.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Dieudo - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:13

Pompideup a écrit:
@Camisole : ton info selon laquelle le spectacle de Dieudonné aurait pu être interdit à cause de révélations sur l'affaire Dutroux, ça sort d'où ?

@hacheur : lol, je savais que ça te plairait pas que je rappelle certaines choses ahah ;)

Tu as pris mes remords par les sentiment...je dois me justifier #manipulation...#bienjoué #pompideuh #tutaméliores...#* lol

Ahahahah mdr ...Après les larmes de crocodiles, tu me fais le coups du vieux remords dit avec une émotion #amicaldoublé d' #unbisoujudaïque , pour tout compte fait essayer de planter ton #maitrequitedonnedupain quelques post plus loin .... #pourriejusqualamoelle...lol

#maitreyoda assume tout ce qui sort de sa bouche avec une #cohérence #déconcertante... #cartunespasassezentrainé....
heureusement que tu as enfin montrer ta schnek...#tuaseuchaud!!
car conformément à la parole de dieu : " ne fais pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"...maitreyoda était prêt a traiter ta mère pour te forcer a lui répondre...car #maitreyodaestunfdp #nolimit... et toi tu ne peux me rejoindre #cerveaubridé...#tuesincapable2lediresanslepenser #jesuistroploin...

"Ils ne sont même pas capable de rire d'eux même...comment pourraient  ils comprendre l'humour du reste?" #fallaitbienquejenplaceune #pourdieudo lol

Émotif est étourdie en permanence, il n'est pas intelligent...car il faut beaucoup de lucidité pour comprendre de quoi il en retourne dans ce monde  #emphatie #avoirdescoupsdavance... #contrôle  

#maitreyoda t'aime bien #pompideuh c'est pour cela qu'il te fouette comme si ton dos était le sien... #ilfautquoncomprenne #tandem #amour #risqué #maisquienvautlapeine...

* maispasassez

Dernière édition par hacheur le Mar 14 Jan 2014 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:23

Sili a écrit:
Hadès a écrit:
comme si les "personnalités importantes" étaient tous des pervers qui s'enculent entre eux lol il se peut qu'il soit comme toi et moi sili, ce genre de rumeur j'pense que c'est des grosses conneries perso

Je dis pas que c'est forcément le cas pour tous mais c'est le cas pour certains.

Comme j'ai dis, ça m'a choqué mais c'est pas une rumeur, c'est une quasi-certitude. Je dis pas que j'en suis sur puisque j'y étais pas mais les infos viennent d'un gars qui était à l'intérieur en tant que serveur.
non mais gros la séxualité est au coeur de l'élite , c'est des rituel tout simplement , c'est pas des ptits plaisir comme ça ...

et je le répète , c'est surtout des satanique , il n'y a rien a dire sur le fait qu'ils prenne du plaisir comme il veulent (même en dehors du cadre de la pédophilie)
ce n'est pas un ptit plaisir comme ça , ce sont des rituels alimenté par tout un tas de pensées et de philosophie malsaine et pour beaucoup d'entre elle sont purement satanique (et pas dans le sens ou c'est mal , mais dans le sens ou il voue un culte a lucifer , au diable et autres , ou encore qu'il s'inspire tout simplement de courant de pensé satanique)
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:31

J'te dis ce qu'on m'a dit, je vais pas t'inventer un rituel sataniste pour te faire plaisir, tout ce que je sais c'est qu'il y a eu une espèce de soirée/orgie entre personnes influentes de la région, on m'a dit qu'il y avait des salles où l'accès était interdit.

Après, je dis pas qu'il y pédophilie, etc... Je dis juste que si les élites peuvent s'enculer sans que personne en entende parler, ils pourraient très bien faire des trucs comme ce qui est décrit dans la vidéo, meurtres, pédophilies, viols, etc...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:32

Old Soul a écrit:
Sili a écrit:
Hadès a écrit:
comme si les "personnalités importantes" étaient tous des pervers qui s'enculent entre eux lol il se peut qu'il soit comme toi et moi sili, ce genre de rumeur j'pense que c'est des grosses conneries perso

Je dis pas que c'est forcément le cas pour tous mais c'est le cas pour certains.

