Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 17:39 | |
| - killa a écrit:
concernant dieudo,qu'il affirme que les esclavagistes etaient juifs reste un fait avéré,(les archives US indique que 70% des proprietaires d'esclaves etaient juifs)que lui soit descendant d'esclave ou d'esclavagiste ne changera pas cette donne...par contre que ses ainés aient pu être esclavagiste ou esclaves mériterait d'être approfondit,mais je pense sinceremment qu'il a deja du faire le boulot...
ils s agit pas de ca ,mais déja ta phrase est belle , tu devais dire d aprés les chiffre il est dit que 70 pourcent sont juif ,donc les esclavagiste sont juif ,non les esclavagiste sont a majorité juive c est la la dif parcequ en disant ca il accuse un peu les juif de l esclavage dans ca globalité ensuite as tu les chiffre, des recensé et les chiffre réel ? le recensement a commencé depuis le début? j ais apri a me méfié de ces info |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 17:39 | |
| - Jok'R a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- bah mariez-vous, faites des enfants transgenre et jok'r n'aura qu'a les allaiter :rire:bande de tarés
je sais pas si tu blagues ou si t'as rien compris à ce qu'on est en train de dire ça s'appelle de l'exagération... |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 17:52 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Jok'R a écrit:
- bah mariez-vous, faites des enfants transgenre et jok'r n'aura qu'a les allaiter :rire:bande de tarés
je sais pas si tu blagues ou si t'as rien compris à ce qu'on est en train de dire ça s'appelle de l'exagération... c'était le bande de tarés qui me faisait douter, c'est pour ça que j'ai parlé de blague ;) Pompideup --> l'encouragement ne fait pas office de loi, et beaucoup de jeunes suédois m'ont dit être contents d'avoir l'occasion de passer du temps avec leurs futurs enfants sans que cela n'empiète sur leurs projets professionnels. Encore une fois, j'ai du mal à saisir tes premières déclarations sur le sujet ... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 17:53 | |
| bande de taré c'était mi-sérieux mi-humoristique, disons qu'à mes yeux vous êtes typiquement le stéréotype de ce que l'élite veut qu'on pense, du coup ça m'inquiète pour votre futur mais bon, ma vie est "faite" et mon avis aussi sur beaucoup de choses donc j'm'en fait pas pour moi, mais pour vous et vos enfants, beaucoup |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 17:59 | |
| tu dérives complètement, j'ai jamais parlé de mon point de vue sur l'éducation de mes enfants, je parle juste du fait qu'accorder autant de congés parentales à la mère et au père est une possibilité à explorer, étant donné que beaucoup de femmes doivent attendre 35-40 ans pour entrer ou ré-entrer dans la vie professionnelle si elles y rentrent un jour, je saisis pas vraiment sur quels arguments tu t'avances. Je parle juste d'une idée à explorer là où Pompideup parle d'une tare à éradiquer, je vois pas en quoi c'est moi le psychopathe
d'autant plus qu'à mes yeux l'élite (comme tu le dis) promeut beaucoup plus l'image de la femme au foyer que l'inverse |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:01 | |
|
chaqu un ca vie, l 'important c est le choix, la femme c est un être humain, elle fait ce qu elle veut elle pisse debout avec un gosse dans la main si elle veut, c est surement pas au homme de leur dire ce qu elle doivent faire c est elle qui doivent trouvé leur voie elles évolu aussi et mogwlie a raison la société veux que les femmes travaille ne serais ce que si l homme meurt c est bien plus raisonnable quand on pense a l enfant et pour une mère la priorité est la
Dernière édition par tearone le Sam 25 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:02 | |
| - Jok'R a écrit:
- Jok'R a écrit:
je sais pas si tu blagues ou si t'as rien compris à ce qu'on est en train de dire ça s'appelle de l'exagération... c'était le bande de tarés qui me faisait douter, c'est pour ça que j'ai parlé de blague ;)
Pompideup --> l'encouragement ne fait pas office de loi, et beaucoup de jeunes suédois m'ont dit être contents d'avoir l'occasion de passer du temps avec leurs futurs enfants sans que cela n'empiète sur leurs projets professionnels. Encore une fois, j'ai du mal à saisir tes premières déclarations sur le sujet ... "l'encouragement ne fait pas office de loi" ????????? Que les jeunes suédois soient totalement efféminés, ça ne m'étonne absolument pas, et ça confirme même ce que d'autres personnes m'avaient rapporté. La Suède est généralement considéré comme le pays le plus progressiste de la planète = pour moi le pire pays de la planète. |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:05 | |
| - Pompideup a écrit:
Que les jeunes suédois soient totalement efféminés, ça ne m'étonne absolument pas, et ça confirme même ce que d'autres personnes m'avaient rapporté.
c'est ce qui me semblait, discuter avec toi est dénué d'intérêt vu ton niveau de trollage, il serait temps de commencer à réfléchir. A+ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:06 | |
| - Jok'R a écrit:
- tu dérives complètement, j'ai jamais parlé de mon point de vue sur l'éducation de mes enfants, je parle juste du fait qu'accorder autant de congés parentales à la mère et au père est une possibilité à explorer, étant donné que beaucoup de femmes doivent attendre 35-40 ans pour entrer ou ré-entrer dans la vie professionnelle si elles y rentrent un jour, je saisis pas vraiment sur quels arguments tu t'avances. Je parle juste d'une idée à explorer là où Pompideup parle d'une tare à éradiquer, je vois pas en quoi c'est moi le psychopathe
d'autant plus qu'à mes yeux l'élite (comme tu le dis) promeut beaucoup plus l'image de la femme au foyer que l'inverse non mais l'truc c'est surtout que moi j'suis pour un retour au modèle familial présenté comme archaïque par les directeurs de conscience et de pensée unique et pour ta dernière phrase, on doit pas avoir les mêmes yeux parce que moi je trouve pas du tout, mais alors pas du tout qu'on promeut la femme au foyer, au contraire, c'est d'ailleurs l'argument numéro un pour montrer à quel point le modèle familiale de l'époque bridait la femme et la privait de tout épanouissement personnel...
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 25 Jan 2014 - 18:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:06 | |
| - Jok'R a écrit:
- tu dérives complètement, j'ai jamais parlé de mon point de vue sur l'éducation de mes enfants, je parle juste du fait qu'accorder autant de congés parentales à la mère et au père est une possibilité à explorer, étant donné que beaucoup de femmes doivent attendre 35-40 ans pour entrer ou ré-entrer dans la vie professionnelle si elles y rentrent un jour, je saisis pas vraiment sur quels arguments tu t'avances. Je parle juste d'une idée à explorer là où Pompideup parle d'une tare à éradiquer, je vois pas en quoi c'est moi le psychopathe
d'autant plus qu'à mes yeux l'élite (comme tu le dis) promeut beaucoup plus l'image de la femme au foyer que l'inverse Okay, donc en gros t'es complètement déconnecté de ce qui se passe en France. Ça fait combien de temps que tu es en Suède ? Tiens, matte ça : PS : je n'ai jamais parler de tare. J'ai dit que je voulais raser la Suède, par contre. C'était de l'humour, mais visiblement il faut le préciser à chaque fois sur ce forum. |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:11 | |
| - Jok'R a écrit:
- Pompideup a écrit:
Que les jeunes suédois soient totalement efféminés, ça ne m'étonne absolument pas, et ça confirme même ce que d'autres personnes m'avaient rapporté.
c'est ce qui me semblait, discuter avec toi est dénué d'intérêt vu ton niveau de trollage, il serait temps de commencer à réfléchir. A+ Trollage ou pas, c'est le point de vue d'un Eric Zemmour, par exemple, un type qui réfléchit certainement 100 fois plus que toi. Par ailleurs, rien ne t'oblige à me répondre. |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:11 | |
| j'ai compris que c'était de l'humour ne t'inquiète pas.
Mais tu dérives le sujet avec la vidéo, j'ai déjà dit que l'indifférenciation était une connerie et c'est dommage qu'on suive cette voie en France. En Suède ils font des allers-retours sur les projets, mais la plupart des gens que j'ai rencontré sont très hostiles à l'apprentissage de l'indifférenciation dans les écoles. Mais à la base on parlait des femmes et de la vie professionnelle, je vois plus le rapport. Pour moi l'intégration des femmes dans le milieu professionnelle n'a pas nécessairement un rapport direct avec le modèle familial en tant que tel même si c'est facile de le rattacher, et ça comporte effectivement des dérives comme la discrimination positive mais ça c'est pas exclusivement ce phénomène
Cami --> toujours est-il que tu verras pas (ou rarement) du pub pour lessive ou autre produit ménager avec un homme dedans si ce n'est Mr Propre |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:18 | |
| - Jok'r a écrit:
- Mais tu dérives le sujet avec la vidéo, j'ai déjà dit que l'indifférenciation était une connerie et c'est dommage qu'on suive cette voie en France. En Suède ils font des allers-retours sur les projets, mais la plupart des gens que j'ai rencontré sont très hostiles à l'apprentissage de l'indifférenciation dans les écoles. Mais à la base on parlait des femmes et de la vie professionnelle, je vois plus le rapport.
