sa me tue juste avec mon état de fatigue mais un truc de ouf
ps : ac.eur je t'ai pas lu, en vrais je suis fatigué de te lire... mais ne t'en fait pas reviendra le jour ou je te relirais encore
tu sais même un savant sais....
bref non je vais pas continué pour finir... bisous
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 17:42
Tibbar a écrit:
Je te sens tituber #MaîtreYoda qu'est-ce qui se passe ? Serais-tu devenu trop vieux pour tout ça ? Tu es dépassé ?
Tu cherches à te convaincre que nous ne sommes pas prêts et en plus tu nous associes dans le même sac pour mieux pouvoir avoir l'impression de nous cerner...
Tu parles comme si nous étions dépendants de toi, comme si nous étions accrochés à ta répartie... Hacheur... Quand tu crois que je suis ici, en fait je suis là bas, mdr.
Moi je t'aime et je te taquine, rien de plus... Tout cela avec amour. Tu étais devenu inanimé comme Pinocchio, nous n'avons fait que jouer les Gépéto pour te redonner vie... Alors marche comme un vrai petit garçon mais fais attention à ne pas tomber dans la gueule de #mobi-dick
J'agite ma baguette ton nez s'allonge tu perds tes moyens...
Spoiler:
Tibbar a la répartie aussi belle que les courbes de #CameronDiaz Sauf qu'avec #Diaz c'est pas ton nez qui s'allonge petit coquin... Ah ah ah.
Reprends-toi ou tu finiras inerte comme Nanar sous la cage...
Ahahah mdr quand le rythme s'intensifie..je te sens si fragile...lol je goutte tes peur comme si je dégustais un bon vin vieillit en fut de chêne...mon nez et mes papilles gustatives peuvent décrire les nuances de tes peur et émotions comme le mariage des couleur...#sensible...lol
Tu sens que je suis entrain de mettre le doigt ou ça pique...ahah
Méfiez vous car si vous vous rappelez bien d'hacheur, dans vos souvenir il n'était pas aussi gentil que maitreyoda...si je m'en rappele bien le hacheur ne s'embarrassait pas avec l'équilibre il tuait tout de suite....ahahah
Si le message divin sort du contexte hacheur va vous dévorer tout cru...#soyezensûr...lol
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:00
Énigme:
breton #kabil sans emplois fixe qui était promis a un grand avenir...mais qui a raté sa vie a cause d'un incident de parcours...qui suis je??
Sais tu que maitreyoda connait ta réel identité depuis le début?? Lol
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:03
hacheur a écrit:
Énigme:
breton #kabil sans emplois fixe qui était promis a un grand avenir...mais qui a raté sa vie a cause d'un incident de parcours...qui suis je??
Sais tu que maitreyoda connait ta réel identité depuis le début?? Lol
Hybride ?
Ah bah bravo, c'est comme ça que tu vois les choses toi. Lol.
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:10
j'allais répondre hybride aussi
ou j'aurais déménagé en bretagne pour dire "moi" lool
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:11
Si tu n'étais pas aussi fanatique d'hybride ton cerveau aurait sans doute trouvé quelqu'un d'autre tibbar...ahah mais laisse le principale intéressé répondre...lol
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:17
hacheur a écrit:
Si tu n'étais pas aussi fanatique d'hybride ton cerveau aurait sans doute trouvé quelqu'un d'autre tibbar...ahah mais laisse le principale intéressé répondre...lol
Je ne connais pas 50 Bretons Kabils qui colleraient à la vision des choses que tu t'en fais, en même temps, idiot... Mdr
Ça ne prouve en rien mon fanatisme ça... Par contre c'est vrai que je l'aime bien, et j'aime beaucoup de ses sons.
Mais que veux-tu me faire dire ?? Ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas toi pour d'autres raisons...
C'est quoi cette soudaine jalousie mon #Hacheur ? Je t'aime je t'aime je t'aiiiiime !
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:21
Il n'y a pas 36 personnes ici doué d'un minium d'intelligent pour reconnaître en public qu'il n'a jamais rencontré un monstre de repartie comme maitreyoda dans sa vie et qui reconnaissent également applaudir celui qui l'humilie dans le jeu de la rhétorique...ces âmes là sont assez rares...lol
Dernière édition par hacheur le Dim 23 Fév 2014 - 18:23, édité 1 fois
kmorenita
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:21
Pompompideup est demandé a l accueil merci^^
Tibbar
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:22
Pompideup = Hybride... Mystère.
kmorenita
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:24
ah jcomprends mieux maintenant mdrrr
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:27
Ahahahah mdr vous ne voyez rien...maitreyoda adore laisser croire a son adversaire qu'il avance masqué, surtout quand c'est son hobbit favoris..il ne voudrait pas lui briser ses rêves #jasonburne...si maitreyoda contrôle pompideup depuis le début c'est qu'il le connaît mieux que lui même...il n'y a pas de secret dans la vie que des gens qui ne veulent pas voir...
SansTitre
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:36
moi aussi je suis breton kabyle
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:45
Old Soul a écrit:
Tu n'es pas assez vicieux pour être a l'origine de ce personnage sans te faire grillé au bout de 2 messages...ceci est l'œuvre d'un individu qui maîtrise la langue de Molière a la perfection il peut changer son style littéraire pour brouiller les pistes, il peut même se parler et rentrer en conflit avec son double en public sans que vous vous doutiez de quoique ce soit...c'est un caméléon entraîner par le Mossad...il a le pouvoir de s'humilier en public avec son clone comme les rotschild le fut pour les juifs en 44...pour vous la mettre dans le cul plus tard...ahah vous n'êtes pas prêt les mecs...ahahah
SansTitre
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:52
je sais même pas de quoi tu parle a la base donc si tu pouvais faire un résumé
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:53
ses énigme ne valent pas les mienne
Tibbar
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 18:59
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
Tu n'es pas assez vicieux pour être a l'origine de ce personnage sans te faire grillé au bout de 2 messages...ceci est l'œuvre d'un individu qui maîtrise la langue de Molière a la perfection il peut changer son style littéraire pour brouiller les pistes, il peut même se parler et rentrer en conflit avec son double en public sans que vous vous doutiez de quoique ce soit...c'est un caméléon entraîner par le Mossad...il a le pouvoir de s'humilier en public avec son clone comme les rotschild le fut pour les juifs en 44...pour vous la mettre dans le cul plus tard...ahah vous n'êtes pas prêt les mecs...ahahah
Ahahah bien vu si c'est ça car c'est fort possible en plus... Mdr.
Dans tous les cas comme on est tous sous pseudo on peut jouer tel ou tel personnage... On répond, peu importe qui est derrière...
Ça voudrait dire aussi qu'il se contredit lui-même sur certains sujets...
Mais ces techniques de brouillage de piste même Nanar peut les maîtriser plus ou moins, lol. J'en sais quelque chose...
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 19:04
mdrrrrr j'affirme cela ( dans la plus part des cas je suis sous estimé d'une puissance x10 ) mais le narnar métrise l'art de la dissimulation depuis qu'il jouais a cache cache dans la cours de récré
mais on ne vas pas leur en dire + in Tibbar... c'est a eux seul d'ouvrir les yeux
SansTitre
Sujet: Re: Collecte Dim 23 Fév 2014 - 19:06
d'ailleurs je me demande si atlaas c'est pas un double compte a toi
Tibbar