.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Collecte - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:05

mais oui yoda pourquoi en viens tu au raciste gas ? oublie ce sentiment, le racisme est une machination, arrête de te sentir persécuter car tu en vient au racisme quand on te lis cela ce voit directe "noir sur blanc bon dieu" et de croire que ton peuple subie encore, ce n'est qu'une manipulation pour empêcher l'avenu du front national,il faut que tu comprenne hacheur que parler du racisme à tout va n'aide pas, les noir devrais arrêter de ce prendre pour des calimero ainsi que les arabe quoi sérieux, il faut comprendre que les clan c de la merde les ethnie aussi mais bon faut quand même s'occuper de l'immigration parce que plus il y'en à moins y'a de travail quoi, réguler un peu toute cette masse
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:20

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahah mdr oui @tracteurtom tu m'as dévoilé, mais n'oublie pas que je suis un gros fils de pute et un sale nègre avant tout...#fermeslà tu es a des années lumière du message divin que je distile...

A Paris pour les riches cultivés la couleur n'a pas n'importance....c'est le statut social qui prime...en province et en campagne le cliché de la couleur et de l'origine prennent le dessus sur les compétences réelles de l'individu, car ils n'ont pas su évoluer...

C'est pour cela que l'immigration est un sujet d'actualité pour les pauvres, car eux les riches c'est aussi bien de l'export que de l'import qu'ils s'enrichissent ...


Tu peut dire se que tu veut et te rattraper mais a la base tu insinuais bien des choses a mon propos, ne retourne pas ta cape Yoda elle est pleine d'épine en plus Collecte - Page 36 24278


Mais c'est pas moi qui te contredirais sur ce que tu viens de dire, personnellement je m'en contrefoutrais a vie de la couleur de peaux, je m'entend avec tout le monde, car c'est le respect qui m'importe, c'est a partir de ça que j'analyse la capacité mentale de l'individu en face de moi, en tout cas, en grande partie, car je sais qu'on peut tous être désagréable a un moment ou un autre, mais voila, pour moi continué a parlé du racisme a tout va, ne fait que le faire vivre, il faut arrivé a oublié se sentiment, mais cela prendra du temps et des générations, c'est une machination qui arrange autant les profiteur que le profit, les histoires d'ethnie, pour moi c'est crée des clan de merde, ne rien partagé, fusionné, un homme réaliste ne pensera jamais une seule seconde que quelqu'un peut être moins intelligent ou plus apte a tel ou tel chose en fonction de ça couleur de peaux, tout est bien plus complexe qu'une histoire de mélanine..

Avant de l'oublier il faut réellement le comprendre...
Bien entendu que la différence ne se limite pas a la couleur de la peau mais aux idees reçu (=préjugés), a la culture etc...

La différence de couleur de peau et comparable aux couleurs...ce n'est pas la couleur le problème mais les préjugés que l'ont cache derrière

Blanc= propre , saint, bon, lumiere etc
Noir = sale, méchant, obscurité
Rouge = sang, émotions, etc
Pour vert, jaune , violet bleu etc c'est pareil selon les associations de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:28



Ont subit les idées conçue a travers des ressentis émotionnel, quand ils touchent des personnes influentes, ont en arrive a des époques ou des mots tel que racisme sont inventé.. la bêtise humaine, c'est elle qui maintient tout ce type de maux, il faut du caractere pour enduré tout cela lorsqu'on en est conscient, je le ressens tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:41

Tu le ressens tous les jours, oui mais n'oublies pas que tu en subis l'influence aussi malgré toi...et c'est de cela qu'il faut être conscient....c'est en ce sens que l'on comprend les choses, mais attention, comprendre ne veut pas dire être forcément d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:57

Orphée a écrit:
mais oui yoda pourquoi en viens tu au raciste  gas ? oublie ce sentiment, le racisme est une machination, arrête de te sentir persécuter car tu en vient au racisme quand on te lis cela ce voit directe "noir sur blanc bon dieu"  et de croire que ton peuple subie encore, ce n'est qu'une manipulation pour empêcher l'avenu du front national,il faut que tu comprenne hacheur que parler du racisme à tout va n'aide pas, les noir devrais arrêter de ce prendre pour des calimero ainsi que les arabe quoi sérieux, il faut comprendre que les clan c de la merde les ethnie aussi mais bon faut quand même s'occuper de l'immigration parce que plus il y'en à moins y'a de travail quoi, réguler un peu toute cette masse


Ahahahah mdr
Ne vois tu pas que j'utilise toujours le même stratagème??

