.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:37

Il y a des fille qui s'habille sexy qu'on respecte et d'autres qu'on ne respecte pas...la différence se trouve dans l'intelligence du charisme...

Bien étendu que certain pour ne pas dire tous veulent dominer l'autre...pourquoi? Bah parce qu'ils croient que le respect est fondé sur les valeurs dominant/dominé...

Mais effectivement, face a un dominant tu n'as pas d'autre choix que de le dominer dans un premier temps, c'est ensuite que tu équilibres la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:46

oui mais j'ai utilise l'image des fille en métaphore bancal pour exprimer que ce qu'on dégage engendre une réaction dans le cerveau d'un homme,  d'une odeur qui plâne dans le nez d'autrui #paraboleouimagedulivreleparfum

on est ok sur la fin, moi ce que j'ai appris pour le moment est simple, plus tu monte plus tu te fais d’ennemie parce qu'on te remarque plus, plus tu deviens bon en intelligence pas celle qui est scolaire, ou que tu parle bien, gére les go ou n'importe quel domaine, plus tu monte plus tu attire les pute, parce qu'il veux tellement surpasser une personne, est finalement cette réaction bien entendu montre que inconsciemment eu même en son loin donc  agisse ainsi, parce qu'on vie dans un système qui à trop insérer dans le crâne des gens la compétitions est plus tu t'en bats les couilles de cette compétitions plus sa te rattrape c dingue aha, plus tu t'en bats les couilles des femmes plus elle vienne, pourquoi à ton avis ?

ta une patience que j'ai pas, celle de garder son calme fasse au gens qui veulent te dominer est en plus les re-équilibrer, mois c gens m'énerve, sa me créer une sale haine juste envie d'écraser leur crâne sur le gravier, toujours eu une haine contre ce qui prenne les gens de haut ou moi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:21

Sans doute parce que tu es encore comme eux sans t'en rendre compte...quand tu ne le seras plus ils te feront marrer et ils te mangeront dans la main, ils seront semblable a des brebis inconscientes qui se prennent pour des loups mais en realité sans défense...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:26

merci hacheur, ça fait plaisir de savoir que je suis à un tel niveau d'éveil ahahaha Collecte - Page 37 427901
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:52

hacheur a écrit:
Sans doute parce que tu es encore comme eux sans t'en rendre compte...quand tu ne le seras plus ils te feront marrer et ils te mangeront dans la main, ils seront semblable a des brebis inconscientes qui se prennent pour des loups mais en realité sans défense...lol

oaui sans doute je pense que cela dénote d'une confiance incompléte à mon avis, car pour quelqu'un qui à une réel confiance en lui de s'énerverai pas, parce que même comprendre le mécanisme des gens pourquoi il agisse ainsi ect, ce que je sais ~ pourtant il me gave quand même,camisole ta atteint l'éveil de boudha enfoiré jvais te planter  Collecte - Page 37 Flic 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:09

n'exagérons rien ahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
merci hacheur, ça fait plaisir de savoir que je suis à un tel niveau d'éveil ahahaha Collecte - Page 37 427901

Tu as kiffé la métaphore...car inconsciemment ton fort intérieur t'a soufflé; que pour sortir cette punch il faut obligatoirement le vivre et ressentir la sensation pour l'expliquer de cette façon...lol

Et je dois avouer que tu viens de taper dans le mille subliminalement....sur ce coups tu fus encore brillant, tu es une réelle source d'inspiration...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:06

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Sans doute parce que tu es encore comme eux sans t'en rendre compte...quand tu ne le seras plus ils te feront marrer et ils te mangeront dans la main, ils seront semblable a des brebis inconscientes qui se prennent pour des loups mais en realité sans défense...lol

oaui sans doute je pense que cela dénote d'une confiance incompléte à mon avis, car pour quelqu'un qui à une réel confiance en lui de s'énerverai pas, parce que même comprendre le mécanisme des gens pourquoi il agisse ainsi ect, ce que je sais ~ pourtant il me gave quand même,camisole ta atteint l'éveil de boudha enfoiré jvais te planter  Collecte - Page 37 Flic 


