.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:16

C'est mongowlie...et mongowlie c'est tibbar....putain il n'a encore rien compris le nanar...ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:23

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Énigme:

breton #kabil sans emplois fixe qui était promis a un grand avenir...mais qui a raté sa vie a cause d'un incident de parcours...qui suis je??

Sais tu que maitreyoda connait ta réel identité depuis le début?? Lol

Touché, coulé. Hacheur win.

#Vraireconnaitvrai...le nanar et tous les autres auraient niés jusqu'à en perdre la boule...d'ailleurs c'est pour cela que mon nanar l'a perd en permanence...ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:32

hacheur a écrit:
C'est mongowlie...et mongowlie c'est tibbar....putain il n'a encore rien compris le nanar...ahahah mdr


Tu rigoles mais Nanar m'a déjà soupçonné d'être Mowgli. Enfin il pensait que c'était un double-compte de moi quoi.

Tu m'étonnes qu'il perde la boule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:35

mdr des idée ne sont pas des affirmation, justement je trouve sa bien moi d'avoir la faculté de se permettre plusieurs possibilité c'est ce qui fait de moi quelqu'un de largement con ou largement bon mdrrrrr

et yoda tu m'excusera mais je suit pas trop vos post,  l'insomnie me ronge, j'ai déja de la peine a écrire aujourd'ui

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:00

Ne t'excuse pas mon nanar...de toute façon tu ne les comprends pas quand tu les lis...donc imagine quand tu n'as pas suivi...#cpareil #tuparlespourriendire
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Collecte - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:04

Question sérieuse : vous savez combien je pourrait me faire comme oseil en travaillant a mi temps dans un Leclerc genre le matin de 5h a 12 h en débarquant les palettes etc ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:12

N.B a écrit:
Question sérieuse : vous savez combien je pourrait me faire comme oseil en travaillant a mi temps dans un Leclerc genre le matin de 5h a 12 h en débarquant les palettes etc ?

Par contre là t'aurais du l'a fermer...lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Collecte - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:14

"Les dossiers" ou le fait qu'on se foute de ma gueule je m'en branle gros je vais faire ça pour gagner de la thune et m'occuper en attendant de reprendre les études .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:18

Avant tout ça Hybride est venu me dire aujourd'hui "alors quoi de neuf sur rb ? moi j'ai plus le temps d'y passer en ce moment... A cause du sport et des meufs..."

Ahahah... Il brouillait les pistes même en privé, sauf que ça m'a fait douter encore plus après la révélation de #MaîtreYoda...

Tu vas me manquer Pomdapi... Tu peux pas continuer à jouer ce personnage schizophrénique ?
Tu n'as pas l'impression d'avoir créé et tué quelqu'un à qui certains pouvaient porter de l'amour ? Lol...

Tu as de la chance que je suis prêt à affronter ce genre de choses sans problème désormais...
Adieu Pomdapi...  Collecte - Page 4 88227 Collecte - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:20

N.B a écrit:
"Les dossiers" ou le fait qu'on se foute de ma gueule je m'en branle gros je vais faire ça pour gagner de la thune et m'occuper en attendant de reprendre les études .

Personnellement, J'aurais mis un "g" à la place du "d" entre les guillemets pour te dire tout le foutre que j'aimerais de vider en me branlant au dessus de ta langue...parce que tu parles bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:21

hacheur a écrit:
N.B a écrit:
Question sérieuse : vous savez combien je pourrait me faire comme oseil en travaillant a mi temps dans un Leclerc genre le matin de 5h a 12 h en débarquant les palettes etc ?

Par contre là t'aurais du l'a fermer...lol


Toutes les fois ou tu aurais du la fermer toi vielle merde séchée Collecte - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:24

Tibbar a écrit:
Avant tout ça Hybride est venu me dire aujourd'hui "alors quoi de neuf sur rb ? moi j'ai plus le temps d'y passer en ce moment... A cause du sport et des meufs..."

Ahahah... Il brouillait les pistes même en privé, sauf que ça m'a fait douter encore plus après la révélation de #MaîtreYoda...

Tu vas me manquer Pomdapi... Tu peux pas continuer à jouer ce personnage schizophrénique ?
Tu n'as pas l'impression d'avoir créé et tué quelqu'un à qui certains pouvaient porter de l'amour ? Lol...

Tu as de la chance que je suis prêt à affronter ce genre de choses sans problème désormais...
Adieu Pomdapi...  Collecte - Page 4 88227 Collecte - Page 4 Yeux07


Ahahahah mdr pourquoi penses tu à hybride?? Parce que c'est vrai??ou parce que le pouvoir de suggestion hypnotique de maitreyoda est intense?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:31

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
N.B a écrit:
Question sérieuse : vous savez combien je pourrait me faire comme oseil en travaillant a mi temps dans un Leclerc genre le matin de 5h a 12 h en débarquant les palettes etc ?

