.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:33

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Ah tien!! Comment ça va mon nanar?? lol
Je te demande cela car mon petit doigt me dit que tu as de gros soucis en ce moment qui t'empêchent de penser sereinement...ça va mieux???

#Ontaimemonnanar

ce matin j'ai go a la clinique ( qui porte d'ailleur le nom de "clinique renar" )je blague pas

je revient tout juste d'une anéstésie générale concernant mes chicos
def mais sinon ça va, merci  
mode repos pilule rose

 Collecte - Page 38 Hopital1

Je compatie...bonne convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:40

Orphée a écrit:
merci de ton avis gros ;) mais j'ai l'impression que l'âge/vécu donc la vision du monde joue beaucoup plus que le talent ou autre, genre il faut de la "nourriture", est je sais pas comment les gens qui font du rap ou autre son satisfait de ce qu'il font, chaque jours en + quand je me relis je me dit c de la merde je peut mieux faire ect c un cercle vicieux qui rend dingue mais pousse au progrès continuellement

On peut toujours mieux faire...si je te compare a un écrivain oscarisé tu seras médiocre...mais si je te compare a atlaas tu deviens triple génie...tout est relatif!! lol

L'important c'est d'apprécier ce que l'on fait et de le parfaire sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ahaha orphée j'ai pas trop kiffé ton truc perso, je trouve ça trop décousu et pas assez originale dans la façon de raconter mais par contre j'ai bien aimé la formule " dans ce pieu, pas si pieu que ça d'ailleurs " ahahaha je trouve que le fait de personnifier le lit et de jouer sur le double sens du mot pieu rend très bien dans la phrase... maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour que tes deux paragraphes me plaisent ahaha

merci de ton avis gros,j'ai encore tellement de taff à faire pour boost mon écriture mais j'ai 22 ans pas assez vécu encore est dans l'écriture sa joue rien que pour l'évolution de la plume, la vision du monde ect.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:22

Mozart n'a pas attendu 22 ans...cela peut arriver plus vite que tu ne le crois, ou jamais si tu te perds...tout est possible a n'importe quel moment...lol

cet art n'est pas le graal, mais juste 2,3 coups d'avance dans l'art de penser sur la masse #futur
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:09

A mon avis c'est plutôt une question de personnalité, que de vécu. Après si tu veut écrire des trucs qui reflète ta vie, c'est sûr qu'il faut du vécu histoire d'avoir des choses intéressante a dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:02

oui je sais pas vraiment,je voit la vie comme un vase, plus tu grandi plus ce vase ce remplie, au début il n'ya rien dans ce vase, mais avec l'âge tu peut y voir innombrable chose mais finalement ce vase est toujours rester vide...

pour moi cette image, veux essayer d'exprimer ce que chacun peut souhaiter vouloir devenir écrivain ect  certain verront toujours le vase vide, est c le problème certain verront toujours le vase vide, dur d'expliquer ce que j'essaye de faire comprendre c plus une intuition,après je connais pas l'avenir peut-être que j'y arriverais jamais, je sais pas quel est mon destin, je décide pas entièrement si je vais réussir ou non ect

cet art n'est pas le graal, mais juste 2,3 coups d'avance dans l'art de penser sur la masse #futur

je recherche pas le graal ou peut-être que si inconsciemment, est c peu être sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:56

Prend pas mes propos comme du formatage ou la vérité absolue, j'essaie de voir si je peux faire qqch

J'étais chez un ami, Leon si son nom vous intéresse qui sait, bref, quelque course, enfin de l'alcool, Fischer, Heineken,

Amsterdam, la plus affreuse bière au monde mais quand vous avez peu de moyens il faut miser sur le % d'alcool, est une ou deux bière à la fin pour le goût.

Il faut que ce tu décrives nous apprenne qqch, par rapport à l'intrigue et nous donne envie de continuer
Il faut également que le propos tape, respire, et nous transporte

J'étais chez mon pote Léon si ça vous intéresse (tape et respire), avec Fischer, Heineken et Amsterdam dans mes bras(nous transporte, respire, nous intrigue → qui sont ces 3 là?).
Vous savez quand on est pauvre, on mise tout sur le % d'alcool, quitte à boire de la javel puis deux/trois bières pour le goût.