Camisole est modeste, mais il ne devrait pas...OUI, il a effectivement atteint plusieurs fois le nirvana #lyricssuicidemusik...#sensibilityorifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:36

quel topic !!!! je n'en attendais pas moins

"Dif tor heh smusma"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:45

Ah tien!! Comment ça va mon nanar?? lol
Je te demande cela car mon petit doigt me dit que tu as de gros soucis en ce moment qui t'empêchent de penser sereinement...ça va mieux???

#Ontaimemonnanar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
n'exagérons rien ahaha

t'as raison t arrive a plus réagir en conard c est la raison
maintenant faut te bougé t as passé qu une saison, n'oublis pas que le temps emporte les saisons
mec plus fort que ca c est la mort mais faut pas en parlais sans raison
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:50

Orphée a écrit:
j'écris que des petite nouvelles enfin voila ma vrai première petite nouvel je dirais,je les pas trop travailler voir pas du toute quelque remise en forme je crois bien, je m’entraîne encore,alors je me concentre sur du court pour pas me prendre la tête est la lecture de livre principalement, je sais que ce texte n'est pas grandiose ce n'est qu'un début mais dur dur, si sa vous fait pas chiez envoyer vos avis, peace


[b]Une grosse,raclé[/b]


J'étais chez un ami, Leon si son nom vous intéresse qui sait, bref, quelque course, enfin de l'alcool, Fischer, Heineken, Amsterdam, la plus affreuse bière au monde mais quand vous avez peu de moyens il faut miser sur le % d'alcool, est une ou deux bière à la fin pour le goût. Je commence à bien-être ivre, on traîne avec un groupe de femmes, mignonne mais casse couille, puis on va dans un bar sur la terrasse, il fessait plutôt bon, mon sang ce réchauffer, ma langue fusée, est je vois par hasard cette femme à qui j'avais baisé la soeur, plus un rond sur moi, alors je me faufile avec eux et on parle, moi je dérive complètement, je lui raconte que j'ai baisé sa soeur, puis je voit ce  verre  qui est seul, je me dis autant que lui et moi ont cette tienne compagnie, je commence à le boire, puis je l’entame presque entièrement, elle n'arrête pas de jacasser, ce n'est pas ton verre arrête, le type va s'énerver, blablabla, moi j'étais ivre, je n’endentais que cette petite voix de démence, soudain un type se pointe, un espèce d'Asiate mini sumo, il dit "qui a bue mon verre putain" moi bêtement en souriant je lui réponds simplement que j'ai bue dans son verre,lui aussi il parlait trop, je lui envoie quelque insulte d'un type ivre qui débite, on se lève tous les deux et sans mis attendre je me prends un punch en plein nez et tombe par terre me cogne le crâne sur le bitume, écrouler mais aucune douleur, totalement anesthésier, je touche mon nez voire s'il n'était pas foutu mais simplement une petite bosse, je me lève le barman rapplique et me vire. Puis on commence à zoner, un peut partout je vois un groupe qui traîne est un type qui gueule à ses potes, ramenez-vous à mon appart, alors je tape discute, et m'incruste dans cet appart en ramenant des types que je connaissais du lycée est qui était aussi de sortie, on commence à boire, ma tête tourne, je me retrouve avec cette nana complètement folle, qui me raconter si ma copine quand elle me sucer avait elle aussi du mal à parler, alors j'ai réfléchi 2 minutes, quand elle suce ou après ?