Par contre là t'aurais du l'a fermer...lol


Toutes les fois ou tu aurais du la fermer toi vielle merde séchée Collecte - Page 4 762370

Ahahahah mdr le atlass il a vue de la lumiere et il est venu s'écraser sur la table comme un hanneton...il pense qu'il a fait un belle atterrissage le con #vannepourrie...maitreyoda vient de t'écraser avec la cruche d'eau...#echec&mat #fermesla a tout #jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:36



Collecte - Page 4 762370 tant de haine #amourinvolontaire #jalousie #blessurecachée #Atlas LE sniperD'égo
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:41

Atlaas a écrit:


Collecte - Page 4 762370 tant de haine  #amourinvolontaire #jalousie #blessurecachée #Atlas LE sniperD'égo

#messagesubliminale...T'es entrain de fister ton propre ego en public... #pourquoitufaisça?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:44

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Avant tout ça Hybride est venu me dire aujourd'hui "alors quoi de neuf sur rb ? moi j'ai plus le temps d'y passer en ce moment... A cause du sport et des meufs..."

Ahahah... Il brouillait les pistes même en privé, sauf que ça m'a fait douter encore plus après la révélation de #MaîtreYoda...

Tu vas me manquer Pomdapi... Tu peux pas continuer à jouer ce personnage schizophrénique ?
Tu n'as pas l'impression d'avoir créé et tué quelqu'un à qui certains pouvaient porter de l'amour ? Lol...

Tu as de la chance que je suis prêt à affronter ce genre de choses sans problème désormais...
Adieu Pomdapi... Collecte - Page 4 88227 Collecte - Page 4 Yeux07


Ahahahah mdr pourquoi penses tu à hybride?? Parce que c'est vrai??ou parce que le pouvoir de suggestion hypnotique de maitreyoda est intense?? Lol


J'en sais rien, c'est là où tu as voulu nous emmener, j'ai pris ta main je t'ai suivi pour voir... Hybride colle à ta description... Et c'est pertinent, c'est possible...

Je ne suis sûr de rien et je m'en fiche car ça ne me concerne pas... Mais pompideup semble avoir avoué... Ça ne prouve rien, mais si c'est le cas et ben...

Adieu Pompideup car si Pompideup démasqué = Hybride je suppose qu'on ne verra plus notre Pompidoux...  Collecte - Page 4 357445 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Collecte - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:44

Mhuhahaha je réussis a rendre l'objet de l'expérience fou, le sujet montre des signes de confusion.. #CombustionSpontanée #YodaEnFeux
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kmorenita

Collecte - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:45

j ai jamais vu d autruche aussi grosse
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:55

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Avant tout ça Hybride est venu me dire aujourd'hui "alors quoi de neuf sur rb ? moi j'ai plus le temps d'y passer en ce moment... A cause du sport et des meufs..."

Ahahah... Il brouillait les pistes même en privé, sauf que ça m'a fait douter encore plus après la révélation de #MaîtreYoda...

Tu vas me manquer Pomdapi... Tu peux pas continuer à jouer ce personnage schizophrénique ?
Tu n'as pas l'impression d'avoir créé et tué quelqu'un à qui certains pouvaient porter de l'amour ? Lol...

Tu as de la chance que je suis prêt à affronter ce genre de choses sans problème désormais...
Adieu Pomdapi...  Collecte - Page 4 88227 Collecte - Page 4 Yeux07


Ahahahah mdr pourquoi penses tu à hybride?? Parce que c'est vrai??ou parce que le pouvoir de suggestion hypnotique de maitreyoda est intense?? Lol


J'en sais rien, c'est là où tu as voulu nous emmener, j'ai pris ta main je t'ai suivi pour voir... Hybride colle à ta description... Et c'est pertinent, c'est possible...

Je ne suis sûr de rien et je m'en fiche car ça ne me concerne pas... Mais pompideup semble avoir avoué... Ça ne prouve rien, mais si c'est le cas et ben...

Adieu Pompideup car si Pompideup démasqué = Hybride je suppose qu'on ne verra plus notre Pompidoux...  Collecte - Page 4 357445 

Ahahahah mdr pompideup alias l'identité mystère est très rusé...son ego lui aurait il permis d'écrire " touché coulé, hacheur win"? Sans avoir une idée machiavélique derrière la tête?? ahaha maitreyoda n'a jamais dit qu'il pensait a hybride, c'est toi qui a cité son blaze avec camisole, il manquait plus que shaolin et on avait le trio de la baise...ahahah mdr

Maitreyoda a réussi a semé le doute dans vos crânes...et si pompideup n'était que pomideup tout simplement?? hum? qu'est ce que tu penses de celle là?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:09

Bah j'en pense que c'est possible aussi... Mais attends, tu es fier parce que tu as semé le doute quant à l'identité de quelqu'un sur un forum et que celui-ci a confirmé ?

*lance un sucre* C'est bien Hacheur bravo, wahou... mdr

Je pourrai aller demander directement à Hybride mais ça m'importe tellement peu lol... J'ai la flemme...

T'es un jouet malin toi... #buzzléclair #pinocchio #woody 'tention... !
En tout cas vos plans machiavéliques me terrorisent et sont vachement intéressants... J'espère que tu n'as pas fait ce tour de magie pour faire oublier le fait que je t'ai #baisé juste avant lol...

Ah lala trop fort ce #MaîtreYoda, sacré petit farceur...


... Et mais attends... Si ça se trouve tu vas me dire que c'était pas une farce en fait !
Oh petit voyou arrête de me faire tourner en bourrique ! Coquinou Collecte - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-