Indépendamment du fond je trouve qu'il devrait plus avoir de ponctuation.
Pour ton second paragraphe, le point n'apparaît qu'après une dizaine de lignes

Je commence à bien-être ivre, on traîne avec un groupe de femmes, mignonne mais casse couille, puis on va dans un bar sur la terrasse, il fessait plutôt bon, mon sang ce réchauffer, ma langue fusée, est je vois par hasard cette femme à qui j'avais baisé la soeur,

L'ivresse s'est emparée de moi quand je suis parti, avec ces femelles mignonnes mais casse couilles, sur la terrasse d'un bar.
→ Pour nous transporter davantage je dirai que dire en quoi elles sont casse couille et mignonne peut plus nous transporter que juste dire qu'elles sont mignonne et casse couille(c'est relatif mais si ça peut t'aider je le mets)

L'ivresse s'est emparée de moi, quand je suis parti avec plusieurs pairs de grosses fesses n'arrêtant pas de vider mon portefeuille comme je vide mes verres sur la terrasse d'un bar.
→ bon ça fait too much mais c'est un exemple

Il fait bon quand par hasard, le sang se réchauffant, la langue fusante, mes yeux et ceux de cette fille, celle dont j'ai baisé la sœur, se croisent
→ Comme ça tu profites d'une petite phrase pour respirer pour faire une transition et ne pas nous perdre en chemin, au contraire pour qu'on en sache plus
J'ai modifié l'histoire juste pour t'expliquer comment ajouter sans le too much précédent

Je ne vais pas jusqu'au bout mais juste avoir certaines bases te permettraient déjà juste dans la forme d'être plus efficace

Concernant le fond,
perso', en tant que lecteur, il faut qu'il y aient des vérités derrière l'histoire, qqch qui me permette de lire régulièrement tes écrits
Je trouve que c'est trop dans la description au détriment du fond

Je dis pas d'être moraliste mais plus « marquant »(après c'est que ma vision)

Voilà,
quitte à me répéter étudie vraiment toutes tes bases concernant la forme, ça te feras vraiment du bien
Et puis reviens avec de belles nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:48

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Ah tien!! Comment ça va mon nanar?? lol
Je te demande cela car mon petit doigt me dit que tu as de gros soucis en ce moment qui t'empêchent de penser sereinement...ça va mieux???

#Ontaimemonnanar

ce matin j'ai go a la clinique ( qui porte d'ailleur le nom de "clinique renar" )je blague pas

je revient tout juste d'une anéstésie générale concernant mes chicos
def mais sinon ça va, merci  
mode repos pilule rose

 Collecte - Page 38 Hopital1

Je compatie...bonne convalescence...
Je l'espère bien
merci    Collecte - Page 38 46484
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:34

oui je voit ce que tu veux dire mais après, j'ai mon propre style peut-être pas encore assez original mais apprendre la forme d'un texte ou leur code ne m'intéresse pas je préfère apprendre par moi même avec le temps que d'apprendre déjà des formes existant, mais merci de ton avis gros ;)

" J'étais chez mon pote Léon si ça vous intéresse (tape et respire), avec Fischer, Heineken et Amsterdam dans mes bras(nous transporte, respire, nous intrigue → qui sont ces 3 là?).
Vous savez quand on est pauvre, on mise tout sur le % d'alcool, quitte à boire de la javel puis deux/trois bières pour le goût "


" Il fait bon quand par hasard, le sang se réchauffant, la langue fusante, mes yeux et ceux de cette fille, celle dont j'ai baisé la sœur, se croisent "

j'aime encore moins, parce que ce n'est pas moi tu voit mais toi ? est pour moi c déjà trop mielleux.

cette phrase est peut-être mieux écris mais je préfère largement la mienne, qui me semble plus honnête, la vie est souvent moins pré fabriquer que les phrases qu'on écris, moi je cherche à être le plus directe possible, le plus honnête par rapport au sentiment de la vie qui son plus brute,dur à m'expliquer mais peut-être que tu comprendras, après j'ai pas mal de progrès à faire, mais t'es conseil son un peu inutile parce que ton écrire c la tienne, la mienne n'est pas assez pousser mais je préfère m'inspire de moi pour l'écriture, même si au début elle est mal foutue que de suivre les exemple de quelqu'un,même quand je lis un livre j'évite volontairement de faire attention à ne pas le copier.

après je voit la chose comme sa, est j'irais jusqu'au bout voir par moi même, donc les conseilles sur comment écrire une phrase ne m’intéresse pas,parce que je dois avoir des propre conseil sur comment écrire mes phrases sans prendre exemple sur quelqu'un, mais un avis simplement sur ce qui ma plus ou non mais plus intéressant, pour voir simplement si mon écrire évolue plus pour satisfaire un peu plus grand nombre, après on peu pas plaire à tout le monde.

mais encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire, c dingue il à fallu qu'hacheur donne un avis pour que les autres suivent aha, merci l'influence
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:23

Que tu fasses les choses par toi même, je peux rien dire là dessus au contraire
mais que tu évites volontairement de ne pas copier, je trouve que c'est exagéré

Parce que tu ne cherches pas à savoir si ce que tu lis ou ce que tu fais peut t'apporter qqch, c'est de l'atrophie tu te mets des œillères
Quand x te donne un conseil, que te dire x a raison moi j'ai tort je trouve que c'est mieux de juste voir si on peut en tirer qqch
Et ce qqch que tu auras tiré de la discussion, tu l'auras tiré par toi même
car t'auras vu de tes propres yeux si peut t'apporter qqch

Et puis c'est là qu'on distingue, la copie de, et ce qui a pu être fait en s'inspirant de
En plus l'influence que t'auras de x ou y va te forger mais ça ne pourra jamais définir ce que tu fais

Franchement que mes propos plus haut ne t'apportent rien c'est pas grave, mais faut pas avoir cette vision des choses ça risque de te limiter
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:36

despy-elite a écrit:
Que tu fasses les choses par toi même, je peux rien dire là dessus au contraire
mais que tu évites volontairement de ne pas copier, je trouve que c'est exagéré

Parce que tu ne cherches pas à savoir si ce que tu lis ou ce que tu fais peut t'apporter qqch, c'est de l'atrophie tu te mets des œillères
Quand x te donne un conseil, que te dire x a raison moi j'ai tort je trouve que c'est mieux de juste voir si on peut en tirer qqch
Et ce qqch que tu auras tiré de la discussion, tu l'auras tiré par toi même
car t'auras vu de tes propres yeux si peut t'apporter qqch

Et puis c'est là qu'on distingue, la copie de, et ce qui a pu être fait en s'inspirant de
En plus l'influence que t'auras de x ou y va te forger mais ça ne pourra jamais définir ce que tu fais

Franchement que mes propos plus haut ne t'apportent rien c'est pas grave, mais faut pas avoir cette vision des choses ça risque de te limiter


C'est un bon conseil...
Je pense que toi tu parles de l'apprentissage et qu'ophée parle de son souhait...mais son souhait ne peut se réaliser sans l'apprentissage dont tu parles...si on considère que le don n'est pas inné...dans le contexte que l'ont fasse de l'art dans le but d'être lu et apprécié et compris d'un plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:10

si je lis, donc j'ai une influence après mais pour moi ce n'est pas la même chose que de copier,est quand je lis je cherche pas à savoir si cela peut-m'apporter quelque chose, mais plutôt si je prend plaisir à lire t-elle ou t-elle livre, je lis pas un livre en me disant "tient" celui va m'apporter quelque chose, parce que je sais que du moment ou un livre me plait il m'apporte quelque chose, pour moi c comme " il y'a donner est donner " si je me dit dans le crâne je lis ceci ou cela parce que cela dois m'apporter quelque chose, cela ne m'apportera rien je le sais, mais difficile d'expliquer mon d'idée la dessus peut être qu'on ce comprendra.

