|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 14:31 | |
| - saber69 a écrit:
- Un sujet avec Hacheur 11 page quand meme punaiz rendez vous compte!
Qui aurait dit que 40 pages plus loin tu serais encore là à te rendre compte?? Ahahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 14:34 | |
| Ça y est aujourd'hui c'est la 50ieme...#bigup a tous mes pirates et mes bandits... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 15:35 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
Qui aurait dit que 40 pages plus loin tu serais encore là à te rendre compte?? Ahahah c est dire combien tu compte! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 15:44 | |
| - hacheur a écrit:
- Je le sais que trop bien #monchérie...en même temps je n'aurais pas pris une débutante comme égérie de mon concept...il me fallait une femme d'expérience, une vrai tigresse qui puisse incarner la femme fatale de demain...je n'aurais pas pris mongowlie par exemple, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais tu ne vaux rien sans expérience, t'as la gueule de hollande rien de plus...lol
tu encules déjà les 3/4 des mecs de rb en audio #monchérie...maintenant il est temps qu'on passe la vitesse supérieur et qu'ils te sentent passer physiquement dans leurs fesses...#futur et toi tu sors plus de sons ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 15:57 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
Qui aurait dit que 40 pages plus loin tu serais encore là à te rendre compte?? Ahahah c est dire combien tu compte! Je suis content d'apprendre que je compte a tes yeux...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 16:06 | |
| - Pak a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je le sais que trop bien #monchérie...en même temps je n'aurais pas pris une débutante comme égérie de mon concept...il me fallait une femme d'expérience, une vrai tigresse qui puisse incarner la femme fatale de demain...je n'aurais pas pris mongowlie par exemple, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais tu ne vaux rien sans expérience, t'as la gueule de hollande rien de plus...lol
tu encules déjà les 3/4 des mecs de rb en audio #monchérie...maintenant il est temps qu'on passe la vitesse supérieur et qu'ils te sentent passer physiquement dans leurs fesses...#futur et toi tu sors plus de sons ? Le game devenait trop étroit pour mes punchlines et mon egotrip...je laisse la musique pour ceux qui aiment la musique...moi j'aime que les punchlines,c'est pour cela que j'ai retiré la musique... Ne détourne pas l'attention avec un sois disant intérêt pour ma carrière de rappeur amateur toute flinguée...#enculé! Tu crois que je ne te vois pas entrain d'essayer de faire diversion avec des émotions empathique toute pétées pour ma Life!!! alors que tu n'en as rien a branler #enculé...tu m'as pris pour camisole #enfoiré!! Lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 16:29 | |
| jvoulais juste savoir..si tu faisais des trucs dans ton coin ou si t'a laissé tombé.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 16:53 | |
| - Pak a écrit:
- jvoulais juste savoir..si tu faisais des trucs dans ton coin ou si t'a laissé tombé..
Maintenant tu sais...lol Dans mon iPhone j'avais des tonnes de textes de repartie, de punchlines inutilisés...j'ai tout effacé, car comme tu peux le voir je n'ai plus besoin de pense bête ou de phases toute fait ou préparer d'avance... Je dis a mon cerveau: " trouve moi une histoire sympa et en une fraction de seconde je peux t'écrire un texte sans réfléchir en fonction de ce que j'ai en face...lol Pour écrire un texte je mets le même temps que tu as mis pour écrire ta phrase...tout va si vite...je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, car je sais que tu es incapable de me croire...d'une, parce que tu n'y arrives pas et de deux, parce que de ton point de vue si c'était vrai je ne serais pas là...lol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 17:30 | |
| - hacheur a écrit:
tu encules déjà les 3/4 des mecs de rb en audio #monchérie...maintenant il est temps qu'on passe la vitesse supérieur et qu'ils te sentent passer physiquement dans leurs fesses...#futur mdr tkt un missile est en approche,certainement peu apprecier par ici mais il en est ainsi ahahah Et #bisous #Sab |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 26 Mai 2014 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |