.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:22

NARNAR a écrit:
donc si tu es pompideup j'avais vu juste sur le temp que les autre se moquais de moi quand je l'ai dit....

c'est interessant tient donc...

Je ne t'ai jamais entendu dire que maitreyoda= pompideup....tu dois être le seul a avoir entendu la voix dans ta tête mon nanar un peu comme Jeanne d'arc a la seule différence c'est que derrière ta ficelle ça fait longtemps que ta rondelle n'est plus pucelle...ahahah mdr #fermesla #stp #monlamourduciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:27

23FEV

NARNAR a écrit:
c'est a croire si pompideup c'est pas toi :fou:dans ce cas faudra se faire soigné

alors pompideup si ce n'est pas pompi c'est qui ( j'ai pas suivis )

certe je ne l'ai pas affirmé mais j'avais des doutes et sa confirme bien ma lucidité si j'avais raison....
maintenant ferme ta gueule et avoue toi être une merde
je vais t'appellé ma petite salope si tu continue  Collecte - Page 6 815947 
et je vais te mettre un déguisement de princesse
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:28

NARNAR a écrit:
Tes sérieux d'être content de savoir berné les autres avec un double compte et de te parlé a toi même pour t'auto critiqué et faire gonflé ton cyber ego en plastique  au yeux des autres membre ???? MDRRRRRR

Dans cet exercice...mon ego n'est qu'une pompe a velo qui s'amuse a gongler d'autre espèce d'ego de type chambre a air...c'est donc vos egos qu'il gonffle jusqu'à leur donner des herni discale et les faire péter de frustrations comme des ballons de bodruch...ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:30

mais mec... si tu savais ce que je sais !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:33

Old Soul a écrit:
perso je pense hacheur vous fait marché et qu'il sais rien du tout , a part quelques infos #secrètes

Tu sous estimes trop maitreyoda...dans cet exercice maitreyoda a voulu vous donner sa dernière leçon de vie...

Maitreyoda/mal et pompideup/bien exactement comme bien/mal dieu/diable gentil/méchant...chacun avait choisi son camps sans ce douter que les 2 parties sont contrôler par la même personne...ahah

Méditez la dessus sérieusement...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:35

NARNAR a écrit:
23FEV

NARNAR a écrit:
c'est a croire si pompideup c'est pas toi :fou:dans ce cas faudra se faire soigné

alors pompideup si ce n'est pas pompi c'est qui ( j'ai pas suivis )

certe je ne l'ai pas affirmé mais j'avais des doutes et sa confirme bien ma lucidité si j'avais raison....
maintenant ferme ta gueule et avoue toi être une merde
je vais t'appellé ma petite salope si tu continue  Collecte - Page 6 815947 
et je vais te mettre un déguisement de princesse

Tu as jeter une bouteille a la mer...rien de plus...#fermesla #tunesaisrien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:35

mdr et il continue a se mytoné en créant des alibi ect krkrkrkrkrkrkr tes un ouf gros on est pas si différent
sauf que toi tes un peu + con

tu le veux de quel couleur le déguisement de princesse ? bleu ou rose ?
avec un tutu ? tu veux aussi une baguette pour faire de la magie et nous éblouir ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:38

Vous êtes aveugle et vous ne voyez encore rien...maitreyoda se fou en permanence de vos gueule car c'est tout ce que vous méritez en réalité...vous n'êtes pas digne de lui caresser les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:42

oui ok, tu dois avoir un gros packet de fierté en réserve aussi a mon avis....
enfin, tant mieux pour toi dans ce cas
krkrkrkrkrkkrr

j'te commande le bleu comme ça au moins tu fera garçon un peu

Collecte - Page 6 Ecole-et-loisirs-deguisement-robe-de-princesse-bleu-6281031-img-19919-a-45b5b13-b79dc
j'ai pris xxl
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:47

Merci...elle est très belle, toi au moins tu t'es pas foutu de ma gueule...

C'est pas pour rien si maitreyoda t'appele #MONnanar depuis le début...

#respect #bigup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:50

#leche un orteil



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:51

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
perso je pense hacheur vous fait marché et qu'il sais rien du tout , a part quelques infos #secrètes

Tu sous estimes trop maitreyoda...dans cet exercice maitreyoda a voulu vous donner sa dernière leçon de vie...

