.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:44

Je voulais répondre aux messages d'amé...mais @despy-élite m'a rappelé en me citant que j'avais déjà répondu...

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
il te manque quelques pièces du puzzle pour  comprendre toutes les subtilités du jeu...et tu veux savoir pourquoi? Car il te manque l'intention...qui est celle du respect et pas celle de la dominantion...lol

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:24

du coup t'as fait quoi pendant tes vacances Hacheur? Parce que bon, on parle, on parle, on parle.. mais tu vas bien? ta fille ça va? Tu as finit GTA? le boulot? bien? Je me suis inquiétée quand même.. pendant 5 minutes Collecte - Page 20 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:16

Il a médité un peu. Maintenant apparemment il a compris des choses et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 20 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:14



Yoda et Orphé se sont retrouvé
Dans un jacuzzi de leur désir imbibé
Sabre lazer qui tiens sur un porte clef
Sa suffit a satisfaire le pti dul d'orphée

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:19

J'me demande si Orphée ne regardait pas les étoiles avec Hacheur..




Non mais plus sérieusement, comment vous imaginez Hacheur? Genre moi j'me dis qu'il est papa gateau, je sais pas pourquoi.. Un peu prise de tête parfois, p'tetre lunatique, mais genre tout souriant tout le temps.. Noir évidemment.. Par contre j'arriverai pas à m'imaginer le métier qu'il fait.. Pas psy déjà, bien trop réfléchi pour ça.. je me demande s'il fait un métier manuel.

Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:22

Mowgli.lova.negrita a écrit:
J'me demande si Orphée ne regardait pas les étoiles avec Hacheur..




Non mais plus sérieusement, comment vous imaginez Hacheur? Genre moi j'me dis qu'il est papa gateau, je sais pas pourquoi.. Un peu prise de tête parfois, p'tetre lunatique, mais genre tout souriant tout le temps.. Noir évidemment.. Par contre j'arriverai pas à m'imaginer le métier qu'il fait.. Pas psy déjà, bien trop réfléchi pour ça.. je me demande s'il fait un métier manuel.


comment vous imaginez Hacheur?
un métier manuel?

 Collecte - Page 20 Invisio4 Collecte - Page 20 Invisio4 Collecte - Page 20 Invisio4 
Certains vont crever de jalousie,
Arrête toi là, je t'en supplie
 Collecte - Page 20 Invisio4 Collecte - Page 20 Invisio4 Collecte - Page 20 Invisio4 Collecte - Page 20 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:24

Hacheur est papa gateau, il est facteur, rentre à 17h chez lui puis commence ça vie RBienne après que ça femme l'ai engueulée et qu'il ai bu un ptit rhum des maisons.
sinon il a une grosse voiture mais aussi un gros crédit.
et puis sa femme lui interdit de venir en soirée, sinon elle tourne la clef ^^

mais sinon j'ai pas d'infos supplémentaires ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:29

Mdr, mais j'y peux rien si je me pose des questions existentielles.. En vrai il a un personnage tellement marrant que je m'imagine sa vie, parce que genre c'est improbable d'être comme ça ^^

Mais bon, il se plaint que je ne m'intéresse pas à lui.. Voilà au moins Collecte - Page 20 24278

Du coup maintenant je me demande comment est sa femme, parce qu'elle doit avoir le mari le plus chelou du monde haha .. Ha donc il est postier, c'est presque manuel Collecte - Page 20 984695

Enfaite, vous vous rappeler quand vous étiez tout petit vous imaginiez pas que vos profs avaient des vies etc en dehors des cours.. fin en tout cas moi j'arrivais pas tellement je les identifier comme des profs.. Ben c'est pareil pour Hacheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:46

vu ce que je pensais de mes profs.. des gros râtés..

c'est comme Kame, sa femme le frappe..

moi j'le vois comme un gars super gentil avec qui j'pourrais être pote, mais grosse victime
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:06

Ha ben tu vois moi je vois pas Hacheur comme une victime.. Ma représentation mentale du bonhomme est plus dans la direction d'un mec posé, sympa, pas un puis de culture au sens propre mais avec qui tu peux papoter de sujets sympas autour d'un rhum arrangé.

Mais je pourrais pas m'empecher que le soir, dark Hacheur prend le dessus est devient un psy du web..