Je choque, et ensuite je ramène.pour suciter plus d'intérêt et d'attention dans l'égo!!

Tu vois ce que tu as envi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:23

hacheur a écrit:
Tu le ressens tous les jours, oui mais n'oublies pas que tu en subis l'influence aussi malgré toi...et c'est de cela qu'il faut être conscient....c'est en ce sens que l'on comprend les choses, mais attention, comprendre ne veut pas dire être forcément d'accord..


Peut importe, tout est remit en cause au moment même ou il prend forme, rien n'est définit, notre propre jugement est altéré chaque minute, a chaque moment, par d'autre choses eux même altéré par d'autre.. tout ça pour dire qu'un débat autours du racisme n'a aucun intérêt, rien ne serais plus logique de tout simplement mener une lutte de l'oubli même de cet invention humaine, mais tant que la haine se transmettra, les descendants continueront dans se sens.. qu'ont soit raciste ou victime de racisme, je n'y vois que de la peine et de la haine, il y a aussi ceux incapable de s'élevé a un autre "niveau" de conscience, car pas les capacités de jugements, ou de remise en questions nécessaire, même si ils sont odieux, ils y en a qui ne peuvent réellement s'en rendre compte car leur cerveaux a la partie empathique moins développé..

Choisir le rôle que l'ont veut mené, c'est déja assez dur pour en plus se prendre la tête sur des différences de peaux ou de jugement physique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:28

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Tu le ressens tous les jours, oui mais n'oublies pas que tu en subis l'influence aussi malgré toi...et c'est de cela qu'il faut être conscient....c'est en ce sens que l'on comprend les choses, mais attention, comprendre ne veut pas dire être forcément d'accord..


Peut importe, tout est remit en cause au moment même ou il prend forme, rien n'est définit, notre propre jugement est altéré chaque minute, a chaque moment, par d'autre choses eux même altéré par d'autre.. tout ça pour dire qu'un débat autours du racisme n'a aucun intérêt, rien ne serais plus logique de tout simplement mener une lutte de l'oubli même de cet invention humaine, mais tant que la haine se transmettra, les descendants continueront dans se sens.. qu'ont soit raciste ou victime de racisme, je n'y vois que de la peine et de la haine, il y a aussi ceux incapable de s'élevé a un autre "niveau" de conscience, car pas les capacités de jugements, ou de remise en questions nécessaire, même si ils sont odieux, ils y en a qui ne peuvent réellement s'en rendre compte car leur cerveaux a la partie empathique moins développé..

Choisir le rôle que l'ont veut mené, c'est déja assez dur pour en plus se prendre la tête sur des différences de peaux ou de jugement physique..

Oui comme on oublierait les actes des pedophiles, des meurtriés et autres...le mieux c'est de ne pas en parler hein?? Lol
Quand tu pourras dire oui a ce que je viens de dire sans mentir je te croierais...en attendant médites!! c'est facile de le dire quand on est du bon côté ou que l'on ne se sent pas concerné, et pour les autres on fait quoi??? Hum??

Arrêtés de raconter des conneries stp merci lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:34

https://rap-battle.jeun.fr/t76754-portez-vos-couilles


Tu veux sans doute détrôner le duc??...#Mauvaisidée..,6200 vues en 2 mois tout en sachant que je me suis absenté pendant presqu'1 mois sur les 2...c'est un record même soral, dieudo,au écoutez vous en ce moment même,  soirée rb Paris, la chatte a mongowlie , les animaux en photo d'erynies n'en déplaise à camisole n'ont pu m'égaler jusqu'à ce jour...

Tu serais capable de cliquer comme un malade jour et nuit en te flageolant l'index pour réussir se pari fou!!! Tu en es capable!! Car après monnanar c'est toi qui occupe la deuxième place...lol

Je reste au dessus du game, et c'est pas un curé debauché a la retraite reconverti dans le haine les insulte et le satanisme qui va renverser la tendance...bref ceci n'était qu'un leurre un support pour vous dire ceci :

Que j'ai été fouler les forums que vous appelez " forum d'adulte" ( des gars avec travail et situations respectable qui se prennent au sérieux) ...et je peux vous dire, que rb sur internet est comme le village d'astérix et d'obelix, c'est un repère de pirate, un oasis de liberté d'expression comme on en voit plus sur la toile...c'est un No man's land...les autres forum sont des prisons avec des miradors et des modo qui se prennent pour des matons, et qui n'ont aucune impartialité...

Je vous félicite aussi car les punch que vous vous prenez ici dans la gueule, eux ne sont même pas capable d'en supporter 1/10ieme tellement ils sont faible aigris souffrant,sans énergie et d'un ennui terrible...bon c'est vrai qu'ils ont plus de connaissances que vous,mais comme ce n'est pas un critère pour moi pour contrôler l'issu de la conversation bah pour moi c'est pareil que vous niveau connaissance...la différence se situe dans votre énergie, votre humour, et votre repartie moins formaté que quelqu'un qui se voit comme un adulte sérieux donc quelqu'un qui est mort sans vie...lol


Vous êtes des gladiateurs féroces à côté d'eux...si je vous dis cela ce n'est pas pour vous flatter car j'en ai rien a foutre mes punch vous le prouve, je le dis parce que je le pense...rien que pour cela je vous dis bravo à tous!!!


Le premier a félicité c'est TIBBAR...car c'est sans doute l'une des clefs du succès de se forum...#bigup

#lovesurvous tous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:29

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Tu le ressens tous les jours, oui mais n'oublies pas que tu en subis l'influence aussi malgré toi...et c'est de cela qu'il faut être conscient....c'est en ce sens que l'on comprend les choses, mais attention, comprendre ne veut pas dire être forcément d'accord..


Peut importe, tout est remit en cause au moment même ou il prend forme, rien n'est définit, notre propre jugement est altéré chaque minute, a chaque moment, par d'autre choses eux même altéré par d'autre.. tout ça pour dire qu'un débat autours du racisme n'a aucun intérêt, rien ne serais plus logique de tout simplement mener une lutte de l'oubli même de cet invention humaine, mais tant que la haine se transmettra, les descendants continueront dans se sens.. qu'ont soit raciste ou victime de racisme, je n'y vois que de la peine et de la haine, il y a aussi ceux incapable de s'élevé a un autre "niveau" de conscience, car pas les capacités de jugements, ou de remise en questions nécessaire, même si ils sont odieux, ils y en a qui ne peuvent réellement s'en rendre compte car leur cerveaux a la partie empathique moins développé..

Choisir le rôle que l'ont veut mené, c'est déja assez dur pour en plus se prendre la tête sur des différences de peaux ou de jugement physique..

Oui comme on oublierait les actes des pedophiles, des meurtriés et autres...le mieux c'est de ne pas en parler hein?? Lol
Quand tu pourras dire oui a ce que je viens de dire sans mentir je te croierais...en attendant médites!! c'est facile de le dire quand on est du bon côté ou que l'on ne se sent pas concerné, et pour les autres on fait quoi??? Hum??

Arrêtés de raconter des conneries stp merci lol




Pfff, le mieux c'est d'en parlé pour toi ? Bah ou le vois mon coco :rire:va demander a tes association de merde qui affiche du racisme partout encore plus que de le défendre voir si ils servent a quelque chose réellement, au manif, au gens qui s'en plaigne et s'insultent entre eux, se tuent, etc pour du racisme.... ont en est ou le grand penseur que tu est pourrais me le dire ??? Collecte - Page 36 24278


Nul part, ont est en plein dans la haine gratuite, dans le jugement, un cercle sans fin, le raciste juge par préjugé, le jugé rejuge par peine, et en deviens a force haineux et généraliste.. je le sais j'ai même eu une petite passe ainsi sur RB... sauf qu'a la fin j'admettais toujours mes tords, et ceux avec qui je parlais en sont casi toujours arrivé a la conclusion que je n'étais pas raciste, pourtant il le criait et le hurlais si fort, moi j'en avais juste pitié...