je me retrouve dans appart, part dans le frigo chercher quelque bière, puis me balade, je vois cette femme d'âge mur, mais pas trop mûr bien sure, je lui donne quelque gifle sur les fesses, elle ne dit rien mais accompagner de sa filleule et du frère de la filleule,enfin je me perds toujours dans toute c'est branche familiale ou plutôt sur le coup j'y capte rien, je plonge sur le lit, cigarette en bouche fessant des ronds est observante cette femme d'âge mûr plutôt grosse, non grosse, les ronds n'étaient qu'un effet pour essayer d’embellir la scène, en réalité j'étais juste dans ce vieux pieux, quand sa filleul se ramène,je lui parle longuement, j'essaye sans doute de me la faire, puis la grosse tante rapplique sur le lit s'allonge, des fesses en forme de montagne, un corps gros mais sec je dirais, je lui donne encore quelque à fesser ,sa filleul me fou des gifles pour que j'arrête, je me calme tapis dans l'ombre attendant que l'autre bouge, elle finis bien par partir mais une autre suis, elle ce pose contre moi sur ce vieux pieux pas si pieu que sa d'ailleurs, j'ai la tante d'un côté et l'autre à côté, bien plus séduisante d'ailleurs, lèvre rouge, plutôt fine avec de belles petites forme,je savais bien que je l'avais séduit bien avant d'ouvrir la bouche, je lui parle, lui caresse les cheveux descendent le long de son corps et glisse quelque doigt, quand soudain la tante pose sa main sur ma bite entourer de mon jean est l'autre qui me murmure "dit moi ce que tu cherches" en bon mec saoul je réponds, rien juste à m'amuser, puis elle part, alors je me rabats sur ce qu'il y a ,je me tourne vers elle puis j'essaye de la caresser quand elle enlève ma main me disant qu'elle m'avait entendu baratiner l'autre, qu'elle ne veut pas de mes mains sale, alors je lui dis que non, que je lui parlais simplement que c'était cette conne qui n'arrête pas de me coller, et j'insiste, jusqu'au point où je descends mon jean sa mais glisse et me branle, une main beurrer de gras, je devais faire doucement une autre en face de nous dormais mais bon rien à foutre je suis un chien, je l'enveloppe de la couverture mais rien à faire on voit belle et bien une bosse, suce-moi, suce-moi, quelle bouche, bon Dieu, elle monte sur moi je sent mon corps s'écraser contre les lits, des vas et vient, splaf splaf splaf crac crac spfff spfff je suis une salope,oui tu es une salope, hein quoi ? Non rien continue, d'un coup les emmerdeurs de filleul ce ramène avant la fin de l'acte, de mon scénario,mais j'avais prévu le coup en deux trois mouvements je m'habille et fait semblant de dormir.

Pour être franc, quand j'ai vu le pavé compact je n'ai pas eu très envi de le lire...lol

Mais une fois que j'ai commencé tu m'as bien emmené...les détails sont là, tu fais bien ressortir l'atmosphère émotionnel, ce qui rend vraiment ton histoire vivante comme si c'était une tranche de ta vie réelle que tu racontes...

Il y a quelques grosses fautes d'orthographes qu'il faudra que tu corriges, les petites et moyennes je ne les ai pas vue puisque j'ai le même niveau que toi en orthographe lol

Tu as une bonne plume...#goodjob


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 37 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:24

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
j'écris que des petite nouvelles enfin voila ma vrai première petite nouvel je dirais,je les pas trop travailler voir pas du toute quelque remise en forme je crois bien, je m’entraîne encore,alors je me concentre sur du court pour pas me prendre la tête est la lecture de livre principalement, je sais que ce texte n'est pas grandiose ce n'est qu'un début mais dur dur, si sa vous fait pas chiez envoyer vos avis, peace


[b]Une grosse,raclé[/b]