Non, à la base on parlait de la Suède. Je t'ai donné un exemple qui me semblait représentatif d'une idéologie particulièrement développée en Suède. Si tu ne vois pas de rapport entre la question de l'indifférenciation et le fait que les Suédois incitent les pères à tenir un rôle traditionnellement dévolu à la mère, du moins dans notre civilisation, alors je ne peux rien pour toi. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:20 | |
| ouais, pour moi tout est clairement lié, mariage gay et théorie du genre inclus |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:21 | |
| - Pompideup a écrit:
- Si tu ne vois pas de rapport entre la question de l'indifférenciation et le fait que les Suédois incitent les pères à tenir un rôle traditionnellement dévolu à la mère, du moins dans notre civilisation, alors je ne peux rien pour toi.
Pas aussi radicalement que toi du moins, je pense qu'il y a une marge entre ça et l'indifférenciation total, et ils n'incitent pas le père à prendre la place de la mère, ils n'attendent pas d'eux qu'ils maternent l'enfant |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:23 | |
| ils y vont étape par étape lol, comme dirait hacheur #vousn'êtespasprêts |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:27 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ouais, pour moi tout est clairement lié, mariage gay et théorie du genre inclus
oui sûrement en fait, étant donné que pour moi la théorie du genre, la sexualité, l'homosexualité sont des choses à étudier mais à éloigner des politiques qui font dériver les idée et leur donne un aspect constitutionnel alors que ça ne l'est pas, comme je considère que c'est une question de choix la politique n'a pas à être impliquée comme elle s'implique, et c'est le cas dans tous les pays, France comme Suède c'est pour ça que pas mal de décisions prises sont aussi contestées |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:31 | |
| ouais le problème c'est que c'est la politique qui fait la loi, dans les deux sens du terme ^^
je te conseille de t'intéresser à Etienne Chouard si tu ne connais pas, je trouve qu'il a une vision juste de ce que devrait être la politique et le fait de ré-instaurer une vraie démocratie ;) |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:36 | |
| - Jok'R a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Si tu ne vois pas de rapport entre la question de l'indifférenciation et le fait que les Suédois incitent les pères à tenir un rôle traditionnellement dévolu à la mère, du moins dans notre civilisation, alors je ne peux rien pour toi.
Pas aussi radicalement que toi du moins, je pense qu'il y a une marge entre ça et l'indifférenciation total, et ils n'incitent pas le père à prendre la place de la mère, ils n'attendent pas d'eux qu'ils maternent l'enfant Okay, donc en fait tu ne connais pas du tout cette question ? J'ai l'impression que tu me contredis simplement parce que tu ne supportes pas que l'on puisse considérer la Suède comme un enfer. Tu as tout à fait le droit d'être heureux où tu te trouves, et même de considérer comme des progrès ce qui me paraît être des régressions. Mais ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de rapport entre l'indifférenciation et la question de la distinction entre le rôle du père et celui de la mère, parce que, au contraire, ces deux choses sont intimement liées. Et, au cas où tu n'aurais pas percuté, comme le dit Camisole, on désigne par le terme "indifférenciation" un processus. Et bien sûr qu'un père qui passe des semaines à s'occuper, seul, d'un nouveau-né, le "materne". |
| Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 18:45 | |
| - Pompideup a écrit:
- Jok'R a écrit:
- Pompideup a écrit:
Pas aussi radicalement que toi du moins, je pense qu'il y a une marge entre ça et l'indifférenciation total, et ils n'incitent pas le père à prendre la place de la mère, ils n'attendent pas d'eux qu'ils maternent l'enfant Okay, donc en fait tu ne connais pas du tout cette question ?
J'ai l'impression que tu me contredis simplement parce que tu ne supportes pas que l'on puisse considérer la Suède comme un enfer. Tu as tout à fait le droit d'être heureux où tu te trouves, et même de considérer comme des progrès ce qui me paraît être des régressions. Mais ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de rapport entre l'indifférenciation et la question de la distinction entre le rôle du père et celui de la mère, parce que, au contraire, ces deux choses sont intimement liées. Et, au cas où tu n'aurais pas percuté, comme le dit Camisole, on désigne par le terme "indifférenciation" un processus.
Et bien sûr qu'un père qui passe des semaines à s'occuper, seul, d'un nouveau-né, le "materne". déjà à la base je cherche pas nécessairement à te contredire, t'as ton opinion et ça me concerne pas et j'en ai rien à faire en fait. Je cherche juste à comprendre comme tu penses les choses, c'est le principe d'une discussion. Considère que je suis un ignorant total comme tu le fais déjà avec beaucoup de complaisance et que j'attends de recevoir ton enseignement pour en revenir au sujet, disons simplement que le problème évoqué précédemment ne rentre pas nécessairement selon moi dans un processus d'indifférenciation (même si ça peut y participer) comme ça serait le cas pour la disparition des pronoms masculins / féminins, ou le fait chercher à tout prix à ce qu'une petite fille joue aux voitures (elle le fait si elle a envie cependant) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
| | | |