Tu parle de viol, pour comparé cela au racisme.. Collecte - Page 36 990911 si j'encule ta pauvre mére, et si je la traite en rue de sale black, tu sera pas plus énervé par l'un que par l'autre ?? alors ne mélange pas tout les sujets pour te donné du crédit stp, je t'ai vu avoir une meilleur répartie...



Le probléme avec ce type de sujet, c'est que même des gars comme toi, qui pense parfois, peuvent être piegé dans l'engrenage puisque victime de celui ci.. perso je n'ai jamais eu d'ennuis de ma vie en vrai avec cela, même quand j'ai entendu des sale blanc a l'école je n'envenimais rien, pourtant la haine étais la, et qu'est s'que j'ai fait ? J'ai "oublié", au sens figuré, j'ai ignoré, pas ce qu'ils disent, mais MA haine.


Ont peut se sentir blesser, ont peut se sentir oppressé, avoir un sentiment d'injustice énorme et réel pour certain, mais répondre en devenant a sont tours haineux, commencer a mettre des gens dans le mm sac, comme plein de black et d'arabe qui vois les blanc en méchent raciste et les blanc qui voient ceux la comme délinquant et invérsément même.. c'est des crétins ainsi qui alimente cela, au lieux de le taire, de ne pas le partagé, ils ne réalisent pas que lorsqu'ils insultent un peuple entier des enfant écoutents, assimilent, et ne ment pas, il deviennent raciste sans même savoir pourquoi, par influence, comme certain a qui dit ont a dit "le FN c'est des raciste", Amé en est la meilleur preuve, ils n'ont plus qu'une triste répartie fait de haine et d'insultes a se sujet a la longue.. donc aucune solution.


Lorsqu'en parlé fera bougé les choses, ok tu pourras me dire ton argument, mais pour le moment, cela ne fait qu'envenimer, ont ne se parle pas, ont s'insulte et ont se juge en permanence, alors OUI il vaut mieux ignoré sa haine, ne pas la transmettre même si ont a été jugé, le Viol, est tout autre, un tout autre traumatisme aussi, sans en plus prendre en compte les différentes Estime de l'acte raciste, a savoir des black peuvent en rire comme un seul peut en pleuré, c'est tout ça qui montre une évolution, un mental qui c'est forgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Collecte - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:58

hacheur a écrit:
https://rap-battle.jeun.fr/t76754-portez-vos-couilles


Tu veux sans doute détrôner le duc??...#Mauvaisidée..,6200 vues en 2 mois tout en sachant que je me suis absenté pendant presqu'1 mois sur les 2...c'est un record même soral, dieudo,au écoutez vous en ce moment même,  soirée rb Paris, la chatte a mongowlie , les animaux en photo d'erynies n'en déplaise à camisole n'ont pu m'égaler jusqu'à ce jour...

Tu serais capable de cliquer comme un malade jour et nuit en te flageolant l'index pour réussir se pari fou!!! Tu en es capable!! Car après monnanar c'est toi qui occupe la deuxième place...lol

Je reste au dessus du game, et c'est pas un curé debauché a la retraite reconverti dans le haine les insulte et le satanisme qui va renverser la tendance...bref ceci n'était qu'un leurre un support pour vous dire ceci :

Que j'ai été fouler les forums que vous appelez " forum d'adulte" ( des gars avec travail et situations respectable qui se prennent au sérieux) ...et je peux vous dire, que rb sur internet est comme le village d'astérix et d'obelix, c'est un repère de pirate, un oasis de liberté d'expression comme on en voit plus sur la toile...c'est un No man's land...les autres forum sont des prisons avec des miradors et des modo qui se prennent pour des matons, et qui n'ont aucune impartialité...

Je vous félicite aussi car les punch que vous vous prenez ici dans la gueule, eux ne sont même pas capable d'en supporter 1/10ieme tellement ils sont faible aigris souffrant,sans énergie et d'un ennui terrible...bon c'est vrai qu'ils ont plus de connaissances que vous,mais comme ce n'est pas un critère pour moi pour contrôler l'issu de la conversation bah pour moi c'est pareil que vous niveau connaissance...la différence se situe dans votre énergie, votre humour, et votre repartie moins formaté que quelqu'un qui se voit comme un adulte sérieux donc quelqu'un qui est mort sans vie...lol


Vous êtes des gladiateurs féroces à côté d'eux...si je vous dis cela ce n'est pas pour vous flatter car j'en ai rien a foutre mes punch vous le prouve, je le dis parce que je le pense...rien que pour cela je vous dis bravo à tous!!!