J'étais chez un ami, Leon si son nom vous intéresse qui sait, bref, quelque course, enfin de l'alcool, Fischer, Heineken, Amsterdam, la plus affreuse bière au monde mais quand vous avez peu de moyens il faut miser sur le % d'alcool, est une ou deux bière à la fin pour le goût. Je commence à bien-être ivre, on traîne avec un groupe de femmes, mignonne mais casse couille, puis on va dans un bar sur la terrasse, il fessait plutôt bon, mon sang ce réchauffer, ma langue fusée, est je vois par hasard cette femme à qui j'avais baisé la soeur, plus un rond sur moi, alors je me faufile avec eux et on parle, moi je dérive complètement, je lui raconte que j'ai baisé sa soeur, puis je voit ce  verre  qui est seul, je me dis autant que lui et moi ont cette tienne compagnie, je commence à le boire, puis je l’entame presque entièrement, elle n'arrête pas de jacasser, ce n'est pas ton verre arrête, le type va s'énerver, blablabla, moi j'étais ivre, je n’endentais que cette petite voix de démence, soudain un type se pointe, un espèce d'Asiate mini sumo, il dit "qui a bue mon verre putain" moi bêtement en souriant je lui réponds simplement que j'ai bue dans son verre,lui aussi il parlait trop, je lui envoie quelque insulte d'un type ivre qui débite, on se lève tous les deux et sans mis attendre je me prends un punch en plein nez et tombe par terre me cogne le crâne sur le bitume, écrouler mais aucune douleur, totalement anesthésier, je touche mon nez voire s'il n'était pas foutu mais simplement une petite bosse, je me lève le barman rapplique et me vire. Puis on commence à zoner, un peut partout je vois un groupe qui traîne est un type qui gueule à ses potes, ramenez-vous à mon appart, alors je tape discute, et m'incruste dans cet appart en ramenant des types que je connaissais du lycée est qui était aussi de sortie, on commence à boire, ma tête tourne, je me retrouve avec cette nana complètement folle, qui me raconter si ma copine quand elle me sucer avait elle aussi du mal à parler, alors j'ai réfléchi 2 minutes, quand elle suce ou après ?

je me retrouve dans appart, part dans le frigo chercher quelque bière, puis me balade, je vois cette femme d'âge mur, mais pas trop mûr bien sure, je lui donne quelque gifle sur les fesses, elle ne dit rien mais accompagner de sa filleule et du frère de la filleule,enfin je me perds toujours dans toute c'est branche familiale ou plutôt sur le coup j'y capte rien, je plonge sur le lit, cigarette en bouche fessant des ronds est observante cette femme d'âge mûr plutôt grosse, non grosse, les ronds n'étaient qu'un effet pour essayer d’embellir la scène, en réalité j'étais juste dans ce vieux pieux, quand sa filleul se ramène,je lui parle longuement, j'essaye sans doute de me la faire, puis la grosse tante rapplique sur le lit s'allonge, des fesses en forme de montagne, un corps gros mais sec je dirais, je lui donne encore quelque à fesser ,sa filleul me fou des gifles pour que j'arrête, je me calme tapis dans l'ombre attendant que l'autre bouge, elle finis bien par partir mais une autre suis, elle ce pose contre moi sur ce vieux pieux pas si pieu que sa d'ailleurs, j'ai la tante d'un côté et l'autre à côté, bien plus séduisante d'ailleurs, lèvre rouge, plutôt fine avec de belles petites forme,je savais bien que je l'avais séduit bien avant d'ouvrir la bouche, je lui parle, lui caresse les cheveux descendent le long de son corps et glisse quelque doigt, quand soudain la tante pose sa main sur ma bite entourer de mon jean est l'autre qui me murmure "dit moi ce que tu cherches" en bon mec saoul je réponds, rien juste à m'amuser, puis elle part, alors je me rabats sur ce qu'il y a ,je me tourne vers elle puis j'essaye de la caresser quand elle enlève ma main me disant qu'elle m'avait entendu baratiner l'autre, qu'elle ne veut pas de mes mains sale, alors je lui dis que non, que je lui parlais simplement que c'était cette conne qui n'arrête pas de me coller, et j'insiste, jusqu'au point où je descends mon jean sa mais glisse et me branle, une main beurrer de gras, je devais faire doucement une autre en face de nous dormais mais bon rien à foutre je suis un chien, je l'enveloppe de la couverture mais rien à faire on voit belle et bien une bosse, suce-moi, suce-moi, quelle bouche, bon Dieu, elle monte sur moi je sent mon corps s'écraser contre les lits, des vas et vient, splaf splaf splaf crac crac spfff spfff je suis une salope,oui tu es une salope, hein quoi ? Non rien continue, d'un coup les emmerdeurs de filleul ce ramène avant la fin de l'acte, de mon scénario,mais j'avais prévu le coup en deux trois mouvements je m'habille et fait semblant de dormir.