Par contre j'ai finalement une image assez "positive" de lui.. Je pense juste qu'il est peut être un peu en manque de reconnaissance dans la vie réelle, ce qui n'est pas forcément de sa faute ou quoi en plus, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:15

Collecte - Page 20 762370 elle m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:19

Mais à la base, je ne cherche à faire rire personne.. Juste personne se pose cette question? Y a que moi qui me demande qui peut bien souffrir de trouble de la personnalité numérique tels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:25

mdrr mais pas besoin de vouloir faire rire pour être amusante sans s'affiché, tu est comique

ben bien sur qu'on se demande qui il est vraiment.. même si on peut l'imaginé et se construire ses idées tout ca reste que des images comme moi en ver toi, lui en ver moi ect...  rien est sur et je comprend  ce que tu dis quand tu compare au proff
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:27

Je dirai concernant la reconnaissance une phase que Tibbar et lui ont dites une fois qui collerait mieux pour moi
"génie incompris"
(Et c'est même le cas sur le fofo)

Maintenant que tu parles de sa vie de famille et de sa vie quotidienne, je me demande bien comment il fait pour gérer tout ça
sans passer pour un malade mental
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:28

Sauf que moi on sait un peu près ce que je fais de ma vie, mon age, mon prénom, ou j'habite.. toi je t'ai déjà vu en vidéo, t'es belge, machin.. fin Hacheur il est pas banal quand même, lui je me pose bien plus la question que les autres. Lui il a vraiment un personnage en entier, du début à la fin..

Par contre là il va avoir des tonnes de trucs à imaginer, je vais avoir de la lecture demain haha
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:32

@Despy elite : déjà je me demande s'il a ce personnage, où s'il vit ses réflexions dans la vie quotidienne tu vois? ou si quittait RB il redevient un être banal, ou se force à l'être, tu vois ce que je veux dire.. Le pire c'est que je pense d'après ce que j'ai lu de son passage sur d'autre forum où il ne se plaisait pas, que RB c'est vraiment un espace de liberté intellectuelle pour lui, donc tant mieux, et je me demande s'il est pas super frustré de vivre "comme tout le monde" une fois quitté ce monde.

Génie incompris, je n'en doute pas, malgré qu'il peut paraître très "différent", il dit des trucs pertinents quand même, et faut être sacrément dans un délire pour sortir des analyses des gens si particulières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:35

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Sauf que moi on sait un peu près ce que je fais de ma vie, mon age, mon prénom, ou j'habite.. toi je t'ai déjà vu en vidéo, t'es belge, machin.. fin Hacheur il est pas banal quand même, lui je me pose bien plus la question que les autres. Lui il a vraiment un personnage en entier, du début à la fin..

Par contre là il va avoir des tonnes de trucs à imaginer, je vais avoir de la lecture demain haha
Collecte - Page 20 762370

oui et bien c'est parce qu'il le veut, il laisse plané le doute il ne se montre pas
maintenant de la à savoir pourquoi.... on peut se faire des idées mais peut être pas des affirmation

moi ce qui m'a toujours fait calé c'est qu'il sois papa et qu'il traine sur rb avec une majorité + jeune que lui pour se rendre entre guillemet intéressant et que sa le fasse kiffé

je pense que
sa pourrais être marrant constructif ou positif de faire des analyse sur les membres ou meme amis de la vraie vie genre un jeux ou on dois dire ce qu'on crois sur lui ou lui ect.. mais le soucis c'est que le coeur et la vérité va peu parlé sa va vanné mentir et sentir la taille de grand level,sans parlé du tact, personne connais, vus que les gens sont des merdes


Dernière édition par NARNAR le Sam 12 Avr 2014 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:38

Perso moi je le vois trop rire en disant "ahahah mdr".
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:40

je te trouve très négatif vis à vis des autres en disant ça.. Même si je fais de l'ironie, un peu des blagues, je dis sincèrement ce que je m'imagine d'Hacheur, je suis peut être très très très loin de la réalité.. Tant que cela reste dans un cadre hypotétique, c'est à lui de le confirmer, même s'il ment par la suite, je suis pas là pour faire tomber le masque ou quoi.. et si ce serait t'analyser toi par exemple, je le ferais pas par pur méchanceté du tout.. Et je dois pas être la seule, au fond même si on se connait peu on a un minimum de respect je pense.

A ton avis, ça casserait le mythe de rencontrer Hacheur? Ou tu penses qu'il est vraiment comme ça dans la vraie vie, donc au contraire ça lui donnerait encore une autre dimension?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:46

NARNAR a écrit:
c'est qu'il sois papa et qu'il traine sur rb avec une majorité + jeune que lui pour se rendre entre guillemet intéressant et que sa le fasse kiffé
Collecte - Page 20 762370

Non je pense pas qu'il fassent spécialement son intéressant ou autre. Puis au final sur rb y'a pas mal d'écart d'age , ça n'a jamais vraiment changé grand chose la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-