Maitreyoda/mal et pompideup/bien exactement comme bien/mal dieu/diable gentil/méchant...chacun avait choisi son camps sans ce douter que les 2 parties sont contrôler par la même personne...ahah

Méditez la dessus sérieusement...lol
c'est pas sous estimé
au contraire , si tu arrive a faire douté et parlé avec rien c'est que tu les berne tous

je dit pas que tu serais pas capable d'avoir tout fait , j'en sais absolument rien mais parcontre mon instinct me dit que tu les fait marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:53

tout le monde en es capable de dire c'est moi puis ne plus le dire ou de se dissimulé...
old soul meme toi.... tu peut semé les doutes facilements
pourquoi tu gratifie autant ça ? en faisant ca tu te sous-estime et a l'inversses tu sur-estime certains alors que ce n'est   qu'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:06

ahahahah mdr maitreyoda a tué pompideup et vous ne le reverrez jamais....ça c'est sur puisqu'il l'a fait en direct sur ce topic...mais comme les influences sont trop forte vous vous refusez a voir la vérité en face qui est pourtant sous vos yeux depuis le début en toute lettre...c'est dire votre confusion et votre manque de discernement pour une choses si simple que vous avez vécu pour lui avoir parlé et qui est devant vous écris noir sur blanc...

Donc imaginez un peu quand vous vous lancez dans des discussions sur les sujets d'atualité dieudo, soral, la géopolitique, la bible, le coran les religions...ahahahah mdr

Quand vous êtes là vous n'êtes même pas capable de voir un pif de sénégalais sur un visage de blanc...et vous vous lancez avec le culot qu'on vous connait dans des discussions sur des sujets vous ne maîtrisez rien avec un sérieux qui ferait pâlir un soldat de la garde royal anglaise...

Voilà pourquoi vous me faites aussi souvent rire dans vos sois disant sujet sérieux...lol

Maitreyoda ne parle pas que de toi old soul mais de l'ensemble...c'est pour cela que ces sujets n'intéressent plus maitreyoda et qu'il ne souhaite plus y participer...car vos conversations sérieuses ne servent a rien et ne lui amene rien...

Maitreyoda dit cela sans l'intention de vous offensez...il vous dit ce qu'il pense réellement comme toujours #amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:17

Collecte - Page 6 815947 
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:18

hacheur a écrit:
Pompideup= hacheur = maitreyoda...le père, le fils et le saint esprit...une seule et même personne...

Vous êtes tous aveugle et cette situation le prouve...

Voilà pourquoi pompideup était plus fort que vous tous mais pas plus fort que maitreyoda...ahahah

Et voilà pourquoi il n'y à plus de nouvelles de votre chefs de gang...et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...bande d'ingrats...pompideup vous a protégé, vous a éduqué, vous a enseigné...et résultat, bah du mépris....vous le laisser mourir dans l'indifférence total lui que vous avez adulé et porté sur un pied d'estale...

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...#rip #pompideup






Car même lorsqu'ils ne meurent pas, ils changent d'ère
en somme, toujours mourir pour mieux renaître
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:18

hacheur a écrit:
et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...

ahahah ca prouve surtout une chose:pr des personnes censées avoir des disciples,et tu oublies aussi tibbar et orphée,bah apparemment personne n'a cherché après vous...#asmonaco #supporter.en.carton

que tu sois pompideup atlaas ou hacheur au fond ca prouve quoi? hormis qu'il est juste facile de s'inventer une personnalité derriére l'ecran,ca ne prouve rien...car ce que tu appelles disciples ne sont justes que des êtres qui tantôt sont d'accord avec toi ou tantôt sont d'accord avec pompideup selon ce que vous dites ou avez pu dire...ils n'ont jamais mis un bulletin dans l'urne à ton nom ni depensé de thune pr vous ni rien d'autre...encore une fois:vision des choses erronées...je ne vais quand même pas me mettre en opposition avec ce que tu dis si je suis d'accord ou inversement,juste pr que tu me prennes pr un disciple ou pas...
apparemment derriére l'approbation de ceux qui t'entoure ici tu recherches autre chose hacheur...j'ai préféré ton tour de passe passe de mentalist...car celui là n'est pas fameux...ca peut même s'expliquer de plusieurs façon,psychologiques ou psychiatriques mais ca peut s'expliquer Collecte - Page 6 Invisio4 

mais vraiment faut pas que j'oublie qu'ici être d'accord avec quelqu'un c'est être son disciple...elle est pas mal celle là...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:25

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup= hacheur = maitreyoda...le père, le fils et le saint esprit...une seule et même personne...