Pour être franc, quand j'ai vu le pavé compact je n'ai pas eu très envi de le lire...lol

Mais une fois que j'ai commencé tu m'as bien emmené...les détails sont là, tu fais bien ressortir l'atmosphère émotionnel,  ce qui rend vraiment ton histoire vivante comme si c'était une tranche de ta vie réelle que tu racontes...

Il y a quelques grosses fautes d'orthographes qu'il faudra que tu corriges, les petites et moyennes je ne les ai pas vue puisque  j'ai le même niveau que toi en orthographe lol

Tu as une bonne plume...#goodjob





Yoda semble adoré les histoires ou il peut s'imaginé sont petit Orphée entrain de se branler en mode grosse loque d'alcoolique... quel fraternité c'est deux la, arrêtez, pas tant de sentiments  Collecte - Page 37 3253091382 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:09

Gros jalouuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:43

merci de ton avis gros ;) mais j'ai l'impression que l'âge/vécu donc la vision du monde joue beaucoup plus que le talent ou autre, genre il faut de la "nourriture", est je sais pas comment les gens qui font du rap ou autre son satisfait de ce qu'il font, chaque jours en + quand je me relis je me dit c de la merde je peut mieux faire ect c un cercle vicieux qui rend dingue mais pousse au progrès continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 37 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:30



C'est ta mére qui me pousse au progrès continuellement Orphée perso


















































Enh ça va de temps en temps une facile c'est toujours ça Collecte - Page 37 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:36

hacheur a écrit:
Ah tien!! Comment ça va mon nanar?? lol
Je te demande cela car mon petit doigt me dit que tu as de gros soucis en ce moment qui t'empêchent de penser sereinement...ça va mieux???

#Ontaimemonnanar

ce matin j'ai go a la clinique ( qui porte d'ailleur le nom de "clinique renar" )je blague pas

je revient tout juste d'une anéstésie générale concernant mes chicos
def mais sinon ça va, merci  
mode repos pilule rose

 Collecte - Page 37 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:58

Atlaas a écrit:


C'est ta mére qui me pousse au progrès continuellement Orphée perso


















































Enh ça va de temps en temps une facile c'est toujours ça Collecte - Page 37 984695

pourquoi tu me cherche ? ensuite si tu veux me clash y'a rien mais pourquoi parler de ma mère ? ta écris quelque texte de merde est tu te sent plus ? me casse pas les couilles gas, laisse moi dans mon coin,et je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 37 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:50





Quand j'ai dit "de temps en temps une facile", je parle biensur d'une BLAGUE, une FEINTE comme je dirais ici haha, repose toi l'esprit ta pas été le dernier a faire ce type de pratique viens pas faire style tes touché maintenant enculé Collecte - Page 37 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:26

Ahaha orphée j'ai pas trop kiffé ton truc perso, je trouve ça trop décousu et pas assez originale dans la façon de raconter mais par contre j'ai bien aimé la formule " dans ce pieu, pas si pieu que ça d'ailleurs " ahahaha je trouve que le fait de personnifier le lit et de jouer sur le double sens du mot pieu rend très bien dans la phrase... maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour que tes deux paragraphes me plaisent ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-