Comme j'ai dis, ça m'a choqué mais c'est pas une rumeur, c'est une quasi-certitude. Je dis pas que j'en suis sur puisque j'y étais pas mais les infos viennent d'un gars qui était à l'intérieur en tant que serveur.
non mais gros la séxualité est au coeur de l'élite , c'est des rituel tout simplement , c'est pas des ptits plaisir comme ça ...

et je le répète , c'est surtout des satanique , il n'y a rien a dire sur le fait qu'ils prenne du plaisir comme il veulent (même en dehors du cadre de la pédophilie)
ce n'est pas un ptit plaisir comme ça , ce sont des rituels alimenté par tout un tas de pensées et de philosophie malsaine et pour beaucoup d'entre elle sont purement satanique (et pas dans le sens ou c'est mal , mais dans le sens ou il voue un culte a lucifer , au diable et autres , ou encore qu'il s'inspire tout simplement de courant de pensé satanique)

Donc si je te suis...vu que nous sommes leurs sujets bien élevé à leurs ordres...nous fessons partie de la bande inconsciemment...ils seraient donc possible que l'on se crache dessus aussi..#questcequetenpense #cnousquileurdonnonsnosimpots #pourquilspuissentallerspayerdesgosses #ongueuleongueule #maisonestcomplice...#fautpassmentir #crachespasdanslasoupe
killa

Dieudo - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:41

#ongueuleongueule #maisonestcomplice...#fautpassmentir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:44

ouais mais tu sais au fond pour beaucoup de chose on est complice pour tout enfaite, je pense que c'est le monde dans lequel ont vie qui marche comme ça , ce système est un système d'esclavagisme ni plus ni moins , alors on subit les coup de fouets
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:47

J'ai du mal à suivre tes raisonnements parfois Old Soul, de quoi tu parles !?
En quoi je serais responsable de quelque choses dont je suis pas au courant ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:50

ah non je répondais a hacheur ^^
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:51

Old Soul a écrit:
ouais mais tu sais au fond pour beaucoup de chose on est complice pour tout enfaite, je pense que c'est le monde dans lequel ont vie qui marche comme ça , ce système est un système d'esclavagisme ni plus ni moins , alors on subit les coup de fouets

Tu as commencé par prendre #conscience...et tu as fini en te #résignant...car a #lexterieur tu cherches la solution...au lieu de critiquer les autres essaye de les comprendre de #linterieur....#tunensortirasquemeilleur...#laisseslesmortsenterrerleursmorts #Ettoisuismoi #J-C #maitreyoda...

Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:58

Moi ça m'a gavé toute cette polémique, ils en ont trop fait, c'est lourd à force.
"Antisémite", on entend ça partout, j'ai jamais autant entendu ce mot qu'en ce moment.

J'me contente de regarder les sketchs / spectacles de Dieudo qui me font rire, les anciens comme les récents, il est très fort que ce soit dans l'humour (noir ou pas), la subtilité, le sarcasme, les mimiques, le ton, les imitations... Le meilleur pour moi. Peu importe ce qu'en pensent certains...

C'est léger et positif, mais toute cette polémique, cet acharnement, ces débats de merde et tout, au bout d'un moment on tourne en rond et trop c'est trop, faut arrêter.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:51

sur la pédocriminalité

et pour ceux qui ne savent pas , stan maillaud est porté disparu depuis plus d'1 ans
bon je pense qu'on peut dire qu'il a été assassiné ...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:04

Mais calme toi un peu old soul...#Traitementlourds sur #traitementlourds ...rien n'a faire tu es sourd tu as la tête dure...#tusouffressansdoute... #pourquoitexhibestuici? #netetorturespasainsienpublic...#stp1peu2pudeur...#soisdigne...#maitreyodaquitaimes...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:09

si tu me dit ça parceque le sujet est plus une torture qu'autre choses, et bein je connais plus ou moins ce qui me pousse vers un tel gouffre , mais c'est plutot personnel Dieudo - Page 13 Ok (tkt j'ai pas été violé et je connais personne qui l'a été , a ma connaissance)
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:27

killa a écrit:
Orphée a écrit:

et comme l'inverse ou les arabes depuis la nuit des temps n'aiment pas les juif pourquoi ?  