Le premier a félicité c'est TIBBAR...car c'est sans doute l'une des clefs du succès de se forum...#bigup

#lovesurvous tous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:37

Collecte - Page 36 990911 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:28

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Tu le ressens tous les jours, oui mais n'oublies pas que tu en subis l'influence aussi malgré toi...et c'est de cela qu'il faut être conscient....c'est en ce sens que l'on comprend les choses, mais attention, comprendre ne veut pas dire être forcément d'accord..


Peut importe, tout est remit en cause au moment même ou il prend forme, rien n'est définit, notre propre jugement est altéré chaque minute, a chaque moment, par d'autre choses eux même altéré par d'autre.. tout ça pour dire qu'un débat autours du racisme n'a aucun intérêt, rien ne serais plus logique de tout simplement mener une lutte de l'oubli même de cet invention humaine, mais tant que la haine se transmettra, les descendants continueront dans se sens.. qu'ont soit raciste ou victime de racisme, je n'y vois que de la peine et de la haine, il y a aussi ceux incapable de s'élevé a un autre "niveau" de conscience, car pas les capacités de jugements, ou de remise en questions nécessaire, même si ils sont odieux, ils y en a qui ne peuvent réellement s'en rendre compte car leur cerveaux a la partie empathique moins développé..

Choisir le rôle que l'ont veut mené, c'est déja assez dur pour en plus se prendre la tête sur des différences de peaux ou de jugement physique..

Oui comme on oublierait les actes des pedophiles, des meurtriés et autres...le mieux c'est de ne pas en parler hein?? Lol
Quand tu pourras dire oui a ce que je viens de dire sans mentir je te croierais...en attendant médites!! c'est facile de le dire quand on est du bon côté ou que l'on ne se sent pas concerné, et pour les autres on fait quoi??? Hum??

Arrêtés de raconter des conneries stp merci lol




Pfff, le mieux c'est d'en parlé pour toi ? Bah ou le vois mon coco :rire:va demander a tes association de merde qui affiche du racisme partout encore plus que de le défendre voir si ils servent a quelque chose réellement, au manif, au gens qui s'en plaigne et s'insultent entre eux, se tuent, etc pour du racisme.... ont en est ou le grand penseur que tu est pourrais me le dire ??? Collecte - Page 36 24278


Nul part, ont est en plein dans la haine gratuite, dans le jugement, un cercle sans fin, le raciste juge par préjugé, le jugé rejuge par peine, et en deviens a force haineux et généraliste.. je le sais j'ai même eu une petite passe ainsi sur RB... sauf qu'a la fin j'admettais toujours mes tords, et ceux avec qui je parlais en sont casi toujours arrivé a la conclusion que je n'étais pas raciste, pourtant il le criait et le hurlais si fort, moi j'en avais juste pitié...


Tu parle de viol, pour comparé cela au racisme.. :honte:si j'encule ta pauvre mére, et si je la traite en rue de sale black, tu sera pas plus énervé par l'un que par l'autre ?? alors ne mélange pas tout les sujets pour te donné du crédit stp, je t'ai vu avoir une meilleur répartie...



Le probléme avec ce type de sujet, c'est que même des gars comme toi, qui pense parfois, peuvent être piegé dans l'engrenage puisque victime de celui ci.. perso je n'ai jamais eu d'ennuis de ma vie en vrai avec cela, même quand j'ai entendu des sale blanc a l'école je n'envenimais rien, pourtant la haine étais la, et qu'est s'que j'ai fait ? J'ai "oublié", au sens figuré, j'ai ignoré, pas ce qu'ils disent, mais MA haine.


