|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 23:09 | |
| Info express:
Pompideup n'est pas décédé ni en soin palliatif....maitreyoda l'a juste placé sous assistance respiratoire pendant un certain temps mais #toutvabien...pompideup vous salue et me fait vous dire que tout va pour le mieux, il se repose #convalescence ...et qu'il sera de retour parmi vous très bientôt...#mercipourlesmessages2soutien...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 23:11 | |
| Reviens Pompideup je t'aime moi... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 23:13 | |
| creve fiottasse |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 23:41 | |
| Ahahah mdr maitreyoda a le pouvoir de détruire une solide réputation sur une rumeur...lol
Pompideup ne le savait pas encore mais quand il a écrit le titre de ce topic...il le fessait pour lui en vérité...lol
Merci pour les fleurs et les messages #kmo&tibbar...pompideup vous remercie....ça l'a touché...il récupère de plus en plus vite grâce a vous...#1000merci... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:10 | |
| Eh camisole!! Imagine que pompideup = hybride!! Ahahah mdr t'aurais pas le seum?..lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:11 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:13 | |
| Bah parce que tu pliais hybride en repartie mais par pompideup tu étais fasciné...ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:14 | |
| ah ça c'est ton interprétation... ça n'engage que toi ahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ah ça c'est ton interprétation... ça n'engage que toi ahah
Ahah ça c'est sur...mais ta vive réaction a répondre hybride me pousse a éveiller les soupçons sur le bien fondé de ton amnésie soudaine...#coquin es tu conscient que nous ne parlons que d'une rumeur??...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:22 | |
| en fait j'ai vu breton, j'ai pensé à pompideup, mais j'me suis demandé si nantes c'était vraiment la bretagne. j'me suis dis que non
ensuite je me suis demandé quel breton je connaissais sur le forum, j'ai pensé à hybride et voilà ahah arrête de te faire des films avec moi mon grand |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 0:30 | |
| Maitreyoda ne se fait pas de film il suggère des potentiels..et vous choisissez parmis ses logiciels...#0ou1 #logique #binaire...#tropfacile de vous emmener là ou on veut...car vous n'avez appris qu'à être materné par un père et une mère...maitreyoda vous donne les 2, le sein et l'inceste... |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 1:00 | |
| - hacheur a écrit:
- Maitreyoda ne se fait pas de film il suggère des potentiels..et vous choisissez parmis ses logiciels...#0ou1 #logique #binaire...#tropfacile de vous emmener là ou on veut...car vous n'avez appris qu'à être materné par un père et une mère...maitreyoda vous donne les 2, le sein et l'inceste...
Pourquoi ai-je la sensation qu'un triple compte a plané sur ce topic? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 1:13 | |
| Ahahah enfin quelqu'un qui voit clair...c'est pas trop tôt...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 24 Fév 2014 - 1:41 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 13:02 | |
| Pompideup= hacheur = maitreyoda...le père, le fils et le saint esprit...une seule et même personne...
Vous êtes tous aveugle et cette situation le prouve...
Voilà pourquoi pompideup était plus fort que vous tous mais pas plus fort que maitreyoda...ahahah
Et voilà pourquoi il n'y à plus de nouvelles de votre chefs de gang...et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...bande d'ingrats...pompideup vous a protégé, vous a éduqué, vous a enseigné...et résultat, bah du mépris....vous le laisser mourir dans l'indifférence total lui que vous avez adulé et porté sur un pied d'estale...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...#rip #pompideup
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 14:13 | |
| donc si tu es pompideup j'avais vu juste sur le temp que les autre se moquais de moi quand je l'ai dit....
c'est interessant tient donc... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 14:15 | |
| Vous me faites de la peine...vous cliquez mais vous êtes incapable de poster car l'entourloupe du #pompideup n'est pas facile a porter pour vos égos...ce qui est normal, personne n'aime se faire rouler dans la farine de surcroît pendant des mois et des mois...ahah mdr
Quand #maitreyoda vous dit qu'il est trop loin vous riez...ahahah mdr bah continuez a rire...car #cousnetespaspret et c'est tout ce que vous avez trouvé a faire...#vousetessifaible...
Maitreyoda vous a offert des cours gratuitement tous les jours pendant des années...pour quoi??? pour que les 3/4 pour ne pas dire tous n'aient même pas avancez d'une marche...il a perdu son temps...dorénavant il fera payer comme ça maitreyoda ne perdra plus son temps inutilement il aura que des gens motivé...ahahah mdr #allezvousfaireenculer lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 14:17 | |
| Tes sérieux d'être content de savoir berné les autres avec un double compte et de te parlé a toi même pour t'auto critiqué et faire gonflé ton cyber ego en plastique au yeux des autres membre ???? MDRRRRRR |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 14:19 | |
| perso je pense hacheur vous fait marché et qu'il sais rien du tout , a part quelques infos #secrètes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 27 Fév 2014 - 14:21 | |
| sa reste a affirmé, parce que j'ai vu beaucoup de signe qui m'on fait pensé que c'était lui depuis longtemp et c'est d'ailleurs pour ca que je ne lisais pas vraiment pompideup
bref, y'en a qui sont vite content dans les deux cas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|