Vous êtes tous aveugle et cette situation le prouve...

Voilà pourquoi pompideup était plus fort que vous tous mais pas plus fort que maitreyoda...ahahah

Et voilà pourquoi il n'y à plus de nouvelles de votre chefs de gang...et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...bande d'ingrats...pompideup vous a protégé, vous a éduqué, vous a enseigné...et résultat, bah du mépris....vous le laisser mourir dans l'indifférence total lui que vous avez adulé et porté sur un pied d'estale...

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...#rip #pompideup






Car même lorsqu'ils ne meurent pas, ils changent d'ère
en somme, toujours mourir pour mieux renaître

Oui c'est ça mais hélas, trop parte et reviennent pour faire exactement la même chose et ne bougent pas d'un iota...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:26

Il a déraillé #laissezleenpaix le pauvre maître Yoda...

Il a pété un câble avec ses histoires de doubles comptes et compagnie...

Ne voyez-vous pas qu'il n'a du crédit que si vous lui en accordez ?
Ne sentez-vous pas qu'il peut vous toucher que si vous le laissez vous-même le faire ?

Il a perdu le contrôle de ce qu'il prenait pour ses disciples car il agissait en gourou et cela s'est retourné contre lui...
Et ne pensez surtout pas qu'il fait tout ça pour vous aider uniquement, il se fait lui-même mousser, ça lui apportait de la confiance tout ça...

Il est quand même malin...
Sauf que quand Tibbar s'est opposé à lui à son propre jeu MaîtreYoda a perdu les pédales complètement... Vous voyez bien.
On le sent là il est sur-excité, en sueur, en panique, il veut fuir, il développe des comportements proches de la schizophrénie.

Je propose qu'on le laisse reposer en paix mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:34

killa a écrit:
hacheur a écrit:
et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...

ahahah ca prouve surtout une chose:pr des personnes censées avoir des disciples,et tu oublies aussi tibbar et orphée,bah apparemment personne n'a cherché après vous...#asmonaco #supporter.en.carton

que tu sois pompideup atlaas ou hacheur au fond ca prouve quoi? hormis qu'il est juste facile de s'inventer une personnalité derriére l'ecran,ca ne prouve rien...car ce que tu appelles disciples ne sont justes que des êtres qui tantôt sont d'accord avec toi ou tantôt sont d'accord avec pompideup selon ce que vous dites ou avez pu dire...ils n'ont jamais mis un bulletin dans l'urne à ton nom ni depensé de thune pr vous ni rien d'autre...encore une fois:vision des choses erronées...je ne vais quand même pas me mettre en opposition avec ce que tu dis si je suis d'accord ou inversement,juste pr que tu me prennes pr un disciple ou pas...
apparemment derriére l'approbation de ceux qui t'entoure ici tu recherches autre chose hacheur...j'ai préféré ton tour de passe passe de mentalist...car celui là n'est pas fameux...ca peut même s'expliquer de plusieurs façon,psychologiques ou psychiatriques mais ca peut s'expliquer Collecte - Page 6 Invisio4 

mais vraiment faut pas que j'oublie qu'ici être d'accord avec quelqu'un c'est être son disciple...elle est pas mal celle là...


Ahahah mdr tu n'es toujours pas guéri killa....lol
Pourtant maitreyoda te l'a expliqué la dernière fois...

Il suffit qu'il mette ton blaze associé "a disciple de"...pour que ton ego réponde présent...lol

Le tour de mentaliste n'est rien à côté du tour que maitreyoda a fait a pompideuh ici même...crois moi...ahahah cela l'a foudoyé sur place, plus aucun message depuis, il est en inconnu, et maitreyoda l'a eu dans son bureau en mp...car maitreyoda a joué avec lui pendant presqu'une pige alors qu'il savait qui était derrière et il aurait pu le briser des le début mais il s'est laisser faire pour le jeu et parce qu'il l'aime bien #kasersosey

Donc crois moi, pour pompideuh cela reste un coups de maître...

Pour ton argument sur les thune etc...maitreyoda ne donne plus de cours sur la psychologie et les mécanisme du cerveau qui débloque le bouton achat chez l'individu...mais cela passe avant tout par une transe et un lavage de cerveau...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-