Ont peut se sentir blesser, ont peut se sentir oppressé, avoir un sentiment d'injustice énorme et réel pour certain, mais répondre en devenant a sont tours haineux, commencer a mettre des gens dans le mm sac, comme plein de black et d'arabe qui vois les blanc en méchent raciste et les blanc qui voient ceux la comme délinquant et invérsément même..  c'est des crétins ainsi qui alimente cela, au lieux de le taire, de ne pas le partagé, ils ne réalisent pas que lorsqu'ils insultent un peuple entier des enfant écoutents, assimilent, et ne ment pas, il deviennent raciste sans même savoir pourquoi, par influence, comme certain a qui dit ont a dit "le FN c'est des raciste", Amé en est la meilleur preuve, ils n'ont plus qu'une triste répartie fait de haine et d'insultes a se sujet a la longue.. donc aucune solution.


Lorsqu'en parlé fera bougé les choses, ok tu pourras me dire ton argument, mais pour le moment, cela ne fait qu'envenimer, ont ne se parle pas, ont s'insulte et ont se juge en permanence, alors OUI il vaut mieux ignoré sa haine, ne pas la transmettre même si ont a été jugé, le Viol, est tout autre, un tout autre traumatisme aussi, sans en plus prendre en compte les différentes Estime de l'acte raciste, a savoir des black peuvent en rire comme un seul peut en pleuré, c'est tout ça qui montre une évolution, un mental qui c'est forgé.


Oui pour moi le mieux c'est n'en parler, pas pour le plaisir de critiquer, creuser des tranchées et se dire qu'on est mieux qu'eux...mais en essayant de comprendre les autres...pourquoi??

Après effectivement chacun a sa façon d'amener les choses, et cela ne plait pas forcément a tout le monde, le tout c'est que par la suite on arrive a équilibrer les choses...comme nous le fessons là par exemple, le dialogue n'a pas le même ton que quelque post avant!! Nan?

Même dieu ne fait pas ne met pas tout le monde d'accord, donc partant de là on devrait pouvoir se comprendre...lol

pour tous les sujets c'est pareil, kaaris, les homo , les citées , les campagnes , etc....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:02



Exactement, encore que cette fois, je prouve une fois de plus que je n'attise quedal comme haine puisqu'a la base elle est venue surtout du toi, ont dit que je me plains défois ici, mais a voir l'étroitesse d'esprit, l'hypocrisie de certain face a leur pseudo débat, je ne sais quoi répondre d'autre que ce que je pense.. peut être un tord sur internet, la ou chacun pense se qu'il veut vraiment et l'expose souvent au grés de la distance qui les sépares d'une réalité..

Tout ça pour dire que j'aime les discutions qui ont pour base le respect, ont peut s'amuser, etc, mais certain font la feinte de parlé, mais au fond seulement, ou maquille ça par des moqueries etc, c'est tres dur encore plus sur internet d'analysé précisément la personnalité de quelqu'un et discocié aussi réellement se qu'il pense.. puisque souvent lui même s'y perd...


Je me plais a remettre les choses en cause, lorsque je me retrouve face a un interlocuteur qui a du respect, même si il dit des choses auquel je ne me rapporte pas, je garderais ma méchanceté , en signe de respect encore une fois, car si cette base est ébranlée, tout n'est que guerre, d'idée ou physique.. tout n'est qu'affrontement, et plus de complaisance ou empathie et il ne faut jamais oublier c'est deux qualité essentiel a l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:07

@atlaas

Le problème c'est que nous ne voyons pas tous les choses de la même façon, et c'est cela qu'il faut accepter avant tout...je pense que le respect commence par là...

Le respect, c'est ton attitude qui le détermine...mais tout le monde n'a pas la même idées du "respect", cela dépend de beaucoup de chose..on demande aux gens de rester naturel aussi par respect et de ne pas tricher, donc adopter les règles des autres pour leur faire plaisir( exemple : le vouvoiement), je ne vois pas l'intérêt, autant être faux cul , et hypocrite direct c'est pareil...

On ne peut pas connaître les limites de tout le monde sur tous les domaine...

La règle que je m'applique est simple, ne fait pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...après si tu le prends mal, cela te regarde puisque cela ne me dérange pas si tu me fais ce que je te fais, par contre si, sans ironie et avec sérieusement tu me demandes d'arrêter et que je ne m'arrête pas, là je deviens responsable de mes actes car maintenant je sais...et je fais souffrir consciemment...

Mais tant que l'égo de la personne qui se sent victime ne trouve pas le courage de le dire clairement, sans détoure , il est fort possible que je prenne le SOS pour du jeu, et comme j'aime jouer, je joue...et je renvoie la balle...et de plus si j'ai déjà vu ou que je sens cette personne capable de faire ce qu'elle me reproche à plus faible qu'elle, je n'aurais aucune pitié (toute proportions gardés bien sur) , ça c'est sûr...car elle doit être capable de supporter ce qu'elle fait supporter aux autres d'après ma cohérence...donc je peux le faire...lol

Vous seriez étonné de savoir tout ce qui peut se cacher derrière un sourire...je ne me fie jamais a ce que les gens me dise consciemment, quand je veux qu'ils me disent la vérités je dois aller l'a chercher par moi mêmes leur insu , sinon ils ne me respecteront et me le diront jamais...

Un menteur il arrête de te mentir quand tu trouves le courage de lui dire , mais si tu ne lui dis rien et qu'il ne s'est pas senti grillé il va continuer a te manquer de respect et te raconter des conneries toute ta vie...lol

Le respect c'est pas si simple a comprendre, ça ne se règle pas en 5minutes de discussion avec un bonjour/svp/merci/au revoir /vous êtes gentil/a bientôt....

on ne se respecte déjà pas nous même si tu regardes bien, alors imagine un peu pour les autres...c'est tout un projet sur une vie voir plus cette affaire...lol a condition de prendre conscience qu'en réalité on fait tout le temps semblant a la base #inconscient ...


Je crois que je viens de plier le #game sans m'en rendre compte, ne m'arrête pas si je me trompe*...lol


Ps: * " ne m'arrête pas si je me trompe" = si tu post derrière moi c'est que je ne me trompe pas...fait attention a ce que tu vas faire...lol


Désolé pour le pavé, mais j'ai cru comprendre que tu aimais écrire, je me suis dis que tu lirais donc le mien avec plaisir...lol


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 36 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:27




Haha pour moi cela représente sérieusement quedal a lire yoyo ne tkt donc pas pour cela je me bat pour expliquer des choses ainsi a certain mais bon.. chacun ses passions..


Tout a fait daccord avec ta pensée a propos de l'idée même de la reconsidération de la norme de "respect", qui elle aussi est subjective, comme tout ici au final même au moment ou je t'écris..


Mais je m'exprimais a propos du respect de la plus simple façon, a savoir les regles que toutes personnes connais d'instinct, et grace a la réaction qu'elle engendre chez quelqu'un aussi, il mémorise tout cela, et l'applique, ont est bien plus souvent conscient dans l'irrespect que dans le respect comme j'aime a le pensé, a part ceux dépourvu de capacité mental les permettent de développé leur empathie ou leur remise en question face a un ressentis douloureux.. cela ne s'explique pas, a partir d'un niveaux de logique un tout petit peu intéressé dans notre société, ont réalise tres vite avec quel personne le respect réel est la, et avec lesquel il n'existe pas du tout ou est maquillé..


Je ne me suis jamais trompé a se sujet dans ma vie jusqu'a maintenant, récemment, j'ai vu deux gars qu'on accueillait chez des potes volé pas mal de thune et l'avoué même aprés, alors qu'a la fin même de la premiere soirée je disait a mon pote de ne plus les laisser venir chez lui, que je sentais leur hypocrisie a mort et le mépris dans leur discourt, etc, leur besoin de reconnaissance ou d'affirmation, leur coté matérialiste a mort, bloqué au stade des feintes aprés 30min de discutions qui pense que le respect passe par des insultes et faire de la boxe etc etc, un exemple parmis mille pauvre de nature aillant perdu leur personnalité au profis de la reconnaissance facile.. alors qu'il ne sont qu'enfant en eux #InfluenceExtérieur #CadreDeVieFormaté #TropdeDésirEtDenvie
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Collecte - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:18

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
mais oui yoda pourquoi en viens tu au raciste  gas ? oublie ce sentiment, le racisme est une machination, arrête de te sentir persécuter car tu en vient au racisme quand on te lis cela ce voit directe "noir sur blanc bon dieu"  et de croire que ton peuple subie encore, ce n'est qu'une manipulation pour empêcher l'avenu du front national,il faut que tu comprenne hacheur que parler du racisme à tout va n'aide pas, les noir devrais arrêter de ce prendre pour des calimero ainsi que les arabe quoi sérieux, il faut comprendre que les clan c de la merde les ethnie aussi mais bon faut quand même s'occuper de l'immigration parce que plus il y'en à moins y'a de travail quoi, réguler un peu toute cette masse


Ahahahah mdr
Ne vois tu pas que j'utilise toujours le même stratagème??

