu'il n'a pas pris en compte... il n'a pas pris en compte non plus qu'il y avait plus de black tenant le drapeau algerien pendant la cdm que de black soutenant le nigeria ou le ghana...sa vision du communautarisme est americanisé/erronée elle aussi... et n'est pas transposable ici. mtn il veut monter les communautés les unes contre les autres en parlant comme çà...lui le pro black rangé avec une...venezuelienne. prend une meuf de ta race si t'es si fier que çà.qu'on se comprenne bien:je tiens ces propos par rapport à ses paroles à lui depuis 20 pij...
lui ne se sert pas des médias pour SES causes avec ses clash de perdants?clasher willax,serieusement on en parle ou pas? il dit qu'il termine sur le terrain ses clash c'est serieux aussi?il a été chercher la fouine,mais dit attendre que rohff vienne... y'a une contradiction un peu là...mais rohff est plus epais que la fouine surtt.
à l'ecouter parler, le net ne sert pas une cause...ce qui s'est passer en egypte tunisie et lybie c'est bien parti du net non?mandela c'est bien parti des medias non?ce qui s'est passé aux states c'est bien parti des médias non? boloss fait de la musique et ferme là à tt jamais...
la vérité c'est que b20 n'a jamais eu de reelles positions politiques,il a tenter d'en avoir,pour plaire et être accepté par son entourage et ses fans.tantôt pr la palestine,tantôt pro black. mais il y a des sujets qu'il n'aurait jamais du aborder...et celui ci en fait partie... mtn il est loin de tt çà,il est a miami,americanisé jusqu'au cerveau,il avait un entourage dont il n'a plus ou très peu besoin aujourd'hui...et il a touché un public autre que celui de depart, et ce nouveau public c'est des ados sans cerveaux,des bobo,des blancs en mank de sensation et des meufs, qui s'en branlent de la palestine de la negritude et du reste.
il se rohffetise à repondre comme un boloss à tt et n'importe quoi sur son insta... il est loin le tps où il etait trop haut pour les clashs...il pense qu'on doit le voir ou l'entendre autant que gims ou la fouine pr continuer d'exister c'est çà la vérité... que la fouine commence à pointer le bout de son nez sur les ecrans de ciné ca a du le rendre malade aussi. mais le plus boloss dans l'histoire c'est le public à booba qui a vu atre chose en lui qu'un rappeur... il n'a ni les epaules ni le cerveau pour être + que çà...il n'est pas plus pro black qu'islandais le type,s'il connaissait l'histoire de son peuple il aurait agit differemment,et au minimum il n'aurait rien laissé transparaître sur son insta... il peut faire abstraction de tt ce qui se passe en palestine...s'il etait reellement pro black il saurait certaines choses...qu'il aille passer des vacances chez kémi et prendre des cours de rattrapage... |
| | | L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:41 | |
| Tu fais fausse route Killa.
Booba a totalement raison dans ce qu'il dit . Tariq Ramadan a juste déformé les propos de Booba volontairement pour mieux manipuler le public arabes/pro-palestiniens / naïfs . Comme Tariq est professeur en islam à oxford,les gens pensent qu'il a certainement raison que booba n'est qu'un Pro-Israélien. Je ne savais ps que rester neutre c'était prendre position du plus fort ? Genre par eemple il y a match Argentine - Allemagne,je ne suis pour aucune équipe . ça veut dire que je suis pour l'allemagne ? Pourquoi les gens essaient de persuader Booba qu'il est pro-israelien alors qu'il dit ne pas l'être ?
|
| | | killa
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:41 | |
| puatin j'ai fait du atlaas ca me fait bizarre... |
| | | killa
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:46 | |
| - L'arunik a écrit:
- Tu fais fausse route Killa.
Booba a totalement raison dans ce qu'il dit . Tariq Ramadan a juste déformé les propos de Booba volontairement pour mieux manipuler le public arabes/pro-palestiniens / naïfs . Comme Tariq est professeur en islam à oxford,les gens pensent qu'il a certainement raison que booba n'est qu'un Pro-Israélien. Je ne savais ps que rester neutre c'était prendre position du plus fort ? Genre par eemple il y a match Argentine - Allemagne,je ne suis pour aucune équipe . ça veut dire que je suis pour l'allemagne ? Pourquoi les gens essaient de persuader Booba qu'il est pro-israelien alors qu'il dit ne pas l'être ?
ramadan j'ai même pas calculé ce qu'il a dit lui je le hais,et c'est un danger pr les banlieusards en france...le debat est clos sur ramadan c'est une merde et un agent du qatar... pr booba malheureusement le sujet est plus grand qu'un argentine allemagne...je me persuade pas qu'il est pro israelien attention à mes propos!...il essaie de jongler par rapport à plusieurs criteres dont le principal est ses interêts. mais à partir d'un moment ca n'est plus possible...donc sur ce sujet il aurait du fermer sa gueule...mais lui de toute facon ne s'en rends pas compte puisque selon lui "en bien ou en mal tant qu'on parle de moi c'est le plus important" ahahah il a interet d'avoir une grosse secu dans ses prochains concerts... et son public est majoritairement composé d'ado dans tt les cas aujourd'hui dc le con pourquoi il s'abaisse à 38 pij à aller leur repondre de la sorte sur insta...j'ai du mal à imaginer des mecs de + de 20 pij aller sur l'insta d'un chanteur pour voir des photos...
Dernière édition par killa le Lun 14 Juil 2014 - 20:49, édité 1 fois |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 14 Juil 2014 - 20:47 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- La vraie question c'est est ce que les artistes, chefs d'entreprise, ou personnalités médiatiques sont obligés de prendre position?
Après, son refus de se faire "polluer" son FB et cette réponse bancale c'est en soit une prise de position, mais est ce qu'il a pas raison dans le sens où c'est pas via des messages sur sa page FB que ça va changer le monde.. Je pense qu'on peut soutenir une cause sans l'afficher. Même si une personnalité médiatique à déjà plus d'impact lorsqu'il s'agit de s'exprimer, quand t'es rappeur, rien ne t'oblige à mettre ton opinion en avant.
Bon après, que quelqu'un s'occupe de sa com' un minimum ou je sais pas, ça devient grave là ^^ C'est pas souvent, mais quand cela arrive il faut le dire...lol Mongowlie a tout dit, il n'y a rien a rajouter... |
| | | InvitéInvité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
| | | |