je sais quoi prendre, ou quoi tirer, mais il mais difficile de tirer de t'es conseille ou de n'importe qui car cela change le format de l'idée que je me fais de mon écriture ou de ce que je souhaite écrire ou de ce que je suis, voila pourquoi ton conseil est plus inutile que de simplement me dire si tu as aimer ou non, car je ne pourrais pas écrire de la même manière que toi, ou m'inspirer de ce style qui ne me plait pas particulièrement ou même améliorer mon format, même si le mien est sans doute en dessous, ce n'est pas la question, est ce n'est pas parce que j'ai de l'ego que je te répond cela, je préfère apprendre par moi même, la poésie j'ai jamais rien appris, du format ou autre de la construction, ou involontairement, mais au fil des année j'écris mieux en poésie est je le sais, avec une originalité plus frappante car elle me représente est chaque être est unique donc si il ce suis il apporter son unicité à sa création c mon idée.



après qu'on parle de don ou non, je m'en fou, j'encule les gens qui on un don, je me débrouillerais sans, je te raconte une petite histoire " on pouvais voir deux calligraphe, l'un avais un réel talent de nature pour le dessin,l'autre non une simple pratique,finalement celui qui avait ce talent est aller très loin mais un jours il fut limité, celui qui n'avais rien de particulier est aller au delà.... "

plus la phrase concrète mais tu peut la trouver dans le livre esprit neuf,esprit zen.


*despy=enfin je te remercie je pense quand même que finalement c plus mon ego qui fait que je n'aime pas avoir des conseil sur ce que je créer alors que c bête finalement, dit que j'ai le temps je vais te relire est pour ma prochaine nouvel essaye de prendre en considération ce que tu m'as dit, mais sa me fait toujours rager d'avoir des conseille seulement sur ce que je créer.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:43

https://rap-battle.jeun.fr/t76863-mon-annif-c-est-aujourd-hui

Maintenant que le stomatologue t'a enfin rajouté les touches noires...si tu veux je peux te jouer un petit air de chopin pour ton anniversaire...tu n'auras qu'à ouvrir la bouche, attendre que je mette mes gants que je m'applique et suive la partition...toi,schimmel K-208 feat moi,un pianiste de légende...

Un sourire sans trou, sans caries c'est comme un piano à queue sans touches noires, c'est comme un mot sans voyelles...il n'y a pas d'harmonie....#monnanar #bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:47

c'est comme un monde sans noir finalement, ça n'a plus la même saveur

" et quand on ajoute à ça, le bruit et les odeurs... " Collecte - Page 38 762370


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 8 Mai 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'est comme un monde sans noir finalement, ça n'a plus la même saveur

" et quand on ajouter à ça, le bruit et les odeurs... " Collecte - Page 38 762370

sans le noir, son bruit et son odeur...ton rap aurait le goût du rock'n'roll #dickrevers... Ahahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:56

va dire ça à chirac négro
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
va dire ça à chirac négro


Laisse Chirac ou là ou il est miskine...en ce moment il est plus préoccupé par le bruit et l'odeur de sa propre ombre...#paixasonâme #futur #grandhomme...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:23

@émoticone 

"Mes punchlines te transpercent te collent des pampers...doigt dans le cul de ku klux klan à black panthers...Mets toi en quinconce,  black ou white je m'en pète....préjugés en miettes, je fais maracas avec ton vocer " 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:02

mdr tes ouf ta méthaphore  loupé j'aurais plutot dis comme camisole Collecte - Page 38 762370
vive les blancs ( une pensée pour tearone ) krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:43

manque de bolle lol j ais plus de respect pour les noirs notamment que les blanc enfin quand ils sont pas raciste, parceque eux sont bien plus en avance que les autres sur la mixitée et le son ( je vois pas pourquoi en temps que blanc je devrais etre pour les blancs )
et je cherche a redoré le blazon des blancs qui me fait pitié haha! mother fuker mdr(auto vanne)
c est ca le créno que je veux prendre l éducation du blanc pour le bien de la communautés ( voila pk j ais ouvert l autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-