Je choque, et ensuite je ramène.pour suciter plus d'intérêt et d'attention dans l'égo!!

Tu vois ce que tu as envi de voir....

sisi, bon jpense ta compris que je fessait de l'ironie aha, mais ton stratagème je le comprends mais parfois je me dit que sa marche pas si tu choque trop les gens il ce braque parfois c un art complexe de ramener, tient moi au jus pour le mp  Collecte - Page 36 Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:58

Atlaas a écrit:



Haha pour moi cela représente sérieusement quedal a lire yoyo ne tkt donc pas pour cela je me bat pour expliquer des choses ainsi a certain mais bon.. chacun ses passions..


Tout a fait daccord avec ta pensée a propos de l'idée même de la reconsidération de la norme de "respect", qui elle aussi est subjective, comme tout ici au final même au moment ou je t'écris..


Mais je m'exprimais a propos du respect de la plus simple façon, a savoir les regles que toutes personnes connais d'instinct, et grace a la réaction qu'elle engendre chez quelqu'un aussi, il mémorise tout cela, et l'applique, ont est bien plus souvent conscient dans l'irrespect que dans le respect comme j'aime a le pensé, a part ceux dépourvu de capacité mental les permettent de développé leur empathie ou leur remise en question face a un ressentis douloureux..  cela ne s'explique pas, a partir d'un niveaux de logique un tout petit peu intéressé dans notre société, ont réalise tres vite avec quel personne le respect réel est la, et avec lesquel il n'existe pas du tout ou est maquillé..


Je ne me suis jamais trompé a se sujet dans ma vie jusqu'a maintenant, récemment, j'ai vu deux gars qu'on accueillait chez des potes volé pas mal de thune et l'avoué même aprés, alors qu'a la fin même de la premiere soirée je disait a mon pote de ne plus les laisser venir chez lui, que je sentais leur hypocrisie a mort et le mépris dans leur discourt, etc, leur besoin de reconnaissance ou d'affirmation, leur coté matérialiste a mort, bloqué au stade des feintes aprés 30min de discutions qui pense que le respect passe par des insultes et faire de la boxe etc etc, un exemple parmis mille pauvre de nature aillant perdu leur personnalité au profis de la reconnaissance facile.. alors qu'il ne sont qu'enfant en eux #InfluenceExtérieur  #CadreDeVieFormaté #TropdeDésirEtDenvie



Il n'y a pas de respect simple et de respect compliqué...

Ce que je t'ai dis c'est la base du respect...

Si tu parles de respect simple, c'est que tu parles sans doute d'un respect qui t'arrange selon ton point de vue, ou selon le respect social de façade...

Si le respect social était équilibré, ceux qui l'appliquent seraient respectés dans n'importe quelle circonstance avec quiconque ...et est ce cas?? Je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:14

Si le respect social était équilibré, ceux qui l'appliquent seraient respectés dans n'importe quelle circonstance avec quiconque ...et est ce cas?? Je ne le pense pas..

comment sa ? même en fessant preuve de respect t'aura toujours des gens qu'il veulent te niquer mais j'ai pas lus toute la discussion jsui peu être hs par rapport au contexte de cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:23

Sans doute...lol
Mais c'est une bonne question quand même...

Le respect équilibré ne laisse pas le choix...celui qui est en face est obligé abdiquer ou de passer son chemin...

C'est justement le respect social qui fait que malgrè le sois disant respect tu puisses te faire baiser...

Vrai reconnaît vrai = vrai respect vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:27

un respect équilibré c quoi ? le vrai respect c avant tout ce respecter sois même pour respecter les autres, si le mec pue la loose tout le monde voudras lui manquer de respect un peu comme une go qui s'habille trop sexy va incité à la baise, mais y'aura toujours des type que t'es un respect équilibré ou non qui voudrons être supérieur à toi, alors à part les frapper ou les clasher voila quoi pas trop de solution sauf partir est dire nike sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-