pas le temps,ni l'envie,de reagir sur tout ce qui a été depuis quelques pages,mais rien que cette phase c'est du n'importe quoi gro...sur quoi tu te bases pr dire çà ? quelle a été ton experience par rapport à çà et quelles sont tes sources ?
si on parle juste de palestine-israel,ok et encore je dirais que c'est le cas depuis le vol des terres,quoique malgré tout,ca n'est pas un avis partagé par tous et toutes là bas...des tonnes de bouquins en parlent...

mtn concernant les pays arabes tels que maroc algerie ou tunisie je te mets au defi de me prouver le contraire...quand les 1ers juifs ont quitté le maroc et l'algérie c'etait sous les pleurs des deux côtés...ils vivaient au milieu de la population et pratiquaient leur foi en tte liberté...et çà c'est pas juste des "on dit"... et quand ils avaient "leurs quartiers juifs" ca se passait tout aussi bien...
tombez pas dans ce que certains voudraient vs faire croire les mecs...

j'ai dit sa pour faire réagir sur l'inverse par rapport à la phrase de old précédemment, que dire sa, c du n'importe quoi ^^ après si tu pense que je généralise, libre à toi gros no soucie
killa

Dieudo - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:40

Orphée a écrit:
killa a écrit:
Orphée a écrit:

et comme l'inverse ou les arabes depuis la nuit des temps n'aiment pas les juif pourquoi ?  

pas le temps,ni l'envie,de reagir sur tout ce qui a été depuis quelques pages,mais rien que cette phase c'est du n'importe quoi gro...sur quoi tu te bases pr dire çà ? quelle a été ton experience par rapport à çà et quelles sont tes sources ?
si on parle juste de palestine-israel,ok et encore je dirais que c'est le cas depuis le vol des terres,quoique malgré tout,ca n'est pas un avis partagé par tous et toutes là bas...des tonnes de bouquins en parlent...

mtn concernant les pays arabes tels que maroc algerie ou tunisie je te mets au defi de me prouver le contraire...quand les 1ers juifs ont quitté le maroc et l'algérie c'etait sous les pleurs des deux côtés...ils vivaient au milieu de la population et pratiquaient leur foi en tte liberté...et çà c'est pas juste des "on dit"... et quand ils avaient "leurs quartiers juifs" ca se passait tout aussi bien...
tombez pas dans ce que certains voudraient vs faire croire les mecs...

j'ai dit sa pour faire réagir sur l'inverse par rapport à la phrase de old précédemment, que dire sa, c du n'importe quoi ^^ après si tu pense que je généralise, libre à toi gros no soucie

Tkil, c'était pour remettre les choses à plat sur ce sujet...je pensais que tu "affirmais"
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:26

no pb mais pas évident quand tu parle à quelqu'un, de faire attention à l'interprétation des autres
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:42

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/14/dieudonne-rejoue-une-version-edulcoree-de-son-spectacle_4347475_3224.html

Il a été malin sur ce coup
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:42

http://www.itele.fr/france/video/une-fan-de-dieudonne-brule-sa-carte-delectrice-devant-la-main-dor-68782
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Dieudo - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:28

Le nouveau spectacle de Dieudonné s'appelle "Asu Zoa" mettez juste "Zoa" sur google  Dieudo - Page 13 Invisio4 Dieudo - Page 13 Invisio4 le 1 er site  Dieudo - Page 13 Smileysm d'ailleurs l'article du point montre bien la belle quenelle de dieudo : )

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-joue-son-nouveau-spectacle-asu-zoa-lundi-soir-a-paris-13-01-2014-1779798_23.php
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:29

ouais j'ai ris quand j'ai vue ça hier soir
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant